Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Solène » 24 Jan 2020 19:14

Tigereyes a écrit:Bonsoir ^^

Bon eh bien étant donné qu'on est d'accord, j'ai ajouté l'idée d'ouverture précoce du topic d'habillage à la liste, pour ne pas oublier :3

En tout cas ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme ! ^w^
Solène je t'imagine déjà le crayon et la gomme en main, et Thiehf le dictionnaire de rimes et la guitare en bandoulière :mrgreen: (pourquoi pas inclure une dimension musicale, en effet ? :3)

Pour Gertrude, on peut toujours essayer d'influencer Calie par télépathie, ça ne coûte rien d'essayer :lol:


Oh oui, ça tu peux te l'imaginer !!! UwU

Qui est Gertrude ? x3
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 24 Jan 2020 19:21

Solène a écrit:
Tigereyes a écrit:Bonsoir ^^

Bon eh bien étant donné qu'on est d'accord, j'ai ajouté l'idée d'ouverture précoce du topic d'habillage à la liste, pour ne pas oublier :3

En tout cas ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme ! ^w^
Solène je t'imagine déjà le crayon et la gomme en main, et Thiehf le dictionnaire de rimes et la guitare en bandoulière :mrgreen: (pourquoi pas inclure une dimension musicale, en effet ? :3)

Pour Gertrude, on peut toujours essayer d'influencer Calie par télépathie, ça ne coûte rien d'essayer :lol:


Oh oui, ça tu peux te l'imaginer !!! UwU

Qui est Gertrude ? x3


c'est la créature qui pointe le bout de son museau là
Image
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solène » 24 Jan 2020 20:12

Gothikadoll a écrit:
Solène a écrit:
Tigereyes a écrit:Bonsoir ^^

Bon eh bien étant donné qu'on est d'accord, j'ai ajouté l'idée d'ouverture précoce du topic d'habillage à la liste, pour ne pas oublier :3

En tout cas ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme ! ^w^
Solène je t'imagine déjà le crayon et la gomme en main, et Thiehf le dictionnaire de rimes et la guitare en bandoulière :mrgreen: (pourquoi pas inclure une dimension musicale, en effet ? :3)

Pour Gertrude, on peut toujours essayer d'influencer Calie par télépathie, ça ne coûte rien d'essayer :lol:


Oh oui, ça tu peux te l'imaginer !!! UwU

Qui est Gertrude ? x3


c'est la créature qui pointe le bout de son museau là
Image


Ah bah je n'avais jamais fait attention,
pour moi c'était juste une arabesque. x'D
Je veux découvrir Gertruuude ! OwO
T'entends ça Calie ? ;3
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 27 Jan 2020 03:15

Eliya a écrit:Une petite idée comme ça, on pourrait faire un défilé de créatures accessoirisées sur le thème "anniversaire", sans qu'il s'agisse forcément d'un concours ou bal mais pour le plaisir des yeux ; avec pourquoi pas (pour ceux que ça tente) un partage des plus belles créations sur les réseaux pour donner envie de découvrir le jeu :D

Un topic dans le genre de "Montrez-nous vos créatures costumées" spécial 10 ans, ce serait cool, je suis pour! :D
Et inviter les gens qui posteraient leurs créatures costumisées à préciser s'ils permettent que les autres joueurs utilisent leur créatures afin de faire du graphisme pour le Gothibirthday. :D

Parlant du Gothibirthday et de ses couleurs, ce serait cool d'avoir les couleurs de cette année assez tôt pour qu'on puisse faire des créations en conséquence, si on veut ouvrir le topic d'habillage plus tôt. :D

Pour ma part, il me semble que j'aimerais beaucoup revoir tous les visuels de créatures qui ont déjà existé! :D Comme l'ancienne apparence des minoushas, par exemple. ^^ Histoire qu'on puisse voir l'évolution des visuels au fil des années. :)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 27 Jan 2020 13:34

Coucou,

J'avoue être nulle pour trouver des idées de mon côté, donc, j'avais un peu évité ce topic depuis son arrivée :lol:

Mais je me devais de venir au moins pour dire que j'aime beaucoup vos idées car elles semblent prendre en compte tous les types de joueurs : des créatifs > aux peu créatifs > aux pas du tout créatifs, pour que chacun puisse participer et trouve sa place au sein de cette grande fête d'anniversaire ;)

Je suis un peu moins fan de l'idée "Bella Sara" parce que cela ne m'évoque rien du tout n'étant arrivée sur GW que bien plus tard > du coup, j'imagine que beaucoup de joueurs comme moi qui ne connaissaient pas le GW de ses débuts pourraient être "largués" sur cette activité^^

Et je suis aussi un peu moins fan du "quizz discord", l'idée de quizz est géniale, mais beaucoup de joueurs ne vont pas sur discord du coup, je pense que si une activité "exclu" une catégorie de joueurs, je trouve ça plutôt dommage, surtout pour une fête qui est censée nous rassembler^^
Après on peu proposer un quizz équivalent sur le forum pour atteindre un max de joueurs ;-)

Finalement en tapant mon message, j'ai pensé à un concept, en repensant aux Esprits de Noël, pour innover, Ririchoux avait proposé de faire voyager 3 créatures de joueurs en joueurs, avec retour à sa propriétaire en fin de parcours, chaque joueur avait laissé un p'tit mot sur la fiche des créas, je me suis dit qu'on pourrait exploiter cette idée en choisissant 2 créatures (1 pour Calie et 1 pour Gabou et nommée ainsi pour les reconnaître, qui seraient les créas fétiches de chacun d'eux si qqu'un le sait XD) que l'on ferait passer ensemble par les mains d'un max de joueurs, avec pour seule règle, non pas de gâter la créa (donc pas de fond, décos ou plushies), mais de laisser un mot/une petite attention personnalisé(e) sur la fiche des 2 créas, des messages de remerciement, un p'tit poème, un petit dessin, une création graphique, qques choses de court et simple mais qui viendrait exclusivement de chaque joueur pour nos admins et les créatures seraient ensuite envoyées (date à fixer) en cadeau à Calie et à Gabou (chacun sa créa avec les messages personnalisés à son attention)^^
Je veux bien me porter volontaire pour être la "gardienne" pour veiller au suivi du parcours des deux créas et je veux bien aussi les fournir si besoin :)
Edit : on pourrait éventuellement prévoir un liste de joueurs qui seraient d'accord de recevoir les créas et suffisamment "dispo" pour jouer le jeu, pour ne pas que les créas stagnent chez un joueur, ce qui leur ferait perdre du temps sur leur voyage^^

Voilou, bonne journée^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 27 Jan 2020 17:51

Coucou ^^

Florane, déjà merci beaucoup pour ton avis à propos des idées ;)
Ensuite, j'aime beaucoup ton idée de créatures messagères, ce serait chouette à mettre en place, en somme ce serait une sorte de livre d'or (enfin deux livres d'or) que nos admins pourraient garder dans leurs clans respectifs si je comprends bien ^^

Sutorappu, oui en effet, si on pouvait avoir la palette de couleurs un peu plus tôt cette année ce serait bien; on verra ce qui sera possible ^^
Par rapport aux anciens visuels, je ne sais pas si c'est ce à quoi tu pensais (?), mais il existe un topic qui les répertorie, par ici :3
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 27 Jan 2020 18:49

Oh!! Merci beaucoup, pour le topic, je n'avais jamais vu!! :o

Sinon, je me demandais : Est-ce que les activités seront toutes dans le temps du Gothibirthday ou tout au long de l'année?? ^^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 27 Jan 2020 20:07

Avec plaisir ^^

Sinon pour répondre à ta question, je pense qu'on n'est pas obligé de se cantonner à la période officielle du Gothibirthday et de la Bataille de tartelettes, on peut déborder (et je dirais même que pour certaines activités proposées on n'aura pas trop le choix x)) Qu'est-ce que tu en penses, toi ? :3
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 27 Jan 2020 20:30

Coucou,

Tiger, de rien^^
C'est bien résumé, deux "livres d'or" version créas, chacun la sienne qu'ils pourront garder dans leurs clans :)

Bonne soirée ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solène » 28 Jan 2020 00:07

Florane a écrit:Coucou,

Tiger, de rien^^
C'est bien résumé, deux "livres d'or" version créas, chacun la sienne qu'ils pourront garder dans leurs clans :)

Bonne soirée ;)


Perso, j'adoooooore ton idée ! *^*
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)