Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Tinuviel » 23 Fév 2024 20:53

oh là là ça me donne l'eau à la bouche, comme on dit :lol: :mrgreen:
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14126
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Azertamia » 23 Fév 2024 20:57

Je voulais vous partager la photo prise mais ça n'a pas bien sauvegardé
Mon téléphone fait des siennes o///O

Allez, vive les salades : Imaginez vous un snott' pompom boy-girl avec deux salades 8-)
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 23 Fév 2024 21:03

grave, j'adore la salade en plus !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14126
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sutorappu » 24 Fév 2024 16:23

Azertamia a écrit:
Je voulais vous partager la photo prise mais ça n'a pas bien sauvegardé
Mon téléphone fait des siennes o///O

Allez, vive les salades : Imaginez vous un snott' pompom boy-girl avec deux salades 8-)

Oh non!!
Moi aussi, mon cell me fait ça... Je vérifie toujours si la photo a bien été prise, sinon, je me retrouve avec des photos manquantes... :/ Selon mon copain, ce serait un bug dans certains modèles de téléphone cellulaire.

Cela dit, j'adore ton idée d'emoji d'un snott avec des pompons! :lol:
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 02 Mars 2024 15:44

Coucou^^

Ah ouais un pompom snott :lol: ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14126
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sutorappu » 16 Mars 2024 04:01

Bonjour, bonjour!

Désolée, je suis peu présente ces temps-ci... :oops: La vérité est que j'ai de nombreux changements dans ma vie et, notamment, je déménage demain! (Je n'arrive pas à m'endormir, alors j'en profite pour vous rédiger ce message) Je serai donc peu disponible la semaine prochaine encore, mais après, j'ai bon espoir que le tout se stabilisera et que je puisse être davantage présente avec vous, à vos côtés! :)

Mais n'hésitez surtout pas si vous voulez discuter ici entre vous sur les snotts et autres sujets connexes!! :D

Merci pour votre compréhension et votre patience, c'est vraiment apprécié ❤️
Une belle journée et fin de semaine à vous!
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 17 Mars 2024 11:58

Coucou ^^

Ah oui mince, c'est chiant les insomnies ... Reposes-toi bien alors et bon déménagement du coup ;)

A bientôt, bon dimanche :) et t'inquiète pas
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14126
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LittleAnnie » 23 Mars 2024 17:14

Sutorappu a écrit:Bonjour, bonjour!

Désolée, je suis peu présente ces temps-ci... :oops: La vérité est que j'ai de nombreux changements dans ma vie et, notamment, je déménage demain! (Je n'arrive pas à m'endormir, alors j'en profite pour vous rédiger ce message) Je serai donc peu disponible la semaine prochaine encore, mais après, j'ai bon espoir que le tout se stabilisera et que je puisse être davantage présente avec vous, à vos côtés! :)

Mais n'hésitez surtout pas si vous voulez discuter ici entre vous sur les snotts et autres sujets connexes!! :D

Merci pour votre compréhension et votre patience, c'est vraiment apprécié ❤️
Une belle journée et fin de semaine à vous!

Coucou cheffe baveuse ! <3

aucun souci, ne t'excuse pas, priorité à ta vie réelle o/

je ne sais pas si ces changements dans ta vie sont positifs,
mais j'espère de tout cœur qu'ils auront des incidences positives ^*^

pour ma part je suis en pleine rédaction de mémoire et de recherche de vocation professionnelle,
c'est pas suuper prenant physiquement mais mentalement c'est duuur x)
ne pas savoir quoi faire en septembre, si je continue des études ou si je m'arrête au Master-

sinon, avec les giboulées de mars, j'ai croisé plein d'escargots IRL dans les rues de Paris !
regardez où vous marchez pour ne pas les écraser évidemment, et mettez-les à l'abri quand vous le pouvez ^^
Avatar de l’utilisateur
LittleAnnie
 
Message(s) : 1051
Âge : 22
Inscrit le : 06 Jan 2023 22:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sutorappu » 26 Mars 2024 01:26

Coucou!

Merci pour vos bons mots, c'est apprécié! :D
Le déménagement a bien été, nous sommes bien installés dans notre nouveau chez nous! :D J'ai même eu le temps de vous préparer une petite animation pour Pâques, mais chut...

LittleAnnie, courage! Tous les moments où je devais me questionner à savoir dans quel domaine je me dirigeais n'ont pas été faciles pour moi non plus! Peut-être que ce ne sera pas pour toi, mais je trouve que, le plus souvent, la première idée que l'on a est la meilleure. Le plus souvent parce que c'est la première idée qui est arrivée, avant même que l'on prenne le temps d'y réfléchir. Donc c'est souvent là que se trouvent les idées qui viennent du coeur, celles que l'on veut le plus au plus profond de soi!
LittleAnnie a écrit:

sinon, avec les giboulées de mars, j'ai croisé plein d'escargots IRL dans les rues de Paris !
regardez où vous marchez pour ne pas les écraser évidemment, et mettez-les à l'abri quand vous le pouvez ^^

Ici, avec le retour en force de la neige, pas d'escargots à l'horizon! Cependant, à l'occasion de Pâques, la chocolaterie de mon ancien village a fait des chocolats en forme d'escargot, j'ai pensé à vous hihi!

Bientôt la quête de Pâques, bien hâte de voir le thème cette année, et si un snott sera le paladin, cela fait un moment que l'on en a pas vu! ^^

Bonne journée!
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 30 Mars 2024 23:47

Image


Ce matin était un matin comme les autres. Les snotts venaient faire le tour du Jardin, pour récolter quelques salades et petits fruits colorés pour le déjeuner. Mais quelle ne fut pas leur surprise à lors arrivée, lorsqu'iels* découvrirent le Jardin infesté d'oeufs multicolores! Plus étrange encore, certains motifs leur semblaient bien familiers...
*Iels est utilisé ici en tant que pronom générique,
incluant autant le masculin et le féminin que
le non-binarisme et autres identités de genre


Joyeuse Pâques!


Voici une activité en cette période festive qui, je l'espère, vous plaira! Voici donc le fonctionnement et les règles afin d'assurer le bon déroulement de l'activité!

Déroulement
Dans une image un peu plus bas, plusieurs oeufs seront cachés. Vous devrez trouver ces oeufs ET reconnaître de quel snott cet oeuf est inspiré. Prenons un exemple.
Voici une image avec un oeuf caché dedans (Ceci n'est pas l'image de l'activité!)
Image
Je remarque, dans l'une des bouteilles à gauche, un oeuf.
Image
Cet oeuf me fait étrangement penser à Olympwia
Image
Je viens alors sur le forum pour écrire quelque chose du genre: "Dans la bouteille la plus à gauche, il y a l'oeuf d'Olympwia."

Règles
  • Il s'agit d'un jeu collectif et collaboratif, c'est-à-dire que tout le monde joue ensemble, en même temps, sur le forum.
  • Vous devez écrire sur le forum pour participer, je ne prendrai pas de participation par MP!
  • Afin de laisser une chance aux autres de participer, vous ne pouvez noter que deux oeufs par post. Vous devrez donc attendre que quelqu'un ait posté après vous, ou attendre suffisamment longtemps pour respecter les règles des double posts avant de reposter.
  • Il y a 15 oeufs à trouver!
  • Vous pouvez montrer une image indiquant précisément l'endroit de l'oeuf dans l'image, mais ce n'est pas obligatoire si vous êtes suffisamment précis.e
  • Ouvrez l'oeil!


Voici ci-dessous l'image dans laquelle vous devrez chercher les oeufs de snotts!

Image
Sous spoiler, je vous mets l'image en taille originale, si vous voulez l'ouvrir dans un nouvel onglet et la voir en plus gros. :) (clic droit sur l'image et sélectionner "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet")
Spoiler: show
Image


Amusez-vous et joyeuse Pâques!
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)