Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Florane » 23 Août 2019 23:38

Coucou,

J'aime beaucoup l'idée, d'un seul coup d'oeil on sait voir ce qui est en cours pour se divertir un peu :D
Du coup, je propose également mon concours, toujours en cours pour la partie dessin (la partie graphisme étant clôturée)^^ :

Code : Tout sélectionner
[quote][b]Nom du jeu :[/b] ❦ Concours Spécial "SUMMER" ❦
    [b]Principe du jeu (3/4 lignes) :[/b] concours de dessin/graphisme
    [b]Maître du jeu :[/b]  Florane
    [b]Dates :[/b] jusqu'au 20 septembre minuit
    [b]Gains proposés :[/b] mystique 2010 / Shop Limited / Fonds / Shop Exclusive, selon le classement^^
    [b]Les places sont limitées :[/b] [strike]Oui/[/strike] non
    [b]Lien vers le topic du jeu :[/b] https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=23338
    [b]Autres informations importantes (mention facultative) :[/b] la partie graphisme a été clôturée et les résultats seront publiés ce 25/08 dans l'après-midi, seule la partie dessin est encore en cours jusqu'au 20 septembre minuit.
    [b]J’accepte que mon jeu soit mis en avant sur les réseaux sociaux : [/b] Oui [strike]/non[/strike]   [/quote]


Merci et bonne soirée/nuit :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 23 Août 2019 23:49

Hello, sympa ce sujet ^^

Bien que presque terminé, je propose mon petit jeu. J'ai encore espoir d'avoir au moins un 2ème participants... xD
Code : Tout sélectionner
[quote][b]Nom du jeu :[/b] Quizz / Chasse au Trésor
    [b]Principe du jeu (3/4 lignes) :[/b] Des questions sur ma partie sur GW, et sur mon univers, dons toutes les réponses sont trouvable sur GW vous sont posé. À vous d'y répondre, et de m'envoyer les réponses par mp. Vous avez aussi le droit à 3 indices pour vous aider si besoin :p
    [b]Maître du jeu :[/b] Zoruna
    [b]Dates :[/b] Ca se finit à la fin du mois, le 31 aout à 23h59 donc
    [b]Gains proposés :[/b] Un lot est proposé pour quelques gagnants ( probablement tous finalement, vu le peu d'activité xD ) Il est secret, mais je promet qu'il vous plaira ;)
    [b]Les places sont limitées :[/b] Non
    [b]Lien vers le topic du jeu :[/b] [url]https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=2839508#p2839508[/url]
    [b]J’accepte que mon jeu soit mis en avant sur les réseaux sociaux : [/b] Non désolée, pas fan des réseaux sociaux, et vu qu'il reste à peine une semaine, c'est pas la peine... [/quote]


Merci et bonne journée :D
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mireali » 24 Août 2019 07:37

Florane et Zoruna : Coucou à toutes les deux ! Le concours et la chasse au trésor sont mis sur le premier post ! En espérant vous donner un peu plus de visibilité !
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 24 Août 2019 11:09

Merci beaucoup ^^

J'espère aussi haha x')
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Psyché » 24 Août 2019 11:22

Oh il est chouette ce topic :)
J'en profites pour mettre mon petit jeu ^^

Code : Tout sélectionner
[quote][b]Nom du jeu :  [/b] 5 ans ! 5 missions pour vous !
[b]Principe du jeu (3/4 lignes) : [/b] A l'occasion de mon Gothianniversaire, je vous propose 5 missions (et une mission bonus). Pas de bonnes ou de mauvaises réponses, venez comme vous êtes :p
[b]Maître du jeu : [/b] PsychePsyche
[b]Dates : [/b] Du 18 au 28 août 2019
[b]Gains proposés : [/b] Une créature au choix pour tous les participants (rang 5 à 7, défini à la fin du jeu)
[b]Les places sont limitées :[/b] Non
[b]Lien vers le topic du jeu :[/b] https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=20810
[b]Autres informations importantes (mention facultative) :[/b] Amusez-vous :)
[b]J’accepte que mon jeu soit mis en avant sur les réseaux sociaux : [/b] Oui  [/quote]
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mireali » 26 Août 2019 18:46

PsychePsyche : La première page est mis à jour ;) !

Merci d'être passée !
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 26 Août 2019 19:04

Coucou :)

Voici les trois jeux actuellement en cours de mon côté ❤

Code : Tout sélectionner
[quote][b]Nom du jeu : [/b] ❀~Concours libre d'un petit chaton~❀ TOUS GAGNANTS ON
[b]Principe du jeu (3/4 lignes) : [/b] Concours libre (n'importe quelle création) pour mes petites créatures chéries.
[b]Maître du jeu : [/b] Girlpower
[b]Dates : [/b] Jusqu'au 03 octobre à 23h59 heure française.
[b]Gains proposés : [/b] Créatures, limited, décorations et plushies.
[b]Les places sont limitées : [/b] [strike]Oui[/strike] / Non
[b]Lien vers le topic du jeu : [/b] [url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=23363]Juste ici[/url]
[b]Autres informations importantes (mention facultative) : [/b] Toutes les 5 nouvelles personnes qui rendent leur participation, une tombola sera lancé (j'attends que mon mini-jeu soit fini pour en lancer une mercredi ! :3) pour gagner un lot surprise. Alors : à vos crayons, prêt ?, à vos créations !
[b]J’accepte que mon jeu soit mis en avant sur les réseaux sociaux : [/b] [strike]Oui[/strike] / Non   [/quote]


Code : Tout sélectionner
[quote][b]Nom du jeu : [/b] ❀Dessin pour l'histoire de Solitaire~Nouveautés❀ Ouvert
[b]Principe du jeu (3/4 lignes) : [/b] Concours des personnages de l'histoire de Solitaire
[b]Maître du jeu : [/b] Girlpower
[b]Dates : [/b] Jusqu'au mercredi 31 août à 23h59 heure française
[b]Gains proposés : [/b] Les lots sont gardés secrets jusqu'à ce mercredi (à la suite des résultats du troisième mini-jeu, ci-dessous).
[b]Les places sont limitées : [/b] [strike]Oui[/strike] / Non
[b]Lien vers le topic du jeu : [/b] [url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=23224]Juste ici[/url]
[b]Autres informations importantes (mention facultative) : [/b] Plus que quelques jours pour y participer ! ❤
[b]J’accepte que mon jeu soit mis en avant sur les réseaux sociaux : [/b] [strike]Oui[/strike] / Non   [/quote]



Code : Tout sélectionner
[quote][b]Nom du jeu : [/b] ❀~Rosier d'un chaton~❀ 4 images = 1 mot [ROUND 3]
[b]Principe du jeu (3/4 lignes) : [/b] 4 images = 1 mot
[b]Maître du jeu : [/b] Girlpower
[b]Dates : [/b] Jusqu'au mercredi 28 août
[b]Gains proposés : [/b] Les lots sont gardés secrets jusqu'à ce mercredi (à la suite des résultats).
[b]Les places sont limitées : [/b] [strike]Oui[/strike] / Non
[b]Lien vers le topic du jeu : [/b] [url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=16858&start=700]Juste ici[/url]
[b]Autres informations importantes (mention facultative) : [/b] Plus que quelques jours pour y participer ! ❤ Vous pouvez tous y participer. Même ceux qui n'ont pas été présent pour les deux premiers rounds.
[b]J’accepte que mon jeu soit mis en avant sur les réseaux sociaux : [/b] [strike]Oui[/strike] / Non   [/quote]

Girlpower
 

Messagepar Mireali » 26 Août 2019 19:18

Girlpower : C'est rajouté en première page ;) !

Par contre, je me rends compte que le rendu est pas terrible sur le post où je répertorie tout, je vais réfléchir à ce qu'il donne davantage envie !

Au passage, n'hésitez pas à mettre des images dans les formulaires, un petit côté visuel, peut donner plus envie de venir ^^ !
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 26 Août 2019 21:01

Coucou !
Tout d'abord, merci de nous proposer ce topic qui, je l'espère, aidera à la visibilité des événements ^^
J'ai également une proposition. Je ne sais pas si tu le comptes, d'autant qu'il est déjà dans les jeux du forum, mais sait-on jamais, je te laisse en juger.
Code : Tout sélectionner
[quote][b]Nom du jeu :[/b]Chasse au trésor
[b]Principe du jeu (3/4 lignes) :[/b] C'est une chasse au trésor assez classique : 7 voies, 7 contrées, 7 artefacts à retrouver.  Des énigmes et jeux à résoudre, un mot-clé à la fin pour valider la chasse ;)
[b]Maître du jeu :[/b] Ombre
[b]Dates :[/b] Illimité. La chasse a été créée en mai 2018, par contre.
[b]Gains proposés :[/b] Quelques shops, généreusement proposées par Nao ;)
[b]Les places sont limitées :[/b] [strike]Oui[/strike]/non
[b]Lien vers le topic du jeu :[/b]
[center][url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=2698721][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514579064-chasse2.png[/img][/url][/center]
[b]Autres informations importantes (mention facultative) :[/b]
[b]J’accepte que mon jeu soit mis en avant sur les réseaux sociaux : [/b] Oui/[strike]non[/strike][/quote]
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mireali » 31 Août 2019 16:18

Coucou Ombre ^^ !

Désolé, j'ai mis un peu de temps pour répondre à ta demande.

Je vais faire un nouveau post avec les jeux permanents ! En revanche, il faudra que ces jeux permanents soient actifs un minimum (que le dernier message date moins d'un mois).

Je file le rajouter au premier post ;)

Image


Nom du jeu : Quizz / Chasse au Trésor
Principe du jeu (3/4 lignes) : Des questions sur ma partie sur GW, et sur mon univers, dons toutes les réponses sont trouvable sur GW vous sont posé. À vous d'y répondre, et de m'envoyer les réponses par mp. Vous avez aussi le droit à 3 indices pour vous aider si besoin :p
Maître du jeu : Zoruna
Dates : Ca se finit à la fin du mois, le 31 aout à 23h59 donc
Gains proposés : Un lot est proposé pour quelques gagnants ( probablement tous finalement, vu le peu d'activité xD ) Il est secret, mais je promet qu'il vous plaira ;)
Les places sont limitées : Non
Lien vers le topic du jeu : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=2839508#p2839508
J’accepte que mon jeu soit mis en avant sur les réseaux sociaux : Non désolée, pas fan des réseaux sociaux, et vu qu'il reste à peine une semaine, c'est pas la peine...


Nom du jeu : ❀Dessin pour l'histoire de Solitaire~Nouveautés❀ Ouvert
Principe du jeu (3/4 lignes) : Concours des personnages de l'histoire de Solitaire
Maître du jeu : Girlpower
Dates : Jusqu'au mercredi 31 août à 23h59 heure française
Gains proposés : Les lots sont gardés secrets jusqu'à ce mercredi (à la suite des résultats du troisième mini-jeu, ci-dessous).
Les places sont limitées : Oui / Non
Lien vers le topic du jeu : Juste ici
Autres informations importantes (mention facultative) : Plus que quelques jours pour y participer ! ❤
J’accepte que mon jeu soit mis en avant sur les réseaux sociaux : Oui / Non
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)