Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tinuviel » 23 Mai 2022 20:41

Oui il me plait, je ne l'avais pas encore ;)

Ah ok d'accord (je n'avais pas réussi à copier-coller non plus, j'ai essayé d'enregistrer mais il n'y avait pas d'image) :lol:
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13930
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cynder5 » 23 Mai 2022 20:42

Merci !! Je suis contente que ça ta plu ^^
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fairling » 23 Mai 2022 21:09

Coucou!

Pour ma part voici mon flami avec son paysage:
Image

Pourquoi celui là? Car ce flami est un rosier et on pourrait imaginer qu'il est posé sur un tronc d'un rosier. Et les feuillages qui encadrent le paysage sont comme celui de ses ailes qui encadre son corps. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4054
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 23 Mai 2022 22:24

Hello !

Pour la nouvelle quête, j'ai justement une morphose récente qui me semble bien convenir (et que j'adore ♥) :
Image

Le fond ne représente pas tant sa personnalité que son histoire et la manière dont elle est perçue : sombre, amie de tous les animaux (y compris les moins mignons), naturel, crépusculaire (vu que les gens pensent que c'est une méchante sorcière), etc.
J'avais justement choisi son fond pour reprendre un peu tous ces aspects et renforcer son apparence particulière ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 23 Mai 2022 22:30

Bonsoir,

Pour la quête je présente ma chère Asmeare avec son fond : Image
Pourquoi ce fond ? Pour l'harmonie des couleurs, pour l'histoire mystérieuse d'Asmeare.
Son nom et son histoire viennent d'un rêve que j'ai fait d'où le choix d'un fond nocturne :)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 23 Mai 2022 23:17

Coucou, voici pour moi un flamidile dans son marécage, car bien sûr, que serait son marécage sans son vil prédateur ? :mrgreen:
Spoiler: show
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 23 Mai 2022 23:20

Zoruna t'imagine même pas à quel point j'aime ce visuel <3 je crois que c'est mon flamis 3 préféré

D'ailleurs vous c'est quoi vos flamis préféré par visuel ?
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kaelys » 24 Mai 2022 09:17

Bonjour à tous,
Je valide bien vos nouvelles participations à la quête :

Fairling j'aime beaucoup ton interprétation de flami paysage et c'est bien de saison pour le coup ^^

Ombre j'adore ta morphose et l'ambiance qui s'en dégage (et j'ai pris plaisir à découvrir sa petite histoire associée ;) )

Carsaphir : Voici une flamiris qui m'est familière ^^ c'est vrai que le fond lui correspond tout à fait et symbolise bien le mystère qui l'entoure.

Zoruna : Quel beau choix de flami en effet, j'aime beaucoup et la créature et le fond! Tout comme Cynder c'est l'un des flamis 3 que je préfère je le trouve très original (par contre il me fait penser au crocodile dans Peter Pan à chaque fois je ne sais pas pourquoi, un petit quelque chose dans le regard peut être :lol: )


Cynder cette question mérite réflexion de mon côté, j'y répondrai j'aurais réussi à me décider sur le choix final ^^



Sinon très contente de voir des nouveautés chez Abie et Moaa (Ellie ça me fait toujours penser à toi quand il y a de nouveaux accessoires/décos :D )
J'adore les petits rats et sans surprise je suis hyper méga fan du thème oriental (depuis le temps que je rêvais qu'il y ait une lampe de génie! Les tapis et plume sont sympas aussi).
Ombre ton fond est merveilleux, tout ce que j'aime :) quel travail en tous cas!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 24 Mai 2022 10:26

Kaelys a écrit:Sinon très contente de voir des nouveautés chez Abie et Moaa (Ellie ça me fait toujours penser à toi quand il y a de nouveaux accessoires/décos :D )
J'adore les petits rats et sans surprise je suis hyper méga fan du thème oriental (depuis le temps que je rêvais qu'il y ait une lampe de génie! Les tapis et plume sont sympas aussi).
Ombre ton fond est merveilleux, tout ce que j'aime :) quel travail en tous cas!

Connaissant tes goûts, je ne suis pas très surprise que mon fond te plaise :mrgreen: Merci ♥
D'ailleurs, si des gens l'utilisent, je serais ravie que vous me partagiez ça ! Du coup, par curiosité, il rend bien avec ta Flami unique, Kaelys ? Niveau teintes et ambiance, je me disais que ça pouvait être sympa ^^

Cynder, voilà une question épineuse ! Puisqu'il faut choisir, je me suis restreinte aux mensuelles et même ainsi c'était difficile ! Je dirais ceux-ci :
ImageImageImageImageImage
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 24 Mai 2022 17:31

J'aime beaucoup ce petit crocodile aussi :mrgreen:
Même si son existence même me fou une chanson dans la tête :lol:


Par contre, dire quel est mon flami préféré oula eeeuuuhhh... Aucune idée, j'en aime trop :lol:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : MlleNoctali et 37 invité(s)