Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Bulle d'opale » 15 Déc 2020 20:17

Saphiraya a écrit:Edit : désolés pour le double post c'était pour aider Bulle d'opale


Merci beaucoup ^^
C’est bizarre que moi ça ne s’affiche pas...
j’ai rajouté lucialie aussi, je l’avais oublié ^^"

Solène, j’avais vu ton message, c’est juste que comme il me semble qu’il était un peu tard j’ai voulu attendre pour mettre tout les codes et tout ^^"
Oui, après quelques mois ont passé aussi ^^
Merci pour le topic de bug ^^ j’hésitais a en faire un justement ^^

Et j’ai créé mas première armée avec des magicioles :lol: En fait c’est juste les magicioles que je trouve en explos tout ça ^^
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solène » 15 Déc 2020 20:51

LIPIRÉTROSPECTIVE 2020

Aujourd'hui je vous propose une petite rétrospective
de tous les nouveaux Lipicus qui nous ont rejoint
durant cette année 2020 ! ;D
Et en seconde partie du post,
quelques questions auxquelles vous pourrez répondre,
ainsi qu'un sondage sur le topic. ^^

Tout d'abord l'année à superbement bien commencé,
avec un Paladin d'exploration plus que féérique,
ainsi qu'une Shop Limited qui l'accompagnait :
ImageImage

Après toutes les affabulations autour du Paladin de Pâques,
c'était bel et bien un Lipicus à croquer :
Image

Et comme tous les Paladins ont eu le droit de participer
au GothiBirthday un dernier Lipicus céleste nous a rejoint :
Image

Est-ce qu'on peut espérer un Lipicus
en Paladin de la Bataille de Boule de Neige,
afin de clôturer l'année en beauté ? UwU

Maintenant place aux questions !

Quel est ton Lipicus préféré de l'année 2020 ?
Qu'en as-tu pensé en découvrant :
- Magiciole :

- Lucialie :
- Citronimooo ! :
- Hakassaya :
Pensais-tu qu'il y allait en avoir autant ?
Combien penses-tu qu'il y en aura l'année prochaine ?
Pour quelles occasions souhaites-tu en découvrir ?

Voici le code, pour celleux qui souhaitent :

Code : Tout sélectionner
[b]Quel est ton Lipicus préféré de l'année 2020 ?[/b]
[b]Qu'en as-tu pensé en découvrant :
- Magiciole :[/b]
[b]- Lucialie :[/b]
[b]- Citronimooo ! :[/b]
[b]- Hakassaya :[/b]
[b]Pensais-tu qu'il y allait en avoir autant ?[/b]
[b]Combien penses-tu qu'il y en aura l'année prochaine ?[/b]
[b]Pour quelles occasions souhaites-tu en découvrir ?[/b]


Solène a écrit:Quel est ton Lipicus préféré de l'année 2020 ? Lucialie, énorme coup de cœur ! *^*
Image
Qu'en as-tu pensé en découvrant :
- Magiciole :
J'étais hyper heureuse que le Lipicus soit le Paladin annuel ! J'avais évidemment voté pour lui. UwU Mais alors je ne m'attendais pas à ce qu'il soit autant dans mes goûts !! Cet aspect féérique et délicat waw ! O.o
- Lucialie : Déjà que j'étais fan de Magiciole, alors quand j'ai découvert que le Limited était de ma couleur préférée... 8-)
- Citronimooo ! : J'arrêtais pas de dire que le Paladin de Pâques allait être un Lipicus, je n'avais aucune preuve, j'en avais juste très très envie... xD Et j'avais raison ! OwO Quelle espèce serait mieux que le Lipicus pour Pâques ? Aucune sauf peut-être un Fleet' poule ? xD Mais alors cette gourmandise, et cette fraîcheur avec les citons qui accompagnent cette délicieuse meringue. On a envie de le manger ! ;P
- Hakassaya : Au premier abord j'étais un peu déçue car je l'imaginais ailé comme les Djaalins, mais au final je l'apprécie de plus en plus. ^^ Les petites plumes sur les pattes, et le ruban on eu raison de moi. *^* De plus il est hyper délicat et assez simple, dans le sens où il n'est pas surchargé. c:
Pensais-tu qu'il y allait en avoir autant ? Oh non ! Comme il y avait très peu de Lipicus ces dernières années, j'en suis très surprise et heureuse. ^o^
Combien penses-tu qu'il y en aura l'année prochaine ? Le plus possible !!! 8-)
Pour quelles occasions souhaites-tu en découvrir ? Un pack de Limited ? *^* Ou peut-être de nouvelles Exclusives ? J'espère voir au moins une Limited, pour la Saint Valentin ou dans une boule de Noël ? :0 Et un Paladin pour la quête de Printemps ou bien un Lipicus bleu blanc rouge pour le 14 juillet ! UwU Bref n'importe quelle excuse est bonne pour avoir un Lipicus. xD
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 17 Déc 2020 10:41

Coucou, nous venons répondre

Quel est ton Lipicus préféré de l'année 2020 ? Image
Qu'en as-tu pensé en découvrant :
- Magiciole :
Nous avions voté Neptulys donc au départ assez déçus surtout qu'il n'est absolument pas dans nos palettes de couleurs. Puis nous l'avons obtenu très rapidement de renarhim et il allait si bien sur le fond de la carte qu'il n'a jamais été rangé.
- Lucialie : Ben c'est nous qu'on l'a offert à Solène d'abord :lol: :lol: Ensuite, il nous a déjà nettement plus charmé que son équivalent rose. Et les petites ailes dorées se voient mieux.
- Citronimooo ! : Un lapin pour pâques, c'était parfait. Il nous a un petit peu rebuté au départ parce que nous n'en comprenions pas les détails. Mais il fait partie de nos chouchous maintenant. Et le côté "surf" sur les citrons est juste génial.
- Hakassaya : Premièrement nous n'arrivons pas à lire autre chose que "acacia" comme l'arbre. Ensuite, il est vraiment tout fin et tout en délicatesse et en détails. Peut-être trop en détails justement, nous n'arrivons pas à l'apprécier comme les autres :oops: :oops: :roll:
Pensais-tu qu'il y allait en avoir autant ? Honnêtement non. Les lipicus sont pour nous une espèce essentiellement de shops même si le côté paladins se développe peu à peu et tant mieux
Combien penses-tu qu'il y en aura l'année prochaine ? Hum, 5 ou 6 ?
Pour quelles occasions souhaites-tu en découvrir ? Soit un pack de shop, soit en paladins de noël, ou d'autres quêtes. Peu importe tant qu'il y en a ^^
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20519
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Solène » 18 Déc 2020 20:01

Image


Bah alors ne faites pas vos timides !
Il n'y a que Lipidémons qui ont répondu aux questions... x3
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bulle d'opale » 18 Déc 2020 20:19

Quel est ton Lipicus préféré de l'année 2020 ? Mon lipi préféré de 2020 est Image
Qu'en as-tu pensé en découvrant :
- Magiciole :
quand je l’ai vu je l’ai trouvé vraiment magnifique ! Le fait qu’elle ait des ailes, et ses jolies couleurs *w*
- Lucialie : encore plus sublime *0* j’adooore encore plus ses couleurs ^^ deux lipicus, rose et bleu, mes couleurs préféré, féerique avec des ailes... :lol: mais oui j’adore ^^
- Citronimooo ! : Je le trouve assez sympa ^^ j’aime beaucoup les petites zébrures, et je ne sais pas... il y a vraiment quelque chose de frais, de sucrés ^^ après je trouve sa « crinière » peut être un peu trop verte, vert vif. Et sur son corps j’aime moins la « séparation » qui est assez fort prononcée. J’adore les citrons en dessous par contre ! Avec ces jolies arabesques dorées ^^
- Hakassaya : eh bien... assez joli. Visuellement, il est très harmonieux mais il n’y a rien qui fait « wouaw » J’aurais bien aimé aussi quelque chose de plus céleste. (Des plumes à la place de ses oreilles ça aurait pu être sympa ^^) et peut être plus de bleu clair ^^ (sa crinière et sa queue par exemple ^^) mais il est très joli ^^
Pensais-tu qu'il y allait en avoir autant ? eh bien... aucune idée... :lol: j’ai découvert le jeu fin d’année dernière (presque 1 an ! ^^) donc je ne sais pas si c’est vraiment beaucoup de lipicus... je n’ai pas trop d’éléments de comparaison ... ^^
Combien penses-tu qu'il y en aura l'année prochaine ? eh bien... absolument aucune idée... :lol:
Pour quelles occasions souhaites-tu en découvrir ? j’aimerai bien un lipi de noel, principalement rouge et blanc, avec du doré pour rehausser le tout... ou alors, trois lipicus de Noël « inversés » un dont la couleur principale et le l’an, un autre le rouge, et un autre le doré. ^^ avec ces trois couleurs à chaque fois. Et un flocon sur le lipi rouge, des arabesques dorés, un petit noeud rouge sur le lipi doré, avec des petits motifs blanc, et une étoile doré sur le lipi blanc, avec des petits détails rouges ^^
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 18 Déc 2020 20:33

Allez, j'ai un peu de temps, je me lance dans le questionnaire ! ;)

Quel est ton Lipicus préféré de l'année 2020 ? Sans hésiter (quasiment) Image
Qu'en as-tu pensé en découvrant :
- Magiciole :
Trop mignon, on dirait qu'il brille !!! Je sais que beaucoup de joueurs n'aiment pas le rose mais en ce qui me concerne c'est une couleur que j'apprécie autant que d'autres, c'est chaleureux, c'est gai, bref, j'aime Magiciole ! :)
- Lucialie : J'aime bien le bleu, et pourtant je trouve cette petite un peu plus "terne" que sa soeur... Ca n'en reste pas moins un très très joli Lipicus !
- Citronimooo ! : Certainement le Lipicus 2020 que j'aime le moins. Trop de couleurs et de petits détails à mon goût. Mais j'aime ses crins verts, c'est très doux ! Et je suis contente pour lui qu'il ait un bon public même si personnellement je ne l'apprécie pas ;)
- Hakassaya : Quelle beauté cette petite ! Des couleurs très douces, des motifs fins et délicats... Incontestablement mon Lipicus préféré de 2020, et en bonne position dans les représentants de son espèce (ça serait dur d'établir un classement !) :D
Pensais-tu qu'il y allait en avoir autant ? Très sincèrement, non, pas du tout ! Les Lipicus sont généralement peu représentés en dehors des Shops Exclusives qui sont déjà nombreuses, donc c'était une vraie surprise d'en avoir 4 pour une seule année (même si le paladin d'exploration n'était pas une surprise, ayant été choisi par les votes du public de la communauté :D ). Et je suis contente que toutes les espèces sans distinction aient été représentées lors du Gothibirthday (que ça soit en Quêtes, Paladins ou Shops), c'était un très bel hommage pour célébrer les 10 ans du jeu sans n'oublier personne
Combien penses-tu qu'il y en aura l'année prochaine ? Honnêtement je ne sais pas... Il commence à y avoir beaucoup d'espèces donc ça va devenir compliqué de les mettre à l'honneur ! Au moins 1 pour combler nos coeurs de Lipi-fans, j'espère !
Pour quelles occasions souhaites-tu en découvrir ? J'aimerais beaucoup ravoir un Lipicus pour un Noël (calendrier de l'Avent ou Bataille de Neige), ceux que nous avions découverts en 2015 ne m'avaient pas totalement séduite :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solène » 13 Jan 2021 11:04

Image


Merci d'être passées Eliya et Opale ! :D
Franchement j'adore lire vos réponses héhé. :3
D'ailleurs vous pouvez répondre au questionnaire,
même si vous ne faites par parti du FC, n'hésitez pas !! ;D
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 11 Juin 2021 13:55

Coucou

Et voici. Nous avons notre premier lipicus de l'année. Qu'en pensez-vous ?
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20519
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 11 Juin 2021 14:07

Coucou !
Pour ma part je l'aime bien, je lui trouve un côté un peu "mystique" sans arriver à le décrire totalement :)

Il me reste un gros tri à faire du côté des cadeaux reçus mais après ça je pourrais passer à l'étape de la customisation/personnalisation :D
Il est plus que probable que ce joli paladin rejoigne mon clans de chouchous :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 11 Juin 2021 14:19

Nous répondons en spoiler à notre propre question

Spoiler: show
Les couleurs de la palette sont super bien réparties. Et nous aimons beaucoup les espèces de coraux/algues/cornes qui ornent la tête et les pattes. Nous rejoignons Eliya sur le côté "mystique", surnaturel
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20519
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)