Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Ellie Leile » 11 Déc 2022 06:19

Coucou les flamis.

Tombée du lit à 5h... pourtant pas faute d'être fatiguée mais pas moyen de dormir.

Je m'en doutais que je n'arriverais pas à venir chaque jour, j'ai déjà manqué plusieurs cases :cry:

Sinon j'ai bien réceptionné Croquant, je m'en occupe un peu plus tard, quand je vois les pavés que vous avez pondu, mes yeux sont trop fatigués pour lire là tout de suite mais il me semble que ça va être compliqué d'en faire autant^^

Pour l'heure, je vais essayer de me rendormir, ce serait bien :!:

Un grand merci à Yashura pour le Polaroid, top :D

A+
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 11 Déc 2022 09:41

J'ai manqué la case d'hier j'ai oublié de revenir le soir ici, trop fatigué mais c'était de la bonne fatigue ( promenade avec les chiens du refuge :D )

Les badges faits par florane sont toujours réussis, mais je crois qu'il y a déja eu 10 demandes.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12408
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 11 Déc 2022 09:51

Oui :? :roll: :cry:
Image
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Azertamia » 11 Déc 2022 10:48

Bonjour chers flamichoux' o/ (up)

Kaelys, oh, c'est quoi donc l'histoire de ces 5 flocons ? Ah, je viens de lire ♥
Je note ici en attendant pour l'adoptable (je ne trouve plus le lien des adoptables ;-;)
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaelys » 11 Déc 2022 10:53

Bonjour à tous,
Désolée Ellie & Usika pour la case d'hier!

Azertamia : A propos du lien vers les adoptables n'hésitez pas à consulter la galerie, elle est faites pour ça aussi ;) le lien se trouve par ailleurs dans les posts introductifs du Repaire (session galerie). Je le remets ici : viewtopic.php?f=19&t=25247

Ellie : Je le redis ne vous mettez pas la pression à faire des textes de la même longueur que les précédents (surtout pour les dernières personnes), l'important c'est de prendre plaisir à ce que vous faites quelque soit la longueur, un petit texte pourra être tout aussi sympa tant qu'il complète l'histoire ;)

Usika : Je ne peux que te féliciter d'accorder de ton temps pour ces boules de poils <3

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est temps de dévoiler une nouvelle case de notre petit calendrier :


CALENDRIER DE L'AVENT :



✦ INFORMATIONS GENERALES ✦

Spoiler: show
- Comment ça fonctionne?
Chaque matin une case s'ouvrira et vous révélera son contenu, il sera possible d'obtenir celui jusqu'à 00h00. Vous posséderez au départ du calendrier quelques flocons fonctionnant comme des bonus de rattrapage : si vous avez manqué une case qui vous intéressait, il sera toujours possible d'utiliser l'un de vos flocons pour l'obtenir en retard.

Petit point sur les flocons :

Membres inscrits : stock initial de 5 flocons
Autres joueurs : stock initial de 3 flocons



- Que contiennent les cases?
Il y aura un peu de tout : plusieurs choses en rapport avec les flamis (créatures, plushies...), mais aussi quelques cases + générales (fonds etc). Certaines cases seront un peu + artistiques et plusieurs d'entre elles vous proposeront des créations libre service, sans oublier un adoptable spécial Noel.
Image
Santa Claus se chargera de la 25ème case, vous en saurez + à propos de ceci le 6 décembre jour de la Saint Nicolas.


Le calendrier est ouvert à tous, les membres inscrits auront cependant la priorité concernant les quelques cases à places limitées, le fonctionnement sera indiqué pour chaque case.


✦ CASE NUMERO 11 ✦


La 11ème case vous propose la 4ème flami illustration du calendrier! Nous voici donc à mi parcours sur la série de 8 prévue ^^
Image

Taille réduite et flami associé ci dessous :
Spoiler: show
Image

Inspiré d'Eska


:arrow: La série de flamis illustrations est en libre service et a été réalisé par Arclead.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici la petite flami peluche du jour :

Image

(je vous avoue que c'est l'une de mes préférées celle ci, bien qu'elles soient toutes très belles ^^


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rappel Santa Claus :

SANTA CLAUS

Image


Santa Claus se chargera de vous offrir un ultime cadeau le 25 décembre ;)
Vous avez ainsi la possibilité de rédiger une liste de 3 voeux, cette dernière lui sera transmise ainsi qu'à ses flamis lutins et ils prendront soin de réaliser l'un de vos 3 voeux!

Plus de détails ci dessous
Spoiler: show
Votre liste devra comporter 3 voeux : un grand, un moyen et un petit.

✦ Exemples de barèmes :
- Grands voeux (1) : Une créature mystique 2010 de vos recherches / Un shop limited de vos recherches / 3 créatures rang 6 et 5 hors mystiques 2010 et shop de vos recherches / 3 fonds / Pack de décorations pour un total de 30 joyaux.
- Moyens voeux (2) : Un fond / Pack de décorations pour un total de 10 joyaux / Une créature rang 6 (hors Mystique et shop) de vos recherches / Deux créatures rang 5 (que vous pouvez déjà posséder) / Une flami plushie limited ou factory.
- Petits voeux (3) : 5 Créatures allant jusqu'au rang 4 (que vous pouvez déjà posséder) / 3 flamis plushies hors limited / Une créature surprise (petit bonus dans fiche) / Une décoration au choix / Câlins pendant 1 mois pour 10 flamis chouchous.




✦ Formulaire à poster sur le topic si intéressé :
Cher Santa Claus voici mes 3 voeux :

1)
2)
3)

P.S :

Je précise que le P.S est facultatif, c'est au cas où vous auriez envie de vous amusez à rajouter quelques mots :mrgreen:
Merci d'indiquer sur le formulaire le détail (nom ou image) des créatures concernant les mystiques, shops & rangs 6, pour tout le reste indiquer simplement "fond" etc, et vous pourrez les choisir spécifiquement le 25/12.




✦ Il est possible de rédiger sa liste jusqu'au 16 décembre.
✦ Santa Claus et ses 7 flamis lutins feront ce qu'ils peuvent, pas de déception s'il s'agit de votre moyen ou petit voeu!
✦ Le cadeau vous sera livré le 25 décembre.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mise à jour Croquant :

Image


Liste participants :
- Kaelys
- Azertamia [Semaine à éviter]
- Saphiraya
- Cynder
- Nausiqua
- Ellie
- Zoruna [Mardi et vendredi à éviter]
- Tinuviel
- Eliya
- Usika
- Elisse


Rappel fonctionnement :
Spoiler: show
Il s'agit d'une activité commune où chacun complète la petite histoire en cours avant de renvoyer Croquant à un inscrit sur la liste ci dessus

✦ Merci de m' envoyer un petit MP lorsque Croquant a bien été réceptionné par la personne à qui vous l'avez envoyé (donc quand l'échange est accepté) afin que j'actualise rapidement la liste.
✦ Si votre échange n'a pas été vu/accepté au bout de 24h n'hésitez pas à envoyer à un autre joueur pour cette fois.
✦ Dans l'idéal on essaye de ne pas garder + de 48h Croquant pour qu'un maximum de personnes puissent participer.



Bonne journée à tous ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Azertamia » 11 Déc 2022 11:02

Me voici avec mon premier flocon pour récupérer 1 adoptable \o\
Image

Oh, on dirait Moussu, mais ce n'est pas le mien, il semble avoir un accessoire ♥
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaelys » 11 Déc 2022 11:07

C'est noté Azertamia, je t'envoie ça dans la journée ;)
Au niveau des flamis peluches quelque chose me dit que celle d'hier devrait t'intéresser :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Excalibur » 11 Déc 2022 11:12

Coucou les cop's du Repaire,

Notre petit trio espère que tout le monde va bien.
Pour notre part, nous sommes - très - fâchés. Parce que ça fait déjà une semaine que notre ordi nous a lâché et qu'il n'est toujours pas réparé. Heureusement que l'on a la possibilité d'utiliser la tablette de notre grand-maman mais ce n'est pas très pratique. Par contre, elle nous dépanne mais sans plus.

Sinon, pour la case du jour, l'illustration est absolument magnifique ! Et celle qui se dévoile chaque jour à l'ouverture de chaque case laisse deviner qu'elle sera tout aussi magnifique... En tout cas, c'est un réel plaisir de passer ici, pendant quelques minutes, et de découvrir ce qui se cache derrière la porte du jour...

Sur ce, nous retournons à nos explorations.
Gros câlins et bonne journée à tout le monde.

Les Petits Fantômes Furtifs d'Excalibur.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " JU des Deer' " by Nokoomiss.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8304
Âge : 48
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Azertamia » 11 Déc 2022 11:18

Mon Maitre Zen :o ♥ Et c'est celui de Miwa o/
Miwa, je peux te piquer l'idée de l'accessoire s'il te plait ? >///<
Merci Kaelys pour l'adoptable en route *_*
Merci pour toutes ces plushies Nokoomiss ♥.♥
Celle d'aujourd'hui est pour le moment ma préférée également 8-)
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nokoomiss » 11 Déc 2022 11:26

Coucou tout le monde.
Je passe en coups de vent.

Merci pour vos retours :D
Ma préféré c'est celle de Kaelys Oooops elle ne l'a pas vu c'est vrai :oops: que je suis taquine :p
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1730
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)