Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Florane » 30 Juin 2021 19:43

ʕ·͡ᴥ·ʔ Coucou ʕ·͡ᴥ·ʔ

Double UP pour les petits Concours/Jeu en cours liés au FC des Ürsëals (là viewtopic.php?f=16&t=24687 ou là viewtopic.php?f=16&t=24688), n'hésitez pas à participer, ils sont ouvert à tous (membres du FC ou non), et peuvent intéresser tous les profils de joueurs ;-)

Les liens^^ :
Image

ET
Image


Merci à vous :)

Bonne soirée ʕ·͡ᴥ·ʔ

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 20 Juil 2021 20:09

ʕ·͡ᴥ·ʔ Coucou ʕ·͡ᴥ·ʔ

Le concours pour trouver un nom à notre adorable Mascotte est à présente terminé, vous pouvez dès lors voter pour votre petit nom préféré en suivant ce lien : ICI :)

Et j'en profite pour faire un UP pour le 2e concours/jeu en cours^^ :
Image


Merci à vous :)

Bonne soirée ʕ·͡ᴥ·ʔ

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 27 Juil 2021 16:49

ʕ·͡ᴥ·ʔ Coucou ʕ·͡ᴥ·ʔ

Le concours pour trouver un nom à notre adorable Mascotte est à présente terminé, vous pouvez dès lors voter pour votre petit nom préféré en suivant ce lien : ICI :)




Petit UP pour le concours/jeu en cours^^ :
Image



Merci à vous :)

Bonne fin de journée et bon Tournoi ʕ·͡ᴥ·ʔ

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 01 Août 2021 13:18

ʕ·͡ᴥ·ʔ Coucou ʕ·͡ᴥ·ʔ

Chers membres de la Tanière, c'est à présent officiel, notre adorable Mascotte a trouvé un p'tit nom !!!
Pour connaître le résultat, je vous invite à consulter le topic du concours > ICI :D

Merci encore à tous les participants et votants ! :)




Petit UP pour le concours/jeu en cours^^ :
Image



Merci à vous :)

Bonne fin de journée et bon Tournoi ʕ·͡ᴥ·ʔ

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 03 Oct 2021 13:06

ʕ·͡ᴥ·ʔ Coucou ʕ·͡ᴥ·ʔ

Chers membres de la Tanière, le Jeu/Concours organisé autour des Ürsëals est maintenant terminé, je remercie encore infiniment les participants d'avoir pris de leur temps pour participer à ce tour du Monde des Ürsëals, que ce soit pour la partie Jeu comme pour la partie Concours :D

Nous voici donc déjà à la dernière étape de la partie Concours : le Sondage ! que vous trouverez sur le topic du Jeu/Concours : ICI, merci à vous d'aller y jeter un oeil :)

Pour votre facilité, vous trouverez aussi ci-dessous (anonymement) les différentes participations reçues :)
Spoiler: show
* 1 *















* 2 *



Petit explication :
Sterengh est partie en voyage à travers les Contrées. A chaque contrée elle rencontre un nouvel Urseal. Adaline à Aydo'h, Mekia à Sandisia, Lesken à Infermo, Feyran à Elonia et Tundra qui s'est échappée de Gaiara, Beliskan à Aquahana. Pour finir elle rejoint sa fille Sternila à Renarhim pour lui parler de toutes ses rencontres.
Les Urséals sont placés à la place des lettres N des contrées. Urseal = ours = nounours
N= nounours



* 3 *

Petit plongée dans les eaux d'Aquahana :



* 4 *

Une customisation :


Petit explication :
Ma petite Astern a entendu dire que plein de ses copains étaient partis découvrir le monde, et je n'ai pas pu la retenir. Alors elle est partie un peu en retard, et a pris quelques raccourcis et chemins transversaux. Par contre elle s'est beaucoup amusée pendant son voyage, et comme elle est déjà arrivée, elle attend tous ses camarades à Renarhim.
Chaque élément de déco représente une Contrée^^


Merci à tous pour vos votes !
Et si vous avez la possibilité de faire tourner le sondage, n'hésitez pas, svp, merci :D
Petit lien à mettre en signature si vous voulez^^ :
Spoiler: show
Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=3039193#p3039193][img]https://zupimages.net/up/21/39/6dhj.png[/img][/url]


OU
Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=3039193#p3039193][img]https://zupimages.net/up/21/39/xsb0.png[/img][/url]


OU
Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=3039193#p3039193][img]https://zupimages.net/up/21/39/i8nk.png[/img][/url]


OU
Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=3039193#p3039193][img]https://zupimages.net/up/21/39/853x.png[/img][/url]



Bon dimanche ʕ·͡ᴥ·ʔ

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 26 Déc 2021 15:44

ʕ·͡ᴥ·ʔ Coucou ʕ·͡ᴥ·ʔ

Je fais un UP de notre FC pour une merveilleuse nouvelle, qui ne doit pas vous avoir échappée :mrgreen:...
Et oui, je parle bien du sondage en vue d'élire le Paladin d'exploration de 2022, cette nouvelle année sera donc sous le signe des Ürsëals !!! :D
Petit rappel pour les distraits^^ :
Spoiler: show
On peut dire que les Ürsëals on suscité l'engouement de plusieurs membres de notre Communauté^^ :


Nous aurons donc l'immense privilège d'accueillir un nouveau membre dans notre tanière dès le 1er janvier 2022 et avec un peu de chance il sera accompagné d'une version Shop, donc nous pourrions en avoir 2 à accueillir ! :D

Alors petites questions :

De quoi auriez-vous envie de découvrir sur ce(s) nouvel(aux) Ürsëal(s) ?
Avez-vous des idées sur le thème qui sera abordé ?


Quoi qu'il en soit, je sens que les explos vont chauffer pour certains membres de la Tanière n'est-ce pas Yashura :mrgreen: je te rassure tu ne seras pas la seule, je vais farmer les explos comme jamais :lol:

En tout cas, je peux déjà vous promettre que si le petit Paladin d'explos est accompagné d'une version Shop, j'organiserai une petite Tombola pour en faire gagner un à un membre de la tanière ;)


En plus d'avoir ce privilège, nous accueillons en cette fête de Noël deux nouvelles plushies *w* :
Spoiler: show
Leskenie Image et Mekianie Image

Ne sont-elles pas adorables et trop choupi *w*

Plus qu'à attendre encore quelques jours pour découvrir le nouveau Paladin qui intégrera notre tanière !

Bonne journée ʕ·͡ᴥ·ʔ

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar HAMBER » 26 Déc 2021 15:54

Coucou Florane

merci pour l'info je n'avait pas vu mais j'ai voter pour les Ürsëals !
aprés j'ai pas d'idée sur le thème !
encore moins a quoi il va ressemblé ! surprise le 1 janvier
une chose que je sais je ferai beaucoup d'explos :)
les plushies je les adore !

bonne journée
Image
Avatar de l’utilisateur
HAMBER
 
Message(s) : 3578
Âge : 60
Inscrit le : 03 Jan 2016 11:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Yashura » 26 Déc 2021 18:00

Florane a écrit:Quoi qu'il en soit, je sens que les explos vont chauffées pour certains membres de la Tanière n'est-ce pas Yashura :mrgreen: je te rassure tu ne seras pas la seule, je vais farmer les explos comme jamais :lol:

Coucou,

Oh, voyons, moi ? Je ne fait jamais d'exploration. Ceci dit, oui je vait farmer comme pas possible en effet :twisted:

Pour répondre à la question, je n'ai aucunes idée mais je ne dit pas non à un Urseal Paon, ou pour Halloween (un Hibours par exemple) mais je suis pas sur que les modification de line soit faisable (enfin un rat en Stou ou un Flami en elephant c'est pas gênant c'est des créatures de base mensuel, mais sur des créature paladine/SL j'ai quelques doutes :oops:)

Sinon des idées j'en est tout un tas, mais les dessiner ce serait mieux pour ce faire une idée peut être ? :3

En tout cas j'ai hâte de les voir ! J'espère juste de tout mon cœur de ne pas avoir d'Urseäl Rose vue qu'on a déjà les Geotropi en rose/violet et or.

Quoi qu'il en soit je fait confiance aux TA ou à Calie. :3

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3501
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Muna » 26 Déc 2021 21:33

Coucou ! Je suis de retour depuis pas très longtemps et je n'avais pas encore croisé le topic mais je pense que c'est le moment de m'inscrire ^^

Formulaire d'Ürsëal'Fan
Mon pseudo : Muna
Pourquoi j'aime les Ürsëals ? : Les ours sont des animaux que j'adore particulièrement et je trouve ces petits Urseals vraiment adorable ^^
Mon Ürsëal préféré : Eransker !
Ma série d'Ürsëal préférée : Snowballs battle 2018
L'Ürsëal de mes rêves (déjà possédé ou non) : Printendre
Promets-tu de respecter le règlement ? : Promis !
Mon Topic / Ma Boutique / Ma Galerie / Autres ? : //
Quelque chose à ajouter ? : Ravie de vous rejoindre !


Et ducoup par rapport au paladin je suis ravie ! J'ai moi aussi voter pour un Urseals ^^
Au niveau du visu j'ai une préférence pour ceux qui n'ont pas l'air "domestiquer" et j'adorerai voir des urseals noir même si c'est assez basique :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1737
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 28 Déc 2021 17:39

ʕ·͡ᴥ·ʔ Coucou ʕ·͡ᴥ·ʔ

Muna, tu as bien été ajoutée à nos membres, donc BIENVENUE à toi parmi nous :D

Yashura, je ne fais des explos que pour le Paladin d'explo (donc en résumé : jusqu'à ce que je l'obtienne :mrgreen: ) et j'espère l'obtenir assez rapidement, car mon ordi a tendance à ramer beaucoup quand je fais plusieurs explos d'affilées XD

Oooh j'aime ton idée d'Ürsëal paon, pour le jeu de couleurs et les plumes, ça serait magnifique à voir *w*
Un Hibours *w* ça serait tellement topissime *se met à rêver*...
C'est vrai qu'on voit moins de modification de line sur les Shops ou les Paladins mais tout est possible, on peut très bien avoir de légères modifications qui peuvent ajouter un plus au line et une autre apparence à nos Ürsëals, quoi qu'il en soit, j'ai hâte de découvrir ce qu'on nous réserve ;)

Ooooh si tu veux t'amuser à dessiner tes idées, on ne va pas dire non :mrgreen:

De mon côté, j'aimerais un Ürsëal, soit totalement naturel (comme les vrais ours de chez nous) ou dans des couleurs encore jamais vue sur les Ürsëals, bon ça devient difficile d'en trouver XD mais je crois que rouge on n'a pas encore, donc pourquoi pas un beau rouge ou bordeaux avec de fines arabesques dorées ou argentées ou même noires irisées *w* et s'il est accompagné d'un Shop pourquoi pas un noir avec de fines arabesques rouges irisées, ou dorées ou argentées *w* pour avoir les deux côtés le rouge et le noir :D *se met encore à rêver*...

Enfin, on peut tout imaginer, mais je suis assez d'accord, on peut faire confiance aux TA ou Calie, pour nous faire une petite merveille d'Ürsëal :D

En tout cas, on est bien tous d'accord sur notre impatience d'être le 1er janvier pour admirer puis tenter d'attraper l'Ürsëal d'explos :D

Bonne soirée ʕ·͡ᴥ·ʔ

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)