Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar sebhmet6 » 17 Août 2019 12:06

Image


Bonjour et bienvenue dans ce topic dédié aux stories instagram utilisant vos créatures.

Je dois bien avouer que pour réaliser ces stories, c'est beaucoup de temps passé à faire défiler les topics "Vos créatures sur les réseaux sociaux" et "Aide pour la nouvelle page d'inscription" afin de trouver LES custo de LA créature choisie ou DU thème choisi.

Ainsi, pour être tout à fait honnête, je crée ce topic pour me faciliter la vie :P mais aussi pour vous mettre au défi :D


Pour le moment, 2 stories utilisant vos créatures existent :

* "One creature, many possibilities of customizations" ou plus court "One creature, many custo"
* Les stories "festives"


Mais comment ça fonctionne ?

Les stories instagram d'un même contenu sont efficaces si elles ne dépassent pas les 10 images. 2 seront utilisées pour présenter la créature simple (ou le thème) et le titre, il restera donc 8 places pour vos customisations.


Et là, vous allez me dire, et si on est trop nombreux ?

C'est là que rentre votre esprit de compétiteur acharné, il va falloir vous battre, rentrer dans l'arène, tout déchirer....

Et j'en vois déjà certains avoir des yeux exorbités :lol:

Je rigole bien sûr, aucune compétition ici, juste le plaisir de présenter vos créatures et de vous (re)mettre un peu aux customisations ^^

Ainsi, parmi toutes les créatures présentées, j'en choisirai 8 en essayant au mieux de diversifier tant dans le style de customisations que dans les joueurs qui proposent.

Votre créature devra obligatoirement porter un fond avec peu ou beaucoup d'accessoires/décorations/plushies pour être sélectionnée.

Lorsque vous présentez votre créature ici, je vous demande de me préciser si vous acceptez ou non que votre pseudo soit mentionné avec votre créature. Si vous ne précisez pas, je considérerai que j'ai votre accord et je mentionnerai votre pseudo.

Merci à tous ceux qui joueront le jeu ;)

Petite FAQ :

Mykah a écrit:
devra-t-on toujours acheté la customisation ? Ou pourra-t-on t'envoyer des screens de chez Abie&Mooa ?

Vous pouvez désormais présenter vos customisations via capture chez A&M, cependant, elles ne seront pas prioritaires sur les joueurs qui ont "payé" leur customisation.
Vous pouvez également créer des customisations "temporaires", si jamais vous possédez un item que vous préférez utiliser sur une autre créature
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 17 Août 2019 12:06

Image




Ces stories sont diffusées sur le compte instagram du jeu tous les mardis.

Chaque mardi ou mercredi (suivant mon emploi du temps), je vous proposerai une créature dans le post suivant.
Vous devrez ainsi créer une customisation simple ou complexe de la créature imposée. La créature devra porter un fond avec peu ou beaucoup d'accessoires/décorations/plushies.

Vous aurez jusqu'au lundi suivant 23h (heure française) pour présenter ici votre création toujours en précisant si je peux ou non mentionner votre pseudo, si vous ne précisez pas, je considérerai que vous êtes d'accord pour que je vous mentionne.


Petite FAQ :


Ombre a écrit:Coucou !
Dis, Seb, j'aimerais bien que tu partages des captures d'écran des stories, si tu es d'accord ^^'

Voici le déroulement d'une story insta avec vos petits, les images s'affichent une par une en plein écran :
Spoiler: show
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 17 Août 2019 12:14

Image


Image
Djaalin paladin sacré janvier 2014 (rang 6)


Rappel : Votre créature doit obligatoirement porter un fond avec peu ou beaucoup d'accessoires/déco/plushies
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 17 Août 2019 12:20

Image


Les stories festives sont des stories ponctuelles qui permettent de mettre en avant un événement.

Au minimum une semaine avant la date prévue de parution de la story, je viendrai vous prévenir ici afin que vous puissiez préparer votre créature.
Vous pouvez choisir la créature de votre choix mais votre customisation doit être en rapport avec le thème annoncé.
Comme pour la story précédente, je demande à ce que votre créature porte un fond et peu ou beaucoup d'accessoires/plushies/décorations.

Vous aurez jusqu'à la veille de la parution 23h (heure française) pour présenter ici votre création toujours en précisant si je peux ou non mentionner votre pseudo, si vous ne précisez pas, je considérerai que vous êtes d'accord pour que je vous mentionne.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 17 Août 2019 12:24

Post transféré
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 17 Août 2019 15:08

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 17 Août 2019 15:11

J'aime beaucoup le concept, mais devra-t-on toujours acheté la customisation ? Ou pourra-t-on t'envoyer des screens de chez Abie&Mooa ? :)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 17 Août 2019 16:05

Pour le moment, je préfère mettre tout le monde au même niveau en vous demandant des customisations que vous possédez, pas de screens de chez Abie&Mooa.

Vous pouvez cependant créer des customisations "temporaires", si jamais vous possédez un items que vous préférez utiliser sur une autre créature ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 17 Août 2019 21:00

Coucou sebhmet6 !

Je trouve le concept très sympa, j'espère trouver le temps/l'envie/l'inspiration de participer :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 17 Août 2019 23:16

J'avoue que des custo régulière sa peut être marrant je participerais surement! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)