Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Enthaliss » 30 Jan 2023 14:14

Cynder l’effet essence/irisé/ rend bien avec le feu des crins :) c’est cohérent au final, ça raconte presque une histoire :)

Usika, en plus d’être une belle créature, ce fond lui va très bien !

Reste plus qu’à leur trouver un petit nom à ceux deux là :p
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ellie Leile » 30 Jan 2023 15:28

Donc. Depuis mon dernier passage...

Xena, ton destri sans nom bleu et beige attire mon attention, je lui trouve quelque chose de particulier, joli.
Par contre, je vois que tu n'as pas gardé le visu1 qui te faisait hésiter, dommage, j'aurais aimé le voir de plus près.

Machin Hermy, j'aime beaucoup Musicristal, et ce nom lui est bien trouvé !

Fairling, jolie custo pour Eternité

SugarLemon, quelle collection ! :o
Faudra vraiment que je m'attarde un peu plus sur les morphoses de la clairière, tant les tiennes sont belles ! J'avoue que j'attends tellement le shop (qui ne se présente jamais d'ailleurs) que j'en oublie les autres^^ je suis jalouse du stou que tu y as trouvé !
Tes coups de coeur de l'imaginarium sont tous les trois superbes ; mention particulière pour le minou3 et le destri ceci dit.
Et beaucoup de jolies choses entre les deux !

Enthaliss, c'est vrai que c'est pas un visu qui se morphose très facilement, mais tu es quand même tombée sur une petite beauté à la mine, Couzudor est trop beau :shock:

Zaarb, fait l'unanimité, je l'aime beaucoup aussi ! Mais je craque si facilement avec ces petites boules de poils^^

Bravo pour cette sublime Rose glaciale des vents, Xena :shock:
Tes deux nouveaux destris sont sympas aussi, avec une préférence pour l'abeille à pattes poilues :lol:

Enthaliss, gros craquage pour Naun'Oth (d'où c'est qui sort ce nom...on dirait un des miens :lol:) toutes les morphoses issues de Blaktar sont merveilleuses (heuuu, ça se voit que c'est mon préféré de tous les temps !?! :roll: )
ça m'est arrivé aussi de retrouver une créature perdue, seule et isolée, au milieu de nulle part entre deux clans, comme un cadeau tombé du ciel sans savoir d'où elle sortait...j'espère que ce sympathique Phylovairon a trouvé sa place au chaud près de ses congénères !

Cynder, ce truc...mais que ohh ! :shock:
J'aime tellement la collection Iridescent snake, les skins font de si belles morphoses, j'adore !!!

Usika, très beau "papillon" de nuit avec sa petite custo trop choupie et ce fond parfait pour lui :D

Machin Hermy, je comprends mieux ton pseudo :lol:



De mon côté, étant donné que je cherche une morphose bien particulière à l'imaginarium (4 en vérité) je traîne beaucoup là-bas depuis quinze jours...pour le moment pas trouvé ce que je cherche, par contre j'en trouve d'autres ! Au grand dam de ma réserve de joyaux :?
ImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Image

Voilà. Suite aux prochaines aventures morphosiennes :mrgreen:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Enthaliss » 31 Jan 2023 21:12

Ellie Leile a écrit:Enthaliss, gros craquage pour Naun'Oth (d'où c'est qui sort ce nom...on dirait un des miens :lol:) toutes les morphoses issues de Blaktar sont merveilleuses (heuuu, ça se voit que c'est mon préféré de tous les temps !?! :roll: )
ça m'est arrivé aussi de retrouver une créature perdue, seule et isolée, au milieu de nulle part entre deux clans, comme un cadeau tombé du ciel sans savoir d'où elle sortait...j'espère que ce sympathique Phylovairon a trouvé sa place au chaud près de ses congénères !


Alors Naun’Oth… en fait… c’est… juste Nonoss en plus… distingué :mrgreen: mais je confirme, les morphoses avec Blaktar sont incroyables *-* (et oui, Phyphy a rejoint ses copains, happy ending pour lui :lol: )

Pouuuh Doudou de luxe, j’aime trop (et ce nom :lol: ). Avec son noeud, le mélange rend si bien :D
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Darkdemonia89 » 01 Fév 2023 00:52

Je l'aime bien ^^
Image
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Darkdemonia89
 
Message(s) : 1468
Âge : 42
Inscrit le : 15 Mai 2021 17:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cynder5 » 01 Fév 2023 01:13

Merci a tous ^^
Darkdemonia je vais te volé ton minou
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitsubachi » 03 Fév 2023 15:11

Bonjour ici :)

ça va faire un an que je ne suis pas passé sur ce to x) Je comptais attendre qu'un de mes nouveaux chouchou aie un dessin en particulier dans sa fiche, mais a priori ça n'arrivera pas avant encore un moment, alors tant pis, je me lance ! :p

Tellement de choses à montrer :lol:

Je reprends page 515, alors je ne commenterais que mes gros coups de cœur~

Ellie Leile, J'adore Sÿl Vês Tęr, j'aime beaucoup Tortuous Bog ! Et je suis sur les fesses devant Cyadil *o*
C'est amusant, je crois bien que j'ai prévu le même que ton Senjutsu, je ne sais plus si c'est cette variante par contre x) Et j'aime aussi beaucoup Díadelos Muerto ♥
J'aime énormément Everglade et Mississippia !
Blaze, Qinglong Nozshen, Bony Franky et Roy Ô'Lantern sont parfaitement dans mes goûts ! x) Et Space Invader est très sympa !

mon-coeur57, Quelle chance d'avoir miné Soleil Éclair *-* Une petite merveille !

Xena, Black Pearl est incroyable *-* et Glacier splendide, quelle chance de l'avoir miné !

Listoire, Wǎn'ān et Bái kǒngquè forment un couple(?) merveilleusement complémentaire, j'adore ! j'aime aussi beaucoup Nout. Très fan' aussi de Khamûl et Fu-zang long !

Mironohmaitre, Petit crush sur Balaya ♥

cha1623, En effet, Biska est une vraie merveille, je suis fan' ! *-* (Mais on dirait qu'elle est partie au portail ? ^^")

Mandinia, Nyx Eos est incroyable ! *o*

Kaelys, la mine t'a sacrément gâtée ! :o Gros crush sur Sybil et Ednil, et leurs incroyables custo' !

Warren, très fan' de Sappho !

Defbay, pour ton Flami' Halloweenesque, je propose "Lord Tenebrius" ^^ Il est très sympa !

Fairling, Lion est superbement terrifiant ! ^^

Enthaliss, Zalta est hyper intéressante, une belle Dame Alien ! ^^

Au fait depuis le temps, j'ai trouvé qu'au final, mes recherches de Morphoses aux parents mensuels tombent plutôt facilement à l'Imaginarium ! J'en ai perdu des joyaux toutes ces années ! T-T

Bref, voici ce qui s'est passé dans mes morphoses depuis un an x) Pavay incoming, accrochez-vous~

Déjà, ma grosse fierté et pas des moindres, j'ai eu le grand plaisir d'accueillir cette jolie famille, une série que j'ai nommée "Merchants of Illusions"
Trouvée à l'Imaginarium ^^
ImageImageImageImage


Et voici tout les autres :

Les minés :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Du Morphosium :
(J'ai fait ce fond très précisément pour ce petit 8-) )
ImageImage
Ma série d'Halloween 2022
ImageImageImageImageImageImage


De l'Imaginarium (Trouvés, pour la plupart, en cherchant mes Merchants of Illusions, à part deux d'entre eux tout les autres étaient dans ma liste à créer ! ) :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
J'en suis gaga ♥-♥


De la clairière :
ImageImageImageImageImage


//Edit//

Et pour finir mes futurs projets trouvés en cours de route~ :

Les Flamiris :
Spoiler: show
Ces deux là sont jolies, mais selon les ordi' elles ne rendent pas toujours aussi bien, je trouve :-° donc elles sont dans mon hésitatron x')
Image + Image = Image
Image + Image = Image
Et avec l'incroyable série Fossilis :D"
Image + Image = Image
Image + Image = Image
Image + Image = Image
Image + Image = Image
Image + Image = Image
Image + Image = Image
Image + Image = Image


Les Minoushas :
Spoiler: show
Image + Image = Image
Image + Image = Image


Le Stoufix :
Spoiler: show
Avec deux "vieux" visu', mais je suis tombée dessus par hasard x)
Image + Image = Image


Les Destrinos :
Spoiler: show
Avec ce G-shop splendide *-*
Image + Image = Image
Image + Image = Image
Image + Image = Image
Oui j'aime le bleu


Bref, encore de la recherche en perspective x)

A++, bonnes créations !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kuna » 10 Fév 2023 18:20

Bonjour,

Ohlala, tellement de morpho ses différentes, uniques et magnifiques !! Elles sont vraiment incroyables ♥

Voici mes petites premières de l'année !
ImageImageImage
La dernière provient de l'imaginarium, il faut vraiment que j'évite de faire des essais parce qu'à chaque fois je craque :lol:

Bonne journée à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuna
 
Message(s) : 3146
Âge : 24
Inscrit le : 03 Nov 2013 20:11
Localisation : Nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 13 Fév 2023 18:06

Coucou !

Ellie Leile a écrit:Mais celle-ci, j'ai complétement craqué, un total look papillon, bien dark, j'ai hésité à cause des joyaux mais c'était un coup de coeur, je l'aurais vraiment eu mauvaise après coup si je ne l'avais pas prise...
Image

Oh elle ressemble beaucoup à la mienne (minée), j'ai cru qu'elles étaient des mêmes parents x) Mais en fais pas vraiment...
Image


Eh beh, quelle collection, Mistu ! :shock:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar luzmimi » 18 Fév 2023 00:53

Les votres sont incroyable, je ne suis pas autant une adepte des morphoses, par contre je vais quand-même quelques fois utiliser mes éclats ^^ et aujourd'hui je ressors avec 2 flamiris visuel 2 que je vais garder plus qu'à les nommer ^^ (je suppose que Lukas me donnera des idées demain ^^)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Enthaliss » 22 Fév 2023 12:46

Coucouuu !

Polala plein les mirettes depuis mon dernier passage

Mitsubachi, comment dire, grosse régalade là :lol: j’aime beaucoup le concept de ta petit famille de pourvoyeurs d’émotions ♥
Nënnan~Noirprès m’inspire énormément. Je ne me lasse pas de le regarder. Dans mes coups de cœur il y a aussi Steamfrost et Atlas~Universalis (j’adore le contraste bleu/brun de steamfrost et le mélange stellaire sombre d’Atlas)

Le mot hésitatron… vraiment, j’aime beaucoup :D

Et j’aime quasiment toutes les morphoses à base de Fossilis, alors je ne peux pas ne pas les trouver FAB’ ! :lol:

Kuna, ce Flami ♥

Ombre, j’aimais déjà la morphose d’Ellie Leile mais je trouve que les détails autour des yeux sur la tienne rendent vraiment super bien !

Luzmimi, alors alors ? On attend les bonnes idées de Lukas :D

Petite mines de ces derniers jours pour moi :

Image
La mine l’a mixé avec un shasha très épuré et du coup il n’avait que cet énorme triangle sur la bouille, ça m’a fait un peu rire alors je l’ai gardé (pas besoin de montrer sous le costard, il est entièrement crème :lol: )

Image Image Image

J’aime le premier, mais je bute pour lui trouver un petit nom, oskour :oops:
Pour le second, j’ai tellement de mal à trouver des morphoses Shasha visu 3 qui me plaisent… quand j’ai vu celui-ci j’ai été agréablement surprise.
Le 3e j’hésite à l’envoyer au portail, mais j’aime l’effet de brume sur ses ailes *-*
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)