Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Erythia » 06 Déc 2019 06:52

Petit de la mine !
Image
Je le trouve vraiment beau :D
Merci Fairling pour le kit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erythia
 
Message(s) : 1354
Âge : 25
Inscrit le : 22 Mai 2016 09:07
Localisation : à shasser des étoiles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 06 Déc 2019 07:45

Après 2 renvois par le portail, je suis tomber sur ce petit :
Image
D'une bonne contrée et qui n'est pas "moche" mais je ne sais pas si je le garde... En l'état il ne m'inspire rien non plus...

Du coup si vous avez des idées ou s'il vous évoque quelques chose, je lui laisse sa chance jusqu'à se soir. ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ajsky » 06 Déc 2019 14:54

Définitivement, je suis maudite à la mine ! Les Stoufix 4 c'est jamais harmonieux, les Lunaris 3 c'est pas mieux... Y'a que les Destrinos où ça va à peu près...

Après avoir renvoyé une armada de Stoufix 4 que j'avais pas eu le courage de virer avant de savoir ce qu'ils allaient devenir, j'ai eu une série de Lunaris 3 pas beaucoup plus assortis... J'en ai déjà renvoyé 3 ou 4 et sur les 6 actuellement dans mes créatures, je garde ces deux-là :
Image Image

Pour les 4 autres, je ne suis pas convaincue mais je commence à avoir la flemme de renvoyer pour avoir un autre mélange pas assorti. Ils vont peut-être avoir quelques mois de répit, pour voir si je trouve une custo qui me plaise :
Image Image Image Image

Plus je regarde la petite croisée roulé à la cerise, plus je lui trouve quelque chose même si c'est pas du tout harmonieux... Je suis faible ;p


Lyls, pourquoi ne pas essayer d'aller le customiser sans avoir aucune idée de ce que tu peux faire? C'est ce que j'ai fait pour Atela (à la base j'étais pas fan du mélange), j'ai testé différents accessoires pour voir ce qui pouvait lui aller, ça a fini par faire une compo qui m'a plu.
Sinon voici une custo que m'a inspiré ton minou que je trouve très mignon :
Spoiler: show
Image

C'est un peu flou parce que j'ai bricolé mais tu as l'idée générale. Après je trouve que le minou en l'état fait assez polisson, du genre à sauter sur la table et mettre des feuilles et du bazar partout :)
Image
Avatar de l’utilisateur
ajsky
 
Message(s) : 1205
Âge : 27
Inscrit le : 06 Déc 2014 09:48
Localisation : Cernée par les samoyèdes en chantant "j'entends le loup, le nounours et la belette"
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 06 Déc 2019 15:22

Lyls , aucune idée de se qui pourrais éclairer ta lumière, je le trouve pas moche du tout pourtant , les nuances se mari bien ensemble , une contrée superbe , harmonieux en faites.

asjky j' adore Festin, je trouve ses nuances vraiment harmonieuse.

Sinon le premier un bon mélange, le 2 eme pas un favori , le troisème ce foncé je l' aime pas trop pas trop harmonieux en faite, le quatrième le tout est joli je trouve ses deux nuance se mari bien ensemble.


de mon coté j' ai renvoyé le minou quand je n' arrive a pas a avoir je change completement pour la catégorie j' ai eu ce Destrinos 1, quand pensez vous , desir vos avis surtout je garde je renvois je garde ou oust je renvoi
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28413
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ajsky » 06 Déc 2019 15:38

Merci Xena de ton avis ^^ Je suis d'accord avec toi pour le dernier, il est harmonieux, ce qui me fait hésiter c'est que j'ai déjà
Image
Certes le sens des couleurs est inversé mais comme j'ai en plus gardé Atela qui est dans la même gamme de couleur et avec le même lunaris fumé, je vais finir par croire que tous mes lunaris 3 de la mine vont être vert et orangé :lol: Mais je pense que je finirai par le garder à la fin des mois de sursis

Personnellement, pour ton destrinos, je n'aime pas du tout le mélange. Je trouve que la tête est beaucoup trop foncée par rapport au corps et que la couleur de la crinière ne s'assortit pas du tout avec les rayures. En revanche l'effet sur les pattes est plutôt sympa.
Image
Avatar de l’utilisateur
ajsky
 
Message(s) : 1205
Âge : 27
Inscrit le : 06 Déc 2014 09:48
Localisation : Cernée par les samoyèdes en chantant "j'entends le loup, le nounours et la belette"
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Isalinea » 06 Déc 2019 16:19

Bonjour par ici :)

Je vous présente un petit de l'imaginarium (parfait pour un thème entre virtuel et réel) :
Image

ajsky j'adore Atela !
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par PtitpimousseCassis » 07 Déc 2019 00:10

B'soir !

Après qq essais, voici le luna 3 que j'ai décidé de garder. Pas forcément la contrée qui va avec la couleur, mais c un point de détail lol

Au passage, si vous avez une idée de nom lol
Image

Ajksy, pour tes luna, je préfère le premier des quatre :) Il pourrait passer easy pour une créa mensuelle je trouve :)

Xena, n'étant pas fan du visu de base, je ne suis pas fan non plus de ton gothimorphose.

Finalement, je crois avoir trouvé un nom pour mon luna :)
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 07 Déc 2019 09:21

Merci pour vos avis! ^^
Ajsky : T'as custo est mignonne mais sa ne suffira pas à sauver cette petite, désoler ><'
En vrais je n'arrive pas à garder une morphose si je ne m'imagine pas du tout le perso... Garder la créa pour la garder ne m'intéresse pas... Je pense que je vais la renvoyer et re tenter ma chance!
Et avec un peu de chance un jour elle trouvera a la clairière quelqu'un qui aura de grand projet pour elle! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 07 Déc 2019 14:23

Coucou ,
ajsky, je comprend bien que je préfère le dernier.

Pimousse mignon, tu sais ses pattes me font pensé a un mille feuille, oui je suis gourmande :lol:

Lyls , tout a fait, si il ne te dis rien , le portail est grand ouvert.

Mon Destrinos est parti au oubliette , mais j' ai la poisse au dessus de moi je crois car voici
Image

je n' aime pas du tout, je n' aime pas trop le bariolé. Demain pars au oubliette. Pauvre créature sommes nous aussi méchant........
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28413
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naevis » 07 Déc 2019 20:18

Xena : oh non le pauvre destri ! j'adore les couleurs, dommage pour lui :lol:

Je viens d'obtenir ce lulu à la mine! Pour le coup je suis assez chanceuse avec les lunaris, je n'aurais pas associé ces 2 couleurs ensemble de moi-même mais finalement ça rend super cool :shock:
Je ne suis pas sûre de le garder cependant. On verra :mrgreen:
Image
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4205
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)