Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Miwa » 24 Oct 2021 11:11

Bonjour !

Petit passage éclair pour dire que, Kaelys j'ai eu le temps de voir les petites propositions de jeux pour Halloween, qui m'avaient l'air très intéressantes *w*

Mais je suis d'accord avec Eliya, si tu n'as pas le temps ou autres, prends du temps pour toi c'est le plus important ! ♥
Nous sommes déjà assez gâtés avec les quêtes mensuelles, et la quête Halloween de GW qui arrive bientôt donc tout va bien, nous aurons de quoi nous occuper, donc pense à toi ! ^-^

Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu !
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaelys » 25 Oct 2021 15:09

Bonjour à tous,
Je pense que tous les voyants sont au vert pour lancer la petite activité custo d'Halloween, je remercie Usika pour la proposition ;)

Je lance donc la phase express d'inscriptions :


✦ Défilé d'Halloween (customisations) ✦

I. Inscriptions :
- Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à demain 23h59.
- Tout le monde peut participer, inscrit ou non
- Il vous suffit de poster un petit message sur le topic pour être inscrit.

II. Déroulement et règles :
> Le but est de customiser le flamiris qui vous sera proposé sous le thème d'Halloween.
> Voici le fonctionnement : Le joueur A choisira le flamiris à customiser du joueur B, le joueur B celui du joueur C etc
Ainsi, une fois votre inscription validée (je posterai un message sur le topic pour la validation) il vous faudra m'envoyer par MP le flamiris de votre choix. Essayez de choisir un flamiris que vous n'associez pas à Halloween afin que le défi soit intéressant, on essaye donc d'éviter les créatures de quête d'Halloween et les créatures faisant généralement penser à ce thème. Un tirage au sort sera réalisé une fois la phase d'inscription achevée et j'enverrai à chacun les flamiris désignés par MP.
> Les previews sont acceptées et un minimum de 3 éléments fond inclus est demandé.
> L'activité s'achèvera le 31 octobre à 23h59 et vous pourrez afficher à partir de minuit votre flamiris sur le topic, les petits customisés seront sans doute ajoutés dans une session spéciale au sein de la galerie de novembre.

III. Lots :
Il n'y aura pas de classement ou de lot à remporter, ce sera donc pour le fun et le plaisir de participer au défilé ;)


Liste des inscrits :
- Kaelys
- Eliya
- Miwa
- Zoruna
- Tinuviel
- Célénia
- Azertamia
- Usika
- Nausiqua


Une question, est ce que le délai vous parait trop court ou pas? Sinon on pourra toujours rallonger, j'ai mis le 1er car ça me paraissait en phase avec Halloween.




✦ Activité "Trick & Treat" ✦


> Une petite activité sera mise en place en parallèle soit vers minuit soit demain matin afin de vous permettre de remporter les petites créations réalisées par les artistes ces dernières semaines.

Elle sera vraiment simplifiée vis à vis de ce que je voulais faire (le concept de team sera repris une autre fois etc), il n'y aura pas besoin d'inscriptions et il vous sera donnée la possibilité en partie de l'animer vous même.

Dans les grandes lignes vous pourrez chaque jour chercher une friandise cachée quelque part, et participer aux petits défis de votre choix (l'un d'eux sera un petit jeu en fil rouge que vous alimenterez -si cela vous dis- à tour de rôle).
Vous pourrez remporter des points à échanger contre des petits lots à la fin (la nature des lots sera dévoilée à la fin de l'activité).
Cela devrait durer du 26 au 31 + quelques jours de rattrapage.



Voilà pour les nouvelles concernant Halloween.
Merci pour vos petits mots dans tous les cas. J'ai opté pour un compromis entre pas d'activité et quelque chose d'élaboré.

Usika : J'aime beaucoup ta morphose (en même temps les mélanges de jaunes et violet rendent vraiment bien quand il s'agit de certains thèmes).

Bonne journée à tous ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Célénia » 25 Oct 2021 15:15

Coucou, juste une petite question concernant le défilé : est-ce que il faut obligatoirement mettre un fond ?

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 25 Oct 2021 15:18

Bonjour !

Pour être raccord avec ce que je disais ci-dessus, j'aimerais m'inscrire au défi custo d'Halloween s'il vous plaît :D

Célénia a écrit:Coucou, juste une petite question concernant le défilé : est-ce que il faut obligatoirement mettre un fond ?

> Les previews sont acceptées et un minimum de 3 éléments fond inclus est demandé.

Célénia pour ma part je comprends que oui, néanmoins si tu manques de budget une capture d'écran de chez Abie&Mooa est acceptée afin de ne pas obliger à la dépense ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwa » 25 Oct 2021 15:35

Flamariou les amis !

Kaelys, je souhaite m'inscrire au Défilé d'Halloween, s'il te plait ! Je trouve le déroulement très intéressant 8-)

Et je suis curieuse pour la petite activité "Trick & Treat", j'ai hâte de voir ça *w*

Bonne soirée à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 25 Oct 2021 17:42

Coucou, je veux bien participer au défilé d'Halloween si possible please :)

Pour la seconde activité, pas sûr de vraiment avoir compris, donc à voir demain j'imagine !


Bonne soirée :)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 25 Oct 2021 18:12

Bonsoir :)

Super, est-ce que je pourrais également m'inscrire au défilé d'Halloween s'il te plait? ;)

Je verrais demain du coup pour l'activité (j'ai hâte de voir ce que se sera :D )
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14102
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaelys » 25 Oct 2021 18:15

Eliya, Miwa, Zoruna & Tinuviel vous êtes bien inscrites, vous pouvez donc d'ores et déjà m'envoyer par MP le code du flamiris que vous avez décidé de proposer à un autre joueur ;)


Célénia : Je confirme la réponse d'Eliya, il faudra que ta créature ait un fond mais si tu es bloquée sur ce point n'hésite pas à me demander j'ai pas mal de fonds en réserve et sinon tu peux toujours réaliser un screen d'Abie & Moaa :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Célénia » 25 Oct 2021 18:22

D'accord merci ^^
Du coup, je m'inscris ;)

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaelys » 25 Oct 2021 18:25

Tu es bien inscrite Célénia, du coup tu peux m'envoyer par MP le flamiris que tu voudrais proposer ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)