Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par thiehf » 02 Fév 2021 12:52

Coucou Reinechat, ravie de te revoir parmi nous, en espérant que ce soit on signe pour ton moral et ta vie IRL...

Merci pour les rappels et je t'envoie ça de suite ! (Nettoyage post BBN en cours ^^)

Du coup, je découvre aussi que l'on peut également donner des plushie et déco (ça parait logique mais je ne m'étais jamais posé la question...), je pense que je vais faire un vide ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ludivine23 » 08 Fév 2021 09:16

Salut, tout le monde je up le topic. On est une nouvelle semaine et c'est la dernière semaine pour faire les défis. Courage à tous le monde. J'ai adoré faire ces défis, ils étaient tous bien trouver pour faire découvrir des fonctionnalités du jeu à des joueurs qui ne jouent pas forcément tous le temps.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ludivine23
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 08 Juin 2013 09:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elisse » 08 Fév 2021 09:22

Oups, merci du rappel ici et par MP, sinon je crois que j'aurais oublié !
Le défi de la semaine promet d'être intéressant ! 8-)
Bonne chance à tous pour ce dernier défi ! (et merci à Reinechat de les organiser, c'est très plaisant ! :D )
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ludivine23 » 08 Fév 2021 09:24

De rien c'est normal, en ce moment on est occupé. Oui, il promet de l'être.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ludivine23
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 08 Juin 2013 09:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 08 Fév 2021 15:55

Bonjour à tous !

Et oui cette semaine c'est le dernier défi ^^

Merci beaucoup d'avoir participé à cette aventure chaotique x') *hug*

Je suis heureuse de vos retours, et de voir que vous vous êtes bien amusé.es à réaliser ces défis :D

Pour la prochaine édition, j'hésite encore pour la section où je le posterai... préférez vous dans les discussions générales comme ici ou bien dans les jeux du forum ? En sachant que dans les discussions générales il y a déjà le palais des défis et que dans les jeux du forum se trouve les esprits de noël :geek: J'hésite à changer de section car ce ne sera plus un jeu avec des inscriptions et une durée limitée, mais bel et bien un topic de défis entre joueurs, qui s'alimentera au fur et à mesure de vos idées ^^'

Je réfléchis également à la présentation du topic, je pense faire plusieurs parties, selon les thèmes des différents défis (axé sur le forum/axé sa partie/de manière journalière etc...) qu'en dites vous ?

J'ai hâte de voir vos dernières participations aux défis, avant d'annoncer les résultats :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilie94 » 08 Fév 2021 16:14

Merci pour le rappel :D
et Merci Reinechat d'avoir organisé tout cela :D
Pour répondre à ta question je pense que cela aura plus ça place dans les jeux du forum surtout s'il n'y a pas de durée finale.
Bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2195
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ludivine23 » 09 Fév 2021 08:57

Salut, de rien pour le rappel :D .
C'est mon petit Image qui rencontre questy.

Pour répondre à tes questions Reinechat, je pense comme lilie94 que tu devrais mettre la prochaine édition dans la partie jeux du forum s'il y a plus d'inscription et de temps limite. Après je pense que faire différentes parties selon les thèmes des défis est plutôt une bonne idée.

Bonne journée :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ludivine23
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 08 Juin 2013 09:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 10 Fév 2021 11:35

Bonjour,

Grâce au rappel, je m'y mets mais pour le moment, je n'ai pas encore trouvé le temps... Ça arrivera, ça arrivera !

Merci à mes braves créa pour s'être pliées à tes idées, à tout un chacun pour les rappels, et à toi surtout pour l'organisation (même chaotique ^^) !!

J'avoue que j'avais tendance à chercher le topic dans la partie jeu donc ça me paraîtrait plus logique... Mais en même temps, maintenant que j'ai enfin intégré que c'était dans les discussions... Sais pas :lol:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 17 Fév 2021 19:12


Image
Bonsoir !

Voici les tant attendus résultats \o/

Alors, qui a été le·a meilleur·e pour réaliser les défis ? 8-)

Podium

1ere place : Lilie94 avec 295 pts, c'est presque un sans faute félicitations :D
2eme place : ex aequo Ludivine & Ombre avec 290 pts chacune, bravo à vous :)
3eme place : Saphiraya avec 280 pts, vous avez très bien joué ;)

On applaudis également, Sebhmet6 avec 265 pts, Elisse avec 235 pts et Thiehf avec 225 pts ! :P

Bon, c'est bien gentil le podium mais quand est il des lots ? :mrgreen:

Les lots

· Lilie94 tu gagnes un shop limited rang 6 !
(comme je n'ai pas de créatures de tes recherches, n'hésite pas si tu veux des déco/plushies)
· Ludivine et Ombre vous avez droit chacune à une créature de 2010 rang 6 ! (de même pour toi Ombre ^^)
· Saphiraya vous recevez une créature rang 5 !

Je vous envoie l'échange en suivant :D


Pour tous les autres vous pouvez m'envoyer un échange avec une créature de rang 4 max ^^ J'ai également des décorations et plushies si cela vous intéresse :3

Vous trouverez votre bonheur ici ^^
Spoiler: show
Pour les décorations, c'est dans ce clan : https://gothicat-world.com/clans/194617/creatures

Pour les plushies, ce sont ces créatures :
Image Image Image


Je vous remercie d'avoir participer à cette nouvelle édition des défis de Questy ♥ Vous avez été géniaux et j'espère que ces défis vous ont bien amusé, malgré leur difficulté pour certains :P
Cela n'a pas été simple de faire tenir le jeu jusqu'à la fin, mais grâce à votre aide j'ai pu réussir ! :lol:
Alors à tous un grand merci *big hug*
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 17 Fév 2021 19:17

Coucou

Juste pour répondre à la question

Même s'il n'y a pas de lots vu que ce sont des défis de joueurs à joueurs nous avions pensés à la partie compétitions.

Mais sinon peut être plus simple au niveau de la partie jeux effectivement

Voilà bonne soirée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20914
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)