Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar herine » 25 Sep 2022 08:19

Coucou

oh là là, cela fait des mois que je ne suis pas passée ici, il faut que je regarde de plus près vos morphoses.

Ce matin, j'ai sorti ce flami de la mine Image

je l'ai trouvé intéressant et je l'ai gardé, par contre, je n'arrive pas à lui trouver un nom.

Avez vous une idée ?

Bon dimanche à toute la communauté.
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8984
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fairling » 25 Sep 2022 09:28

Désolée, aucun nom me vient... Personnellement je ne l'aurais pas gardé même s'il a un style sympa. Il me laisse perplexe.

Sur ce voici ma dernière morphose:
Image
J'ai craqué dessus m'empêchant de prendre l'un des shop xD Mais bon pas grave je vais continuer d'explorer pour réunir les joyaux nécessaire pour le dernier shop qui me fait de l’œil. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4052
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar luzmimi » 25 Sep 2022 09:57

Bonjour à vous, ça commence à m’intéresser ces morphoses ^^ il y en a plein des sympa chez vous, pour ma part je n'aime pas dès que c’est un peux trop rouge ou monstrueux ou gore, mais chacun ses gouts ^^

je vous présente ma 1ere morphose sortie de la mine (c'était le 1er alors je l'ai gardé, à réfléchir par la suite mais je pense qu'il gardera toujours cette place de 1er ^^)

Image
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ellie Leile » 25 Sep 2022 11:14

Hello les morphoseurs :D

Warren merci ! Je suis complètement d'accord avec toi, la série destri orque donne des morphoses à tomber, j'ai d'ailleurs créer un clan spécial pour (si tu veux les voir : https://gothicat-world.com/clans/281532/creatures)
Je m'aperçois en mettant le lien que je n'ai pas encore fait de visu3 et 4...va falloir que j'y remédie :roll:
Pour sky'art , ici ce sont ces deux visus ;)
ImageImage
Ta nouvelle morphose...laisse moi 30sec :shock:
J'A-dore. Cette série Tribeye de 2020 est superbe et les morphoses issues sont en général très réussies. Nahyel ne déroge pas à la règle et ta custo lui va à ravir, bravo !

Xena, comment ça "revenue du portail" ? Je pige pas...
En tout cas, garde le ! Il est trop mimi ce stouki !
Les deux sont très beaux, les deux zébrures du premier se mélangent très bien, le vert donne un côté plus gai à ce petit Zebul ;)

Defbay, j'aime beaucoup ce que tu as fait de cette créature. Tant la custo que l'histoire ! Un timing très précis, cette créature fait froid dans le dos, je sais ce qu'il me reste à faire le soir d'halloween... je ne bougerai pas de chez moi ! :lol:
Un p'tit nom pour lui... avec ses fameuses dragées vertes qui font plus que mal au ventre : FUCA, pour ceux qui ont connu les dragées vertes Fuca, contre la constipation passagère :lol: :lol: :lol:

Herine, si ça peut t'aider... quand une morphose ne m'inspire aucun nom immédiatement, je m'amuse à mélanger les lettres des deux noms d'origine, à contracter les syllabes.
Ici ça pourrait donner Rioneo, Éogrïn, Agréon, etc... peut-être que quelqu'un aura une autre idée, j'avoue que ce petit flami ne m'inspire guère. Il portera certainement un joli nom et trouvera sa place au milieu de ses congénères dans tes rangs ;)

Fairling, petit lulu bien sympa, haut en couleurs ! On dirait le symbole Nike sur le front (pardon pour la pub ^^)

Luzmimi, garde le ! Il ne paie pas de mine à première vue, c'est vrai que les motifs ne se fondent pas bien sur le ventre mais une petite custo arrangera ça ! Les couleurs sont belles, ce minou mérite.
J'ai également gardé ma toute première morphose sortie de la mine, c'était le cadeau fait à l'ouverture du morphosium ; il est un peu le "papa" de toues les autres nées depuis ; il est l'ayeul, l'ancêtre.
Ce minou te permettra de voir l'évolution de tes morphoses, de tes goûts dans tes choix ;)



Je continue dans la morphose destrimania...
Le petit dernier de la série du mois, Mississippia vient compléter la série
Image
ImageImageImage

Et alors que le visu4 a toujours été un problème visuel pour mes yeux, je me surprends à avoir une envie soudaine de morphose de ce visu..on dirait bien que je suis venue à bout des visuels qui me posaient problème, toutes espèces confondues (il m'aura fallu 5 ans :? )
ImageImageImage

Voili voilou, à bientôt pour de prochaines aventures !

:mrgreen:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 26 Sep 2022 19:44

Ellie Leile : J'adore ta série de morphose des rivières américaines, elles sont toutes bien pensées et sublimes! *w*
Tu a sus rester simple contrairement a moi... :lol:

Perso j'ai pas put résisté a faire une morphose avec la créature du GothiLucky actuel donc je la met sous spoiler!
Spoiler: show
Image
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mandinia » 26 Sep 2022 20:11

Ellie Leile : Je suis fan de tes Destris rivières, je trouve ça super cool de présenter divers environnements avec des morphoses comme ça ! Pour ton premier post (depuis mon dernier passage), j'ai aussi un cdc pour Onatuki ! En ce qui concerne ta deuxième tournée, je vais pas être très objective mais Orphidia Spark'l est splendide. M'enfin je dois être biaisée, la série Gildings (Décembre 2016, les Destris noir et or) est une de mes chouchoutes. :lol: En tout cas, c'est super cool que tu aies pu surmonter ton blocage vis-à-vis du visuel 4 ! ^^

Warren : Nahyel est ma-gni-fi-que ! Je suis vraiment très très fan à la fois de la morphose et de la custo que tu lui as faite ! :D

Xena : J'aime bien tes deux petits Stous, mais j'avoue que pour ma part je préfère le 2ème ! Si jamais tu finis par décider de l'envoyer au portail, je ne doute pas un instant qu'il trouvera un heureux propriétaire à la clairière. :3

Defbay : Ton Flamiris envoie du lourd ! En terme de noms, j'ai bien envie de proposer des fleurs toxiques : Ancolie, Belladone, Bryone, Datura... Ce sont celles que j'ai retirées d'une liste mais en soi ça fait une piste pour chercher autre chose, si ça te plaît. x)

Herine : J'aime bien ton Flami, il a un côté fantomatique, je trouve ! Du coup j'ai bien envie de proposer tout bêtement Ghost, comme nom. :lol:

Fairling : Je trouve Electro Lyse super, et le jeu de mot sur son nom est vraiment top ! :3

Luzmimi : Les Minous 3 sont vraiment infernaux à morphoser, pourtant le tien est vraiment très cool... Je suis outrée de ce coup de chance pour une première mine. :lol:

Lyls : Je trouve ta morphose très chouette aussi ! Sa custo lui va super bien. >w<


Eeet pour ma part je viens avec ma mine de hier :
Image
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 27 Sep 2022 17:01

Ellie Leile a écrit:Hello les morphoseurs :D
Xena, comment ça "revenue du portail" ? Je pige pas...
En tout cas, garde le ! Il est trop mimi ce stouki !
Les deux sont très beaux, les deux zébrures du premier se mélangent très bien, le vert donne un côté plus gai à ce petit Zebul ;)


Ellie Leile, tout simplement je l'ai eu par la mine ce Stoufix, je l'ai envoyé au portail.

Le lendemain je refais un autre demande pour un Stou a la mine et devine le hasard a décidé qu'il réapparaisse et idem que celui que j'ai envoyé au portail. Est ce un signe aucune idée mais du coup je le garde ...

Tes rivières affluents sont tes beau simple mais superbe


luzmimi, j'adore l'effet qu il donne ton Minoushas.


Mandinia, oh non ce petit est adopté définitivement maintenant.

Ton flamiris est simple mais j'adore ces nuances qui s'accorde parfaitement
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28339
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar luzmimi » 27 Sep 2022 17:14

Merci pour vos commentaires pour mon petit Lukiss, effectivement il est devenu sans le vouloir un repère. Hé oui, aujourd'hui j'avais à nouveau assez de fragments pour reprendre une gothimorphose à la mine, alors j'ai commencé par des destrinos 3 et tous m'ont déplu :roll: , alors j'ai essayé une minousha 4 pour accompagner mon petit Lukiss, et à la 3ème, j'ai eu la petite Tinka Bell qui comme par hasard a une complémentarité avec le 1er :D
Image
alors voilà j'ai décidé de leur ouvrir un clan, qui s'agrandira petit à petit :P
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar herine » 01 Oct 2022 00:27

Coucou

Merci pour vos commentaires et vos propositions. je vais y refléchir.

Avec le GL j'ai eu beaucoup de cristaux, alors, j'ai sorti un autre flami du chapeau, euh non, de la mine.

je vous le présente : Image

qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8984
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 01 Oct 2022 00:38

Bha... Elle est tellement bien faite qu'on vois pas avec qui elle a été faite... :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)