Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 24 Août 2022 17:45

Neptucoucou !

Cynder : le statut de Neptuami a été enlevé il n'y a pas longtemps, on s'est rendu compte qu'au final ça ne servait pas à grand chose de faire une distinction entre ami et fan, de toute manière la Guilde et les activités proposées sont ouvertes à tout le monde en général :3

Mykah a écrit:- Disparition du statut de Neptufan ou Neptuami : nous sommes tous logés à la même enseigne ! Donc tout le monde a désormais un badge bleu, comme vous pourrez le voir sous vos spoiler respectifs & le badge doré est désormais attribué à toute personne active, faisant vivre La Guilde (donc gardez-le au chaud petits tricheurs qui l'avez déjà :mrgreen: :lol: )


Donc comme dit ci-dessus tous les membres sans distinction reçoivent le badge bleu, et si ça les intéresse ils peuvent s'investir un peu plus dans la Guilde pour recevoir le badge doré, mais ce n'est pas obligatoire. Donc même si tu ne passes que de temps en temps tu peux tout à fait t'inscrire, la seule condition c'est d'aimer les Neptuchoux ^-^

Fairling, ta Vésuve est magnifique, tu as bien fait de réaliser la custo et de la proposer *w* Tu es une digne représentante de la Guilde 8-)

D'ailleurs en tant que membres on devrait tous combler la liste des neptucustoms dans le lookbook 8-)
...
Allez, au boulot les Neptufans ! :twisted:

(ça me fait tout bizarre de ne pas lancer de session de neptubataille navale, comme quoi les habitudes se prennent vite xD)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 24 Août 2022 19:18

D'ailleurs, à propos de Neptu customisé j'ai aussi mis mon Neptu terrestre Jabberwolys. ^^ Donc y en a déjà deux qui ont été fournis par la guilde. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4052
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 25 Août 2022 08:58

Oulah... Mais je suis nulle en custom moi...
My'Kahptaine, Florane, on vous appelle :lol: !!

(Moi je trouve des bureaux, hein, Tiger ^^)

D'ailleurs, bravo cynder pour le beau finish (bon, dans l'eau, mais vu l'ambiance sur le jeu en ce moment, un peu de trempette ne peut que faire du bien pour fuir les flammes d'Infermo ^^)

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cynder5 » 25 Août 2022 09:12

Re coucou a tous !

Merci de la réponse pour le statut !
Et merci pour mon dernier plongeon ^^

Je viens donc officiellement faire mon inscription.

~ Le formulaire des Neptufans ~
Pseudo : cynder5
Qu’aimes-tu chez les Neptulys ? (en général) c'est clairement mon espèce avec le visuel que je préfère, j'adore les dragons ^^ il manque juste des représentants a mon gout.
Ton visuel préféré ? le terrestre !
Ton Neptulys champion (1er code)* : Image

Ton Neptulys préféré (1er code) : Image
Promets-tu de respecter le règlement ? évidemment
Autre chose ? je ne suis pas là plus régulière des personnes mais j'aime énormément les neptus et je tiens à le montrer^^


J'arrive pour les code de mes neptus préfèré, juste sur téléphone c'est chiant ^^
EDIT : c'est bon j'ai réussi à choisir mes favoris ! Même si les anciens flamis sont aussi dans mes préférés ! D'ailleurs faudrait que j'attrape sea dragon
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 26 Août 2022 17:31

Neptucoucou les neptuchoux !

Tout d'abord bienvenue dans la Guilde Cynder ! :D
Si tu as des idées pour de futurs Neptuchoux n'hésite pas à les partager (vu que tu parlais de représentants à ton goût), il y a un recensement des idées de ce genre par ici ^^

Je suis allée câliner ton beau Jabber Fairling

Maiis je suis sûre que tu peux faire de très jolies customs Thiehf, même si tu restes maîtresse dans l'art de chercher des bureaux, je te l'accord volontiers :P
C'est vrai qu'il fait chaud en ce moment, autant irl que sur le forum, j'espère que la neptubataille vous aura rafraîchit :mrgreen:

De mon côté j'ai ajouté un Gletscher 8-)
J'ai vu que Mykah'pitaine, Miwa et Florane avaient également ajouté leur pierre à l'édifice pour le Lookbook, la Guilde est bien représentée ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 26 Août 2022 20:06

Merci !!

En soit c'est pas qu'il n'y a pas assez de beau neptu pour moi, c'est qu'il y en a pas assez tout court :lol:
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 27 Août 2022 09:21

Pas assez de Neptu ? Cynder est officiellement le porte-parole de la Guilde ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 27 Août 2022 16:11

Ah mais oui, sur ce point on est bien d'accord, il n'y aura jamais assez de Neptuchoux ! xD

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 08 Sep 2022 21:48

Salut les neptufans !

J'ai fait ma première neptu-custo, qu'en pensez vous ? ^^ j'ai un peu du mal avec les accessoires, je les trouve pas folichon en général.

Image
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 09 Sep 2022 08:15

J'aime beaucoup cynder... Tu l'as transformé en créature féérique ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)