Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar cynder5 » 09 Sep 2022 11:21

Merci ! J'aime les créatures de la nuit ^^
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 09 Sep 2022 17:28

Neptucoucou !

cynder5 a écrit:Salut les neptufans !

J'ai fait ma première neptu-custo, qu'en pensez vous ? ^^ j'ai un peu du mal avec les accessoires, je les trouve pas folichon en général.

Image


j'aime beaucoup le choix de fond, la lune (au départ je pensais qu'elle faisait partie du fond xD), les herbes devant qui apportent de la profondeur, la fleur à gauche qui donne une touche de clair ^^
J'aime un peu moins la plante de droite, les fleurs jaunes me perturbent un peu dans l'ensemble du tableau (après c'est une question de goûts ^^)

Félicitations en tout cas pour cette première neptu-custo, j'espère qu'il y en aura d'autres ! *w*

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 09 Sep 2022 17:51

Merci !
Je voulais que les fleurs jaune fasse genre qu'elle déverse du pollen ^^
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CarSaphir » 09 Sep 2022 18:31

Neptucoucou,

Bonne rentrée à tous ceux pour qui ce n'est pas encore fait et bonne reprise pour les autres.
Je passe ici pour dire mon admiration pour Vésuve, cette splendeur incandescente. Quel bonheur de voir un nouveau visuel terrestre. J'espère réussir à l'obtenir prochainement ;)
cynder5 : ta custo me plait beaucoup, elle est très poétique.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 25 Sep 2022 20:20

Coucou les Neptufans !

Je tenais juste à vous dire que je ne vous oublie pas, je suis (tout légèrement) occupée en ce moment, donc je ne trouve pas trop le temps de répondre, mais promis, je vais essayer de remédier à cela le plus rapidement possible !

Gros neptucâlin à vous tous **



Je profite quand même pour lancer un p'tit truc, j'ai l'idée depuis un moment, le post lui est très rapidement conçu :oops:
Je l'avais promis il y a quelque temps, un petit jeu non directement lié aux Neptulys :mrgreen:


Ce que je vous propose est très simple !
La Gardienne a une image... Cette version précise : Image

Mais cette image est la mienne, sortant de mon imagination, qui se calque en bonne partie sur... moi :lol:

Alors je voulais vous proposer un petit jeu : imaginez votre version ! Selon vous, à quoi ressemble notre chère Gardienne ?

Afin que l'on soit tous sur la même longueur d'onde, je vous propose d'utiliser ce Picrew : https://picrew.me/image_maker/1493001
Cependant, si ce site ne vous permet pas de faire ce que vous voulez, et que vous avez un autre picrew à partager, je tiendrais une liste des liens utilisables :)

Est-ce qu'un délai de deux semaines vous semble suffisant ? Je pensais vous donner comme date limite le samedi 8 octobre !
Je vous propose cependant un rendu différent de ceux habituels ! Je ne prendrai pas les MPs car je n'ai pas le temps de les traiter, ni de tout regrouper ici... Par contre, si la date du samedi vous convient, nous pourrions dire que ce jour-là, à une heure donnée, vous pouvez poster votre picrew ??
Est-ce un système qui vous conviendrait ?
Si oui, avez-vous une heure de préférence pour "l'ouverture" des partages ? :D



Je reviens aussi vite que possible pour vous répondre à tous !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nausiqua » 26 Sep 2022 14:33

Je viens d'aller voir....il est trop beau ce picrew !!!! j'ai déjà une image de faite...on peut en proposer deux ? (parce qu'avec un tel picrew ça peut être si varier comme représentation)

Pour ma part j'y suis aller avec aucun idées et j'ai créer petit à petit en gardant en tête la race des neptu !! (bon il y a des couleurs qui font un peu moi..mais comme excuse, cette couleur aller bien avec mon choix de base de palette de la peau XD

Dans tous les cas, je suis déjà prête à montrer mon picrew XD
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 26 Sep 2022 17:28

Coucou
La date me convient et pour l'heure j'aurais une préférence entre deux plages horaires: 13h30 - 15h30 ou après 21h. ^^

Donc je viens de réaliser ma vision de notre gardienne et je la garde bien au chaud dans mon ordi. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4050
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 28 Sep 2022 17:47

Coucou !

J'avoue que c'est addictif ce genre de picrew, tu as bien choisi Mykah'pitaine ! Et l'animation est bien imaginée ^^
J'ai déjà une version de la gardienne mais comme Nausi' j'ai bien envie d'en faire d'autres, je ne serais pas contre de pouvoir en proposer plusieurs :mrgreen:
La date limite me convient sans souci, et pour le créneau horaire je n'ai pas vraiment de préférence, je me calerai sur la majorité ;)

Eeeet je me rends compte que j'ai oublié de répondre au derniers messages >w<

Cynder : oh d'accord, je comprends mieux ton choix pour les fleurs ^^

CarSaphir : avec un peu de retard, bonne rentrée/reprise à toi aussi ! Et je ne peux que plussoyer pour le beau Vésuve ♥

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 30 Sep 2022 06:55

Neptu'coucou,

De nouveau, je suis désolée de ne pas passer plus souvent ^^"

J'adore l'idée de cette nouvelle activité :D
J'ai testé le picrew, je me suis bien amusée à créer ma version de la Gardienne :D
Elle est prête à montrer son p'tit minois :mrgreen:
La date me convient également, quant à l'heure, je n'ai pas de préférence ;)

Bonne journée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 30 Sep 2022 19:10

Bonjour,

Je suis complètement à la rue mais si j'ai le temps, j'adorerais faire ça (hâte de voir s'il y a des limites aux idées tordues qui peuvent me venir ^^)

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)