Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Xena » 27 Mars 2024 16:14

Coucou, je passe en coup de vent , j' ai hâte de voir vos créations.

Ne sachant dessiner je ne participerais pas mais j'ai des idées dans ma cervelle qui jaillit , mais bon tant pis.

Bonne journée a tous et a vos coup de crayons ect........
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 27 Mars 2024 17:26

Xena a écrit:
Coucou, je passe en coup de vent , j' ai hâte de voir vos créations.

Ne sachant dessiner je ne participerais pas mais j'ai des idées dans ma cervelle qui jaillit , mais bon tant pis.

Bonne journée a tous et a vos coup de crayons ect........


On peut dessiner pour toi. :) Si tu veux je peux le faire. Tu me dis par mp se que tu veux et j'essaye de te faire ça. Et si ça te convient on soumet ta participation sous mon coup de crayon. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 27 Mars 2024 20:08

Bonsoir !

Je passe juste très vite répondre à Xena : si tu as des idées, tu peux les soumettre ici et quelqu'un se dévouera peut-être pour les réaliser, c'est prévu dans nos règles ;) Idéalement une seule idée par saison par contre ;)

Mykah a écrit:Cependant, les Reines ont aussi pensé aux personnes qui ne savent pas dessiner ou ne sont pas à l'aise avec ce domaine : elles vous proposent, si vous avez des idées, de décrire votre plante, ici-même, en désignant le fait que vous recherchez un dessinateur. Si une personne se désigne pour dessiner votre plante, cela impliquera deux choses : la personne qui dessine aura un délai supplémentaire, environ jusqu'au mercredi 15 mai et surtout, si cette personne a déjà participé pour elle-même avec un dessin, la règle du "une participation par personne" ne s'applique pas car ce second rendu sera une participation dite collaborative.


Fairling --> Tu peux en effet dessiner pour elle, mais la demande doit être réalisée ici et non par MP : Xena peut donner une idée de fleurs ici et tu te proposes de la réaliser, ensuite vous pouvez poursuivre par MP, mais en passant d'abord par le forum avec Florane nous pouvons suivre plus facilement ;)

Belle soirée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ellie Leile » 01 Avr 2024 17:13

Coucou les beezz !!

J'aime beaucoup cette nouvelle activité ! Je vais essayer d'y participer, jusqu'au 1er mai me parait convenable comme délai, j'ai très envie de participer^^

Par contre juste une précision, on ne peut participer que pour UNE saison si j'ai bien compris ?!

Aussi, concernant le rendu en transparence, comment est-ce possible avec un dessin tradi ?

J'ai hâte, car déjà des idées de plantes/fleurs
:mrgreen:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LittleAnnie » 01 Avr 2024 20:47

Coucou !

je n'ai toujours pas d'idée,
j'espère en avoir une à temps T-T
Avatar de l’utilisateur
LittleAnnie
 
Message(s) : 1051
Âge : 22
Inscrit le : 06 Jan 2023 22:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 01 Avr 2024 22:42

Coucouuuu,
dès que je peux je tenterais d'y participer moi aussi ^^ comme le dit ma camarade Elli Leille, la date butoir donne quand même vachement de temps, donc c'est cool !!!
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 08 Avr 2024 18:50

Bonjour ici !

Je passe en coup de vent vous répondre, avant de retourner bourdonner dans mon coin :lol:

Elie -->
Par contre juste une précision, on ne peut participer que pour UNE saison si j'ai bien compris ?!

Non, tu peux participer aux quatre saisons, mais par contre tu ne peux rendre qu'une seule participation par saison ^^

Aussi, concernant le rendu en transparence, comment est-ce possible avec un dessin tradi ?

Tigereyes m'avait donné une technique, mais il faut avoir PhotoFiltre, est-ce que tu souhaites que je te communique cela ?

Nausiqua et Annie merci encore pour votre intérêt !
Concernant l'absence d'idées, je me suis mis en tête de vous en proposer une par saison, mais euuuuh j'avais déjà oublié :lol:

J'y remédie de ce pas :mrgreen:
Une idée pour ce printemps !
Je vous propose une version alternative du nénuphar : la feuille vert foncé sur l'eau a une étonnante forme de carré mais aux angles arrondis. De ses rebords rectilignes il y a de longues tiges qui plongent dans l'eau, mais sans atteindre le fond : se sont des bulbes qui puissent l'eau pour alimenter la plante, mais sans être des racines plantées quelque part. Les plus vieilles sont très grosses sur leur milieu mais redeviennent fines sur leurs extrémités. Selon leur "âge" elles sont jaune (jeune) ou orange (en vieillissant). Au milieu il y a une fleur qui s'ouvre, uniquement au printemps, le reste de l'année, seule la feuille ballote sur les eaux. Cette fleur a de grands pétales à double boucle : d'abord blanc, se sont les premiers qui s'ouvrent et se nichent sur la feuille. Puis les pétales suivants sont d'un bordeaux très doux et s'ouvrent sur les blancs. Au milieu il y a de fines tiges (le pistil si je ne dis pas de bêtise ?) d'un jaune sombre sur son extrémité, mais dont la base est d'un brun quasiment noir !

Voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel :lol: Si elle intéresse quelqu'un, manifestez-vous ici ;)

Belle soirée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 09 Avr 2024 02:25

Mykah a écrit:Bonsoir !

Je passe juste très vite répondre à Xena : si tu as des idées, tu peux les soumettre ici et quelqu'un se dévouera peut-être pour les réaliser, c'est prévu dans nos règles ;) Idéalement une seule idée par saison par contre ;)

Mykah a écrit:Cependant, les Reines ont aussi pensé aux personnes qui ne savent pas dessiner ou ne sont pas à l'aise avec ce domaine : elles vous proposent, si vous avez des idées, de décrire votre plante, ici-même, en désignant le fait que vous recherchez un dessinateur. Si une personne se désigne pour dessiner votre plante, cela impliquera deux choses : la personne qui dessine aura un délai supplémentaire, environ jusqu'au mercredi 15 mai et surtout, si cette personne a déjà participé pour elle-même avec un dessin, la règle du "une participation par personne" ne s'applique pas car ce second rendu sera une participation dite collaborative.


Fairling --> Tu peux en effet dessiner pour elle, mais la demande doit être réalisée ici et non par MP : Xena peut donner une idée de fleurs ici et tu te proposes de la réaliser, ensuite vous pouvez poursuivre par MP, mais en passant d'abord par le forum avec Florane nous pouvons suivre plus facilement ;)

Belle soirée !


Coucou je pose mon ecrit de ce que je pense etre une belle floraison pour Fairling


Se serait une abeille qui serais toute en fleur de multitude de nuances donc quelque chose de très difficile a réalisé, ses pattes serait des ?

Pour la Description se serait en privé

Voila voila
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 10 Avr 2024 13:51

Coucou!

J'veux bien essayer de relever le défi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 11 Avr 2024 07:40

Fairling a écrit:Coucou!

J'veux bien essayer de relever le défi!


Je t envoi la description Fairling, pas grave si tu n'y arrive pas . Merci
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)