Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Zylia » 31 Août 2020 16:46

Bravo la team pour cette première place.

Merci à tous les participants pour votre investissement, ce fut un plaisir d'être avec vous. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Zylia
 
Message(s) : 2465
Âge : 45
Inscrit le : 07 Mars 2013 19:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 31 Août 2020 18:12

Coucou the team

ce fut une belle victoire collective. Mais honnêtement je me suis fait des frayeurs , je ne pensais pas que l'équipe auraient autant de ressources pour reprendre la médaille d'or et surtout la garder. Bravo à tous.

Vous vous rappelez en début du tournoi à la mine j'avais obtenu ce petit et quelqu'un m’avait proposé de le nommer victoire, j'ignorais à ce moment là qu'il s’agirait d'une prémonition. :lol:


Image


Qu'allez vous faire avec les 24 joyaux de remporter?
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12408
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Heliana » 31 Août 2020 18:21

Bravo à tous pour cette première place. C'était une belle aventure.
Merci à l'équipe d'avoir réussit à garder un lien entre les personnes sur Discord et celles sur le forum.
Merci à Zoruna pour les vidéos et l'organisation de la tombola.
Bravo aussi autres équipes, vous étiez des adversaires redoutables.
C'est tous ensemble, petites pousses, plantes et arbres que nous avons obtenus la victoire. :D
Avatar de l’utilisateur
Heliana
 
Message(s) : 380
Âge : 26
Inscrit le : 05 Jan 2019 15:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 01 Sep 2020 13:19

Coucou ^w^ ♥

Encore de rien pour les vidéos review hihi :p ♥


usika -> Très jolie morphose que voilà hihi ♥
Pour ma part, ma Morphose Gaïara est celle ci : obtenu à la Mine le 30 aout en remplacement d'une créature que je n'aimais pas tant que ça :) ( je voulais vraiment une morphose de notre équipe hihi ♥ )
Image
Je l'ai mise dans mon clan de cette année hihi ♥ :D
https://gothicat-world.com/clans/259967/creatures

Et pour ta question concernant les gains, ça va me faire un total de 45 joyaux, donc j'hésite...
Soit j'économise, soit j'achète l'une des morphoses de ma Wishlist :
Spoiler: show
Ce destri :
Image

Qui donnerait ceci une fois custom avec des accessoires brumes ( c'est pas la même teinte que la crinière mébon ^^" )
Image



Ou ce flami :
Image

Je ne sais pas trop... Une Morphose est un gros investissement, donc je dois encore réfléchir x)




Sinon, pour la tombola, je viens aux nouvelles hihi ♥ :D
J'ai répartie toutes les décos ( ou presque ) sur les créatures de rang 1, 2 et 3 hihi :3
D'ailleurs, grâce à linaya chaque créature de rang 1 se voit doté d'une plushie shop limited, qui augmente ainsi sa valeur :)
Et chaque participant se verra recevoir une créature de rang 6 ou 7 dans son lot de créatures ;)
Lot que j'ai complété pour que chacun puisse obtenir 6 créatures au total :D ( 1 créature de rang 6 ou 7 + 5 autres créatures de rang aléatoire entre 1 et 5 inclus )
J'ai aussi rajouter quelques items de ma poche, pour que chaque créature de bas rang en est au moins un ;) ( j'ai donné au moins 1 item par créature, et en ai donné plusieurs sur certaines en cas de plushie peu chers en boutique ou de lot spécial type animaux ou gothi-birthday ^^ )
Je n'attends plus qu'une réponse de Plume Agile avec son don de dernière minute, afin de numéroté les créatures et commencer les tirages ;)
Néanmoins, vous pouvez déjà voir dans mes doubles les répartitions d'items, ainsi que les gros lot ( qui sont tagué par " G.L. " suivit de leur numéro : étant donné que chacun va avoir 1 seul et unique gros lot, afin que chacun puisse en avoir un, leur tirage sera à part ) :)

Encore un grand merci à Kuna, Lumaziis, Linaya, MiladySharo, Kakay, Elisse, Heliana, Noctambulle et bientôt aussi Plume Agile pour leurs dons, qui permettent à cette tombola d'être grandiose ♥ :D


Et également à toute l'équipe pour ce tournois passé en votre compagnie ♥ :D ( oui je l'ai déjà dis, mais mieux vaut trop que pas assez hihi ♥ :) )



édit : Les tirages sont en cours : ne soyez donc pas surpris de recevoir une demande d'échange ;)
Puisse le sort vous être favorable comme on dit :)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 02 Sep 2020 04:46

Merci zoruna lot bien reçu.

Nous avons reçu nos gain du tournoi. ;)

Très jolie idée de morphose zoru, mais pour le flamiris essayes de le trouver à limaginarium il ne t'en coûtera que 30 joyaux ;)

Avec la récompense je vais attendre que le fond glycine de nuit sortent en boutique.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12408
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ludivine23 » 02 Sep 2020 08:47

Merci zoruna pour la tombola les lots sont sublimes.

Moi je préfère garder les joyaux.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ludivine23
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 08 Juin 2013 09:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Okapi21 » 02 Sep 2020 17:11

Lots bien reçus également, merci Zoruna! Tes morphoses sont superbes, surtout le flami *-* Honnêtement la couleur de la brume sur le destri ne me choque pas perso, les teintes sont assez similaires, ça passe crème ^^ Très bon choix!

Chez moi les joyaux vont sûrement passer dans des décos et accessoires :) J'en ai tellement à acheter, ça va m'être utile hihi usika on a eu la confirmation que le fond allait sortir en boutique? Si c'est le cas je pourrais me laisser tenter aussi, je le trouve super beau *-*
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 02 Sep 2020 17:20

Oui le fond sortira, calie l'a annoncé dans les premières pages du topic du tournoi.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12408
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Okapi21 » 02 Sep 2020 18:20

Ah mince, j'avais pas vu ^^' En tout cas c'est une bonne nouvelle, hâte de pouvoir l'ajouter à ma collection *-*
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par MelowELF » 02 Sep 2020 18:39

Wouaw Zoruna, ce destri morphose est magique. *o* La couleur de la brume ne me choque pas du tout non plus, et je le trouve tout simplement magnifique.

Je n'ai pas encore de plan spécifiques pour les joyaux pour ma part, mais ils seront sûrement utilisés un jour si j'ai un coup de coeur sur un shop ou quelque chose comme ça. :D
Image
Forum RPG LGDC - Une guerre sans fin (Welcome to the New Age)
Venez découvrir les terres de Valeemar et prenez votre place dans l'un des cinq clans (Lune, Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre)! N'hésitez pas à nous rejoindre, on est tous des bisounours. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MelowELF
 
Message(s) : 447
Âge : 21
Inscrit le : 12 Jan 2016 15:22
Localisation : Plouf.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)