Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Eliya » 21 Juil 2021 10:46

Bonjour Mitsubachi, ravie de te voir par ici :)

En revanche excuse moi je ne suis pas certaine d'avoir parfaitement tout compris :oops:
Si je comprends bien, tu recherches uniquement des fonds (sous le premier spoiler, pas de soucis pour les images manquantes je vais les avoir) ; à échanger contre les 3 fonds que tu proposes et/ou les plushies et décorations montrées sous spoilers ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miwa » 21 Juil 2021 14:05

Bonjour !
Je poste ici en espérant avoir un peu plus de visibilité ! ^-^

Je propose 2 petites offres, ce sont plutôt des dons pour les intéressés, donc voici :

Une offre de Plushies :

Je propose :
Image Image Image


Je souhaiterais recevoir en échange : Rien du tout ! Je les donne avec plaisir ! Donc surtout n'hésitez pas ;)
Autres remarques : Ce sont des plushies dont je souhaiterais, dans l'idéal, me débarrasser au plus vite !
Donc surtout ne pas hésitez à demander, que ce soit par MP ou directement sur mon topic d'échanges ! ^^
Pour que tout le monde puisse en profiter vous pouvez demander si vous le souhaitez, jusqu'à 5 Plushies ! :)


Une offre de Décorations :

Je propose :
Image Image Image Image


Je souhaiterais recevoir en échange : Rien du tout ! Je les donne avec plaisir ! Donc surtout n'hésitez pas ;)
Autres remarques : Comme les plushies, ce sont des décorations dont je souhaiterais, dans l'idéal, me débarrasser au plus vite !
Donc surtout ne pas hésitez à demander, que ce soit par MP ou directement sur mon topic d'échanges ! ^^
Pour que tout le monde puisse en profiter vous pouvez demander si vous le souhaitez, jusqu'à 10 Décorations ! :)


Merci ! :)
Bonne journée ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 21 Juil 2021 15:38

Bonjour Miwa !
Merci pour tes annonces très claires, elles sont publiées en première page :D
C'est vraiment très généreux de proposer des dons, j'espère que plushies comme décos trouveront vite preneur :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 23 Juil 2021 14:41

Bonjour Eliya,
Désolée que mes demandes n'aient pas été claires :?
En effet je recherche avant tout la grande quantité de fonds se trouvant sous mon premier spoiler,
Je n'ai malheureusement que trois fonds à proposer en échange, qui j'espère me rapporteront trois fonds de mes recherches.
Et tout un tas de plushies et décorations que je met à l'échange pour tout les autres fonds ^^ Normalement je ne prend pas trop en compte les prix boutique, mais vu la quantité de fonds que je recherche, je pense que les autres joueurs potentiellement intéressés aimeront avoir un aperçu de la valeur des objets, si par exemple ils veulent demander 1 déco' à 6 Joyaux, et 1 autre à 4 joyaux ^^
Et moi ça m'éviteras d'échanger, par exemple, 4 lapins contre un fond, sachant qu'en boutique 1 lapin = 6 joyaux :mrgreen:
Maintenant, j'ai aussi quelques petites recherches de déco' ^^ Mais je fais vraiment passer mes fonds en priorité.

En gros, je voyais les choses comme ça :
Je recherche : des fonds à 10 joyaux (certains plus "prioritaires" que d'autres)
Pour eux j'échange :
1 fond à 10 joyaux
ou
Des plushies et/ ou décorations dont la valeur totale tourne autours de 10 joyaux
ou
Des créatures rangs 1 à 4, quantité laissée à l'appréciation de celui ou celle qui voudras m'échanger un fond ^^

Et, éventuellement, si quelqu'un a en rab' les décorations que je recherche, je serais parfaitement heureuse de leur échanger contre d'autres de mes déco'/ plushies de même valeur !

J'espère être plus claire ainsi ? ^^"

J'ai fini mon post' sur la page précédente en tout cas ^^ N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil, je vais aussi aller proposer des échanges (le post' de ma vdd me fait de l'oeil :lol: )

Bon échanges à tous, et bons J.O à venir ! ;)
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 23 Juil 2021 14:52

Bonjour Mitsubachi !
D'accord, je vois, c'est un peu plus clair oui ;)

Je vais essayer de mettre tout ça en forme pour pouvoir ajouter des annonces en première page :)
Est-ce que tu pourrais placer les plushies et les décos dont tu te sépares sur 2 ou plusieurs créatures afin qu'on puisse y voir un peu plus clair ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 23 Juil 2021 15:38

D'acc' ! :) Désolée pour le travail que je te donne, je n'avais pas compris qu'il y avait un format d'échange imposé :oops:
Je n'ai pas trop le temps là tout de suite, mais dès que je pourrais je mettrais les déco'/ plush' à l'échange ^^

Merci beaucoup :)
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Epis » 25 Nov 2021 22:45

Bonjour ! :)

Mieux vaut tard que jamais mais du coup mega mise à jour :oops:
Avec une petite promotion :mrgreen:

Je recherche :
Musie
Image

Date : 25/11/2021
Nombre souhaité : 1
Je peux proposer en échange : un lot de 5 plushies floryns parmi celles-ci :
Spoiler: show

Code : Tout sélectionner
[quote][center][b][url=https://gothicat-world.com/forum/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=14776]Epis[/url][/b][/center][b]Je recherche :[/b]  [center]Musie
[img]https://gothicat-world.com/images/design_v4/peluches/Minouplushie-nov2010.png[/img][/center]
[b]Date :[/b] 25/11/2021
[b]Nombre souhaité : [/b] 1
[b]Je peux proposer en échange : [/b] un lot de 5 plushies floryns parmi celles-ci :
[spoiler][thumb=650]https://www.zupimages.net/up/21/47/irxh.jpg[/thumb][thumb=650]https://www.zupimages.net/up/21/47/svvl.jpg[/thumb][thumb=650]https://www.zupimages.net/up/21/47/v2yi.jpg[/thumb][/spoiler][/quote]


Du coup faudrait me sortir de "je propose" pour me mettre dans "je demande" s'il te plaît :)
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 26 Nov 2021 13:59

Bonjour Epis !

Houlàlà ça mériterait un bon coup de ménage par ici :mrgreen:
Quand j'aurais un peu de temps à moi il faudrait que j'en prenne pour contacter tout le monde et savoir si les annonces sont encore d'actualité ou non :oops:

En ce qui te concerne c'est mis à jour, j'ai retiré l'offre pour ajouter ta dernière demande :)

J'espère que tu trouveras ton bonheur :D
N'hésite pas à repasser nous voir quand ça sera fait !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 26 Nov 2021 20:38

Bonjour !

En effet, on entasse la poussière ! :shock:

Quand j'aurais un peu de temps à moi il faudrait que j'en prenne pour contacter tout le monde et savoir si les annonces sont encore d'actualité ou non :oops:

Je ne suis pas extrêmement disponible, mais n'hésite pas à venir me voir en privée pour se dispatcher le travail ^^

Belle soirée et ne soyez pas timides :mrgreen:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar linaya » 29 Jan 2022 08:29

Bonjour,

Il faudrait enlever mes demandes de plushies sur la 1ère page. Je n'ai pas réussi à les trouver, mais je ne joue plus, cela ne sert donc à rien que je laisse ses annonces. Je vais d'ailleurs donner les 2 que j'avais en un exemplaire..
Pareil du côté de mon offre de plushies car si cette semaine je suis là, ce ne sera pas toujours le cas.

Et je vais tout de suite envoyer à Epis le plushie de minousha rose qu'elle recherche, j'en ai plein.

Bon week-end ;)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)