Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Laquelle de ces deux mascottes préférez-vous pour représenter notre Team Aydo'h ?

Le sondage s’est clôturé le 23 Août 2020 22:03

Le Minoushas mystique du mois dernier
31
67%
Un Snott solaire
15
33%
 
Nombre total de votes : 46

Message par Tigereyes » 03 Sep 2020 15:45

Bonjour,

merci beaucoup Northern ^^

je vois que je suis attendue, hé hé hé 8-)
Allez, je ne vous fait pas plus attendre ;p

Voici les résultats du tirage au sort pour la tombola / here is the drawn for the raffle :


OK - Xena gagne les n° 22 et 51
OK - Girlpower gagne les n° 39 et 50
OK - Mayacleo gagne les n° 15 et 56
OK - LilyBretzel gagne les n° 32 et 52
OK - Momentary gagne les n° 26 et 57
OK - Sorano Hikari gagne les n° 41 et 49
OK - Dean03 gagne les n° 8 et 47
OK - Northern Light gagne les n° 46 et 10
OK - Kirasui gagne les n° 34 et 54
OK - petalebleue gagne les n° 24 et 36
OK - Laucirie gagne les n° 12 et 61
OK - chadock gagne les n° 64 et 38
OK - equipe manga won the numbers 35 and 20
OK - Thiehf gagne les n° 62 et 33
OK - Cottens gagne les n° 19 et 44
OK - Koro Sans Est gagne les n° 43 et 55
OK - Moon27 gagne les n° 7 et 30
OK - arcencielmauve gagne les n° 37 et 42
OK - Cléclé02 gagne les n° 11 et 59
OK - Wolf and Horse gagne les n° 3 et 53
OK - underman gagne les n° 18 et 6
OK - Akasha gagne les n° 21 et 27
OK - Nélie91 gagne les n° 45 et 2
OK - Elsynia gagne les n° 4 et 23
OK - Mitilleee gagne les n° 9 et 40
OK - Elowen won the numbers 14 and 29
OK - Lunarang gagne les n° 28 et 58
OK - CarSaphir gagne les n° 25 et 5
OK - CDN gagne les n° 16 et 17
OK - Coeur de flamme gagne les n° 60 et 31
OK - Jolie plume gagne les n° 63 et 13
OK - Tigereyes gagne les n° 48 et 1


Comment récupérer votre lot : il vous suffit de m'envoyer une proposition d'échange blanc ( 1 créature contre 1 créature de même valeur) en y ajoutant vos deux créatures numérotées ( pour les retrouver facilement, pensez à cocher la case "avec décoration" lors de votre recherche dans mes doubles) -> l'échange se fera donc à 1 créature de votre côté contre 3 créatures de mon côté, pour que vous n'y perdiez pas au change =)
How to get your lot : you must send me a "white' trade (1 creature for 1 creature with the same value) and add your two numbered creatures (to find them more easily you can use the filter "with decoration" when you will search in my doubles) -> the trade will finaly consist in 1 creature on your side for 3 creatures on my side. So you don't lose anything =)


Je tenais également à préciser, avant qu'on ne me fasse la remarque :

comme vous le savez sûrement, il existe une règle sur le forum disant que les réclamations de dons pour les tombolas sont interdites ( règle qui avait été mise en place suite à des abus lors de tombolas personnelles, certains s'en souviendront peut-être). En vertu de cette règle la présente tombola n'aurait donc pas pu avoir lieu.
Néanmoins vu le contexte bien particulier du Tournoi des Contrées, et pour rester en accord avec l'esprit d'équipe qui l'a animé, nous avons décidé, avec l'équipe de modération, de faire une exception à la règle pour les tombolas organisées par les Equipes participantes. Notamment pour éviter qu'une seule personne ne doive piocher dans ses créatures/décos/plushies personnelles pour une animation somme tout collective ^^
La règle en question est donc toujours effective pour les autres tombolas ;)


Et maintenant, à vos échanges 8-) (faut que je récupère les miennes aussi d'ailleurs xD)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 03 Sep 2020 15:52

Coucou Tiger, :mrgreen:

Alors là tu m'apprends (me réapprend) quelque chose pour les demandes de dons pour les tombolas. A l'avenir, j'avoue que je ferais encore plus attention (même si c'était exceptionnelle ici). Je t'en remercie d'avoir remis ce message de rappel :)
Bon, je viens chercher mes lots 8-)
Même si ça fait bizarre de prendre des créatures moi-même customisés :')
Ah bah oui, du coup. Ça serait dommage que tu oublies et qu'elles finissent un jour échangés :lol:

Merciiiiii énormément Tiger pour tout (tirage au sort, échange, rappels). ❤️❤️

Girlpower
 

Message par Tigereyes » 03 Sep 2020 16:13

coucou Girl (enfin re re xD)

Je t'en prie pour le rappel ;) (au cas où la règle se trouve dans la section des échanges si tu veux lire : viewtopic.php?f=10&t=15058)

Echange accepté 8-) ( j'imagine bien que ça doit faire bizarre de récupérer ses propres customisations xD)

Et j'ai récupéré mes lots aussi ! J'ai eu le chance d'obtenir un joli lulu avec... une customisation de sapin de Noël, le bonheur, moi qui adore tout ce qui a rapport à Noël *^* Et la seconde est très jolie aussi, un élégant Flamiris avec le fond et les décos assortis **. Oh et j'adore l'idée (attention spoil décos des lots)
Spoiler: show
d'avoir utilisé des oeufs de Pâques comme médailles ! Très bien pensé !

Merci beaucoup Girl', je vais chouchouter ces deux petits ! ^-^ ♥

Il n'y a pas de quoi, encore une fois, c'était un plaisir ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Northern Light » 03 Sep 2020 16:22

Merci beaucoup à vous !

Je suis vraiment fatiguée moi en ce moment ... Je voulais proposer l'échange à Girlpower, et j'étais étonnée de ne rien trouver ... Pour au final relire et voir qu'il faut le faire à Tigereyes.
Je propose l'échange, et je suis en train de chercher dans mes créatures pour les trouver... :| :|
Sauf que l'échange ne s'accepte pas automatiquement, donc je ne les ai pas encore :lol:

J'en peux plus de moi :lol:

De mon côté, je ne saurais même pas dire si j'ai gagné une créature que j'avais donnée à la base car je ne sais plus ce que j'ai échangé :roll:
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 03 Sep 2020 16:28

Avec plaisir Northern ^^

Je compatis, il m'arrive aussi parfois de faire ce genre d'erreur quand je suis fatiguée :lol:
Les créatures ont bien fini par arriver chez toi, c'est l'essentiel x)

Je t'avoue que je ne me souviens pas non plus quelles créatures j'ai envoyées, quelle mémoire xD
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Northern Light » 03 Sep 2020 16:38

Ahah, ça me rassure alors x)

J'ai eu deux jolies créatures, merci beaucoup ! (Un flami qui pratique un rituel satanique, sans doute pour avoir des chiffres ronds ?! et un magnifique Minoushas)
Je sens déjà bien à qui dédicacé qui étrangement .. :roll: :lol:

Et je viens de voir la fiche des créatures... C'est vraiment adorable le petit message. Merci !


Gros câlins à toute l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 03 Sep 2020 16:48

Northern Light a écrit:Ahah, ça me rassure alors x)

J'ai eu deux jolies créatures, merci beaucoup ! (Un flami qui pratique un rituel satanique, sans doute pour avoir des chiffres ronds ?! et un magnifique Minoushas)
Je sens déjà bien à qui dédicacé qui étrangement .. :roll: :lol:

Et je viens de voir la fiche des créatures... C'est vraiment adorable le petit message. Merci !


Gros câlins à toute l'équipe !

Oh *-* Je suis contente si ça vous plaît ❤️
*prends Northern dans les bras : calin*
*chut : c'est un secret pour le rituel satanique* :lol:

Et contente, Tiger, que tu es vu le jeu que j'ai fait avec les décorations. Je suis heureuse que tu l'es relevé ! :mrgreen:

Girlpower
 

Message par Coeur de flamme » 03 Sep 2020 16:56

Bonjour !

Désolée si je t'ai crée du stress Girlpower, je ne m'attendais pas à ce que mon arrivée de dernière minute puisse générer un problème, heureusement que tu étais préparée x)

Merci à tous pour cette superbe tombola ! Je suis heureuse de pouvoir accueillir chez moi des créatures qui représenterons la team Aydo'h, surtout que l'agencement de décorations et plushies sur l'une des créa que j'ai reçue est vraiment adorable é///è Mon coeur fond.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de flamme
 
Message(s) : 3037
Inscrit le : 03 Oct 2014 16:20
Localisation : Au pays des bisounours ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 03 Sep 2020 17:03

Coeur de flamme a écrit:Bonjour !

Désolée si je t'ai crée du stress Girlpower, je ne m'attendais pas à ce que mon arrivée de dernière minute puisse générer un problème, heureusement que tu étais préparée x)

Merci à tous pour cette superbe tombola ! Je suis heureuse de pouvoir accueillir chez moi des créatures qui représenterons la team Aydo'h, surtout que l'agencement de décorations et plushies sur l'une des créa que j'ai reçue est vraiment adorable é///è Mon coeur fond.

Coucou :)
Ne t'en fait pas, ta présence n'a généré aucun problème. Plutôt de la fierté que tu es des créas customisés par mes soins. Et je suis touchée que ça t'est plu. Vraiment merci beaucoup pour ton retour, qui me va droit au cœur :oops:

Girlpower
 

Message par Tigereyes » 03 Sep 2020 17:41

Northern Light a écrit:Un flami qui pratique un rituel satanique, sans doute pour avoir des chiffres ronds ?!et un magnifique Minoushas)
Je sens déjà bien à qui dédicacé qui étrangement .. :roll: :lol:


Merci pour le fou-rire, je n'y avais pas du tout fait attention mais c'est vrai que maintenant que tu le dis... :lol:

Et contente, Tiger, que tu es vu le jeu que j'ai fait avec les décorations. Je suis heureuse que tu l'es relevé ! :mrgreen:


Ah ah, c'est parce que j'ai l'oeil de tigre, je vois tout 8-) :mrgreen:
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invité(s)