Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Miwa » 29 Mai 2021 19:31

Coucou dans les abysses !

Tigereyes a écrit:Miwa, contente que tout aille bien de ton côté ^^ ♥
J'espère que cette période d'introspection portera ses fruits et te permettra d'atteindre ton équilibre moral ^^
(merci beaucoup pour mon dessin ! ^v^)


Mykah a écrit:Miwa -->
Je te souhaite de réussir ta méditation et de trouver ce que tu cherches, sans que cela ne touche ton moral >.<


Merci beaucoup ♥♥ *w*

C'est autant mal rangé dans cette Guilde ? :lol:

Ah mais ce n'est pas une question de rangement, c'est que j'envoie mes Neptulys explorer les fonds marins très régulièrement, il faut bien que je tienne les parchemins de nos contrées à jour, avec toutes ces découvertes ;)

Et avec un peu, beaucoup de retard, je te souhaite un Bon Anniversaire ** Gros Poutous ♥


Tigereyes - Gros coup de cœur pour ton dernier dessin Neptulys *-*
Je ne pensais pas que cette association de couleurs Marron/Rose, donnerait un résultat aussi parfait, j'aime beaucoup les petites pointes de dorés **
J'ai toujours aimé tes petits dessins ♥

Je suis très contente de voir que mes propositions de noms pour la mascotte puissent plaire ! ^-^
D'ailleurs Mykah, je pense avoir une petite idée du nom que tu souhaitais lui donner, ta version idéale... Je verrais si j'ai raison, le moment venu ! 8-)

Je vous souhaite une bonne soirée à tous ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 30 Mai 2021 18:07

Bonsoir dans les abysses !

:!: Notre Mykah'pitaine étant en pleine période d'examens, elle m'a demandé d'assurer temporairement l'intérim pour la gestion des sondages de nommage de notre chère mascotte :)
Le déroulement ne changera pas; les sondages seront toujours lancés le dimanche pour se terminer le samedi ^^

Le sondage de la semaine vient de se clôturer !
Pour annoncer les résultats, voici une très jolie bannière, réalisée pour l'occasion par Azertamia (merci Azert' ^w^)
Le prénom de notre mascotte sera donc... *roulement de tambour*

Image

Minhiriath ( "Entre les Rivières"), qui a été proposé par Miwa ! Félicitations ! :D

Les résultats en chiffres (c'était serré !)
Spoiler: show
Image



Les cinq autres propositions seront remises en jeu lors du prochain sondage, pour déterminer le deuxième nom de notre mascotte; je vous donne donc rendez-vous demain dimanche pour le lancement dudit sondage ^^

Voici le sondage suivant, il déterminera le
DEUXIEME NOM
de notre mascotte !
Vous avez jusqu'à samedi prochain pour choisir une proposition parmi les cinq retenues :3
Tout le monde est invité à voter, Neptufan ou pas, donc n'hésitez pas ^^/


Rappel mise en place (nous sommes au sondage N°4)
Spoiler: show
♆ Un sondage N°1 regroupera toutes les propositions, pour deux semaines avec 4 possibilités de vote !
Lorsqu'il sera fini, je retiendrai les NEUF propositions ayant eu le plus de votes
♆ Un sondage N°2 regroupera les propositions retenues, pour une semaine avec 3 possibilités de vote !
Il me permettra de réduire la liste aux six noms ayant le plus de votes
♆ Un sondage N°3 regroupera les six propositions restantes pour une semaine avec 1 possibilité de vote !
Le nom retenu avec le plus de voix deviendra LE PRÉNOM de notre Mascotte
Un sondage N°4 regroupera les cinq propositions restantes pour une semaine avec 1 possibilité de vote !
Le nom retenu avec le plus de voix deviendra LE DEUXIÈME NOM de notre Mascotte

♆ Un sondage N°5 regroupera les quatre propositions restantes pour une semaine avec 1 possibilité de vote !
Le nom retenu avec le plus de voix deviendra LE TROISIÈME NOM de notre Mascotte

Mise en place des sondages :
N°1 : Du dimanche 02 au samedi 15 - 23h59
N°2 : Du dimanche 16 au samedi 22 - 20h10
N°3 : Du dimanche 23 au samedi 29 - 21h10
N°4 : Du dimanche 30 au samedi 05 - 19h00
N°5 : Du dimanche 06 au samedi 12 -



----------------------------------------

Thiehf
Pour le bal, je n'ai pas présenté de Neptu, juste un Snott parce que ! (oui, c'est un argument) et un Flamiris mais moins pour l'espèce que pour la position qui était la seule à pouvoir être utilisée pour ce que je voulais (très fière de sa bêtise ^^)


Oh, d'accord, une prochaine fois peut-être ? Après c'est vrai que les Neptus ne sont pas toujours les créatures les plus simples à customiser, surtout dans un thème précis :3 (en tout cas j'ai adoré ton Flami !)

Miwa
- Gros coup de cœur pour ton dernier dessin Neptulys *-*
Je ne pensais pas que cette association de couleurs Marron/Rose, donnerait un résultat aussi parfait, j'aime beaucoup les petites pointes de dorés **
J'ai toujours aimé tes petits dessins ♥


Merci beaucoup ! ^w^ ♥
Pour les couleurs et les arabesques dorées, l'idée ne vient pas de moi, mais de notre Mykah'pitaine :3

Bonne neptusoirée ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 31 Mai 2021 06:46

Coucou !

C'est vrai que j'ai du mal à faire des custo donc en plus un Neptu... Trop duuuuuuuuuuuuuuuuuur !! ^^

Bravo Miwa pour ton très joli nom ! (et donc bravo à notre petite mascotte :lol:)

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 03 Juin 2021 18:07

Neptushalut !

Il reste deux jours pour le sondage, n'hésitez pas à apporter votre vote, même si vous n'êtes pas Neptufan :)

thiehf a écrit:C'est vrai que j'ai du mal à faire des custo donc en plus un Neptu... Trop duuuuuuuuuuuuuuuuuur !! ^^


C'est compréhensible ^^
Pour ma part pour les Neptus soit le visuel m'inspire un thème en particulier, soit je me balade en boutique et j'essaye plein d'accessoires en laissant l'inspiration venir au fil des essais :3
Après je ne suis pas un pro des custos non plus, contrairement a d'autres ici qui arrivent à faire de magnifiques créations ** (n'est-pas Florane ? ;p)

J'espère que le GB se passe bien pour vous, je croise les nageoires pour que vous obteniez pleiin de Neptuchoux dans vos cadeaux ^^
*note la liste des membres non touchés l'air de rien*

Bonne neptusoirée :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 05 Juin 2021 06:35

Et comme chaque event, LA question...
Quelle race pour les Paladin ???

(Comme il y a une plushie Urseal et une Djaalin, j'ai un peu peur...)

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nausiqua » 05 Juin 2021 15:02

Coucou !! je post pas souvent mais je vous lis ^^

Pour ce qui est de ma participation pour le concours de dessin de notre cher myka'ptain pour dessiner les neptu dont on a inventer les thème, je commencerais en juillet...là ce mois ci ça va être compliqué...
finalement j'ai été admissible aux oraux de mon concours, et ça tombe le 26, 27 et 28 juin...donc bon...

Mais par contre je peux déjà vous dire que concernant le GB, j'ai obtenu deux neptu dans mes cadeaux !! (oui je les ouvre au fur et à mesure car pas beaucoup le temps et au moins je met moins de temps à tous ranger dans les bon lan ^^ )
je vous présente donc deux petit que j'ai mis dans mes doubles :

Image et Image !!

Aucune déco de neptu par contre...pas comme à le BBN ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 06 Juin 2021 18:20

Hello dans les abysses !

Le sondage de la semaine vient de se clôturer !
Le second nom de notre mascotte sera donc... *roulement de tambour*

Perle de Folie, qui a été proposé par Thiehf ! Bravo ! :D

Les résultats en chiffres
Spoiler: show
Image



Les quatres propositions restantes seront remises en jeu lors d'un dernier sondage, pour déterminer le troisième nom de notre mascotte; je vous donne donc rendez-vous demain dimanche pour le lancement dudit sondage ^^

Voici le sondage suivant, il déterminera le
TROISIEME (et dernier) NOM
de notre mascotte !
Vous avez jusqu'à samedi prochain pour choisir une proposition parmi les quatre retenues :3
Tout le monde est invité à voter, Neptufan ou pas, donc n'hésitez pas ^^/

Rappel mise en place (nous sommes au sondage N°5)
Spoiler: show
♆ Un sondage N°1 regroupera toutes les propositions, pour deux semaines avec 4 possibilités de vote !
Lorsqu'il sera fini, je retiendrai les NEUF propositions ayant eu le plus de votes
♆ Un sondage N°2 regroupera les propositions retenues, pour une semaine avec 3 possibilités de vote !
Il me permettra de réduire la liste aux six noms ayant le plus de votes
♆ Un sondage N°3 regroupera les six propositions restantes pour une semaine avec 1 possibilité de vote !
Le nom retenu avec le plus de voix deviendra LE PRÉNOM de notre Mascotte
♆ Un sondage N°4 regroupera les cinq propositions restantes pour une semaine avec 1 possibilité de vote !
Le nom retenu avec le plus de voix deviendra LE DEUXIÈME NOM de notre Mascotte
Un sondage N°5 regroupera les quatre propositions restantes pour une semaine avec 1 possibilité de vote !
Le nom retenu avec le plus de voix deviendra LE TROISIÈME NOM de notre Mascotte


Mise en place des sondages :
N°1 : Du dimanche 02 au samedi 15 - 23h59
N°2 : Du dimanche 16 au samedi 22 - 20h10
N°3 : Du dimanche 23 au samedi 29 - 21h10
N°4 : Du dimanche 30 au samedi 05 - 19h00
N°5 : Du dimanche 06 au samedi 12 - 19h15



-------------------------------------------------

Sinon pour les Paladins du GB, j'ai forcément envie de dire Neptulys, mais j'ai l'impression de le dire à chaque event donc voilà, c'est plus un espoir qu'un véritable pronostic en fait xD
Je verrais bien un petit Snott aussi, et un Fleet', on n'en a pas encore eu cette année il me semble ^^


Ow, bravo Nausiqua, bonne pioche dans tes cadeaux ! *w*
Si ça peut te rassurer je n'ai pas encore commencé ma participation au concours des neptu'inventés non plus x)
(bon courage d'avance pour tes oraux ^^/*)

Bonne neptusoirée :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 08 Juin 2021 12:20

Coucou !

Pas encore de Neptu dans mes cadeaux (c'est parce qu'il n'y en a pas assez, bien entendu :lol:)

Merci pour le nom (j'avoue, j'étais assez fière de moi sur ce coup-là :lol:) et a voté pour le suivant (l'obligatoire !!)

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Miwa » 09 Juin 2021 19:08

Coucou dans les abysses !

Avec un peu de retard, je viens dire Merci, pour le choix du premier nom de la mascotte, c'est un honneur, donc contente ♥

Je suis d'ailleurs très contente pour le deuxième nom également, j'avais beaucoup aimé ! Bravo à Thiehf ! ♥

Et pour le troisième... a voté !
Je pense qu'il n'y aura pas de surprise de ce côté là, on verra bien ! 8-)

J'espère que le GB se passe bien de votre côté ^^

Je vous souhaite une bonne soirée dans les abysses !

PS : Grosse pensée pour notre Mykah'pitaine et ses examens ! Courage **
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 11 Juin 2021 06:58

Coucou !

Incroyable, sur plus de 500 cadeaux, un seul Neptu ! Mais pas n'importe lequel, le beau Drakkar, le premier, le grandiose ^^
Je suis assez contente des Paladins mais j'ai hâte de voir un Paleptu (mot-valise hasardeux...) cette année !

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)