Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Florane » 05 Nov 2020 11:20

Coucou,

Je me suis permise de mettre à jour mon post également > viewtopic.php?p=2904228#p2904228

Merci pour ce que tu fais :)

Bonne journée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Torhval » 05 Nov 2020 11:45

Coucou ^^

De mon côté il y a:
Image Le nom d'origine est Przewalski, mais je lui a donné le nom que les mongoles ont donné a cette race. Malgre l'apparence fragile du poulain, ils ont un certain force, étant considéré comme le seul race des chevaux réellement sauvage restante, même avec les jambes attaches ils ne se laisse pas faire. Pour moi il représente l'indomptabilite et la liberté. Rester maître de soi-même c'est important.

Image Qui pour moi représente l'esprit de Noël, c'est le cadeau que j'ai eu de mon lutin le premier et seule fois que j'avais participé, il représente donc la générosité et l'ambiance de Noël. D'ailleurs, va falloir que je lui mets dans l'ambiance avec des décos ;)

Image Le premier fois que j'ai vu un ürseal je suis tombé amoureux, en plus l'ours polaire qu'on peut trouver entre autre a Svalbar, pour moi c'est l'hiver blanc, ce qui me manque énormément. J'aime la neige, et j'aime les animaux. Parfois les choses les plus simples sont aussi les choses les plus beau.

Image Lord pour son côté fantastique et sombre, d'ailleurs on dirais un djalin vampire. J'aime beaucoup les djalins, ils font penser a des fenecs.

Image C'est un peu le gardien de la nature, d'ailleurs je l'ai utilisé pour un morphoses. Il représente la verdure, les forêts. La nature me manque.

Image Qui représente la mythologie celte. J'ai aimé cette créature de quête des le début. Incompatible aux morphoses il restera au naturelle. J'aime également la musique et les bijoux celtes. La Bretagne, l'Irlande et l'Écosse me donne envie. Donc l'apparence est a prendre en compte autant que l'origine.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 05 Nov 2020 14:33

Oups pardon, j'ai du passer trop vite sur la description de la première page...je rectifie donc le tir ^^


Image tout d’abord je voudrait vous présentez mon plus beau cadeau !! C'est une créature assez rare et très difficile à avoir, pourtant quand j'ai poser ma demande pour la trouver en double chez quelqu'un une joueuse c'est plié en quatre pour me la trouvé et je la remercie encore énormément ainsi que l'ancienne propriétaire de ce lipicus pour m'avoir permis de l'avoir et qui sont cité dans sa présentation. Cette créature est donc, à mes yeux, la preuve de la générosité et bonté de cette communauté <3 <3 <3

Image Comme la plupart des gens ici, j'aime la race des djaalins et si je devait en choisir un comme représentant de mon clan de cette race, ça serait ce petit chou qui est mon tout premier djaa, et de plus, mon tout premier paladin sacré, obtenu lors des adoptions ^^

Image voici la première créature qui m'a donné l'envie de ma toute première armée. Il faut que je finisse de créer l'histoire autour de cette armée mais je suis très fière de les avoir, étant fan des deereindir. C'est peut être même ma race préférer donc il est fort possible que d'autre armée de deer naitrons par la suite dans mes clans <3

Image En parlant de clan, je ne peux absolument pas présenter mes chouchou sans vous montrez cette beauté sans nom, le lunaris qui surpasse mon amour des deer...Tellement de fond vont avec elle, qu'il m'a été impensable de ne pas créer une armée de ce lunaris...Bien que le choix des fond de mon armée et de ce représentant de cette armée (la générale qui sera renommée) est encore à faire, et qu'il faudra que je leur offre une histoire digne de ce nom, je vous la présente malgré tout. <3 <3


Les deux dernier représentant des races que j'affectionne également (et qui n'ont pas encore rejoins le clan chouchou) que je peux vous présenter sont donc :

Image et Image
Ces deux beautés rejoindront le clan chouchou quand j'en aurait d'autre individu..tout comme le neptulys séraphin :)


Et enfin voilà ceux faisant partit de mon clan de chouchou à qui je dois donner des histoires et des fiches digne de ce nom :

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 05 Nov 2020 14:47

Coucou !
Merci pour vos ajouts, notamment, nausiqua, je trouve ça beaucoup plus clair ainsi, merci d'avoir mis ça au propre ^w^

Il y a tant de gens qui sont passés que mon 2e post est proche de la limite des 60 000 caractères, j'ai dû faire passer les F sur le post 1 ! Merci pour tous ces partages de créatures plus belles les unes que les autres ♥
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 07 Nov 2020 19:23

Bonsoir !

Je prends enfin le temps pour venir poster sur ce sympathique topic qui, je l'espère, pourra aider mon futur lutin pour le jeu des Esprits de Noël
Je sens qu'il ne va pas être simple de choisir les chouchous que je vais présenter ici mais je vais essayer de me restreindre un minimum x)

Image
Je crois que ce n'est pas un surprise, en premier lieu voici ma chouchoute des chouchoutes, mon alter ego, j'ai nommé Tigresseyes ♥ S'il ne devait me rester qu'une créature sur le jeu, ce serait celle-ci. Elle a été réalisée en récompense d'un concours par les doigts de fée de Calie à partir d'une description que je lui avais faite, il y a de cela fort longtemps déjà et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux pas touche B)
Pour l'instant elle est en custom d'Halloween, mais je lui change régulièrement en fonction des saisons et événements (hé oui, elle est coquette ma Tigress', toujours à la dernière mode :lol: ). Elle est d'un naturel calme et doux ^^

Image
C'est un de mes premiers coups de coeur lorsque je suis arrivée sur le jeu en 2011, et aujourd'hui encore malgré toutes les beautés qui sortent régulièrement elle est l'un des, si pas le Lunaris que je préfère sur le jeu. J'ai eu la chance de l'obtenir comme lot de participation lors du premier concours auquel j'ai participé, ce même concours qui m'a fait gagner Tigresseyes d'ailleurs (on pourrait presque dire qu'elles sont soeurs x)), elle a donc une grande importance pour moi. J'ai commencé à lui écrire une histoire sur sa fiche, sa customisation se rapporte à la suite de ce récit (que je n'ai pas encore écrit mais que j'ai déjà bien en tête)

Image
Je me souviens très bien quand j'ai découvert ce Destrinos. A l'époque il avait encore son ancienne apparence, mais il ne m'avais pas moins éblouie, tout comme les autres Destris de cette magnifique série des Unicornis que j'affectionne particulièrement ( les trois autres représentants font d'ailleurs eux aussi partie de mon clan de Chouchous). Pour moi Elendil représente la féerie, la magie, l'émerveillement que véhicule depuis des années le monde de Gothicat. Il est le symbole et le porteur du message selon lequel il faut continuer à croire en cette féerie et cette magie. Il est le défenseur des rêves et de toutes les créatures légendaires de nos mondes.

ImageImageImageImageImageImage
mon Panthéon de Félins
Il fut un temps où il existait un Fan-Club bien spécifique, créé par une bande de folles, qui vénéraient ces six divinités de la série Féline Spirit :mrgreen: . Ce Fan-Club a depuis lors disparu, mais la vénération l'amour de ces petites beautés est toujours resté. J'ai mis beaucoup de temps à les rassembler (si je me souviens bien j'ai fini par obtenir le dernier, Snow Leopard, grâce à un concours) et ils n'en ont que plus de valeur à mes yeux. J'ai comme projet de les réunir via une histoire commencée dans un carnet irl, où la caractère de chacun est défini mais pour l'instant il n'y a qu'Antarctica qui possède une petite description (faudrait que j'ajoute celles des autres ^^')

Image Image
En tant que Neptufan j'aime bien sûr tous les Neptulys, mais Elwing (StarDream de son vrai nom)... Il est tout particulier pour moi, j'ai eu un vrai coup de coeur en le découvrant, avec ses belles couleurs et surtout ses petites étoiles au bout des nageoires. Je crois que c'est le premier Neptulys qui m'a inspiré un dessin et une histoire (sur sa fiche), j'adore son côté onirique ♥
Quant à Walkyrie, elle est mon tout premier Neptulys et je l'affectionne beaucoup, son caractère de guerrière protectrice et son nom me sont venus assez naturellement, comme si je la connaissais déjà. Le dessin réalisé par Kistou qui est sur sa fiche la représente à merveille ! ♥


Je crois que je vais m'arrêter là, sinon je vais continuer ad vitam aeternam :lol: J'ai encore beaucoup de chouchous, mais je ne peux pas tous les citer, il suffit d'aller se balader dans mes premiers clans qui sont il me semble assez explicitement nommés x)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 07 Nov 2020 19:29

Ombre je te met la partie qui à besoin d'être up ^^' (le reste de la fiche que tu as déjà mis en page 1 n'a pas besoin d'être changé ^^ juste ces deux parties merci et désolé de te donner un peu de travail ^^'


nausiqua a écrit:
Image En parlant de clan, je ne peux absolument pas présenter mes chouchou sans vous montrez cette beauté sans nom, le lunaris qui surpasse mon amour des deer...Tellement de fond vont avec elle, qu'il m'a été impensable de ne pas créer une armée de ce lunaris...Faut dire qu'en général les lunaris de visu 5 sont des vrai coup de coeur pour moi....maintenant il faudra que j'offre une histoire digne de ce nom à chaque individu de mon armée et de cette beauté représentante de cette armée que vous voyiez là. <3 <3


Les deux dernier représentant des races que j'affectionne également (dont il me faut encore un double du neptulys qui ira dans le clan chouchou) que je peux vous présenter sont donc :

Image et Image
Ces deux magnifique créa auront eux aussi droit à des histoire ou présentation digne de ce nom, il me faut juste de l'inspi et du temps...et surtout un double pour le dragon..tout comme pour le neptulys séraphin :)

Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 07 Nov 2020 21:53

Bonsoir !
Merci de votre passage à toutes les deux, j'ai mis à jour. Nausiqua, n'hésite pas à jeter un oeil pour t'assurer que j'aie bien modifié selon ton vœu ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 09 Nov 2020 17:21

C''est nickel merci Ombre ^^ <3
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 10 Nov 2020 19:49

De rien, merci à toi pour l'ajout et pour la gestion de ce topic Ombre ;)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 11 Mars 2021 17:04

vient faire un tour car à relu un peu sa fiche joueuse....se rend compte que sa présentation de chouchou à un peu changer (de nouveau arrivé lors du calendrier du nouvel an, de nouveau petit de mes recherches obtenu..)

tu vas pas t'énerver ombre si je met à jour dans le weekend ou la semaine prochaine ? :? ^^'
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)