Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Laquelle de ces deux mascottes préférez-vous pour représenter notre Team Aydo'h ?

Le sondage s’est clôturé le 23 Août 2020 22:03

Le Minoushas mystique du mois dernier
31
67%
Un Snott solaire
15
33%
 
Nombre total de votes : 46

Message par nélie81 » 03 Sep 2020 17:51

j'ai récupéré mes lots auprès de Tigereye (merci pour l'orga de cette tombola, a toi et a Girl !) et je voulais tout particulièrement remercier la personne qui a fait don de cette minette *-*
Image

cette créa était dans mes recherches et elle est difficile a obtenir alors je remercie mille fois la personne qui en a fait don c'est vraiment très généreux donc voila merciiiiii :D
merci aussi aux personnes qui ont fait don des autres lots c'est vraiment trop gentil !!

EDIT
d'ailleurs je n'ai pas fais de don donc s'il manque a quelqu'un une créa du tournois qui se trouve dans mes doubles n'hésitez pas a demander :oops:
Avatar de l’utilisateur
nélie81
 
Message(s) : 176
Âge : 25
Inscrit le : 26 Oct 2012 16:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Cottens » 03 Sep 2020 18:24

Coucou !
Merci beaucoup pour cette magnifique tombola de fin de tournoi ! Il n'y a pas mieux pour clôturer un tel événement je pense :)
Les lots sont magnifiques, et je trouve ça génial que tout le monde gagne quelque chose :D
Pour ma part, je compte remettre la mascotte dans l'histoire des créatures, pour garder un souvenir de la tombola et de l'événement ^^
C'était vraiment top de participer avec vous, c'était ma première édition et je regrette de ne pas avoir été là pour celles d'avant vu comme je me suis éclatée ! :lol:
J'ai bien reçu les créatures de Tigereyes, le temps d'écrire le message et c'était déjà accepté :lol:
Merci à Girl et Tiger pour avoir pris le temps de faire cette tombola <3
Je suis désormais team Aydo'h dans mon cœur à jamais ! :lol: <3

EDIT : Quelle surprise, la mascotte est déjà dans leur histoire ! :lol: Merci beaucoup pour ce petit message, c'est vraiment trop chou :D <3
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 03 Sep 2020 18:51

Juste pour un rappel général :

Les créatures ainsi que les décorations et les plushies mises sur les petits ne sont pas pour les échanger ou renflouer vos recherches ou même les utiliser autrement. Mais bel et bien pour être laissés sur les créatures tels qui sont mis. En effet, ce n'est pas un manque de respect envers moi en enlevant tout, mais bel et bien un respect général pour les donations que des joueurs ont fait pour la tombola du tournoi. Les plushies, les décorations et les créatures ont été gracieusement offerts pour nous faire un souvenir du tournoi par : Tigereyes, Xena, Nothern Light, CDN, Girlpower, Noctambulle, Dean03, LilyBretzel, Underman, Elsynia, Elisse, Carsaphir et Mykah. Je ne viendrais pas espionner ce que vous faites, bien sûr, n'ayant pas que cela à faire. Juste également pour vous indiquer le temps que cela m'a pris à tout faire : 2 jours. 2 jours complètement dessus avec uniquement une pause pour manger. Je dis cela, je ne dis rien. Maintenant, je clôture le sujet là dessus.


Merci pour votre compréhension :)


Cottens :mrgreen:
Merci énormément pour ton message, qui fait plaisir :3

Girlpower
 

Message par Xena » 03 Sep 2020 20:00

Merci Girlpower pour cette décoration de créer , le Destrinos doit bien se tenir et obéir au lapin, et le minoushas est un joueur mais a mon gout un peu trop , il lui faudra surement des lunettes je pense il écrase un petit lulu , mon dieu le pauvre. Mais je laisse tel quelle trop marrant mignon en vue du joueur pas pour le lulu peluche. Il va pas faire long feu je pense....


Merci a Tiger pour l'échange et sa modification.

Voila merci a tout deu .

Cela m'a permis de rajouter des trucs sur leurs profils.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28433
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lunarang » 03 Sep 2020 20:12

Un grand merci à tous ! Surtout pour le temps que cela vous a pris pour faire tout cela
Je m'en vais maintenant voir quel lot j'ai reçu ... :D
Avatar de l’utilisateur
Lunarang
 
Message(s) : 548
Inscrit le : 09 Sep 2018 22:09
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par mayacleo » 03 Sep 2020 22:28

Je vous remercies pour tout le travail fait et pour mon lot je suis très contente .
Merci a Florane pour ce beau kit
Image
Avatar de l’utilisateur
mayacleo
 
Message(s) : 2431
Âge : 77
Inscrit le : 06 Août 2012 13:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 04 Sep 2020 07:59

Coucou !!

Je pars de ce pas chercher les petites merveilles que vous nous avez concoctées... Merci Girl (et tout le monde) pour ce beau cadeau :D

Edit : Pas encore trouvé, sommes-nous d'accord, Tigereyes, pour dire que tu as BEAUCOUP trop de créatures aux échanges ? :lol:

Edit 2 : Forcément, c'était la dernière... Forcément ^^

Edit 3 : J'ai eu beaucoup de chance, un petit Flami rockeur, mon préféré de la quête de la St Valentin :lol:
Hâte de voir + précisément ^^

Merci merci merci pour tout ça et pour la bonne humeur et l'énergie (solaire) de notre belle équipe. Victory dans nos cœurs (c'est juste que s'ils avaient noté les fous rires au lieu des papillons, nous gagnions haut la main :lol:)

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CarSaphir » 04 Sep 2020 15:53

Coucou,

Merci encore pour cette superbe tombola, je viens de récupérer mes lots. Les décors de Girl sont superbes.

Il me reste juste à compléter leurs fiches ;) Est-ce que l'un d'entre vous aurez la liste de toutes les représentations de notre chère mascotte avec le nom de leurs auteurs ?
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsukiname » 07 Sep 2020 19:41

Coucou par-ici !

Je tenais à m'excuser pour mon absence,
j'ai fait au mieux pour apporter
ma contribution lors du tournoi.

J'ai raté la tombola, tant pis.
Mais je tiens tout de même
à remercier ceux qui l'ont organisée !

Plein de bisous à vous :3
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par equipe manga » 10 Sep 2020 19:18

Bonjour à tous!

J'ai adoré participer au tirage au sort!
Merci pour les créatures.

Bon jeu à tous! :D
My angelWe Heart It ❄ #angelteam

Image
Avatar de l’utilisateur
equipe manga
 
Message(s) : 900
Âge : 24
Inscrit le : 06 Août 2014 21:03
Localisation : Brazil | Brésil
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)