Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par lilie94 » 17 Fév 2021 19:41

coucou,
oh je suis première je suis contente :D
merci à toi pour avoir organisé tous ces défis :) et oui ces défis étaient sympathiques :D
bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2195
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 17 Fév 2021 20:07

Coucou !
Merci beaucoup Reine ! Je n'ai pas atteint le max de points, zut ! C'est à cause de la semaine "participez à un concours" ? J'avais attendu d'être certaine de pouvoir participer avant de le réaliser ^^

Et je ne cherche pas de créatures par contre, les décorations m'intéressent. J'aime bien les étoiles de noël (juste étoile, pas étoile filante) et les lapins-câlin, dans ce que tu proposes. De préférence les étoiles de ce style-ci. Est-ce que je peux troquer la créature contre un pack de décos ? Je te laisse les choisir, j'ai la flemme de faire une liste et j'aime toutes les couleurs ^w^

En tout cas merci beaucoup. Je n'aurai pas découvert de nouvelles fonctionnalités, mais j'ai apprécié participer ♥
Bravo Lilie, je sais d'expérience que ça n'est pas simple d'accomplir tant de défis sur le long terme ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ludivine23 » 17 Fév 2021 20:21

Coucou, félicitations à toi Lilie pour ta première place. Merci à toi pour l'organisation de tous ces défis fort sympathiques. Bravo à tous le monde d'ailleurs
Bonne soirée : D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ludivine23
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 08 Juin 2013 09:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 19 Fév 2021 12:29

Coucou !

Merci Saphi d'avoir répondu à ma question ^^

Ombre je t'ai rajouté les décorations sur la créature ;) Pour les défis où tu n'as pas eu les points maximum c'était pour celui de la gothimorphose et celui des anniversaires, si mes souvenirs sont bons tu avais un peu attendu avant de réaliser ce dernier ^^'
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 19 Fév 2021 13:26

Reinechat :3 a écrit:Ombre je t'ai rajouté les décorations sur la créature ;) Pour les défis où tu n'as pas eu les points maximum c'était pour celui de la gothimorphose et celui des anniversaires, si mes souvenirs sont bons tu avais un peu attendu avant de réaliser ce dernier ^^'

Les anniversaires, je n'avais attendu qu'un jour il me semble, mais c'est tout à fait possible pour la morphose oui ! Et je te remercie ♥
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 20 Fév 2021 08:15

Bonjour !!

Merci encore Reinechat, j'ai adoré... J'avais mon idée pour l'histoire mais je n'ai jamais eu le temps de l'écrire, très déçue de faire si peu de points... Ah làlà, pas assez réactive :lol:

Je me suis bien amusée et je trouve vraiment génial l'attitude de tout le monde qui ont tous joué le jeu, les MP de rappel, les conseils...

Bref, c'était super, merci à tous !

Et en plus je gagne une plushie ? Trop chouette ^^ Je peux avoir celle de Image s'il-te-plait ? Elle est sur Orshie ?

Merci beaucoup !!

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par sebhmet6 » 09 Mai 2021 11:52

Oh mon dieu, cela fait si longtemps que je ne suis pas venue sur le forum :shock:

Désolée d'arriver si tard mais félicitations au podium.

Reinechat, pour ma part je sais pas pourquoi je cherche toujours les défi dans compétitions donc je le vois bien là-bas, après tout il y a un podium donc ça a tout à fait sa place là-bas ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6675
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)