Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Machintruc » 08 Mars 2023 19:01

Customisation presque terminée :D ça avance tranquilou ! J'ai pas encore fait l'histoire par contre ^^' mais bon j'ai un mois, ça devrait aller !
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 11 Mars 2023 21:09

Neptucoucou !

Allez, une réponse à ce que j'ai laissé en plan l'autre jour :lol:



Fairling --> Quand j'ai lu que tu avais fini ton cadeau, ma tête c'était à peu près ça : :shock:
Puis ton autre message avec cette petite phrase :
j'ai cru qu'il fallait l'offrir ce vendredi.

Elle m'a achevé :lol: Je sais que je peux être méchante... mais vous laisser à peine quelques jours pour réaliser votre cadeau ?! Je ne suis pas aussi sadique :lol: :lol: :lol:



Nausiqua --> Pas de stress voyons, j'ai fait le rappel du calendrier, il y a encore plusieurs semaines, et je vais faire des rappels ici ^^

et pour le bal je n'avais inscrit qu'un flami, un deer et un lunaris...j'ai pas été inspirée par mes neptu ^^'

C'est déjà pas mal, le thème m'a inspiré qu'une seule customisation, un Deer :lol:



Ombre -->
Ah j'ai volontairement gardé le MP en non-lu pour pouvoir le traiter quand je serai disponible ^^ Mais je vais le faire de suite, si cela t'arrange.

Oh ce n'était pas un reproche, ni même une question de ce qui m'arrange, personnellement c'était plus pour m'assurer que personne n'oublierait de me répondre :lol:

Pour le bal, j'étais partie sur les 5 espèces mensuelles :)

Tu étais inspirée !



Tigereyes -->
Pour ma part je n'ai inscrit que deux créatures au bal et pour ce que je voulais faire un Neptulys n'aurait pas convenu :3

On est membre du FC, et on n'a pas inscrit de Neptu... On donne quoi comme exemple ? :lol:

C'est bien noté, merci pour le rappel Mykah'pitaine ;)

Je note au fur et à mesure que moi-même je me souviens de chose, ça va bientôt mériter un post de regroupement :lol:



CarSaphir -->
Mykah : si jamais tu es trop curieuse tu vas voir ce que je prépare pour mon algue en regardant la fiche du neptu-cadeau.

Je me suis fait un plaisir d'aller y jeter un coup d'oeil :mrgreen:



Florane -->
Wouah vous êtes rapides... de mon côté, je n'ai même pas encore commencé mes cadeaux XD j'ai des idées, mais je manque de temps pour les réaliser cette semaine, mais ça devrait se mettre réellement en route ce week-end et la semaine prochaine, j'aurai plus de temps à y consacrer :)

Comme j'ai dit plus haut, pas de stress, j'ai essayé de laisser un long délai (n'est-ce pas Fairling ? :lol: ) mais si cela ne suffit pas, le calendrier est adaptable, pour rappel ! ;) Cela veut dire que je peux accorder plus de temps ^^

J'espère juste que cela plaira à ma p'tite algue, je ne suis pas douée en histoire, j'ai vraiment pas d'idée XD

J'ai toute confiance en toi, tu es loin de mal écrire ! Pour des idées en vrac, je peux t'aiguiller si besoin, et je peux aussi me proposer pour une relecture ;) (Offre qui vaut pour tout le monde hein, sauf si vous me l'envoyez à la dernière minute :lol: )

Bon courage en tout cas, et si vous voulez un post qui regroupe toutes les info que j'ai un peu éparpillé, n'hésitez pas à le demander :D

Belle neptusoirée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fairling » 11 Mars 2023 22:02

Et oui ch'uis parfois tellement impatiente que je lis trop vite et rate des infos lol En tout cas plus le temps passe plus je découvre d'autres choses sur mon algue que je vais pouvoir rajouter dans mon cadeau. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4171
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 12 Mars 2023 08:17

Bon ben je stress pas alors XD

J'ai commencé à réfléchir à mon cadeau et je crois que je tiens une piste qui me semble pas mal ^^
Maintenant à voir si j'arrive à réaliser tous ce que je veux faire XD
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 17 Mars 2023 18:43

Post récapitulatif


--> Indications des Algues :
TOUTES les réponses au mini-formulaire sont réunies à ce post, alors passez-voir ce que votre Algue a laissé !

--> Le calendrier :
    ➜ 21 et 22 février : inscriptions ouvertes aux membres
    ➜ 22 - 28 février : inscriptions ouvertes à tous
    ➜ 1 - 3 mars : tirage
    ➜ 6 mars maximum : échanges avec la créature choisie, sauf pour les parlementations et les retardataires
    ➜ 7 avril : cadeau offert par échange du corail à l'algue
    ➜ Semaine du 10 avril : partage des cadeaux ici même

--> Conseil pour le cadeau
Je vous propose (sans obligation) d'ajouter un mot expliquant pourquoi vous avez choisi ce Neptulys, cette idée de customisation, ce nom, ce caractère, cette histoire, ou ce jenesaisquoi que vous imaginerez :D Afin que votre Algue sente que vous avez réellement préparé quelque chose pour elle, selon ses goûts, et non pas simplement une custom random ^^

--> Aide aux cadeaux
Je propose toujours mon aide si vous nécessitez une information, que je transmette une question, etc. Pareil pour avoir des retours de dessins (même si ce n'est pas mon domaine), avoir mon avis ou bénéficier d'une relecture. Quoiqu'il en soit je vous demande juste de prendre en compte mon.... manque de temps libre :lol: En gros, aucune demande de dernière minute, je ne saurais pas les honorer !

Belle neptuélaboration :mrgreen:
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Machintruc » 23 Mars 2023 07:05

AVEZ VOUS VU LA NOUVELLE BEAUTÉ ?????
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 27 Mars 2023 20:49

Bonjour les Neptufans !

Tout d'abord, parlons de ce nouveau Neptulys ! Qu'en pensez-vous ? :D J'ai, pour ma part, été hyper surprise de le voir en première page, mon coeur n'était pas préparé à cela :lol:
Comme je viens de l'écrire sur le topic dédié, j'aime notamment son effet de lumière qui accentue énormément le mouvement du visuel dansant :D Et j'aime particulièrement la teinte du bout de ses nageoires :D
Et vous, votre opinion ? 8-)



Par ailleurs, j'aimerais savoir comment avancent les cadeaux pour l'activité ? Vous avez bien enquêté, vous avez des idées ? :D

Belle neptusoirée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cynder5 » 27 Mars 2023 21:01

Coucou ! Il est trop beau ce nouveau neptu !!!
J'ai pas bien avancé pour l'instant. Période difficile ^^
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fairling » 27 Mars 2023 21:03

Me reste plus qu'à faire le dessin et de l'y glisser et ça sera bon pour moi. ^^

Et en effet le gift shop est superbe. J'ai fait déménagé le mien d'aquahana vers aydo'h. Le jaune lui va si bien ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4171
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 27 Mars 2023 21:09

LE shop est vraiment superbe !!! je l'ai prit DIRECT !!! peut être un de mes préféré du visu dansant ^^


pour ce qui est du cadeau, j'ai enquêté et j'ai mon idée..j'ai commencé la réalisation mais va falloir que je passe la seconde pour m'y mettre vraiment ^^' bien que irl ma vie m'a un peu attrapé avec des chose à réglé...mais j'y crois, faut que je trouve le temps de faire ça bien
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)