Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Ombre » 21 Avr 2020 22:32

Coucou !
Je peux traduire la partie sur la date d'envoi, mais est-ce vraiment nécessaire ? ^^' Je ne savais pas pour quels pays proposer, je me disais que donner un ordre de grandeur avec le Canada était déjà pas mal pour guider les intéressés. Après, si on me propose quelques pays et durées, je les ajoute sans soucis ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 22 Avr 2020 15:55

Merci pour ton retour Tiger sur la traduction :D

Pour la date d'envoi, je dois avouer que je ne saurais même pas quoi mettre car les anglophones peuvent venir de beaucoup de pays différents.. Donc peut-être simplement mettre "On aimerait que les cartes arrivent début Juin, renseignez-vous dans vos bureaux de postes pour les dates auxquelles envoyer" ? :geek:

Attention, ils ont peut-être des cookies 8D

Mais pas ma recette.. 8-)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 22 Avr 2020 17:21

Hello,

Ombre, je parlais uniquement pour la partie qui dit qu'il faut viser le 10 juin pour l'arrivée de la carte en fait (vu que Mykah pensait plutôt dire aux gens de viser la semaine du 1er juin si je ne m'abuse), concernant celle qui parle des délais de livraison de la poste je ne vois rien à changer, c'est bien tourné ;)

Mykah, you're welcome ;p Sinon pour la date à cibler côté anglophone, pour ma part je mettrais pareil que pour la version française, à savoir viser la semaine du 1er juin; si on met début juin j'ai peur que certains reportent leur envoi en mode "oh, j'ai encore le temps" et finissent par oublier de faire/d'envoyer leur carte, ce qui serait dommage ^^'. Qui plus est si on mets pareil que côté francophone, les éventuels rappels toucheront aussi nos amis anglophones, non ? :3

Mykah a écrit:
Attention, ils ont peut-être des cookies 8D

Mais pas ma recette.. 8-)


Tiens, ça me rappelle que je dois partir à la chasse au trésor de la Guilde moi aussi, hé hé hé 8-)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 22 Avr 2020 17:25

Coucou !
Oh pardon >< Autant pour moi :oops: Je reste disponible si jamais il y a à nouveau besoin en tout cas :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solène » 27 Avr 2020 17:08

Heyyy ! :3

L'équipe pour la vidéo de remerciements est au complet ! ^o^
Sutorappu et moi pour le montage, et Tsukino-Hane pour le topic. c:
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 28 Avr 2020 19:02

Coucou !

Solène -> Aah, super ! Je suis contente que vous ayez pu vous arranger entre vous avec Suto', et que Tsukino soit venue compléter l'équipe ! :D
Hâte de voir ce projet se concrétiser, en attendant j'ajouterai bien entendu le topic au répertoire dès qu'il sera créé ^^
Bon courage à vous 3, merci d'avoir prévenu ! ;3

Ombre -> merci à toi, c'est très gentil ;) (j'avais oublié de répondre, désolée ^^')

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 01 Mai 2020 08:01

Coucou , je ne sais pas si cela a déja été proposé. mais sur le topics des vidéos, une petite idée a été lancé et compléter par quelques joueurs.

Une vidéo type défilement d'image (une vrai animation semble vraiment être trop longue à produire)

Création d’une publicité sur le GB.

1 image d'un gâteau d'anniversaire 10 ans gothicat world
2 plusieurs créatures autour du gâteau et tartelettes
3 une créature lance une tartelette
4 tartelette qui vole
5 une créature reçoit la tartelette en plein figure
6 tartelette vole
7 atterrissage de la tarte sur l'écran + 1 ou 2 secondes après affichage de : du 1er juin au 10 juin 2020 gothicat World fête ses 10 ans!!
8 Rejoins nous dès maintenant sur Gothicat world

Si c'est accepté j’ouvrirais un topic à la recherche d'un dessinateur. le délai idéale est assez court 15 jours pour réaliser.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12377
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 01 Mai 2020 22:15

Coucou Usika,

Je te confirme que l'idée n'avait pas encore été proposée :3 ( je l'ajoute de ce pas à la liste)

J'en ai parlé à l'Equipe et l'idée a été acceptée, à condition qu'il soit bien précisé au début que la vidéo a été réalisée par les membres de la communauté de Gothicat World ;)
En effet, si les personnes extérieures qui regardent la vidéo s'inscrivent ici en pensant retrouver les mêmes designs que ceux vus sur la vidéo et qu'au final ce n'est pas le cas, cela pourrait créer des malentendus ^^'

Pour le dessinateur, vu qu'il y a pas mal de tableaux différents à réaliser en peu de temps, tu pourrais aussi peut-être proposer une collaboration entre deux artistes, par exemple un qui s'occuperait des lines et l'autre de la colo ? :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)