Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quelle créature souhaitez vous en tant que mascotte d'Elonia ?

Image Celistyän
15
25%
Image Colombe
10
16%
Image Miracle
14
23%
Image Rainbowny
20
33%
Image Mistral
2
3%
 
Nombre total de votes : 61

Message par Himitsu » 31 Août 2020 08:28

Noeliya a écrit:XD de voir le message "merci ma nausy " j'ai buger xD car c'est mon surnom irl x'3
Vue que je m'appelle réellement nausika x'3
J'ai envoyé les papillons en retards --' dsl
Bravo a tous en tout cas :3

J'espère que vous aurez eu toute les créa je suis en pls pour le moment j'ai 23/30 médaille argenté pour le petit paladin ... Girl ma échanger les déco et j'ai pas et n'aurai pas les accessoires Y.Y je suis dégoûtée pour ses derniers ><


Et bien je te remercie de.... d'etre toi, comme ca ya pas de jaloux ! :lol:
Et du coup ma nausy cousine, j'attends les MP de votre strat :lol:
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 910
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par bastet3756 » 31 Août 2020 11:44

Coucou les p'tits nuages ! Félicitations pour ce tournoi ! J'ai apprécié mes petites escapades chez vous et nos échanges inter-teams !!! :lol: A bientôt sur le forum ! ;)
En mémoire de ma douce Hélène - Lolieviolette . Tu me manques - Timbres by Azertamia
Image
bannnière made by Fairling
Avatar de l’utilisateur
bastet3756
 
Message(s) : 1746
Âge : 59
Inscrit le : 19 Nov 2013 13:56
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 31 Août 2020 13:03

Merci beaucoup Xena, il manquait surement un peu de communication, mais je pense qu'on a eu aussi beaucoup de personne moins active sur le tournois...mais bon on était déjà bien content de ne pas être en reste face aux autre équipe ^^

Merci Myrania ^^ j'étais sur le discord à la fin du tournois et en effet lorsqu'on a passé les 2M ça a été si bien l'ambiance à ce moment... Team fabulous qui n'a pas besoin de gagner pour donner des émotions fortes XD (surtout pour nous en vrai :lol: )


Ma petite étoile blanche (alias himi) voici les fameux MP que mes camarades de team sur discord et autre ont apprécié XD

"Salut petit nuage :)

Tu t'es inscrite sur la liste pour être prévenu en cas de tempête...et bien je viens t'avertir que ce soir nous aurons besoin de tout le vent dont tu pourras disposer ^^

Ce soir on fait un relâchement de papillon entre 22h30/23h. Même si tu n'as pas beaucoup de seconde ou de point ce n'est pas grave c'est l'intention qui compte ^^

Voilà je ne te dérange pas plus petit nuage et nous espérons que tu sera avec nous ce soir ;)

L'équipe fabulous ne baissera pas les bras XD"


Bonjour mes petits nuages !

Je viens vers vous pour vous annoncer la stratégie que l'on va mettre en place jusqu'à la fin du tournoi (en tout cas celle que les gens du discord ont proposée, histoire de créer une bonne surprise en fin d'event ;) ).

Nous allons donc commencer à stocker nos jolis petits papillons à partir de maintenant et nous ne les relâcherons qu'à 20h le dernier jour du tournoi ça va en faire des papillons...
Le résultats sera une tornade ! Que dis-je ! Un ouragan qui va déferler sur les autres équipes, montrant que nous, l'équipe fabulous, on n'a pas encore montré tout ce qu'on a dans le vent ventre !! :mrgreen:

A titre indicatif, parmi ceux présents sur le discord, on a 70K points déjà mis en réserve, prêts à nourrir le futur cataclysme. Les autres ne sont pas prêts sauf s'ils s’appellent Noé

Sur ce, à vos moulins et vos éoliennes... L'équipe fabulous vaincra !!!!


Hellonia petit nuage,

Il est vrai que l'écart entre notre équipe et les autres s'est fortement agrandi…mais le vent ne cesse jamais de souffler et plusieurs petits nuages peuvent former un plus gros nuage !!! Oui obvious mais véridique ^^ Et les plus gros nuages peuvent cacher le soleil ou la lune, sont au-dessus des plantes, et le vent peut soit attiser le feu soit l'éteindre si on le laisse sans air !!! C'est donc ensemble que nous pouvons remonter.

Pour ce faire, nous souhaitons inonder le ciel de papillons et lâcher sur les autres équipe un déluge de points et PAF, alors Noé tu l'as pas vu venir celui-là mouhahahaha :D

Cette tornade est prévue pour ce soir, donc il faut essayer de comptabiliser les points en réserve de l'équipe. En petit comité de 6-7 personnes, nous sommes à environ 150 000 points de réserve et c'est pas fini. Combien en avez-vous en réserve points et/ou secondes ? Participerez-vous ce soir à notre remontée ?
Équipe fabulous ou pas équipe fabulous ?!
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 31 Août 2020 13:10

Je suis désolé mais je n'ai pas pu donner mes points car je savait pas que le tournoi ce terminer hier soir, je pensais qu'il me rester jusqu'à aujourd'hui mais au final je ne sais pas si mes 1108 points aurais changer quelque chose vu comme notre team n'était pas très active
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Catlantide » 31 Août 2020 13:33

Nous nous sommes quand même bien battus, et dans un bon esprit d'équipe, c'est le plus important !
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 31 Août 2020 14:00

Coucou, moi aussi j'ai cru que c'était jusqu'à ce soir mais heureusement que l'on m'a dit que c'était hier soir :)

Ouais, c'était marrant de faire le tournoi ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14122
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)