Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tsuzurao » 06 Déc 2018 02:06

Image

Image

Image

Image

Spoiler: show
Image


Image


Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4747
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsuzurao » 06 Déc 2018 02:08

Image


Sous le doux regard de
Image


Image



Image

Image



Image

Image



Image

Image



Image

Image




Image



Image

Image




Image



Image


Je m'inscris en tant que Lunarissien(ne).

Spoiler: show
• Mon pseudo :
• Une brève présentation de moi (facultatif) :
• Pourquoi je préfère les Lunaris :
• Mes lunaris favoris que je possède (de 1 à 4) :
• Mon titre (voir exemples dans la liste des inscrits) :
• Autres (facultatif) :


Code : Tout sélectionner
[center][color=#004080]Je m'inscris en tant que [b]Lunarissien(ne)[/b].[/center][/color]
[spoiler][b]• Mon pseudo :[/b]
[b]• Une brève présentation de moi (facultatif) :[/b]
[b]• Pourquoi je préfère les Lunaris :[/b]
[b]• Mes lunaris favoris que je possède (de 1 à 4) :[/b]
[b]• Mon titre (voir exemples dans la liste des inscrits) :[/b]
[b]• Autres (facultatif) :[/b][/spoiler]


Image


Je m'inscris en tant que Lunami(e).

Spoiler: show
• Mon pseudo :
• Une brève présentation de moi (facultatif) :
• Pourquoi j'aime les Lunaris :
• Mon fan-club principal :
• Mes lunaris favoris que je possède (de 1 à 4) :
• Mon titre (Lunami-e + un adjectif) :
• Autres (facultatif) :


Code : Tout sélectionner
[center][color=#800080]Je m'inscris en tant que [b]Lunami(e)[/b].[/color][/center]
[spoiler][b]• Mon pseudo :[/b]
[b]• Une brève présentation de moi (facultatif) :[/b]
[b]• Pourquoi j'aime les Lunaris :[/b]
[b]• Mon fan-club principal :[/b]
[b]• Mes lunaris favoris que je possède (de 1 à 4) :[/b]
[b]• Mon titre (Lunami-e + un adjectif) :[/b]
[b]• Autres (facultatif) :[/b][/spoiler]


Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4747
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsuzurao » 06 Déc 2018 02:11

Image


Image

Mois en cours :

ImageImageImageImage


Mois précédents :


ImageImageImageImage

Image

Image

Image


Image

Image


Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4747
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsuzurao » 06 Déc 2018 02:13

Image

Une Mascotte !!!! Nous Avons notre Mascotte !!!!

Image

Spoiler: show
Eledhwen avait réussi. Elle avait atteint son but et su prouver sa valeur. La Lunaris aux doux yeux verts était devenue grande prêtresse de l’Ordre de la Forêt. L’Ordre allait, sous sa bienveillante patte, redevenir ce qu’il aurait toujours dû être : un groupe de créatures au service de la nature, et non le contraire. Eledhwen avait hâte de se mettre au travail. Sa première tâche serait de redonner vie au Sanctuaire, où pourraient être accueillis tous les animaux ayant besoin d’aide ou de réconfort.

Sereine, portant avec fierté la coiffe, insigne de sa nouvelle fonction, elle entra dans le Sanctuaire et s’installa au centre de la cour. Très rapidement, de nombreux petits animaux affluèrent pour demander conseil et profiter de sa bienveillance et de sa sagesse.

C’est ainsi que commença une nouvelle ère de paix pour l’Ordre de la Forêt.


Le Temple Recrute !

Avec l'arrivée de ma petite princesse et la reprise du travail, je me rends compte que j'ai un peu de mal à gérer notre fan club toute seule ! Je fais donc appel à votre aide pour deux aspects de notre petit chez nous :

Graphismes et animations

Il me faudrait deux membres pour chacun de ces deux groupes, ce qui nous mène à 4 volontaires ! Les animateurs serait la pour proposer de petits jeux et évènements dans notre temple, nous aider également à les gérer. Les graphistes seraient la pour créer des sets événementiels pour les GO, GB, Noël etc. Mais aussi les petites récompenses de nos événements !

Donc voila, vous pouvez poster votre candidature directement ici !Il n' y a pas de formulaire, mettez juste le poste que vous souhaiteriez occuper dans la balise "quote" ! Merci à vous pour votre aide !



Oyez oyez cher camarades ! Je déclare le concours de dessin/écriture ouvert !

Objectif : Réalisé un duo dessin écriture
Participation : un participant pour chaque support : vous travaillerez en binôme

Thème : "Et si j'avais un secret"

Lots :

Le duo vainqueur remportera chacun un exemplaire de la créature

Image

Le deuxième duo remportera un membre du couple suivant :

ImageImage

Le troisième pourra choisir deux Lunaris au choix parmi mes doubles ^^

Règlement :


- Les règles du forum s'appliquent ici.
- Le texte doit contenir un minimum de 1000 mots (vous pouvez faire plus si vous êtes inspirez ^^
- Le dessin doit illustrer l'histoire de son binôme.
- Digital et traditionnel seront acceptés
- Une seule personne envoie les deux participation dans un seul mp en précisant le pseudo des DEUX participants
- Vous devez envoyer votre participation en MP à Tsuzurao avec pour Objet : "Concours dessin/écriture" pour qu'il soit directement rangé dans le dossier concours de ma boite mp et que votre participation ne se perde pas.
- Les participations seront affichées sur le premier post, et les vainqueurs seront choisit par les votes des joueurs : ANONYMAT OBLIGATOIRE : Donc interdiction de partager vos dessins avant l'annonce des vainqueurs que ce soit sur le forum ou ailleurs, je compte sur votre fair-play et votre honnêteté.
- Date de fin : 31 mars 2021
- Concours ouvert à tous les lunafans !

Je vous remercie de votre attention, et vous souhaite bon courage !


Les Participations :

1
Spoiler: show
Cela lui trottait en tête depuis un moment. Tous les jours, à la même heure, pendant tout le mois d'avril, il disparaissait. Pas juste de sa vue, pas simplement de son ouïe. Il n'existait plus nulle part. Enfin si, à un seul endroit. Dans sa mémoire. Cela durait depuis plusieurs années. Volskär se demandait pourquoi chaque jour du mois d'avril, Sigmundr disparaissait à l'heure du crépuscule pour ne réapparaître qu'une heure plus tard. Dans leur forêt, ce mystère s'épaississait d'autant plus que durant cette disparition, aucun de leur proche ne savait de qui Volskär parlait.

Sigmundr appréhendait le mois d'avril, surtout le moment où le jour rejoignait la nuit. Il n'appréciait pas la sensation de disparition et ne savait jamais où il allait réapparaître ou même s'il allait réapparaître. Cela faisait 5 ans que ce manège durait et c'était son frère qui lui demandait à chaque fois où il était passé. Sans ce lien de sang, n'aurait-il aucune raison de revenir ? C'était possible. Fort probable même d'après les histoires que Volskär lui racontait. Son petit frère était aussi têtu que lui et passait ces heures à questionner tous les habitants de la forêt qui ne gardaient aucun souvenir de lui. Sigmundr n'avait que quelques soupçons sur la raison de cette disparition mais il n'était pas résolu à en parler.

Volskär le vit franchir le seuil de leur petite grotte. Aujourd'hui, son grand frère était trempé jusqu'aux os. Aucun des deux ne parla, ils se contentèrent de sécher les pelages. Il avait encore passé quasiment toute l'heure à questionner tout le monde, quitte à éveiller des soupçons de folie chez leurs amis. Le lunaris aurait aimé leur fournir plus qu'une description, avoir une photographie. Cependant, Sigmundr disparaissait également de celles-ci avant d'y réapparaître. Volskär revenait toujours dans la grotte un peu avant la fin du temps. Il n'avait encore jamais essayé de poser la question sur le fil de la dernière minute. Le lunaris voulait être présent quand son frère rentrait, chaque jour dans un état différent du précédent. Mais il ne faut jamais dire jamais.

Sigmundr observait autour de lui. La meute d'Achtafalaya ne semblait pas remarquer sa présence. Cette fois ci, il avait atterrit en haut d'une montagne. Il observa en bas, comme d'habitude son frère le cherchait et personne ne comprenait de quoi il parlait. Le lunaris se mit à marcher dans cet endroit où il n'existait pas non plus. Aucun des êtres présents ne tournait la tête sur son chemin. Il soupira, où se rematérialiserait-il à la fin de cette heure ?

Volskär continuait inlassablement à interroger les lunaris sur son chemin, minute après minute en observant la course du déclin de l'astre du dieu Astisian. Comme toujours il obtenait des réponses négatives et se faisait chasser de certains rassemblements. Il ne perdait pas espoir, un jour il trouverait quelqu'un d'autre qui se souviendrait de son frère. Néanmoins c'est avec un pincement au cœur qu'il se dirigea vers le cimetière.

L'aventurier disparu suivait les faits et gestes de son frère. Il ne leur restait pas beaucoup de temps avant la fin de l'heure mais ce dernier ne semblait pas vouloir rentrer dans leur grotte. Enfin celle-ci n'était pas très éloignée du cimetière et à part eux deux personne ne s'approchait jamais de ce lieu. Sigmundr sentit que c'était le moment, il revint à son point de départ, priant pour que son frère soit retourné à la grotte.

Le lunaris fou, tel qu'il était nommé par les habitants du village, avait passé un long moment au chevet des tombes de leur famille. Il vit la troisième clignoter et se rendit compte de l'heure qu'il était. Il couru jusqu'à leur maison afin d'y être pour le retour de son frère. Il y avait trop de phénomènes inexpliqués et inexplicables dans cette histoire et il savait que Sigmundr ne voudrait jamais lui répondre.

Aujourd'hui, il arriva terreux. Il avait de la terre et de la poussière terreuse dans tous ses poils. Il allait devoir prendre un bain à la rivière pour retrouver un pelage normal. Il sourit à son frère et repartit pour se laver. Il revint et pas un ne prononça un mot avant de se rendormir.

Volskär se réveilla en sursaut à cause d'une sensation de fraîcheur. Il regarda autour de lui, il était encore tôt mais Sigmundr n'était plus dans la grotte. Il se leva et huma l'air. Il n'était pas parti depuis longtemps. Le lunaris au pelage glacé suivit la piste de son frère au pelage nocturne. Il arriva devant le cimetière et observa. Ce n'était pas vers leur famille qu'il le voyait. Il était à l'écart, observant quelque chose que lui ne voyait pas.

Sigmundr se retourna lorsque l'odeur de son frère lui parvint. Il l'observa et reporta son regard devant lui. De toutes évidences, seul lui pouvait voir ce qui se trouvait devant ses yeux. Il prit l'initiative de le rejoindre et la journée passa. Jusqu'au crépuscule où il disparut brusquement. Il regarda autour de lui, il faisait extrêmement sombre. En levant la tête, il aperçut un ciel étoilé qui semblait extrêmement proche. Il tâta le sol de ses pattes puis reprit son chemin. Il finit par recroiser la meute d'hier. C'était la première fois que cela lui arrivait de revenir au même endroit deux jours de suite. Sigmundr ne parvenait cependant pas à faire taire sa sourde anxiété, il ne voyait pas son frère et il faisait totalement nuit.

Le lunaris lumineux avait observé le phénomène de disparition encore une fois. Il était rentré, chercher encore et encore le rendait pénible aux yeux des autres. Il s'était endormi, pensant se réveiller au moment où son frère rentrerait. Lorsque Volskär se réveilla, il faisait nuit. Et son frère n'était pas là. Il chercha une photographie, cette fois ci, Sigmundr figurait dessus. Le lunaris s'élança vers le village. Il arrêta le premier venu et lui posa la question. Il dût s'asseoir pour encaisser le choc. Tous les autres les regardaient avec un air compatissant. Ce n'était pas possible, il refusait de l'admettre. Il repartit au cimetière, à l'endroit où son frère se tenait ce matin et hurla vers le ciel.

Ses oreilles bougèrent. Cet appel était difficile à ignorer. La meute d'Achtafalaya se mit à l'entourer, comme pour le défier de partir. Sigmundr se dressa sur ses pattes, il allait partir d'ici, qu'on le laisse faire ou non. Il y mit toute sa volonté et ses convictions. Son pelage sombre devint peu à peu transparent avant qu'il ne disparaisse en centaine de particules lumineuses. Il se reforma, aux côtés de son frère, qui ne l'oubliait jamais. Sans lui, Sigmundr ne pourrait jamais sortir de cet entre-deux mondes qu'il était condamné à visiter 30 heures par an depuis cinq ans.

Volskär le vit réapparaître tel qu'il avait disparu au crépuscule. Il fut soulagé et le chemin jusqu'à leur abri fut animé. Son frère déliait enfin sa langue et lui expliqua les raisons de ce phénomène et que seul lui, pouvait lui permettre de rentrer dans le domaine de la vie.

Spoiler: show
Image


2
Spoiler: show
Dans la grande clairière de Gaiara, dans la grande meute du marais, une jeune louve était toute excitée. Bien que sa famille et sa meute étaient de nature amicale et honnête, la petite s’ennuyait ferme en générale. Même la création de bracelet en liane ne la distrayais pas assez.
Plusieurs fois sa mère avait essayé de lui montrer que la vie calme était bénéfique et surtout reposante, mais notre petite louve n’était pas de cette avis. Pour elle, seul le frisson de l’aventure pouvais être bénéfique. Mais vu qu’elle avait déjà tenté de partir seule en expédition, elle n’avait pas le droit de partir au-delà de la vie communautaire toute seule et sans permission.
Ayant développé son goût de l’aventure très jeune, notre petite chipie vécu donc quatre années sous la surveillance constante d’un membre de sa meute.

En grandissant, désormais âgée de 5ans, notre belle Kiara (ai-je oublié d’énoncé son prénom?) fut enfin adulte. Elle était enfin libre de ne plus avoir de baby-sitter sur le dos toute les deux secondes. Alors qu’elle pensait qu’elle pourrait enfin partir voyager dans de nouvelles contrées et découvrir le Monde, une autre meute, celle de la forêt furieuse, vint séjourner parmi les siens. La belle aventurière dans l’âme, dut alors rester le temps des présentations car ses parents étaient élevés dans les rangs de la meute.

Elle passa donc trois jours à faire semblant de sourire et d’être intègre pour ne pas s’attirer l’attention des chefs de sa meute et de ses parents, si elle voulait partir il valait mieux montrer patte blanches.
Toutefois, Kiara fut intriguée par une chose qu’elle surprit le soir même de l’arrivée de l’autre meute. Tandis que tous festoyaient et faisait connaissance, du coin de l’œil elle avait vu une ombre s’éclipser de la fête en passant sous un buisson loin de la lumière du feu de joie au centre de toutes les tanières. La louve de couleur claire, à ce moment là, ne put rien distinguer du fugueur et elle ne put s’empêcher d’être jalouse, se demandant quelle aventure cet inconnu aller vivre tandis qu’elle restait bloquée à la fête. Ellen tenta toute la nuit de rester éveillée pour voir si l’ombre reviendrait et si oui de voir de qui il s’agissait. Mais la belle louve s’endormit et elle ne se réveilla que lorsque le soleil fut déjà bien avancé dans le ciel.
Discrètement elle fit le tour du camp mais personne ne manquait à l’appel. Elle fut déçue et commença à chercher du côté de l’autre meute. Là aussi elle fit chou blanc.

Le soir d’après, connaissant le passage qu’avait prit l’ombre, elle se plaça non loin, prête à trouver qui était celui ou celle qui empiétait sur son rêve et sa soif d’aventure. Elle prêta attention à chaque bruit, chaque mouvement, mais l’ombre devait vraiment avoir l’habitude de sortir hors du camp. Elle passa non loin d’elle et elle ne l’aperçut qu’à la dernière seconde. Ses yeux rencontrèrent deux pupilles vertes qui la fixèrent avec une expression mi amusée et mi intriguée la laissant sous le choc de la surprise. Puis l’ombre se faufila sous le buisson, laissant juste le temps à Kiara d’identifier la silhouette comme celle d’un mâle.
Mais pour le moment ce qui préoccupa notre louve, fut que c’était un mâle de sa meute. En effet, le fugueur avait les même yeux verts qu’elle, signe de son appartenance au clan du marais. Ce qui la perturbait le plus, c’est qu’elle avait toujours pensé être la seule à vouloir voyager à travers le monde et découvrir de nouvelles choses. Mais là il était clair qu’il y avait quelqu’un d’autre.
Le lendemain matin, Kiara se mit en tête de débusquer ce loup, cherchant les indices, surveillant chaque membre de sa meute. Mais le petit cachottier était malin, elle ne le trouva donc pas, mais le soir venu elle mit un point d’honneur a se poster au même endroit et surveiller le passage secret qui pourra lui permettre de découvrir de nouveaux horizons. Et si elle arrivait à trouver l’identité de ce loup, elle aurait également un guide pour sortir de là.

Il lui fallut une nuit et une journée de plus pour découvrir enfin l’identité du fugueur. C’était tous simplement Genji, le loup noir aux yeux vert qui avait le même âge qu’elle et qui s’était toujours montré très casanier depuis qu’ils étaient jeunes louveteaux.
C’est ainsi que le quatrième soir, notre louve beige réussit à se placer assez loin de la fête entre meute et suffisamment en retrait pour ne pas être vue, pour pouvoir sauter sur le loup noir quand il approcherait du passage. Sa cachette fut une réussite car elle réussit à sauter sur le grand mâle, le prenant par surprise tout en lui fermant la gueule pour ne pas qu’il attire l’attention.
-Ben alors Jiji, on essaye de se faire la malle sans moi ?!
Lui demanda la femelle au pelage clair avec un sourire en demi teinte : moitié taquin et moitié inquisiteur. Le fameux Genji, une fois la surprise passé lui rendit un sourire en coin tout en se relevant en un geste, faisant tomber la louve sur le coté comme si elle n’avait rien pesé quand elle lui avait sauté dessus.
- Moi qui pensais qu’à force d’être surveillé, tu aurais perdu tes envies d’escapade...aurais-je dût te proposer de venir te balader avec moi ?
Bien évidement le loup noir la taquinait, il savait bien qu’elle n’avait jamais perdu son envie de découvrir le Monde. Et ça, Kiara l’avait bien comprit. Elle le fusilla du regard tout en boudant, vexée des paroles du grand mâle.
-je te préviens….t’as plus intérêt de partir de là !!!
Lui dit elle sèchement, toujours avec irritation.
- Sinon quoi ? Tu vas me balancer aux vieux, ceux là même qui t’empêche de partir découvrir le Monde ?
Bien qu’il savait qu’elle n’en ferait rien, il eu quand même un doute et préféra désamorcer la situation en arrêtant de taquiner sa camarade de meute qui était déjà à cran.
- Bon aller...si tu arrêtais de bouder ?! Je te propose une petite balade nocturne.
Sur ces mots, le loup noir s’écarta de notre aventurière et commença à se glisser dans le trou sous le buisson. Si Genji ne s’y était pas engouffré, Kiara n’aurait même pas réussit à localiser le passage. Bien évidement elle se faufila à la suite du mâle, trop heureuse de pouvoir sortir de là. Le faite de sortir la nuit et sans que ses parents ne le sachent la rendit euphorique.
Toutefois Kiara dut se concentrer car le loup noir ne lui laissa pas le temps d’observer les alentours. Il avait déjà commencé à se diriger dans une direction que lui seul connaissait. De plus, il faisait trop sombre pour que la louve beige puisse analyser les environs. De temps en temps elle sentit le regard de Genji sur elle et à chaque fois elle fit mine d’avoir confiance. Cela amusa le grand mâle mais pour une autre raison. Ce qui le faisait sourire c’était le regard curieux et émerveillé qu’il lisait dans les yeux vers de Kiara, avant qu’elle ne le surprenne et afficher une mine adulte, totalement à l’opposé de l’excitation de la sortie qu’il pouvait deviner à sa démarche.
Après vingt minutes de marche intensive, notre louve fini par poser la question qui lui brûlait les babines.
-euh, Genji...pourquoi on marche aussi vite ?
Ce n’est pas le rythme qui la déranger le plus, mais comme elle ne savait pas où ils allaient, cela ne la rassurée pas vraiment.
-pour arriver plus vite, quelle question !!
Rétorqua le mâle en la taquinant. Mais en tournant la tête pour voir pourquoi elle ne lui avait pas rétorqué que c’était bête comme réponse, il se rappela qu’elle n’avait jamais pris les chemins que lui avait apprit à reconnaître même les yeux fermés.
-On va vite car tout d’abord quelqu’un nous attends, et deuxièmement il faut qu’on soit rentré dans le clan avant que tous le monde ne se lève. Alors heureusement que la tribu de la forêt furieuse sont venu nous voir, cela nous laisse un répit mais il ne vaut mieux pas trop tarder.
Finit-il par dire en ralentissant quand même un peu pour ne pas perdre son amie lors du trajet. Un peu rassurée, Kiara se concentra sur le loup devant elle, analysant sa démarche pour anticiper l’état du chemin : une montée, un nid de poule à éviter, un tronc à passer en sautant. Il ne leur suffit que d’un petit quart d’heure pour arriver près d’une plage. Lorsque les deux loups sentirent le sable sous leur coussinets, un bruit dans l’eau attira leur attention.

Si Kiara était méfiante et ne put se retenir de sursauter, Genji fut détendu et sembla reconnaître le bruit comme le supposa la femelle. En effet, le loup noir se retourna avec un sourire vers l’eau sombre de l’océan. Si la louve beige ne distingua rien au premier abord, fixant la surface avec intention, elle finit par repérer une espèce de tige d’algue sortir petit à petit de l’eau au niveau des rochers. D’ailleurs elle regarda son camarade se diriger dans la direction de l’herbe marine passant par les rochers et donc vers un endroit où l’eau était un peu plus profonde. Même si son guide était détendu, elle ne s’approcha pas et resta figer, surprise de voir ce qu’il sortait de l’eau.
Les espèces de tiges d’algues avaient continué de sortir de l’eau suivi d’une énorme tête et ensuite par un énorme cou. Ce qu’avait prit la louve comme des tiges étaient en réalité des antennes d’un Neptulys. Ce dernier était d’un blanc éclatant avec un aspect proche d’un cristal de neige. Si Kiara avait eu peur de l’apparition de cette grande créature marine, elle avait été charmée par la douceur qu’elle dégagée. Son regard bienveillant l’engagea à se rapprocher et c’est tout naturellement qu’elle voulu en apprendre plus.
-qu’est ce que c’est ? Et c’est elle la personne qui nous entends ?
-oui c’est mon amie ! Un soir je me baladais près de la plage et je l’ai aidé à se libérer du banc d’algue qui la bloquait dans la partie peu profonde du bord. C’est une Neptulys !! De ce que j’ai compris pour le moment elle n’a pas encore obtenu son nom auprès des siens car elle est jeune.
Kiara fronça des yeux un peu perplexe. Comment elle ne pouvais pas avoir de nom...Mais elle n’eu pas le loisir de se poser plus de question car Genji montait sur le dos de la magnifique créature blanche. Ce premier invita la jolie louve à monter près de lui, et elle accepta assez vite.

A dos de Neptulys, les deux lunaris eurent le plaisir d’arriver sur les terres d’ Aquahana. Leur arrivée fut accueillie par une grande Neptulys de couleur arc-en-ciel n’étant rien de moins que la cheffe du clan des Neptuchoux. Son doux nom de Mykah permis à Kiara de poser sa question à propos de la magnifique créature qui leur avait servi de transport. Ainsi le deux loups purent en apprendre plus sur les coutumes de ce clan tout en profitant de bons cookies aux algues qui avaient repousser la louve beige au premier abord. Son camarade étant plus ouvert en ce qui concerne la nourriture avait alors croqué en plein dedans et avait alors donné envie à la femelle de gouter aussi. Ils restèrent là pendant plusieurs heures et profitèrent de leur petite retraite parmi les Neptu pour se lier d’amitié avec la Neptu blanche. Puis fut le temps de repartir pour eux. Mykaj leur remis un petit sifflet qui permettais à nos deux compères d’appeler leur amie blanche si il y avait besoin de revenir sur le continent d’aquahana ou besoin d’aide pour aller sur d’autre continent en passant par la mer.
Nos deux loups dirent au revoir au Neptu et remontèrent sur le dos de leur amie et regagnèrent leur continent en mois d’une heure, le transport à dos de créature marine étant très rapide.
Une fois sur la plage ils firent un dernier au revoir à Blanche (ils la surnommèrent ainsi le tant qu’elle passe le rite Neptulien pour devenir adulte et obtenir son nom) et ils repartirent vers le marais tandis que la créature marine replongea sous la surface ne laissant aucun remous sur l’eau sombre.
Un peu avant d’arriver au passage pour rentrer, Genji arrêta son amie au pelage clair et lui offrit une perle d’un bleu cyan éclatant qui brillait même dans la nuit. La louve surprise ne sut comment réagir mais le loup noir lui retourna un sourire avant de passer le trou sous le buisson. Kiara le regarda faire restant un instant seule. Elle se mit par sourire, mit la perle sur un support en liane qu’elle posa sur sa tête, puis se faufila à son tour par le passage.

Nos deux amis, à partir de cette nuit se rapprochèrent un peu plus en journée. Ils semblaient comme dans un autre univers aux yeux des autres membres de leur meute. D’ailleurs tous le monde voulu savoir d’où venait la perle sur le front de Kiara, mais lorsqu’on lui posait la question, la femelle claire partageait un regard avec le loup noir et les deux se mettaient à sourire sans rien dire.

Deux soirs après leur première aventure, le binôme réussit à se soustraire encore une fois à la soirée en compagnie de l’autre meute sans éveiller le moindre soupçon. Genji, en tête, prit la direction de la plage suivit de Kiara qui commençait à mieux connaître le chemin. Une fois sur le sable, le loup noir, qui gardait le sifflet, se mit immédiatement à appeler Blanche. Cette dernière mit quelques minutes à apparaître, contente de voir ses deux amis. Elle avait prit l’habitude de venir longer les abords de la plage la nuit, espérant croiser les deux loups.
Le trio n’attendit pas longtemps avant de partir en direction inconnue pour les deux canidés. En effet, Blanche choisi de leur faire la surprise en les amenant sur la contrée de Renarhim. En arrivant ils tombèrent sur un Fleetitwick au plumage noir et portant une lanterne. Ce dernier était venu pour passer la nuit à la belle étoile et avait tous de suite voulu en savoir plus la drôle d’association de deux lunaris et un neptulys. Les quatres créatures passèrent plusieurs heures à discuter, et nos deux lunaris aidèrent le fleeti à préparer son camp pour la nuit, tandis que Blanche récupéra des petits crustacés pour faire disparaître sa petite faim dût à sa longue nage.
Encore une fois, Kiara put en apprendre d’avantage sur les habitudes de vie dans le clan de ce fleeti qui se présenta sous le nom de Frigtni. L’oiseau leur promis de les amener dans son clan si les deux loups décidaient de revenir en journée. Si frigtni s’endormit rapidement, Kiara et Genji restèrent éveillés et ils décidèrent de faire un petit tour laissant Blanche se reposer elle aussi en compagnie de l’oiseau. Durant leur petit tour d’horizon, la femelle claire se surprit plusieurs fois à chercher le mâle sombre des yeux, ne voulant pas rester seule. De son côté, le loup noir prenait bien soin de ne pas aller trop vite et faire attention au chemin choisi pour pour qu'elle ne se blesse pas.
Quand il fut l’heure de rentrer chez eux, les deux loups s’étant encore plus rapprochés, rejoignirent leurs deux amis qui s’étaient réveillés. Pour que les deux amis puissent justifier leur droit de venir dans le clan de Frigtni, ce dernier leur laissa une grande plume de couleur sombre si la prochaine fois ils tombent sur un autre fleetitick.

Une fois devant l’entrée de leur camp, Genji retint Kiara un instant. Le grand mâle noir sembla hésiter un instant comme si il pesait le pour et le contre. De voir ainsi son ami, la louve au pelage beige s’approcha et lui lécha le bout de la truffe le prenant de court. Tandis qu’il restait sans savoir comment réagir, elle lui renvoya un sourire amusé, lui donna un petit coup de truffe timide et affectueux avant de rentrer. Le grand mâle fini par sourire et suivit la belle louve avant d’entrer dans le camp.

Le lendemain l’autre meute de Gaiara s’en alla, mais les deux aventurier ne s’en rendirent absolument pas compte, trop focalisés sur l’autre. Bien qu’elle en avait envie, Kiara se retint de tout geste affectueux pour Genji devant les membre de sa meute. Genji fit de même ne voulant pas se trahir et éviter de trop attirer l’attention sur eux. Pour éviter le grand mâle, elle s’impliqua dans la vie de la meute ce qui surpris ses parents.

Quatre soirs après le départ de l’autre meute, notre petit couple se retrouva devant le passage prêt à quitter le camp pour une nouvelle escapade nocturne. Encore une fois ils demandèrent l’aide de leur amie neptulys qui ne fut pas bien surprise de voir les deux loups aussi proches et se témoigner de l’affection. Cette fois ci elle les mena vers les terre de Sandisia. La neptulys aux écailles éclatante avait rencontré un djaalin aussi blanc qu’elle et avait sympathisé avec lui. Elle voulait donc présenter son nouvel ami au couple.
Quand ils arrivèrent, ils furent surpris de découvrir un grand oryal au côté de djaalin. Ce dernier portait un sac sur son dos où Kiara put remarquer un petit sac en tissus jaune or. Toutefois elle oublia le sac en tissu lorsque les deux guides des paysages ensablés leur proposèrent de visiter leur petite oasis. Ils laissèrent donc blanche se reposer et profiter des crustacés des fonds marin de Sandisia.
Une fois encore, le couple en apprit beaucoup sur les coutumes des habitants du désert. De leur coté, le couple de lunaris décrivirent leur mode de vie dans les marais de Gaiara.
Après de longue heure auprès du feu de camp, à observer les ombres danser sur les grains de sable autour d’eux, le petit couple collé l’un contre l’autre se surprirent à ne pas voir le temps passer, et les deux loup durent dire au revoir aux deux créatures des sables qui leur offrirent un sachet jaune avant leur départ. Une fois de retour sur leur plage, le couple ouvrit le sachet et découvris une magnifique dague au pommeau rose. Ils se regardèrent un peu surpris mais touché par le cadeau. Ils dirent au revoir à Blanche qui plongea encore une fois sous la surface sans laisser aucune trace.

Les jours suivant, les deux loups aventuriers s’impliquèrent bien plus dans la vie de leur meute, et ils finirent par officialiser leur couple aux yeux des autres membres de leur clan. La seule chose qu’ils cachèrent fut leur expédition nocturne afin d’aller voir leurs amis des autres contrées.

A voir sa fille rentrer dans les rangs, la mère de Kiara s’approcha d’elle, avec un regard nouveau pour elle.
-Depuis quand t’es tu assagies au point d’abandonner tes rêves un peu fou de balade ? T’impliquant sans rechigner à la tâche..
La louve beige eu un petit sourire mystérieux elle lui répondit d’une voix assurée et amusée :
-Et si j’avais un secret ?!
Sans laisser le temps à son interlocutrice de poser plus de question, elle s’élança vers son compagnon en souriant. Quand à sa mère, restée sur place, elle observa Kiara et Genji levant ses yeux verts au ciel, semblant comprendre qu’elle n’aurait jamais de réponses à sa question.

Spoiler: show
Image


Mission Lunarissienne


Mission N°2 : Exploration

Envoyez vos Lunaris en Exploration ! L'objectif est de rapporter un cadeau de vos explorations !

Date de fin de l'événement : le 28/02/2021
Participants : Lunarissiens
Inscription : Sans
Limite de participants : Aucune
Validation de la participation : Screenshot de votre (vos) lunaris et de sa (ou leurs) trouvaille(s) (soit directement sur sa fiche, soit via le suivi des exploration)
Récompense : Une plushie selon la valeur de la totalité de vos trouvailles ! Je vais établir une liste des items avec les points qu'il rapportent et le nombre de point nécessaire pour les cadeaux en conséquence ! ;)

EDIT : Voici la répartition des points et les différents paliers à atteindre :

florins : 1 pt
objets : 2 pt
joyaux : 5 pt
créa : 10 pt
Access/déco : 10 pt

50 pt : Plushie à 2-3000 florins
100 pt : Plushie à 7-9000 florins
250 pt : Plushie Joyaux
500 pt : Plushie Factory

Je propose que vous mettiez toutes vos captures d'écran dans le même post pour que ce soit plus facile de compter les points ! Vous pouvez même faire un montage de plusieurs captures, tant que la date est apparente !

Les participants :

Wuruhi
Saphiraya
Linwynn




Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4747
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsuzurao » 06 Déc 2018 05:06

Image
Notes :
— De temps à autre, je ferai un petit ménage parmi les inscrits. Ceux qui n'auront pas posté dans les trois derniers mois seront supprimés de la liste (avec possibilité de se réinscrire bien sûr). Pourquoi ? Tout simplement à cause de la limite de caractères imposée par post >< Cependant, je garde toutes les inscriptions en mémoire dans mes dossiers.


Image

Tsuzurao : Moonlight

Spoiler: show
• Mon pseudo : Tsuzurao! (Tsu' ou 'Zura pour les intimes ^^)

• Une brève présentation de moi (facultatif) : Comme vous le savez, avant le système de roulement, j'étais la thème artiste attitrées des lunaris avec notre très chère Denousaure ^^
Aujourd'hui je m'occuperai surtout de tout ce qui est accessoires et décorations ^^
A par ça je suis une grosse amoureuse des loups, toujours (ou presque 8D) de bonne humeur ! Je ne sais pas quoi dire d'autre, je vais donc passer à la suite ^^

• Pourquoi je préfère les Lunaris : En toute sincérité, j'apprécie les lunaris autant que les destrinos. Mais après avoir jeté un oeil aux deux fan club, je trouvais que celui-ci me correspondait mieux ^^

• Mes lunaris favoris que je possède (de 1 à 4) : Aaaaalooooors, Voici trois de mes chouchous qui font parti de mon clan principal (The prietress' Team), Tembranis étant ma créature préférée du jeu depuis mon inscription ^^
ImageImageImage

Et un que j'apprécie beaucoup même si je ne l'ai pas mis dans le clan du dessus (plus de place 8D)

Image

• Mon titre (voir exemples dans la liste des inscrits) : Moonlight

• Autres (facultatif) : C'est avec grand plaisir que je me décide enfin à vous rejoindre. J'avais souvent tendance à me dire que je n'aurai pas le temps de m'occuper du forum, mais je me suis rendue compte que non seulement c'est faux (c'est toujours mieux d'aller sur le forum que de traîner sur facebook),mais qu'en plus le forum me manque sincèrement ^^
C'est aussi avec plaisir que je me suis rendue compte que nombre de vos lunaris préférés sont des lulu que j'ai moi-même créés (Lunevriam a la côte en plus xD)... Vous avez pas idée de combien ça me fait plaisir... En fait en voyant ça, ça m'a même beaucoup émue ^^... Du coup, j'espère que même si je ne suis plus attribuée aux lunachou, j'espère pouvoir continuer de vous faire rêver ^^


Un post de Lunastaff est actuellement ouvert ! Pour toute proposition, veuillez me contacter par mp !

Image


Image

Korumi : Louve Blanche
Warren : Lunari'sorcière
Godaime5 : Louve Celeste
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage

Razbitume : Rêveuse Lunarissienne
Ookamishiroi : Louve blanche solitaire
Tsukiname :Luna douceureuse
Spoiler: show
Image Image

Myyrnia : The Black Wolf
Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image

Muna : Louve noire
Linwynn : Lone Wolf
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage

17montana : Louve Lunaire
Lucinda97 : Legendary Wolf
Feuille de cristal : Lunaris étoilée
Slynella :Lunarissienne Voyageuse
WolfSakura : Louve Argentée
Solène : Lunarc-en-ciel
Tower : Louve d'Hokkaido
LightningHeart : Louve de la Magie Blanche
Saphiraya : Loup de neige éternelle
Licorne87: Louve d'airain
Estellou222 : Mère Louve
Wuruhi : She-Wolf
Yashura : Loup de Cobalt
Mireali : Louve de Cristal


Image

Yunalesca00 : Lunamie Arc-en-ciel
Spoiler: show
ImageImage

Eliya : Lunamie Eternelle
Hymalide : Lunamie Lunaire
Osssni : Lunamie Originale
Mykah : Lunamie Nocturne
Azertamia : Lunamie étoilée

Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4747
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsuzurao » 06 Déc 2018 05:07

Image

Image


Image

Image

Image


Image


Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4747
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsuzurao » 06 Déc 2018 21:56

Image

Image

Image


Image

Image


Image


Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4747
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsuzurao » 06 Déc 2018 21:56

Image


Spoiler: show
Tombola organisée par Muna

Image


J'organise une tombola pour les Lunamis et Lunarissiens . J'espère que les lots vous plairont et je vous laisse lire la suite ^^
(Les lots sont à choisir parmi mes doubles et la liste des fonds disponibles sont sur Severus

Les lots :

1er : un rang 7 + trois rang 6 + un rang 5 + deux fonds
2ème : trois rang 6 + deux rang 5 + un rang 4 + un fond
3ème: trois rang 6 + deux rang 5 + un rang 4 + un fond
4ème : 2 rang 6 + un rang 5 + un rang 4 + un fond
5ème : 1 rang 6 + un rang 5 + deux rang 4
Tous les participants : un rang 4

Quand le tirage sera effectuer un message vous sera envoyé, premier arriver premier servi, aucune réclamation ne sera prise à ce sujet ;)

Les participants :
1 - Waren
2 - Tsukiname
3 - Godaime5
4 - Kuromi
5 - Linwynn
6 - Eliya (G.O.)
7 -

Résultats

1 Eliya
2 Waren
3 Linwyn
4 Godaime5
5 Tsukiname
6 Osssni
7 Kuromi

Si vous le voulez je peux vous envoyez par Mp la capture d'écran comme preuve du tirage, vous avez jusqu'au 9/02 pour récupérer vos lots ^^
Merci de m'envoyer un Mp pour me dire quels fonds vous souhaitez APRÈS m'avoir proposer l'échange (comme ça il me suffira d'ajouter les fonds à vos créatures)

Bravo à tous !

Edit: apparemment je me suis mal fait comprendre, le premier à réclamé son lot choisira en premier, vous ne les récupérez pas par ordre d’arrivée c'est pourquoi plus vite vous venez le chercher plus vous aurez de choix ;)

Bonne chance à tous !


Spoiler: show
Tombola de Myrnia

Etant donné que je quitte bientôt le jeu ( aucune raison de s'inquièter ), je décide de lancer une première tombola ici pour offrir mes Lunaris ! ~
Les lots de cette tombola seront exclusivement des lunaris. Une exception : Un Shop au choix pour le 1er gagnant.
Cette tombola va durer du 21 janvier au 31 janvier et elle est ouverte aux Lunarissiens ET aux Lunamis.

Les lots :
1er : Un Shop au choix ( Ou Trony Bot, seul rang diamant que je possède ) + 10 rang 6 + 25 rang 5 + 50 créatures au choix rang 4 à 1 + 6 Lunaplushies au choix parmi celles que je possède/celles dispo en Floryns à la boutique
2ème : Un fond au choix + 8 rang 6 + 20 rang 5 + 45 créatures au choix rang 4 à 1 + 5 Lunaplushies au choix parmi celles que je possède/celles dispo en Floryns à la boutique
3ème : 6 rang 6 + 15 rang 5 + 40 créatures au choix rang 4 à 1 + 4 Lunaplushies au choix parmi celles que je possède/celles dispo en Floryns à la boutique
4ème : 4 rang 6 + 10 rang 5 + 30 créatures au choix rang 4 à 1 + 3 Lunaplushies au choix parmi celles que je possède/celles dispo en Floryns à la boutique
5ème : 2 rang 6 + 5 rang 5 + 20 créatures au choix rang 4 à 1 + 2 Lunaplushies au choix parmi celles que je possède/celles dispo en Floryns à la boutique
Les autres participants : 15 créatures au choix rang 4 à 1 + 1 Lunaplushie au choix parmi celles que je possède/celles dispo en Floryns à la boutique.

Lorsque les gagnants seront annoncés, le 1er pourra lancer un échange avec les créatures qu'il souhaite. Puis le 2ème lancera le sien quand j'annoncerai que le 1er est validé, puis le 3ème... etc.

Pour les LunaPlushies, c'est Micléo qui veille sur elles en attendant qu'elles trouvent un nouveau propriétaire. :D
[center]Image


Les inscrits :
1 - Tsukiname
2 - Warren
3 - Osssni
4 - 17Montana
5 - Korumi
6 - Linwynn
7 - Lucinda97
8 - Eliya (G.O.)


Spoiler: show
"Mère Eledhwen, je te raconte une histoire"

Image

La Grand prêtresse de l'ordre de la Forêt et également mascotte de notre FC répand la paix à travers toute la contrée de Gothicat. Mais notre chère lunaris aime bien avoir des nouvelles de son peuple et de ses lunaris. Elle aime entendre les histoires et les contes de ses petits protégés qui sillonnent le monde de Gothicat !
Lui feriez vous le plaisir de vous présentez devant elle pour lui conter l'histoire d'un lunaris ?

Le but de ce petit événement est très simple.
Étape 1 . Choisissez un lunaris (ça peut être un des vôtres, votre champion, un lunaris accessoirisé, une morphose ou encore un lunaris "lambda" tiré du guide des anciennes séries !) Bref, il choisissez la créature que vous voulez tant que c'est un lunaris :lol:

Étape 2 . Contez une histoire à Eledhwen !
Alors, pas de panique, je ne demande pas un roman XD L'histoire en question peut faire quelques lignes (minimm 5 lignes, donc ça va) à beaucoup plus de lignes (pas de limite). Vous pouvez raconter son histoire, ou racontez pourquoi vous le trouvez spécial, ou encore conter son caractère.

Étape 3 . Eledhwen vous remercie de lui avoir conter l'histoire d'un de ses congénères ! Elle est très heureuse d'en avoir appris plus sur lui et espère un jour le rencontrer.


---

• LOTS •

Suite à votre participation, vous gagnerez deux choses ;
• Un badge de conteur d'histoire
• Des lunaris provenant de mon armée.

Pour le second point, je privilégierai des lunaris que vous n'avez pas de préférence pour essayer de compléter votre collection. De plus, les lunaris reçus sont tout à fait échangeable, mon but est plutôt de les diffuser à tous pour que ces derniers voient du pays et rencontre de nouvelles tête, donc vous pourrez tout à fait les remettre dans vos doubles. Enfin, sachez que j'essaierai qu'au moins chaque participants ait plus de 5 lunaris et ait des rangs sympas [rang 4 et surtout 5 et 6 j'aimerai également]. Si vous avez des visuels de lunaris que vous appréciez en particulier, n'hésitez pas à le préciser lors de votre participation, il est possible que j'en ait pour vous !!!
Je pense me séparer d'au moins 500 petits lunaris donc n'hésitez pas à participer (ou alors, les seuls participants auront un très grand nombre de lunaris comme lot XD)

TOUT LE MONDE PEUT S'INSCRIRE !
[b]Donc lunafan, lunamis ou encore non inscrit au FC

Les joueurs doivent être inscrit sur GothicatWorld depuis au moins le 1er décembre 2020 (pour éviter les DC)[/b]

• PRÉCISIONS •

• Les histoires/contes peuvent être très courtes, être des résumé des longues histoires de votre lunaris ou peuvent être longues. A vous de voir.
• Elles peuvent déjà avoir été écrits au préalable ! Pas besoin de les créer exprès pour cette événement. Et je le précise, mais elles peuvent être juste un petit conte d'une partie de la vie du lunaris/un exploit qu'il a fait. Pas besoin de raconter toute son histoire de A à Z. Juste un petit écrit pour apprendre à le connaître ♥
• Attention cependant, vous ne pouvez pas proposer des histoires qui ont été écrites par d'autres personnes que vous.
• Il faudra que votre lunaris évolue dans le monde de Gothicat.



Vous avez jusqu'au DIMANCHE 3 JANVIER à 12h pour participer

Estellou222


Les missions Lunarissiennes :

Mission 1 :


Spoiler: show
Mission N°1 : Exploration

Envoyez vos Lunaris en Exploration ! L'objectif est de rapporter au moins une créature ! Plus vous en trouverez, mieux ce sera !

Date de fin de l'événement :
le 15/08/2019
Participants : Lunarissiens
Inscription : Sans
Limite de participants : Aucune
Validation de la participation : Screenshot de votre (vos) lunaris et de sa (ou leurs) trouvaille(s) (soit directement sur sa fiche, soit via le suivi des exploration)
Récompense : Non définie pour le moment (j'ai pensé à des genre de badge comme pour le palais des défis, mais pas sure d'avoir le temps de les faire)


Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4747
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsuzurao » 07 Déc 2018 02:20

Voila voila ! Le fan club des Lunaris est officiellement ouvert !!!!!!!

Du coup j'ai repris mon ancien formulaire pas si ancien que ça ^^


Spoiler: show
• Mon pseudo : Tsuzurao! (Tsu' ou 'Zura pour les intimes ^^)

• Une brève présentation de moi (facultatif) : Comme vous le savez, avant le système de roulement, j'étais la thème artiste attitrées des lunaris avec notre très chère Denousaure ^^
Aujourd'hui je m'occuperai surtout de tout ce qui est accessoires et décorations ^^
A par ça je suis une grosse amoureuse des loups, toujours (ou presque 8D) de bonne humeur ! Je ne sais pas quoi dire d'autre, je vais donc passer à la suite ^^

• Pourquoi je préfère les Lunaris : En toute sincérité, j'apprécie les lunaris autant que les destrinos. Mais après avoir jeté un oeil aux deux fan club, je trouvais que celui-ci me correspondait mieux ^^

• Mes lunaris favoris que je possède (de 1 à 4) : Aaaaalooooors, Voici trois de mes chouchous qui font parti de mon clan principal (The prietress' Team), Tembranis étant ma créature préférée du jeu depuis mon inscription ^^
ImageImageImage

Et un que j'apprécie beaucoup même si je ne l'ai pas mis dans le clan du dessus (plus de place 8D)

Image

• Mon titre (voir exemples dans la liste des inscrits) : Patte blanche et coeur de Loup

• Autres (facultatif) : C'est avec grand plaisir que je me décide enfin à vous rejoindre. J'avais souvent tendance à me dire que je n'aurai pas le temps de m'occuper du forum, mais je me suis rendue compte que non seulement c'est faux (c'est toujours mieux d'aller sur le forum que de traîner sur facebook),mais qu'en plus le forum me manque sincèrement ^^
C'est aussi avec plaisir que je me suis rendue compte que nombre de vos lunaris préférés sont des lulu que j'ai moi-même créés (Lunevriam a la côte en plus xD)... Vous avez pas idée de combien ça me fait plaisir... En fait en voyant ça, ça m'a même beaucoup émue ^^... Du coup, j'espère que même si je ne suis plus attribuée aux lunachou, j'espère pouvoir continuer de vous faire rêver ^^


A vos claviers !
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4747
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar yunalesca00 » 07 Déc 2018 17:14

Bienvenue au nouveau FC des Lulu !!! merci tsu d'avoir repris le flambeau !

J'étais déjà inscrite dans l'ancien, alors je réitère mon inscription en tant que lunamie car j'aime beaucoup les lulu <3 <3 <3 !

Je m'inscris en tant que Lunami(e).

Spoiler: show
• Mon pseudo : Yunalesca00 ("Yuna" pour la plupart des joueurs ahah, et "Yunie" pour les intimes hihi)
• Une brève présentation de moi (facultatif) : Joueuse depuis 2013, je fais maintenant partie de l'équipe de modération de GW, et je suis ravie d'être parmi vous !! Je suis aussi la gérante du nouveau FC des Flamiris, et en plus de ça une Stoufamie :lol: :lol:
• Pourquoi j'aime les Lunaris : Le loup est fascinant dans toutes se postures. C'est sa majesté, son calme et sa sagesse qui me fait tant aimé les différents thèmes des Lulu.
• Mon fan-club principal : Flamiris ^^
• Mes lunaris favoris que je possède (de 1 à 4) :
Image Mon LuluChou
Image et Image
• Mon titre (Lunami-e + un adjectif) :Lunamie arc-en-ciel
• Autres (facultatif) :J'ai bien hâte que nos lulu et nos flami se croisent hihi !
De plus, au niveau des séries, je suis super fan des Golden Raimbow de 2010, Firefly de 2011, Grèce de 2011, night and Snow de 2014, Star Fire de 2015, Bubble Night de 2016, Luna d'or de 2018 et les Geodes Lights de 2018
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)