Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Mykah » 11 Sep 2018 09:41

Eliya a écrit:Tout à fait par hasard, sur le topic "Clics et champions", j'ai trouvé le Neptulys d'Yfandre, un Hearts Rain à ailes, ça ressemble à celui que vous recherchiez ? :)
https://gothicat-world.com/creatures/detail/1BYa93GwLX


Coucou !
Ah oui ça pourrait être lui ! Mais je ne vois pas où je l'aurais vu ! Surtout que je le visualise vraiment dans une signature et il ne me semble pas qu'il soit dans celle d'Yfandre :roll:

Hum, merci pour ta réponse ! Je vais voir à quoi me font penser mes Neptulys non-renommés ! :lol:
A mes débuts sur le jeu, j'essayais de toujours renommer les créatures mensuelles.. et puis finalement y'en avait trop et j'ai abandonné.. faudrait que je reprenne (mais pas le temps). Celles de quête, je les renomme seulement si elles me font aussitôt penser à quelque chose, les paladins généralement je garde leurs noms (sauf les Neptu du coup) et les Limited / Exclusive, je garde aussi leur nom ^^
Bon.. du coup il faut que je renomme encore 5 Neptulys ! :mrgreen:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 14 Sep 2018 18:21

Coucou les Neptufans ! ^^

Vous avez des clans de créatures "à histoires" à partager ? Si j'ai trouve le temps, la curiosité me titille d'aller lire vos créations :)


Non, je n'ai pas de clan spécifique, ceci dit j'ai tendance à écrire des histoires (ou avoir envie d'en écrire plutôt x)) à mes chouchous, qui se trouvent principalement dans les clans Explorateurs-chouchous, Panthéon de félins et Panthéon aquatique; je te mets ici les créatures avec histoires si tu veux les lire ^^ :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage

Et pour ces deux-là j'ai choisi et traduit des chansons qui leur correspondent :
Spoiler: show
ImageImage



Il va falloir ouvrir l'oeil Tiger' ;)
(Ouiiiiiii je suis fière de ma blague) :lol:


xD
Bon du coup j'ai cherché, en vain malheureusement >w<
Concernant celui d'Yfandre, je le connais bien vu qu'il faisait partie de mes coups de coeur du dernier bal :P , mais dans ma mémoire il s'agissait d'un Neptulys avec des ailes de plumes (mais je peux me tromper) :3

Sinon pour renommer mes créatures, en général c'est en fonction de ce que leur visuel m'inspire, des sonorités, des thèmes que j'aime (souvent les mythologies, les bouquins que je lis, etc.),... Au feeling quoi :P
En tout cas je peux parfois mettre beaucoup de temps à chercher pour trouver le bon nom.
Au départ je renommais systématiquement toutes mes créatures (dès l'adoption), puis j'ai abandonné, il y en a trop ! Je renomme uniquement les créatures qui m'inspirent et mes favoris (d'ailleurs j'ai encore des Neptuchoux à renommer :mrgreen: )

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar yunalesca00 » 14 Sep 2018 22:26

Hé ho par ici ! Je vais rajouter l'étiquette "Fan-Club" sur le forum pour ici, ça sera plus simple visuellement de ne pas passer à côté du FC des Neptu ;)
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 16 Sep 2018 13:53

Coucou !

Aaah j'irai lire ça Tiger ! Merci du partage !

Pour les noms des créatures, je vois qu'on fait pareil :lol:
De mon côté il me manque à renommer ces Neptulys là :
Spoiler: show
Image (pour lequel je veux quelque chose de Viking, c'est sûr !)
Image Image Image Image

Du pain sur la planche on dirait :lol:

Merci beaucoup Yuna pour l'ajout de l'étiquette !! ^^

Sinon, à votre avis.. un petit Paladin Neptulys pour cette nouvelle quête ? ♥️

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 16 Sep 2018 22:43

Youhou Nhalassians !

Pas de quoi, bonne lecture :P

Du coup puisqu'on en parlait je me suis mise à la recherche de noms pour mes Neptuchoux qui portaient encore leurs noms originaux; pour l'instant il m'en manque encore... 7
Un p'tit coup de main pour trouver des noms aux tiens Mykah ? :3

Mykah a écrit:Sinon, à votre avis.. un petit Paladin Neptulys pour cette nouvelle quête ? ♥️


On croise les doigts; j'imagine bien un Neptulys en armure de chevalier vu le thème xD
Mais ce dont je rêverais, c'est surtout d'un Neptulys sur les tons rouge-orange, oh oui *w*

Merci beaucoup Yuna' ! ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 17 Sep 2018 11:58

Coucou !

Bon, 7 Neptulys ce n'est pas si énorme que ça ! Tu veux peut-être qu'on t'aide ?
Pour les miens, je t'avoue que si tu as une idée pour l'actuel Stardream je prends, j'aime énormément les noms que tu trouves à tes créatures en général (Nennvial --> Lac du Crépuscule par exemple :mrgreen: ) ! Les autres, je vais quand même tenter de trouver de moi-même ! Mais bon.. pas dit que je réussisse :lol:
Et merci de la proposition ^^

Rooh je confirme qu'un Neptulys chevalier serait vraiment pas mal ! :D Et je soutiens l'idée des tons rouge-orange ! **
Ce que j'adorerais comme Neptulys, mais ça serait pour une autre quête, ou même plutôt un Limited, ça serait un rouge et noir ♥️♥️♥️

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 17 Sep 2018 19:26

Coucou Nhalassians ! ^^

Ben 7 sur les 12 existants actuellement, ça fait quand même pas mal x)
Je pense que je vais d'abord prendre la peine de chercher des noms par moi-même, mais si jamais je cale j'accepterai volontiers un petit coup de main, merci de proposer ^w^ ♥

Pour ton Stardream, je propose Glorfindel qui signifie "Cheveux d'Or" en elfique ( je ne sais pas si tu aimes la sonorité ?) :3

Ce que j'adorerais comme Neptulys, mais ça serait pour une autre quête, ou même plutôt un Limited, ça serait un rouge et noir ♥️♥️♥️


Jeanne Mas, sors de ce corps ! xD
Plus sérieusement, c'est vrai que ça pourrait donner un bel effet, le noir faisant ressortir le rouge, j'approuve ^v^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 20 Sep 2018 16:06

Coucou !

Courage, je suis sûre que tu peux le faire !
Et pas de soucis, tu sais que tu peux demander des conseils et idées quand tu veux, on a parfois de meilleures idées pour les créatures des autres que pour les notre ! :lol:

:o Beeh si je te dis que j'adore ta proposition ? En plus vu qu'il a les étoiles jaunes, ça peut faire penser à la notion d'or, j'aime beaucoup ! :D
Tu trouves où tout ça ? ^^

Aaah ça fait plaisir de voir que tu approuves, ce sont mes deux couleurs préférées en plus ! :mrgreen: On soumet l'idée à Calie ? :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 20 Sep 2018 18:49

Hep là :3

Merci xD
J'ai déjà réussi à trouver la majorité, mais j'avoue bloquer sur Longirostris, donc si quelqu'un a une idée, je ne dis pas "nom" :mrgreen:
Image

Ooh, ravie que ma proposition te plaise ! :D
Pour les noms à consonance elfique comme celui-là, en général je pioche sur ce site qui est une vraie mine d'or 8-)
(Ceci dit je connaissais déjà Glorfindel, parce que c'est un personnage des livres Le Seigneur des Anneaux de Tolkien :P )

Mykah a écrit:Aaah ça fait plaisir de voir que tu approuves, ce sont mes deux couleurs préférées en plus ! :mrgreen: On soumet l'idée à Calie ? :lol:


Why not ? Il y a un sujet pour ça dans la boite à idées, je te laisse le privilège de proposer :mrgreen:

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 21 Sep 2018 10:46

Coucou !

Tigereyes a écrit:J'ai déjà réussi à trouver la majorité, mais j'avoue bloquer sur Longirostris, donc si quelqu'un a une idée, je ne dis pas "nom" :mrgreen:

Cette rapidité !! :o Tu étais motivée on dirait :lol:

Pour ton Neptuchou : le mien je l'ai renommé Ambrapizuli car il est bleu comme le Lapis Lazuli et le jaune me fait penser à de l'Ambre, du coup j'ai fait un petit mix.. Il a aussi du rouge, qui peut faire penser à un Rubis par exemple, mais y'a pleins de choix à ce niveau là ! ^^ Je ne sais pas si cette idée de pierres peut t'inspirer ?

Aaaah merci, je risquer d'aller très souvent y faire un tour !! :D D'ailleurs j'y ai trouvé un nom celte qui me plait bien pour mon actuel Drakkar (même si je visais plus un nom 'viking' et nordique à la base :lol: )

Tigereyes a écrit:Why not ? Il y a un sujet pour ça dans la boite à idées, je te laisse le privilège de proposer :mrgreen:

Un sujet pour les idées des Limited ça existe ? :lol:

Aaah et du coup ! Votre avis sur ces nouvelles ailes pour Neptulys ?? :D
Personnellement je les adore, c'est bien la première fois d'ailleurs ! En temps normal je trouve que les ailes 'gâchent' un peu le visuel, alors que là vu qu'elles sont fines et se glissent entre leur tête et leur 'nageoire' dorsale c'est tip top !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)