Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Laquelle de ces deux mascottes préférez-vous pour représenter notre Team Aydo'h ?

Le sondage s’est clôturé le 23 Août 2020 22:03

Le Minoushas mystique du mois dernier
31
67%
Un Snott solaire
15
33%
 
Nombre total de votes : 46

Message par Girlpower » 01 Sep 2020 17:21

*poutou ma Xena* Dis-toi qu'on s'est super bien amusé, malgré tout, par la suite. Retiens le positive, ma douce. C'est ce qui compte. Puis moi, j'ai adoré nos mp <3

Tombola générale pour tous les participants de notre contrée ! TOUS GAGNANTS.
General raffle for all participants from our region! ALL WINNERS.


- Inscription ouverte jusqu'à mercredi 02 septembre 2020 à minuit (par Girl)
- Le tirage au sort sera fait le jeudi 03 septembre 2020 dans la journée (par Tigereyes)
- Tous gagnants
- Pas de mot de passe
= Juste un mot, ici, sur ce topic.
- Respecter les règles du forum
- Faire partie de la team (je vérifierais)
- Eviter d'échanger les créatures de cette tombola
= Ce n'est pas une monnaie d'échange.
C'est ici pour voir l'ensemble des créatures : https://gothicat-world.com/clans/260319/creatures

- Registration open until Wednesday September 02, 2020 at midnight (by Girl)
- The draw will be made on Thursday, September 03, 2020 during the day (by Tigereyes)
- All winners
- No password
= Just a word here on this topic.
- Respect the rules of the forum
- Be part of the team (I would check)
- Avoid exchange the creatures of this raffle
= It is not a exchange money.
It's here to see all of the creatures: : https://gothicat-world.com/clans/260319/creatures


Les participants / The participants :
- Tigereyes
- Xena
- Girlpower
- Mayacleo
- LilyBretzel
- Momentary
- Sorano Hikari
- Dean03
- Northern Light
- Kirasui
- petalebleue
- Laucirie
- chadock
- equipe manga
- Thiehf
- Cottens
- Koro Sans Est
- Moon27
- arcencielmauve
- Cléclé02
- Wolf and Horse
- underman
- Akasha
- Nélie81
- Elsynia
- Mitilleee
- Elowen
- Lunarang
- CarSaphir
- CDN
- Coeur de flamme
- Jolie plume


Ceux qui ont des plushies et des décorations en doubles, et qui veulent contribuer à la tombola, mes échanges sont ouverts. D'ailleurs, si vous ne savez pas quoi faire des médailles en trop, n'hésitez pas à prendre les décorations.

Those who have double plushies anddecorations, and want to contribute to the raffle, my exchanges are open. Besides, if you don't know what to do with the extra medals, don't hesitate to take the decorations.

Merci Tigereyes pour ces créatures + Xena pour ses créatures/plushies/décorations + Nothern pour l'échange de contrées + Merci CDN pour ces créatures & ses plushies + Girlpower pour ses créatures/plushies/décorations + Noctambulle pour sa donation de créatures + Dean03 pour ses créatures/décos/plushies + LilyBretzel pour ses innombrables décos/plushies + Underman avec ses créatures/décos + Elsynia pour ses quelques plushies + Elisse avec ses décorations + Carsaphir avec quelques décorations + Mykah pour ses quelques décorations.

Girlpower
 

Message par Mykah » 01 Sep 2020 17:34

Hello les petits soleils !

Je crois que j'avais oublié de venir vous partager ceci, bien que le score ne soit pas très haut, je viens ajouter ma pierre à l'édifice de chiffres ronds :mrgreen:
Spoiler: show
Image


Voilà :lol:
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 01 Sep 2020 18:47

Mykah a écrit:
Spoiler: show
Hello les petits soleils !

Je crois que j'avais oublié de venir vous partager ceci, bien que le score ne soit pas très haut, je viens ajouter ma pierre à l'édifice de chiffres ronds :mrgreen:
Image

Voilà :lol:

Spoiler: show
Image

Oh j'adore !!! *-* N'empêche en quelques jours tu as réussi à en donner, beaucoup de points !

Je recherches toujours des décorations s'il vous plaît <3
Bah oui, toujours x') ; m'en manque encore pour une trentaine de créature (j'en ai déjà fait 37)
P°1 & 2 & 5 de ce lien : https://gothicat-world.com/clans/260319 ... 15&skip=30

Girlpower
 

Message par Mykah » 01 Sep 2020 19:11

Merci Girlpower, j’ai essayé de pas mal carburer, même si j’aurais préféré faire toute la quête ^.^

J’ai des décorations sur Image, je peux en fournir quelques-unes si jamais ;)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 02 Sep 2020 10:11

Mykah a écrit:Merci Girlpower, j’ai essayé de pas mal carburer, même si j’aurais préféré faire toute la quête ^.^

J’ai des décorations sur Image, je peux en fournir quelques-unes si jamais ;)

Oui, je comprends. Mais encore chapeau malgré le peu de temps qui te rester avant la fin de la quête ! Tu peux aussi être fière de toi, car tu as même obtenue toutes les créatures :)

Oh Mykah, ça me sauverais la vie. Je n'ai pas de support de bas sur mes fonds.. Donc mes créatures.. comment on peut dire ça.. Vole ??? Dans les airs :') Donc si tu as des décorations comme des tables ou autres choses que tu veux bien te séparer, je veux bien stp. Après, j'avoue prendre tout puisque je fais au minimum : un lapin, un œuf pour faire les médailles et un gâteau ou repas. Puis je m'amuse ensuite à faire des supports en bas ou de décorer autour de la créatures :3 Donc je veux bien, stp *-* Et je disais, je serais heureuse de t'avoir dans la tombola pour que tu obtiennes aussi un souvenir :)
Merci énormément Mykah!!!! :D
Je ne recherche plus rien :)
Dernier jour pour les inscriptions.
On est à 30 pile d'inscrit ! :lol:

Girlpower
 

Message par Coeur de flamme » 02 Sep 2020 21:35

Bonsoir !

Je me vois navrée de détruire un si beau chiffre rond mais...
Puis-je participer à la tombola ?

Que la gloire d'Aydo'h et ses rayons vous réchauffe ! 8-)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de flamme
 
Message(s) : 3037
Inscrit le : 03 Oct 2014 16:20
Localisation : Au pays des bisounours ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 02 Sep 2020 21:40

Coeur de flamme a écrit:Bonsoir !

Je me vois navrée de détruire un si beau chiffre rond mais...
Puis-je participer à la tombola ?

Que la gloire d'Aydo'h et ses rayons vous réchauffe ! 8-)

Coucou :mrgreen:

Pour taquiner :
NOOOOOOOOOOOoooooooooonnnnn.... :lol:
J'avais envoyé l'échange à Tigereyes :')
Avec les 50 créatures dans l'un et 10 créatures dans l'autre. Mais ! Ce n'est pas grave parce *roulement de tambou* Je m'étais attendu à cela, un revirement de situation, donc j'en avais fait deux en prévision. Donc, je vais pouvoir les envoyer à Tigereyes.. *roulement de tambour*.. Maintenant :D
Merci pour ta présence ;)

J'espère que ce que j'ai fait vous plaira. Cela me tenait à cœur de vous faire une créature, qui s'avère aujourd'hui deux, pour vous ❤️ Merci pour votre aide et pour votre présence.

Dernière heure pour vous inscrire (soit avant ou pile minuit) avant que la tombola ferme ses portes ;)

Girlpower
 

Message par Northern Light » 02 Sep 2020 23:06

C'est déjà super gentil de ta part de prendre le temps d'organiser cette tombola, puis en plus de pousser loin la chose avec les accessoires etc .. Tu es vraiment géniale ^^

Je te ferai une dédicace sur la fiche de ma créature x)

Merci à ceux qui ont aidé pour réaliser cette tombola, et surtout merci à toi d'avoir eu l'idée et à Tigereyes pour la réaliser .
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 03 Sep 2020 07:10

Mais ? Deux ?
:oops: trop de choupignerie sur ce topic :lol:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 03 Sep 2020 09:18

Northern Light a écrit:C'est déjà super gentil de ta part de prendre le temps d'organiser cette tombola, puis en plus de pousser loin la chose avec les accessoires etc .. Tu es vraiment géniale ^^

Je te ferai une dédicace sur la fiche de ma créature x)

Merci à ceux qui ont aidé pour réaliser cette tombola, et surtout merci à toi d'avoir eu l'idée et à Tigereyes pour la réaliser .

Je l'ai fait parce que je savais qu'il y avait des personnes que j'adore ici, comme toi ! ❤️ Donc de faire une création, cadeau, sans avoir à justifier pourquoi du comment, j'en ai profité jusqu'au bout ! Hihi. Néanmoins, je suis heureuse de savoir que vous êtes contents de bientôt les avoir *-* J'espère qu'elles vous plairont :mrgreen:

thiehf a écrit:Mais ? Deux ?
:oops: trop de choupignerie sur ce topic :lol:

Choupignerie? :p Tu es mignonne ❤️ Après, deux, je ne sais pas si elles vous plairont, comme je le disais à Northern. Donc à voir. Vous m'en direz ce que vous en pensé en toute sincérité. Je ne le prendrez pas mal si vous n'aimez pas :D

Plus qu'à attendre Tiger pour le tirage au sort et l'envoi des échanges ^^

Girlpower
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invité(s)