Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par nausiqua » 30 Sep 2022 21:55

Tigereyes a écrit:Coucou !

J'avoue que c'est addictif ce genre de picrew, tu as bien choisi Mykah'pitaine ! Et l'animation est bien imaginée ^^
J'ai déjà une version de la gardienne mais comme Nausi' j'ai bien envie d'en faire d'autres, je ne serais pas contre de pouvoir en proposer plusieurs :mrgreen:



Ouiiiii vas y tiger, viens on en fait pleiiin !!!
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 01 Oct 2022 21:28

Bonsoir les Neptufans !

Je passe uniquement pour répondre aux messages de l’activité ce soir, mais promis je n’ai pas oublié les autres messages en attente :oops:

Nausiqua :
Je suis ravie de voir que ce picrew te plait autant, je suis assez contente d’être tombée dessus : initialement, c’était pour un jeu de Gothi, mais en le voyant (et en associant ça au jeu de Gothi justement), POC, l’idée était là et me semblait évidente :lol:

on peut en proposer deux ? (parce qu'avec un tel picrew ça peut être si varier comme représentation)

Réponse générale concernant le fait de proposer plusieurs picrew :
Initialement, j’avais réellement imaginé une seule version de Gardienne par personne, alors on dira que vous pouvez en proposer plusieurs (mais soyez raisonnable, pas plus de quatre ^^), néanmoins, vous aurez une petite condition de plus :mrgreen: Je vous demanderai, à ceux proposant plusieurs versions, de fournir avec une explication : pourquoi votre Gardienne a-t-elle des variantes, que représente telle ou telle version, etc. :D

Merci pour ta participation en tout cas, j’ai hâte de voir vos idées à tous !



Fairling :
Merci pour ton avis sur l’horaire et ta participation :D



Tigereyes :
J'avoue que c'est addictif ce genre de picrew, tu as bien choisi Mykah'pitaine ! Et l'animation est bien imaginée ^^

Comme je répondais plus haut à Nausiqua, l’animation est un détournement d’une activité de Gothi donc j’ai bien peu de mérite :lol: Mais pour le picrew sont côté « sorcellerie » me faisait penser à la Gardienne, je suis vraiment contente s’il vous plait ^.^

J'ai déjà une version de la gardienne mais comme Nausi' j'ai bien envie d'en faire d'autres, je ne serais pas contre de pouvoir en proposer plusieurs :mrgreen:

La limite va-t-elle vous convenir ? :lol:

En tout cas merci à toi aussi pour ton avis et ta participation évidemment 8-)



Florane :
Ravie, encore une fois, de voir que le jeu vous plaît ! J’ai vraiment hâte de voir vos Gardiennes ! Je me suis même laissé porter… J’ai fait la mienne aussi en picrew :mrgreen:

Merci pour ton avis et ta participation ^^



Miss flapflap : La réponse pour les limites a été prononcée 8-)
Hâte de voir si ta Gardienne sera farfelue comme tes idées :mrgreen:

Merci tout plein pour votre engouement à tous !
Je lancerai peut-être un sondage demain pour choisir d’un horaire, sinon je trancherai au hasard :lol:

Belle soirée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 04 Oct 2022 09:25

Plop furtif !

J'ai lancé un sondage pour l'horaire de samedi !

J'ai laissé deux options afin que vous mettiez vos préférences.

Petit rappel tout de même : ça ne sera pas l'horaire exact auquel poster, mais celui à partir duquel vous pouvez !

Plop je replonge ^^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nokoomiss » 08 Oct 2022 17:02

Coucou !!!

Je lis beaucoup et je fais mon fantôme. J'ai vu pour l'histoire de la gardienne et voilà ce que l'idée m'a inspiré. En soit, je crois surtout que je vais m'éclater a faire un Neptulys qui y ressemble :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1711
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 08 Oct 2022 17:12

Coucou.
Voici la mienne!!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4171
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 08 Oct 2022 17:26

Neptubonsoir !

J'apporte ma pierre à l'édifice avec deux versions de la Gardienne (je me suis limitée, mais si tu veux Nausi' on pourra se faire un petit délire un de ces quatre :mrgreen: )

La première est l'apparence de la Gardienne lorsqu'elle nous apparaît pour la première fois dans la taverne (et qu'elle enlève son capuchon) et qu'elle nous introduit au sein de la Guilde. C'est son apparence "normale" si je puis dire. Celle que tout le monde connaît.

La seconde est son apparence "cachée", plus axée "Grande prêtresse des Neptulys", qui ne se révèle que lors de certains rites mystérieux et secrets réservés aux membres les plus impliqués de la Guilde, ou lors de certaines périodes précises dans l'année.

Image
Image

----------------------

Nokoo', ta version de la Gardienne est superbe ! Elle fait très mystique/mythologique/prêtresse lunaire *w*
Hâte de voir sa version Neptuchou !

Fairling, j'adore aussi la tienne, on retrouve bien le côté végétal des Neptulys avec les cheveux et le fond *w*
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 08 Oct 2022 17:42

Coucou,

Voici la mienne :
Image
J'ai choisi de ne pas lui mettre de cheveux parce que les propositions ne m'enchantaient pas et puis je la trouvais plus mystiquement mystérieuse ou mystérieusement mystique sans cheveux :mrgreen:

C'est marrant de voir qu'on est partie presque toutes sur une gardienne à la peau colorée, teintes d'eau ou des abysses, avec un côté mystique :D

Hâte de voir les autres :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11592
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 08 Oct 2022 17:45

Heeeeeyaaaaa je suis pas une neptufan mais je voulais participer aussi, libre à vous de pas prendre en compte la gardienne imaginée par mon petit cerveau XD

Tout comme Tiger, j'imagine deux versions, une dans laquelle elle se montre au commun des mortels et l'autre qui est sa vraie forme en tant que gardienne des neptu, forme qu'elle ne prend que dans les zones réservées aux membres de la guilde

Image

Image
(oui la couronne ça doit être lourd à porter XD)


je me demande ce que donnerait une gardienne dans sa forme neptu maintenant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 08 Oct 2022 18:50

Holala...honte à moi j'ai oublié l'horraire...

Bon du coup voici la gardienne suivant mon petit serveau !! (et finalement je n'en présente qu'une, ma préférée) :)

Image
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 08 Oct 2022 19:10

Bonsoir !

Ooooh, une avalanche de Gardiennes, ça fait plaisir à voir !!

Contrairement à vous, je n'ai même pas imaginé une seule seconde que la Gardienne puisse avoir une forme qui soit celle connue par le commun des mortels, et que l'autre soit celle réservée aux privilégiés :geek:
Cette idée m'intéresse grandement, je dois vous l'avouer !

Donc, ma version vous la connaissez déjà légèrement grâce au petit personnage réalisé par Sebhmet il y a un moment, mais j'ai tout de même participé en la concrétisant avec le picrew :mrgreen:
J'ai aussi deux images : comme vous l'avez probablement deviné, la Gardienne dans mon esprit est très souvent couverte, donc il y a cette version, mais je vous la montre aussi découverte :D

Version masquée, La Gardienne vous accueille dans cette tenue 8-)
Image


Et sans cette tenue, La Gardienne s'avère être une bien belle femme, non ? :mrgreen:
Image




Nokoomiss --> Les fantômes sont acceptés au milieu des fous, pas de problème :mrgreen:
Ta version est très intéressante ! La couleur de sa peau est-elle inspirée par le bleu profond de la mer, référence aux Neptulys ? Ou est-ce plutôt quelque chose de lunaire comme le suggère Tigereyes ? J'aime beaucoup ton choix de tenue, très noble, la présence de teintes de peaux différentes, le tatouage, tout s'accorde réellement bien ^^
Et si tu en fais une version Neptulys, tu pourras avec grand plaisir la partager ici !

Fairling --> Oh ! Les ""herbes"" derrière elle, je n'y avais même pas pensé, ça fait tellement Neptulien ! :o Les cheveux ainsi me font penser à des algues, c'était l'idée ou je veux juste trouver des références marines ? :lol: Et les détails blancs sur son visage ressortent hyper bien avec sa teinte de peau, j'approuve !

Tigereyes --> Comme je le disais précédemment, je n'avais pas du tout imaginé cette double version : classique VS grande prêtresse, je pense garder cette idée dans un coin de mon esprit :D
Pour ta version classique, fort évidemment, je suis amoureuse de cette magnifique crinière rouge, tu me prends par les sentiments, chipie ! :lol: Elle est très sobre, et à la fois très... hum, je n'ai pas le mot, mais on sent qu'elle est à sa place, elle dégage une grande confiance en elle ^^
Sa version prêtresse, mamamama, trop de choses à regarder !!! :lol: Une grande crinière noire, une peau très sombre et... marine ? :mrgreen: Les bijoux pour le côté noble, le mélange aux tatouages qui fait un effet mystique, c'est vraiment très intéressant :geek:

Florane --> Eh bien tu sais quoi... Ta version est magnifiquement belle et mystique sans cheveux, je ne me l'imagine pas avec ! Aucune couleur et aucune coupe ne saurait coller à cet ensemble j'ai l'impression ^^
Les tatouages lui donnent un côté très mystérieux ! Par contre, curiosité pour ses yeux : elle est "aveugle" ou c'est sa teinte normale d'yeux ? :geek:

Gothikadoll --> Neptufan ou pas, toutes les idées sont prises en compte ici :mrgreen:
Dans ta version classique, j'aime beaucoup la teinte très très bleu de ces yeux, et la sobriété de son expression. Sa tenue est la même que celle choisie par Noko' donc je réitère mon avis : c'est très noble !
Ta version prêtresse est impressionnante ! Sa peau me donne un aspect plus glacial qu'aquatique, mais justement comme si elle était très bas dans les abysses et donc dans le froid ^^ Même question que pour Flo par contre concernant ses yeux : est-elle "aveugle" ou est-ce que ce sont ces yeux normaux ?
(Et on a choisi les mêmes boucles d'oreilles :P )

Nausiqua --> Oh, waouh, elle est très... intriguant ! Le violet ne fait pas particulièrement couleur marine, mais s'accorde parfaitement avec la teinte bleutée de sa peau. Elle est très sophistiquée avec sa coupe de cheveux et ses bijoux, et cette "petite" couronne ! Et je vois que les tatouages plaisent :lol:

Voilà ce que je peux commenter pour aujourd'hui, je retiens quand même que majoritairement elle porte des cheveux très longs et des signes distinctifs prouvant son statut, je note, je note :mrgreen:

Me permettez-vous de répertorier vos créations... je ne sais où pour le moment, je n'ai toujours pas continué les fiches des Neptulys, mais ça serait l'idée en toute cas ^^

Et, je serais très curieuse de voir toutes ces Gardiennes en Neptu... Une idée de concours peut-être ? 8-)

Belle soirée tout le monde !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)