Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par kyrielle15 » 31 Août 2020 05:43

Coucou La Team Renarhim

Félicitations pour notre 2nde place !
Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kyrielle15
 
Message(s) : 594
Inscrit le : 28 Avr 2015 21:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Torhval » 31 Août 2020 07:57

Coucou ma team ^^

Je suis plutôt satisfait. Presque 60k (59930 pour être exacte).

C'est le 1 er fois que je participe, et je suis tombé sur la team qui me convient ;)
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par bastet3756 » 31 Août 2020 11:25

Coucou créatures de la nuit !!! Franchement, l'ambiance commence déjà à me manquer !! :cry: Quoiqu'il en soit, un grand bravo à notre équipe pour cette 2ème place !! Vous avez assuré comme des bêtes jusqu'au bout !! Et j'ai particulièrement apprécié la folie sur le discord !!! :lol:

Edit : Félicitations à Mire, Lysandra et Lilise qui se trouvent dans le top 10 des meilleurs joueurs !!! Franchement, vous avez assuré ! ;)
En mémoire de ma douce Hélène - Lolieviolette . Tu me manques - Timbres by Azertamia
Image
bannnière made by Fairling
Avatar de l’utilisateur
bastet3756
 
Message(s) : 1746
Âge : 59
Inscrit le : 19 Nov 2013 13:56
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Listoire » 31 Août 2020 21:11

Félicitations tout le monde pour notre 2e place !
Nous nous sommes bien battus et on a réussi ensemble à faire ce si beau score.
Bravo à nos 3 joueuses dans le Top 10.

A la prochaine j'espère :)
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilise231099 » 31 Août 2020 22:35

Merci à tous ceux qui sont venus féliciter notre team et notre top 3 ! ♥ J'aimerais moi aussi encore une fois tous vous remercier pour les bons moments que j'ai partagé avec vous tous. Ce fût un réel plaisir de m'impliquer comme ça pour cette équipe. ♥ Et je peux vous le dire franchement, c'est grâce à vous que j'ai su atteindre un tel score car vous m'avez portée et motivée pour que je puisse donner le meilleur de moi-même. J'ai passé deux magnifiques semaines entourée de personnes formidables. ♥

Thank you to everyone who came congratulating our team and our top 3 ! ♥ Also, I would like to thank you all once again for all this great moments I shared with all of you. It was a real pleasure to get involved like I did for this team. ♥ And I can tell you franfkly, it's thanks to you that I was able to achieve such a score because you supported me and motivated me so I could give the best of myself. I spent two wonderful weeks surrounded by wonderful people. ♥


@SeraphAnge, je t'ai finalement ajoutée, merci d'avoir édité ! ♥

Les inscriptions sont donc closes et le tirage se fera au plus vite. Le nombre de lots étant important, il faut laisser du temps à Sicahya pour organiser ça au mieux. ♥ Cela prendra donc peut-être plus de 2 jours. ;)

Registrations are therefore closed and the draw will take place as soon as possible. The number of lots is important so it's necessary to give time to Sicahya to organize it well. ♥ So it may take more than 2 days. ;)


Dans la bonne ambiance qu'amène le Tournoi des Contrées (que nous allons gagner, évidemment... :ugeek: ) est née une idée faisant ressortir la générosité de notre très chère équipe. Nous avons donc la joie de vous présenter l'inédite

☆ ~ PLUIE ASTRALE ~ ☆

qui nous accompagnera tout au long de cette bataille enragée.
Cette pluie d'étoiles consistera en une grande et mystérieuse tombola dont les inscriptions seront ouvertes à partir de maintenant, jusqu'à la fin du Tournoi, c'est-à-dire jusqu'au 30 août minuit. Tous les membres qui participeront se verront l'honneur d'accueillir des petites comètes toutes nées de Renarhim et généreusement offertes par certains membres de la team. Ces comètes seront dévoilées peu à peu tous les jours ici-même pour vous tenir en haleine jusqu'au bout du bout à n'importe quel moment de la journée.

Le nombre de place n'est pas limité, tous les membres de l'équipe peuvent participer et seront tous gagnants ! Le tirage se fera au plus vite après la clôture des inscriptions et les résultats seront postés maximum 2 jours après. Les gagnants pourront aller chercher leur(s) petite(s) comète(s) chez Sicahya. Vous aurez jusqu'à une semaine après l'évènement pour aller les récupérer sans quoi elle repartiront vers d'autres cieux.

Pour pouvoir participer à ces tombolas, rien de plus simple :
- respecter les règles du forum
- faire partie de notre ténébreuse équipe
- poster votre petite mascotte personnelle ici
- demander à participer ici-même, aucune demande par MP ne sera prise en compte


Voici déjà 25 belles comètes que vous pourrez peut-être accueillir chez vous :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Participants :
Spoiler: show
☆ mon-coeur57
☆ MinaHorzya
☆ Torhval
☆ Reinechat :3
☆ vastrid
☆ Lysandra
☆ Mireali
☆ SugarLemon
☆ bastet3756
☆ Kianyu
☆ kyrielle15
☆ osssni
☆ Lunée
☆ musher22
☆ Naruto+Hinta
☆ Truffula
☆ mel1107
☆ Sicahya
☆ tempestsea
☆ louvis1994
☆ Amarin Rose
☆ Shalott
☆ Sakurarashi
☆ jade10800
☆ Anae
☆ VanilleSucree
☆ liicorna
☆ Lililoves
☆ sasamelasadique
☆ diabla666
☆ andulka
☆ SeraphAnge
☆ lilise231099


Pour ceux qui souhaiteraient contribuer et donner quelques lots, nous demandons des créatures nées à Renarhim et d'ajouter un petit mot dans leur fiche. Ainsi chacun pourra savoir de chez qui sa/ses petite(s) comète(s) vien(nen)t. Vous pouvez les envoyer à Sicahya qui se charge de rassembler tous les gains. Vous pouvez également donner des plushies, des fonds ou des décos qui seront répartis sur l'ensemble des créatures réservées à l'évènement. Merci à vous ! ♥

En espérant vous voir nombreux...

Que la lune soit avec vous ! ☾




In the good atmosphere brought by the Lands Tournament (which we are going to win, of course ... :ugeek:) an idea was born highlighting the generosity of our dear team. We are therefore pleased to present you the unique

☆ ~ ASTRAL RAIN ~ ☆

that will accompany us throughout this enraged battle.
This shower of stars will consist of a large and mysterious raffle whose registrations will be open from now until the end of the Tournament, ie until midnight August 30. All the members who will participate will have the honor of welcoming small comets all born from Renarhim and generously offered by some members of the team. Every day, these comets will be revealed little by little at any time of the day on this topic to keep you going until the end.


The number of places is not limited, all team members can participate and everyone will win something ! The draw will take place as soon as possible after the registration deadline and the results will be posted a maximum of 2 days later. The winners will have to pick up their little comet (s) at Sicahya Sicahya. You will have up to a week after the event to go and collect them, otherwise you'll lose them.

To be able to participate in these raffles, nothing could be simpler :
- respect the rules of the forum
- be part of our dark team
- post your personal little mascot here
- ask to participate here, no request by PM will be taken into account


Here are already 25 beautiful comets that you may be able to welcome in your home :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Participants :
Spoiler: show
☆ mon-coeur57
☆ MinaHorzya
☆ Torhval
☆ Reinechat :3
☆ vastrid
☆ Lysandra
☆ Mireali
☆ SugarLemon
☆ bastet3756
☆ Kianyu
☆ kyrielle15
☆ osssni
☆ Lunée
☆ musher22
☆ Naruto+Hinta
☆ Truffula
☆ mel1107
☆ Sicahya
☆ tempestsea
☆ louvis1994
☆ Amarin Rose
☆ Shalott
☆ Sakurarashi
☆ jade10800
☆ Anael
☆ VanilleSucree
☆ liicorna
☆ Lililoves
☆ sasamelasadique
☆ diabla666
☆ andulka
☆ SeraphAnge
☆ lilise231099


For those who would like to contribute and give a few prizes, we ask for creatures born in Renarhim and to add a little word in their story. So everyone will be able to know from where their small comet(s) come from.
You can send them to Sicahya who are collecting all the winnings. You can also give plushies, sceneries or decorations which will be distributed over all the creatures reserved for the event. Thank you !

Hope to see you all there...

May the moon be with you! ☾
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shalott » 01 Sep 2020 01:42

Congrats, team, on our second place! We fought hard, so I'm happy!
And silver suits our colours anyway, it was totally intended. :lol:

Also, congratulations to our three top ten players, good job!

It was a pleasure to play with you all and I'm thankful to those that took the time and effort to organise the thread, activities and mailings. It kept me motivated and made the event fun. ^^

I love that Nyx was the name chosen for our sweet mascot and I'm going to end my post with her, just because. xD

May the moon be with you! ♥
Image

Spoiler: show
~ Je ne parle pas français ~
If I post something in French, I'm using an online translator. Please excuse any mistakes I make.

Avatar de l’utilisateur
Shalott
 
Message(s) : 472
Inscrit le : 19 Déc 2012 08:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par liicorna » 01 Sep 2020 18:52

Filet au sol.
Genoux à terre.
Quelques secondes passent. Silence nocturne.

Rompu dans un cri.
ma groupie intérieure:
Spoiler: show
HIHIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Chut, pas si fort. :x





Ground net.
Knees down.
A few seconds go by. Nocturnal silence.

Broken in a cry.
my inner groupie:
Spoiler: show
HIHIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Shut up, not so hard. :x


Nyx Nyx Nyx Nyx Nyx nyx nyx nyx nyx

liicorna
 
Message(s) : 70
Inscrit le : 31 Mars 2019 11:13
Localisation : sur la lune, parti attraper des papillons dans ses rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 04 Sep 2020 16:05

Félicitations amis de la lune pour votre médaille d'argent !
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Torhval » 05 Sep 2020 17:34

Merci CarSaphir ^^

Coucou les lunes ^^ je vient de recevoir mon magnifique lot de la tombola :)
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mon-coeur57 » 05 Sep 2020 19:47

Coucou les petites lunes, Merci énormément pour ce magnifique lot de tombola. Merci à vous tous pour m'avoir permis d'obtenir des créatures de rêves, des décos et plushies. Merci de m'avoir fait rêver tout au long de ce tournoi des contrées qui était mon 1er, vous avez été une superbe équipe et je suis très heureuse d'en avoir fait parti. Merci ma team Renarhim. Passez un bon week-end et prenez bien soin de vous ;)
Image
(\__/)
(='.'=) Kit de Florane pour la journée des Ürsëals, le 27/02. MERCI ;)
(")_(")
(-.-)
0_(")(")
Avatar de l’utilisateur
mon-coeur57
 
Message(s) : 3117
Inscrit le : 28 Sep 2018 18:19
Localisation : Dans l'Est de la France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)