Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Mykah » 01 Avr 2020 12:16

Bonjour ^.^

J'ai longtemps hésité à venir poster ici, j'ai comme l'impression de.. comment dire.. réclamer un cadeau pour mes chouchous ? :lol: Mais du coup je viens quand même, en lien avec le topic des Esprits du GB, en espérant pouvoir un peu guider ma Fée, même si en général j'aime bien ne pas trop en dire, pour laisser la possibilité de faire des recherches (sinon ce n'est pas fun :lol: )

Avant tout.. évidemment, et sans surprise.. Un Neptu :mrgreen: MAIS ! Je me force à n'en citer qu'un, félicitez moi pour cela :lol:
Image --> C'est lui, à mon retour sur GW il y a deux ans déjà, qui m'a fait tomber amoureuse des Neptuchoux *0* C'est pour cela qu'il est très symbolique pour moi et cité ici, devançant ses compagnons ^^
En ce qui le concerne, il y a une courte histoire, et il faut savoir que c'est un être fragile, sensible, timide et maladroit, mais aussi aimant, empathique, et absolument pas rancunier <3
Petit mot concernant les "cadeaux" -->
Spoiler: show
Si vous aimez écrire, sachez que ça ne sert à rien de faire des histoires pour mes Neptu, même si je serais évidemment flattée et que je les lirai avec plaisir, elles ne seront pas affichées sur les fiches des petits, puisque je souhaite leur écrire moi-même ^.^ Je préfère donc le dire, afin que vous n'ayez pas l'impression que votre travail est dévalorisé ! Cependant, si vous faites une création type poème, ça, j'accepte avec grand plaisir, je n'excelle pas du tout dans ce domaine ! :lol:
Pour ceux qui aiment dessiner, je n'ai que deux remarques : son amie la fée doit toujours l'accompagner ! ** Et si vous souhaitez l'humaniser, sachez que je me l'imagine d'une certaine façon : la peau métisse, des longs cheveux arc-en-ciel, comme sa couleur neptulienne, et des tâches de rousseur arc-en-ciel sur les joues !
Voilà, désolée pour le pavé concernant ce petit, mais je voulais être sûre de mettre certains points au clair, et en dehors de ça, toutes créations pour ce petit seront les bienvenues, laissez libre court à vos envies et vos passions et prenez du plaisir !



Ensuite :
Image --> dont je suis carrément fière, et qui a un caractère plutôt sombre
Image --> je n'ai rien d'autre à dire que : lisez-son histoire :mrgreen:
Image --> une autre créature sombre, oupsi xD
Mes jumeaux adorés : Image & Image
Image --> qui faisait partie de mon cadeau de bienvenue et que j'adore tout autant que les Neptu *0*
Image --> mon aventurière au grand cœur !

Et enfin Image --> parce qu'il est super et que son histoire est liée à celle de l'un de mes Neptu; ainsi que Image --> un des rares Djaa pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur !

Voilà, j'ai déjà l'impression d'en avoir trop cités, tout en ayant l'impression d'en laisser énormément de côté :oops: :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar VanilleSucree » 01 Avr 2020 18:39

Coucou !
A mon tour de vous présenter mes créatures préférées !
Elles ne sont pas dans l'ordre, certains coups de coeurs sont récents comme très vieux :lol:
Image -> Je l'ai obtenue très récemment et l'avais mise dans un clan à part parce que je la trouvais magnifique. Je l'ai customisée aujourd'hui pour le Custom Challenge et c'est un véritable coup de coeur !
Image -> est vraiment magnifique. Elle possède un côté mystérieux que j'adore, et on a le même début de pseudo/prénom. Je ne sais pas si quelqu'un l'a modifié avant de me l'échanger, mais c'est un véritable coup de coeur pour moi. Et oh d'ailleurs, je pense que vous avez remarqué que mes créas préférées sont des destri 1 :lol:
Image -> Titania est un flamiris magnifique. Je la trouve douce mais puissante, un chef d'oeuvre.
Image-> J'ai eu 4 lapins dans ma vie, Caramel, Coquine, Diabolo, et Coco. Petit résumé de ma vie ici :
Spoiler: show
Caramel, premier lapin, appartenait à ma grande soeur. Il a eu des lapereaux, dont Coquine, qui était plus ou mois à moi. Ma belle nous a quitté il y a trois ans, ça m'a fait énormément de peine. Elle me manque beaucoup. Diabolo et Coco sont encore avec moi (d'ailleurs je n'ai pas encore de lapin à effigie de Diabolo, mais ça viendra). Elle représentait beaucoup pour moi, donc je tiens à cette créature tout particulièrement ♥

Image -> Hermine, toute première créature trouvée en exploration dans mes débuts de jeu, il fallait qu'elle figure ici, je lui avais même déjà écrite une petite histoire. J'étais si fière de cette créa à cette époque !
Image -> Elle est super chou cette petite créa, je pense que quand j'aurais retrouvé mes "talents" j'essaierai de me faire un avatar et une bannière avec elle, elle est un peu dans le thème de l'astrologie je trouve et j'aime beaucoup ça !
Image -> Pour la référence à La Princesse et la Grenouille mais surtout à American Horror Story *w*

j'éditerai si j'en trouve d'autres ! :D
Avatar de l’utilisateur
VanilleSucree
 
Message(s) : 2642
Âge : 22
Inscrit le : 04 Oct 2015 15:14
Localisation : Au fin fond des montagnes. Non c'est pas vrai.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar linwynn » 02 Avr 2020 15:26

Ohhh quelle belle idée ça ! \o/
Bon j'aimerai bien vous partager toutes mes créatures préférées mais ça va pas être possible au vu du nombre xD 6 ça devrait être pas mal :3
Mon duo rayonnant ♥ImageImage

Mon petit Mage et sa femme ♥ ImageImage

Et mon duo de terreur ♥ ImageImage

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 02 Avr 2020 15:30

Linwynn, je suis étonnée de ne pas voir ton Sinik!! :o (mais j'aime particulièrement ton duo rayonnant ♥-♥)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miwa » 02 Avr 2020 17:50

Coucou par ici !

Il est temps que je poste mes petits favoris, même si j'en ai tellement ;-;
Mais bon... à un moment des choix sont à faire ! 8-)

Alors voici ♥

Image
Y a un petit moment maintenant, je devais choisir un Neptulys favori, entre tous ceux présents sur le jeu, j'avais un peu de mal à faire un choix, et plus je regardais Leto, plus ça devenait comme une évidence ! *^*
Aujourd'hui encore, Gros coup de cœur ♥

ImageImageImage
Mes favoris Shops limited, j'ai pris beaucoup de plaisir à les customiser et je ne me lasse pas de les regarder, des histoires sont maintenant à écrire ♥ *-* ♥

ImageImageImage
Je suis amoureuse de la culture celtique, j'aime énormément tout ce qui se rapporte à la nature, les elfes, la magie... ♥ *^* ♥

ImageImage
Parce que j'aime le côté sombre mais mystérieux ♥♥♥

Image
Le jour où le système des Gothimorphoses a été mis en place, nous avons eu pour exemple ce flamiris, dont je suis tombé amoureuse ♥ Très contente de l'avoir, plus qu'un nom à trouver **


En fait je me rends compte, qu'avec toutes les créatures favorites que je possède, je ne possède pratiquement aucun dessins les représentant ! :oops:
J'avoue que je ne passe que très très très... rarement en boutiques pour faire des commandes de dessins, mais quand je vois les chefs-d'oeuvre qui s'y trouvent, je me dis que je devrais peut-être me lancer pour passer commande étant donné que je suis fan de certains styles *^*
Mais sinon, Pros des dessins, lancez-vous :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 04 Avr 2020 14:45

Bonjour par ici !

Je n'avais pas vu qu'il y avait eu tant de réponses, mais voilà le topic mis à jour, merci à toutes ^^ J'ai dû parfois couper des morceaux, n'hésitez pas à vérifier si mon choix vous convient.
Notamment, andulka, ton post n'a pas été simple à résumer ^^' J'ai finalement pris juste les 4 de la fin, étant donné que j'étais un peu perdue dans ce qui était important ou non pour toi. Je t'invite à me dire si tu souhaites vraiment que je note les 11 créatures que tu avais notées dans ton post, j'ai tout de même précisé que tu avais noté beaucoup plus de créatures dans ton message, au cas où cela intéresserait quelqu'un ;)

VanilleSucree a écrit:j'éditerai si j'en trouve d'autres ! :D

Si tu le fais, mets-moi un message car je n'irai pas surveiller ^^'

Miwa a écrit:Il est temps que je poste mes petits favoris, même si j'en ai tellement ;-;
Mais bon... à un moment des choix sont à faire ! 8-)

Je me suis bien reconnue dans ce morceau de ton message, c'est parce que je n'ai pas envie de faire un choix que je n'ai toujours pas noté les miens :lol: Merci d'avoir pris le temps de partager tes créatures.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar linwynn » 04 Avr 2020 15:06

Sutorappu a écrit:Linwynn, je suis étonnée de ne pas voir ton Sinik!! :o (mais j'aime particulièrement ton duo rayonnant ♥-♥)

Pff moi aussi je t'étonnes xD Non plus sérieusement, je voulais le mettre aussi, surtout que lui aussi à son petit binôme, mais en réfléchissant j'ai préféré mettre Skillet qui a une histoire un peu moins flippante xD En fait dans le fond Skillet et Harpie sont plutôt mignon, tant dis que Sinik lui, c'est clairement un dégénéré qui tue pour le plaisir de tuer ... Je me suis dis ça pourrait potentiellement choquer ma petite fée xD Voila pour pourquoi je n'ai pas mis Sinik, mais il est évident que je l'aime plus que tout malgré tout ♥

Et merci pour mon duo rayonnant :3

Merci Ombre pour tenir à jour ce topic !

Bonne journée à tous ~

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 04 Avr 2020 15:55

Ombre a écrit:J'ai dû parfois couper des morceaux, n'hésitez pas à vérifier si mon choix vous convient.

C'est tout bon pour moi, merci beaucoup ! :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Miwa » 04 Avr 2020 16:07

Ombre a écrit:
Miwa a écrit:Il est temps que je poste mes petits favoris, même si j'en ai tellement ;-;
Mais bon... à un moment des choix sont à faire ! 8-)

Je me suis bien reconnue dans ce morceau de ton message, c'est parce que je n'ai pas envie de faire un choix que je n'ai toujours pas noté les miens :lol: Merci d'avoir pris le temps de partager tes créatures.

Allez ! Allez ! hop hop hop, il faut sauter le pas ! xD
Aucune exception, tout le monde doit y passer, même si c'est dur de choisir ;-;

Merci à toi pour ce topic en tout cas, ça va bien nous aider à préparer nos petites magouilles 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 04 Avr 2020 16:23

Miwa a écrit:
Ombre a écrit:
Miwa a écrit:Il est temps que je poste mes petits favoris, même si j'en ai tellement ;-;
Mais bon... à un moment des choix sont à faire ! 8-)

Je me suis bien reconnue dans ce morceau de ton message, c'est parce que je n'ai pas envie de faire un choix que je n'ai toujours pas noté les miens :lol: Merci d'avoir pris le temps de partager tes créatures.

Allez ! Allez ! hop hop hop, il faut sauter le pas ! xD
Aucune exception, tout le monde doit y passer, même si c'est dur de choisir ;-;

Merci à toi pour ce topic en tout cas, ça va bien nous aider à préparer nos petites magouilles 8-)

Oui maman :lol: Je vais commencer à regarder tout de suite, tu as raison ;)

Et j'aimerais beaucoup que ce topic soit valable sur la durée, c'est très pratique pour faire un cadeau-surprise à une amie !

EDIT :

Si je ne devais choisir qu'une créature, ça serait ma belle Brume :
Image
Globalement, tous mes premiers clans sont des créatures que j'aime particulièrement, mais en voici un échantillon :
ImageImageImage
Et quelques-unes de mes morphoses favorites (le choix est dur, je les aime toutes !) :
ImageImageImageImage
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Angelcassidy et 18 invité(s)