Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Tinuviel » 25 Oct 2021 19:36

moi aussi j'ai oublié de te répondre ;)
Pour la date il n'y a pas de soucis, le 1er novembre c'est très bien :)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14107
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 25 Oct 2021 19:39

Coucou !

C'est une idée très sympa et j'essayerais d'admirer vos créations mais par contre, je ne vais pas participer, suis trop débordée en ce moment..
Amusez-vous bien ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 25 Oct 2021 20:03

je voudrais m’inscrire pour l'activité du défilé d’Halloween s'il te plait cheffe !!!
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaelys » 25 Oct 2021 20:17

Tinuviel merci pour ta réponse!

Thiehf Bonne chance pour ta période chargée ;)

Nausiqua tu es bien inscrite, il ne te reste plus qu'à envoyer par MP le flami que tu souhaites proposer ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ellie Leile » 25 Oct 2021 22:55

Bonsoir bande de flamis :D

J'arrive après la course, j'ai failli la rater d'ailleurs...
Tout bien compris, je n'hesite pas une seconde à m'inscrire à cette petite activité, merci Kaelys d'animer encore et toujours notre cher Repaire, et ce malgré les aléas <3

Si j'ai bien compris, on envoie par MP juste le nom du flami qu'on souhaiterait voir customisé accompagné d'un petit blason, c'est bien aussi, je crois que je vais faire ça
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaelys » 26 Oct 2021 09:04

Bonjour à tous,
Ellie et Yashura vous êtes bien ajoutées pour le défilé merci pour vos participations!

C'est parti pour le "petit" point Halloween :


Il est toujours possible de s'inscrire jusqu'à ce soir pour l'activité spéciale customisation :

✦ Défilé d'Halloween (customisations) ✦

Spoiler: show
I. Inscriptions :
- Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 26/10 à 23h59.
- Tout le monde peut participer, inscrit ou non
- Il vous suffit de poster un petit message sur le topic pour être inscrit.

II. Déroulement et règles :
> Le but est de customiser le flamiris qui vous sera proposé sous le thème d'Halloween.
> Voici le fonctionnement : Le joueur A choisira le flamiris à customiser du joueur B, le joueur B celui du joueur C etc
Ainsi, une fois votre inscription validée (je posterai un message sur le topic pour la validation) il vous faudra m'envoyer par MP le flamiris de votre choix. Essayez de choisir un flamiris que vous n'associez pas à Halloween afin que le défi soit intéressant, on essaye donc d'éviter les créatures de quête d'Halloween et les créatures faisant généralement penser à ce thème. Un tirage au sort sera réalisé une fois la phase d'inscription achevée et j'enverrai à chacun les flamiris désignés par MP.
> Les previews sont acceptées et un minimum de 3 éléments fond inclus est demandé.
> L'activité s'achèvera le 31 octobre à 23h59 et vous pourrez afficher à partir de minuit votre flamiris sur le topic, les petits customisés seront sans doute ajoutés dans une session spéciale au sein de la galerie de novembre.

III. Lots :
Il n'y aura pas de classement ou de lot à remporter, ce sera donc pour le fun et le plaisir de participer au défilé ;)


Liste des inscrits :
- Kaelys
- Eliya
- Miwa
- Zoruna
- Tinuviel
- Célénia
- Azertamia
- Usika
- Nausiqua
- Yashura
- Ellie Leile
- Elisse


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et voici le lancement de l'activité Trick & Treat, comme toujours de la lecture pour le 1er jour mais une fois assimilé ça devrait être bon pour les jours suivants ^^


✦ Activité spéciale Trick & Treat ✦


Image


Règles rapides :
- Tout le monde peut participer, inscrit ou non.
- L'activité se déroulera du 26 octobre au 31 octobre (+ quelques jours de rattrapage jusqu'au 05 novembre).
- Il n'y a pas d'obligation à réaliser toutes les tâches proposées, vous pouvez n'en réaliser que quelques unes ou dans le désordre.

De quoi il s'agit?
Chaque jour une friandise dissimulée quelque part dans un clan ou sur le forum sera à retrouver (partie treat) et quelques petits défis seront proposés (partie trick).
Chaque friandise trouvée ou défi réalisé rapportera des points qui seront à échanger contre des lots de votre choix.

Lots :
Les lots et les points nécessaires à leur obtention seront dévoilés à partir du 1er novembre.



JOUR 1


~~ TREAT ~~


Intro : Une nouvelle friandise sera à trouver chaque jour, tantôt cachée dans une fiche créature ou sur le forum. Elle sera accompagnée d'un indice. Vous aurez jusqu'au 05 novembre pour chercher l'ensemble des friandises.
Les réponses sont à envoyer par MP.



Indice : La Pomme d'amour se cache dans la fiche d'un flamiris ayant participé à l'une des galeries du Repaire.

(On commence en douceur avec une friandise plutôt appétissante, ça pourrait bien se gâter d'ici la fin de l'activité :mrgreen: )

> Points à obtenir : 2 points.




~~ TRICK ~~


Intro : Chaque jour vers 10h trois nouveaux défis seront proposés. Vous avez jusqu'au 05 novembre pour réaliser l'ensemble des défis 1 et 2, le défi 3 qui consiste en un jeu collectif durera à chaque fois 24h.
Le défi créatif reviendra chaque jour avec un thème différent, la nature des 2 autres défis variera d'un jour à l'autre.


1. Défi créatif :

Proposez une création de votre choix (dessin / texte : histoire, poème etc / custo / montage...) sur le thème CITROUILLE.
Votre création doit avoir un rapport de près ou de loin avec les flamis, même s'il s'agit d'un détail ou d'un élément (flammes etc) en rapport avec les flamiris.
Le tout sera à poster sur le topic.
Ne vous prenez pas la tête : quelques lignes, gribouillages ou custo simples peuvent suffire ;)

Note : Le concept est inspiré du Gothic'art Challenge, ainsi la plupart des jours les thèmes se calqueront sur ceux proposés (à part 1 ou 2 que je trouvais moins inspirants) afin que vous puissiez également partager vos créations sur le topic officiel si le coeur vous en dis.

> Points à obtenir : 2 points.






2. Défi devinette :

Tentez de trouver la bonne réponse à la devinette suivante, celle ci est à renvoyer par MP.
Il s'agit ici d'une devinette d'ordre général.

C'est le refuge des pensifs,
Des plus ambitieux, l'objectif !
Dans ses mers il n'y a point d'eau,
Pour la voir, on regarde en haut.


Qui est-elle ?

> Points à obtenir : 2 points.





3. Défi collectif : Jeu Qui est-ce?

Fonctionnement particulier du jeu collectif : Je lancerai la première partie, la personne qui trouvera la bonne réponse aura ensuite le choix entre :
- Proposer à son tour une partie de "Qui est-ce"
- Passez la main (dans ce cas n'importe quel joueur peut proposer une nouvelle partie)

Et ainsi de suite...


Quelques règles :
> Il est possible de lancer de nouvelles parties durant 24h, lors du jour 2 un nouveau jeu collectif sera lancé et remplacera le "Qui est ce" etc
> Chaque partie remportée vous rapporte 1 point et il est possible de gagner maximum 3 points par jour (vous pouvez continuer à participer pour le plaisir même si vous avez atteint vos 3 points).
> Veuillez attendre qu'une autre personne ait posté pour faire une nouvelle proposition.
> Si vous remportez la partie "II" il vous faudra attendre la partie "IV" pour participer de nouveau (= soit vous prendrez en charge la partie "III" et ne participerez pas en tant que joueur dans tous les cas, soit vous aurez décidé de passer la main et devrez donc attendre la suivante dans ce cas de figure).

Règle spécifique : Il peut y avoir un maximum de 5 questions/propositions en attente de réponse, arrivé à 5 il faudra attendre que l'initiateur réponde pour continuer à proposer.


JEU DU QUI EST-CE?
Ouvert jusqu'au 27 octobre 10h00


Le jeu consiste à trouver un flamiris dans les clans de la personne qui initie la partie.
Les joueurs participants peuvent poser n'importe quelle question (cela peut porter sur la série, l'année, l'apparence, le nom des clans etc) et l'initiateur n'a le droit de répondre que par "OUI" ou "NON" jusqu'à temps de voir le bon flamiris proposé.


> La première partie est officiellement ouverte, j'attends vos questions! ^^





Bonne chance à tous et encore une fois il n'y a pas d'obligation à tout faire si ça ne vous inspire pas, je n'ai pas encore indiqué les points nécessaires pour chaque lot car c'est encore en réflexion, mais je ferai en sorte que tout le monde puisse avoir quelque chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miwa » 26 Oct 2021 10:25

Coucou Kaelys !

Tout lu et approuvé ! :lol:

Je me permets de lancer le jeu Qui-est-ce, avec une petite question 8-)

Est-ce un flamiris de l'année 2021 ?! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaelys » 26 Oct 2021 10:35

Merci pour l'inauguration Miwa ^^

Pour te répondre OUI

(Je rappelle donc que le flami à trouver est dans un de mes clans)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elisse » 26 Oct 2021 10:47

Flamiccoucou,
Que de jeux, que de jeu ! *w* Je vais essayer de m'y pencher très sérieusement, tout ça m'a l'air fort intéressant !
Je veux bien participer à l'activité de customisation s'il te plaît Kaelys !

Étant absente du 31 au 6 (sans connexion Internet), il va falloir que je fasse un certain nombre de points d'ici là, sinon je vais être un peu fauchée niveau points :lol:

Pour le jeu de qui est-ce, est-ce un flamiris de quête ?

Merci d'organiser toutes ces activités !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaelys » 26 Oct 2021 10:58

Elisse tu es bien ajoutée, n'hésites pas à m'envoyer par MP le nom/l'image du flamiris que tu souhaiterais proposer ;)

A propos du Qui est-ce :

OUI
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aradianne, BiBi2.0 et 14 invité(s)