Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar nausiqua » 21 Mai 2022 17:41

thiehf a écrit:Nausiqua : j'aime bien l'idée de l'ancêtre commun mais... Maintenant, je veux voir l'ancêtre commun !!! :lol: (La Mermaid du GL de ce mois-ci est peut-être une piste ? Je le trouve très neptulin ^^)


Ouais moi aussi XD mais j'ai prévue le coup tkt ;)
j'avoue !! faut il que je compte les tohylis également pour mon activité ?! Oo je vais jamais m'en sortir à ce rythme XD

Encore un joyeux annversaire à la cheffe !! même si je lui ai déjà donner son cadeau ce matin !!
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 21 Mai 2022 18:52

Neptucoucou les Neptuchoux !

First of all, une petite chanson 8D

Happy Birthday glou glou ♪
Happy birthday glou glou ♪
Happy birthday glou glou Mykah'pitaine
Happy birthday glou glou ♪
Image


Je crois qu'on s'est tous un peu perdus dans les abysses du temps dernièrement (ou dans les fours de la Guilde, au choix) :lol:
Bon retour dans vos pénates chers Nhalassians, avez-vous fait de belles trouvailles au fond des océans ? x)
Je vois que notre dernier sondage s'est clôturé il y a peu, bravo Thiehf pour cette nouvelle victoire ^^

Merci beaucoup Florane pour mon Neptupirate ! ( à vrai dire je ne dirais pas non à un neptu de ce genre et/ou des accessoires pirates ^^)

Bravo pour la remontée de pavés Thiehf (vu le nombre ça doit être lourd à remonter xD) !
C'est vrai qu'un Neptu plat en papier ne ferait pas long feu dans l'eau :mrgreen: (ou alors il faut la plastifier, mais ce n'est pas très écologique de jeter du plastique dans les océans, même les océans virtuels gothicatiens... Je cherche une solution *réfléchit*)

Et je valide le navagants ! (ça fait gants, ça fait extravagant... C'est trop bien ^^)


Au départ c'était nageoires avants, puis nag. avants pour le sondage, je crois que Mykah l'a transformé en nageavants à un moment, mais ta version "navagants" reste ma préférée pour l'instant ;p
Bravo pour ta victoire au dernier sondage également !

Neptucâlins Miwa, Azert', Nausiqua


Bientôt le Gothibirthday... Alors à votre avis, un petit Neptulys comme paladin ? Etant donné la palette de couleurs de cette année, j'avoue que ça me plairait bien ! *w*

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 23 Mai 2022 06:07

Bonjour !
Si j'ai un peu de retard, My'Khaptaine ne m'en voudra pas, j'espère : bon anniversaire !!! :D

Et pour le Gb... un Snott et un Neptu, bien sûr ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4474
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar TheGreatCroww » 27 Mai 2022 06:35

Oh nooon j'ai raté l'anniversaire de Mykah'pitaine ! :cry:
Joyeux anniversaire avec beaucoup de retard... Je ne trouvais vraiment plus le temps de passer faire coucou, ici. J'ai vraiment trop de boulot et j'ai beaucoup de mal à déconnecter, et comme dès que je viens ici je reste une heure ou deux... :roll:

Merci à Miwa pour la bienvenue !

Sinon, ce n'est pas un Neptulys, mais j'aime beaucoup le Tohylis (Tohilys ?) sorti récemment ! J'ai réussi à l'avoir mais je n'ai toujours pas pris le temps de le mettre dans un clan... Je crois que je vais quand-même le faire avant de partir :lol:

J'ai vraiment, vraiment hâte de voir à quoi ressemble ce fameux GB dont on me parle beaucoup depuis mon arrivée :lol:
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
TheGreatCroww
 
Message(s) : 349
Inscrit le : 19 Mars 2022 20:07
Localisation : Derrière toi !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 02 Juin 2022 20:34

Guilde, entartée ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4474
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 13 Juin 2022 17:27

Neptucoucou dans les abysses !

Alors, comment s'est passé votre GB ? Avez-vous reçu des Neptuchoux, des accessoires pour eux ? ^^
De mon côté j'ai eu la chance d'obtenir un petit Soap Opéra (merci Sybille666 si tu passes par ici !)
Image
et un collier (merci à diabla666 si tu passes par ici !)
Image

Je crois que j'ai touché tout le monde à la Guilde, en tout cas merci aux Nhalassians qui m'ont envoyé une tartelette ou qui ont voulu le faire ! ^v^ ♥

Neptucrow crow : j'aime également beaucoup le dernier Tohilys (moyen mnémotechnique pour l'écrire : le i est avant le y dans l'alphabet ;p Tiens d'ailleurs, je n'y avais jamais pensé mais... Neptu-lys, Tohi-lys... Coïncidence ? 8-) ), son côté marin pourrait facilement en faire un cousin des Neptuchoux ou même une sorte de croisement entre les deux races ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 19 Juin 2022 06:46

Bonjour.
J'ai deux Neptu en double à donner et je préférerais que ce soit à quelqu'un de la Guilde... Donc si quelqu'un recherche Seraphin pu Nepmoon...

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4474
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 19 Juin 2022 08:51

*Fait craquer ses doigts et les échauffe avant un long message*

Neptucoucou à tous !

Avant tout, je tenais à m'excuser pour cette absence, la fin du semestre est toujours une période très chargée, j'ai donc un peu laissé le forum (et les divers messages) à l'abandon... >.<
Donc, avec pas mal de retard, je voulais tous vous remercier pour vos messages d'anniversaire, cela m'a beaucoup touché :D

Je vous propose (enfin) la conclusion de ce dernier sondage, clôturé depuis bien trop longtemps :shock:

Voici donc la flèche 7 :

Félicitations, encore une fois, à notre miss flapflap :mrgreen:

Et puisque c'était la petite dernière, je vous mets aussi ci-dessous le corps du Neptulys entièrement nommé :




Tigereyes -->
Ça va me faire tout bizarre quand il sera clôturé ^^ Et en même temps j'ai hâte de voir le schéma complété avec tous les noms définitifs ^^

Eh bien, il s'est discrètement bien clôturé pendant mon absence, mais je dois vous en lancer un nouveau sous peu pour autre chose :mrgreen: Et j'espère que le schéma sera à la hauteur de tes espérances 8-)

En parlant du Mermay, je me permets de vous partager deux dessins Neptuchouïesques que j'ai réalisés pour l'occasion ^^

Tu fais bien de les remonter ici, je les ai rapidement vu sur le sujet dédié (sans prendre le temps de commenter...), donc je vais aller rattraper mon retard ces prochains jours et te dire à quel point je les ai adoré :mrgreen:

Autrement dit je suis comme une sorte de... Muse ? C'est plutôt flatteur xD Allez allez, au boulot maintenant que tu as l'idée, plus vite que ça :twisted:

Désolée, je manquais cruellement de temps ces dernières semaines, mais maintenant mon imagination devrait pouvoir voler, guidée par ses envies 8-) :lol:

Oh ? C'était juste une abréviation pour ne pas avoir à retaper tout le mot à la base, mais merci :lol:

On notera que je l'ai officiellement accepté :mrgreen:

Il ne tient qu'à toi d'en faire une avec les décos algues ;p

J'accepte ce défi :geek:

Je crois qu'on s'est tous un peu perdus dans les abysses du temps dernièrement (ou dans les fours de la Guilde, au choix) :lol:

Tu confirmes ma théorie concernant le fait que nous préférons la fraicheur des abysses :lol:

C'est vrai qu'un Neptu plat en papier ne ferait pas long feu dans l'eau :mrgreen: (ou alors il faut la plastifier, mais ce n'est pas très écologique de jeter du plastique dans les océans, même les océans virtuels gothicatiens... Je cherche une solution *réfléchit*)

Il peut être plat comme une feuille, mais sans être en papier, ou alors il pourrait être en papier d'algues :mrgreen:

Bientôt le Gothibirthday... Alors à votre avis, un petit Neptulys comme paladin ? Etant donné la palette de couleurs de cette année, j'avoue que ça me plairait bien ! *w*

J'aurais bien aimé aussi, dans ces teintes, mais je pense que vous avez tous vu que non... :cry:

Alors, comment s'est passé votre GB ? Avez-vous reçu des Neptuchoux, des accessoires pour eux ? ^^

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
J'ai ENFIN fini par briser cette malédiction de malheur !!!! :lol:
J'ai eu deux Neptulys : ImageImage
Et un accessoire : Image

Et bravo pour ton petit Soap Opera, j'aimerais le trouver dans mes cadeaux celui-ci :lol:



Florane -->
Je suis vraiment honteuse de poster avec mes absences répétées :oops:

On peut aller se faire pardonner ensemble en préparant une grosse grosse fournée de cookies :lol:



Miss flapflap -->
J'ai une tripotée de pages de retard

C'est la période des rattrapages ? :lol: Par contre, autant nous sommes clairement des pros des pavés, autant nos retards respectifs n'aident pas à faire des moins longs messages :lol:

au vu de la punition donnée à Tiger pour son absence, (et l'état dans lequel elle est ressortie des fours !!) qu'est-ce que je dois faire, moi ? :cry: Snif ! Soyez pas trop sévère mon Capitaine sivouplé !!!

Huuuum, je dois dérouiller mes services de Gardienne avant de me décider sur votre sort, disciple :geek:

Sinon, j'aime beaucoup la nouvelle présentation et j'ai été très émue de me trouver un petit badge doré alors que hein, franchement, je ne l'ai pas mérité ces temps-ci !

Fort heureusement, je ne me l'imite pas à l'observation de l'implication à un moment donné, mais bien en général :P

Par contre, les nom des membres ont disparus... Mystère et boule de gnome ? ;) Et d'ailleurs, certains des dessins de tes Neptu n'apparaissent plus sur leur fiche ? Déception de ma curiosité :lol:

Oh ? Comment cela ? Je n'ai aucun souci avec les noms des membres chez moi.... Et pour les dessins de Neptu, as-tu un en particulier que je pourrais aller voir ? :geek:

Et pour le Gb... un Snott et un Neptu, bien sûr ^^

Au moins un des deux aura été réalisé !

Et je ne recherche pas les Neptulys que tu proposes, sauf pour ajouter au clan de lots, mais il est actuellement bien rempli alors si quelqu'un d'autre les recherche, y'a pas de souci :D



Miwa -->
*marche la tête baissée dans les couloirs de la Guilde*
Oui je suis toujours là, de loin... mais là !!! :oops:

En fait... Oui on s'est vraiment passé le mot pour être absents en même temps :lol:



Crow -->
Sinon, ce n'est pas un Neptulys, mais j'aime beaucoup le Tohylis (Tohilys ?) sorti récemment !

Il est en effet super charmant, je l'aime beaucoup aussi, il a clairement un vrai côté aquatique qui le rapproche quand même des Neptu ! :D

Je crois que j'ai terminé de tout rattraper, pfiu :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 19 Juin 2022 21:26

Coucou chers neptu choux o/

Alors comme ça, ça y est, le squelette est fini 8-)
Est il possible de le mettre en page une avec
comme rappel la description correspondant au chiffre ? :3

Félicitations pour cette "malédiction" brisée Mykah Yo o/*

Ps : Calie, si tu passes par là, est il possible pour Halloween d'avoir un neptu squelette ? /\ ♥
*Chuchote à l'oreille de Tiger' d'en parler à Calie de vive voix* ♥.♥
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 29 Juin 2022 19:16

*Flapflap de tout coeur l'idée d'Azert !!!*

My'Kahptaine, fais gaffe, si tu tardes trop à choisir ma punition, après il y a prescription ^^. En tous cas, je réitère ma joie de voir mon petit badge !!! * bubulle rouge*
Côté page 1 : pour les noms des membres et les dessins aucune idée, j'avais peut-être juste une petite galère d'internet à ce moment-là ? Oo En tous cas, j'ai tout trouvé ! (roh, Nazca...)

Sinon, vous avez vu les Tohilys sortis ? J'aurais teeeeeeeeeeeeeeeellement voulu un Neptu rouge et noir comme ça !! (Je sais que mon avis est partagé au moins par 1 personne ici :lol:)

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4474
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invité(s)