Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par estellou222 » 19 Jan 2020 20:36

Bonjour.

Je pense qu'il serait bien de créer un topic où toutes les animations seraient répertorier en catégorie et avec les liens les dirigeant vers celles-ci. Ici vous recensez les idées, mais une fois le "jour-J" arrivé, ce serait chouette d'avoir comme un topic "sommaire" pour s'y retrouver.
Peut-être même, pour aller plus loin ou pour mieux s'y retrouver (mais à voir avec Gabou la possibilité), de créer comme un ""forum"" dédié. Alors quand je dis ""forum"" je pense plutôt à une catégorie comme la catégorie "Bug et Problèmes" ou "Discussions autour de GW", là, ce serait dans l'onglet Gothicat et avec comme nom de catégorie "les 10 ans blablabla" (enfin un titre) avec dedans tout les topics d'animations.
Histoire de mieux s'y retrouver, car le soucis est que vous avez beau ici répertoriez les idées, si chacun les fait dans la boutique créative, dans les échanges pour les tombola, dans les jeux du forum, je pense que le résultat sera le même : des doublons et des déceptions. Ce serait dommage.

Ensuite comme idée d'animation en elle-même j'avais beaucoup aimé le Bingo qui avait été organisé par Nao il ya quelques années. Je pense que ce jeu serait cool 8-) Je serai ravie de l"organiser en tout cas ! (à voir si GO peut fournir des lots car je crains que ma réserve soit assez petite et comme je ne fais plus de dessins pour GW je n'ai que des créatures de dispo (et niveau doubles c'est folichon folichon) :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 19 Jan 2020 21:48

Pour les plus performants , je penserais qu' ils pourraient créer un fond spéciale pour les 10 ans de GothicatWorld.

10 membres 10 fonds différent en incluant soit 10 bougies où autre mais qui marque bien les dix ans.

Merci de m' avoir lue.

Bonne idée pour les deux créatures Gothikadoll...

Merci de m' avoir lue
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28426
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solène » 20 Jan 2020 07:59

Ooooh j'ai une idée d'animation mais ce serait plus faisable sur Discord (pour la spontanéité et éviter la triche). ^^
Un quizz sur l'année de sortie de créatures totalement au hasard ! :3
On poste l'image, et le premier qui donne la bonne année gagne un point. ^o^
Et le premier ou le top 3 par exemple, peut gagner une/des créature(s). c:
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 20 Jan 2020 09:52

Bonne idée Solène !
C'est vrai que sur le discord on peut faire des jeux du tac au tac de meilleur qualité que ici.

J'ai eu une seconde idée : Faire une MAP. (Je crois que ça se nomme comme ça). Bon c'est un travail très conséquent mais en gros c'est via une musique, chaque joueur a un temps donné (de 1minite50 a 2monite 03 par exemple( et pendant ce temps faire une petite séquence d'illustration pour raconter une histoire ou pour illustrer la musique. Bien sûr ce serait en lien avec GW.
A creuser mais cela pourrait être avec un fil conducteur histoire qu'on reprenne les même personnages. Cela pourrait être l'histoire d'origine de GW.
Cela pourrait aussi faire de la PUB pour GW.
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 20 Jan 2020 19:46

Bonjour bonjour !

Eh bien, que d'idées, ça fait plaisir à lire ! :D

Suto', effectivement comme l'a fait remarquer Gothi' il devrait y avoir un topic de badges/bannières/etc., comme pour tous les GB :3

J'aime bien ton idée de topic de créations pour Calie et Gabou qui incluerait celles envoyées irl mais aussi toutes les autres ^^

Pour l'idée dans l'esprit du topic de Ririchoux, donc on devrait offrir quelque chose à un joueur au hasard, c'est bien ça ? Pourquoi pas ^^

(merci pour ton avis à propos de l'idée Bella Sara ;) )

Gothi', oh oui, bonne idée pour les petits qui n'ont pas grandit, ce serait marrant aussi ! ^^

Reinechat :3, je me souviens vaguement d'un tel topic, c'était pour les Gothiolympics non ? Pour ma part j'adore faire ce genre de parodies de chansons, alors je ne peux qu'approuver :mrgreen:

Andulka, concernant ton idée de nouveaux visuels, on pourrait le faire par dessin (c'est peut-être ce que tu voulais dire ? :3), par contre au niveau des adoptables "officiels" ça ne dépend pas de nous, c'est quelque chose qui est réalisé par Calie (pour le line - les positions donc) ainsi que les Thèmes Artistes (pour les couleurs et motifs des pelages) :3
Mais peut-être que nous aurons la chance de voir de nouveaux visuels cette année, qui sait ? ^^

Estellou, ton idée de topic-répertoire qui mènerait les gens vers tous ceux créés par les joueurs pour l'occasion est excellente, je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que ce serait très utile ! :o

Pour le bingo, j'avoue que je ne m'en souviens pas ( désolée xD), est-ce que tu aurais un lien par hasard ? Sinon pour les lots, on pourra toujours s'arranger, ne t'inquiète pas ^^

Pour la MAP, comme tu le dis ça demande sûrement beaucoup de travail derrière, mais... ça me parle bien, j'avoue que ce serait vraiment sympa d'avoir une petite vidéo GW réalisée par ses membres *w* Je note l'idée, à voir si c'est faisable concrètement :3

Xena, si le coeur en dit aux artistes, je trouve que ce serait une bonne idée :3

Solène, je plussoie Estellou, on peut effectivement envisager d'animer aussi côté Discord, et ton idée de quizz est très chouette ^^

Bon, je crois que j'ai du pain sur la planche pour mettre tout ça dans le second post xD
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15050
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 20 Jan 2020 22:58

Tiger, je ne peux pas te donner de lien. Le sujet du Gothi-Bingo (peut-être que ce terme te dit plus quelque chose ?) n'était pas un sujet à lui seul : c'était une animation sur le topic d'échange de Nao. Par exemple, à la page 1 404 du topic d'échange de Nao, nous étions en plein GothiBingo ! :D (je ne sais pas mettre le lien vers des pages).
Le principe était assez simple :
Nao avait créer 10 grilles avec des numéros de 1 à 100. Il y en avait peut-être 10 par grille ?
10 joueurs prenait une grille chacun.
Nao sortait par exemple 5 numéro à chaque fois, chaque 3/4 minutes. (c'est un jeu réactif il fallait être mà x') )
Et dans notre coin on cocher les numéros qui sortait et qui concordait avec notre grille, et dès qu'on avait le gothi bingo (tout les numéros de notre grille était sortis), on devait vite écrire "Gothi-bingo".
Raconté comme ça c'est peut-être un peu face mais je peux t'assurer que le jeu est très amusant et prenant !! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 21 Jan 2020 00:03

A dire vrai, j’ai fait du Gothi-Bingo une animation officielle lorsque j’étais animateur, voici le topic :

viewtopic.php?f=41&t=16255

Bon, j’avoue que j’aurais bien aimé être consulté avant qu’on souhaite me le reprendre x) Mais il n’y a pas de souci ❤️ Comme je manque de temps, j’ai hâte de le voir revivre à nouveau :D

Je n’ai pas trop d’idée d’animation pour le moment, mais je vais y réfléchir en rentrant ce soir, pour remercier le jeu/les admins, en tout cas, j’ai hâte d’y être !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par estellou222 » 21 Jan 2020 09:55

Tiens je ne me rappelais que de ton animation sur le forum échange :) (ah moins que j'avais participer sur l'officiel ? Ma mémoire défaille)
Excuses moi Nao si tu l'as mal prit, je n'ai pas souhaiter te déranger puisque je te vois moins actif et me doute que tu dois être occupé alors je ne pensais pas qu'une simple mention d'un jeu que tu as effectue pouvait déplaire. Je ne compte pas te piquer l'idée je l'ai simplement émise et je dis seulement que je serai disponible pour l'animer (sans pour autant m'approprier l'idée puisque comme dit avant elle vient de toi ....). Je n'ai donc pas pensé a t'envoyer un MP ...

Encore une fois je ne comptais pas blesser ou "je te piquer l'idée" il y a assez eu de drama vis a vis de cela il y a quelque jours.
Désolé !


Apres réflexion je ne souhaite plus l'animer mais comme Nao j'ai également ahate de le voir revivre car c'etait vraiment bien !! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 21 Jan 2020 10:03

Mais non pas de drama ne t'inquiète pas ♥ Comme je l'ai dit, cela me fera plaisir de le voir revivre et repris =^^= Cela m'a simplement surpris :lol: Tu peux le reprendre sans problème ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Tigereyes » 21 Jan 2020 17:28

Hello !

Merci à vous deux, Estellou et Nao, pour ces explications et lien, j'ai bien saisi le principe et je trouve en effet que ça pourrait être sympa :)

Pour l'instant on regroupe juste les idées, je pense qu'on pourra s'arranger dans un second temps pour la faisabilité et répartition des animations (j'allais dire des stands... Qui veut tenir le stand des gaufres ? xD), donc ça te laisse encore le temps de réfléchir Estellou :)

Et Nao si tu as trouves des idées d'animations, elles sont les bienvenues, bien entendu ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15050
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)