Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Mykah » 11 Avr 2022 19:56

Neptusoir !

J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de messages à rattraper :shock:

Tigereyes --> Avant tout, merci pour le tirage au sort, je prends bonne note de notre gagnant et je lance le prochain sondage demain 8-)

Ces nouveaux posts sont vraiment très agréables à parcourir; bravo pour ce beau travail Mykah'pitaine ! Je crois que je l'avais déjà dit mais je trouve l'idée des Neptulys pnj géniale, autant pour alléger les posts que pour apporter du "peps" à la lecture ^^

Je te remercie ! C'était vraiment le but de rendre le tout plus agréable et léger :D

Mais, mais,... Dis tout de suite que nous sommes des goinfres ! C'est pas vrai, ce sont les Neptulys qui mangent tous les cookies d'abord ! :P *s'en va en cachant discrètement son coffret de cookies aux algues*

Vous êtes des goinfres ! :lol: Et les Neptulys aussi, évidemment :mrgreen:

En tout cas merci pour la localisation de ces fameux fours, je vais pouvoir aller y faire cuire des cookies les nettoyer, et bien sûr motus et bouche cousue 8-)

Mais attention, les vrais cookies respectant la recette secrète sont les meilleures :mrgreen:

Voui *w* Et tu le verrais avec ou sans les crins des Flamiris ?

Huuuuuuum... Avec !

Pour ma part je trouverais ça chouette ! A voir ce qu'en pensent les autres Nhalassians =D

Je répète l'idée : souhaitez-vous que nous mettions à disposition une liste d'idées de jeux ? Déjà préremplies et à laquelle vous pourrez ajouter des idées / prendre des idées pour animer La Guilde !

c'est un peu comme si on regardait une feuille de papier par la tranche, ça change complètement la vision qu'on peut en avoir ^^

Maintenant j'imagine mon Neptulys aussi plat qu'une feuille :lol:

Parée pour le 1er avril Mykah'pitaine :geek: (j'avais complètement oublié, heureusement que tu y as pensé x))

Comme je le disais, c'est une conversation sur le sujet qui m'a fait le rappel :lol: Toute seule j'aurais purement oublié :lol:

Sinon, comme demandé j'ai un peu regardé sur le fiches de mes Neptuchoux et j'ai trouvé quelques créations qui ne sont pas recensées dans les premiers posts :3

Oooh parfait, merci ! Je vais donc ajouter ces petits (câlins à eux **) et je vais pouvoir tester la fluidité et rapidité de la MAJ, aurais-je réellement gagné en rapidité et facilité avec mes modifications ? 8-)
(normalement c'est bon pour les différents blasons, mais n'hésite pas à me dire s'il y a un souci Mykah ^^)

Je regarderai demain, mais à vue de nez ça m'a l'air bon, merci à toi ! :D

Le U avait déjà été donné Mykah'pitaine, tu peux retenter ta chance :3

... :geek:
J'étais... carrément pas réveillée quand j'ai proposé cette lettre, ce n'est pas possible autrement :lol:

Le mot à trouver était donc
N E P T U N I T E
il s'agit d'un minéral qui forme des cristaux de couleur sombre ( noir, brun foncé, noir ou brun rougeâtre)
Spoiler: show
Image

si vous voulez en savoir plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Neptunite

Une pierre qui se nomme "Neptunite" ?! Je ne connaissais pas du tout ce minéral !! :geek: Merci énormément pour cette découverte Tiger, ça me donne envie d'en avoir une pour son nom :D



Croww -->
En vrai de vrai, j'ai envie d'aimer les Flamiris mais je suis assez mitigée à leur sujet. Je les trouve trop doux pour la plupart, sans-doute du fait de leur abondance

Ooh, pourtant, il y a quelques Flamiris qui ne sont pas doux, et assez sombres pour te plaire je pense :mrgreen:
Mais oui en effet, il y a en beaucoup puisque ce sont des mensuels, on se fait arnaquer avec les Neptulys, faut faire une pétition :mrgreen:

Et bien je te rassure, je n'avais même pas vu le "travaux en cours" donc je suis vraiment arrivée de justesse :lol: :lol:

Ah ! À ce point ! Eh beh, chapeau :lol:

mais je trouve toujours le Neptulys de base trop enjoué (bon, le feux d'artifice en fond ne m'aide pas à me sentir en danger, je t'avoue :lol: )

Les feux d'artifice devaient représenter une sorte de danger, d'étincelles derrière, mon détournement n'est pas particulièrement réussi :lol:

En tout cas, bravo pour tous les Neptulys que tu as déjà obtenu, et câlins à ses petits !
Si tu as un clan où tu les regroupes, ou déjà un chouchou, tu peux me passer le lien, je l'utiliserai en première page ^^

Oh y a des festivités le premier avril ? :lol:

En général sur GW ce sont les créatures qui sont remplacées par les chibis des TA, les oeufs par Gabou, et aussi (mais que nous n'avons pas eu cette année), des mots sont remplacés par d'autres : par exemple tu aurais écrit "Neptulys" mais dans ton message ça aurait affiché totalement autre chose :lol:

Je viens ENFIN de charger les Neptulys de 2010 et ouaaaah j'adore Leafy Dragon !!!

Il est de toute beauté n'est-ce pas ? ** Mon préféré des deux Neptu de 2010, cette refonte est absolument sublime :D

Tigereyes a écrit:Mykah'pitaine t'enverra peut-être juste nettoyer les fours à cookies de la Guilde en punition, rien de bien méchant :mrgreen:

Huuuuum... Non, c'est un nouveau membre, je ne peux révéler le secret des lieux des fours... :ugeek: Tu vas aller... Hum, oui, tu vas ramasser les poils que Jabber a encore laissé partout ! :mrgreen:

Et je confirme d'ailleurs les dires de Tiger, la fiche de Cryptide regroupe tous les Neptulys, si tu veux faire un tour ! Mais il aime les câlins en échange de ses informations 8-)

(Mykah'pitaine qui n'a pas l'air encline à me donne ma punition d'ailleurs...)

Pffff, juste plus haut 8-) (Ouais je suis juste très lente à répondre malheureusement, mes études me prennent pas mal de temps... Tu t'y habitueras :lol: )

Après le Djaalins corbeau (Raven <3) à quand un Neptulys corbeau ? :lol:

J'approuve totalement !! 8-)

Un grand merci à Endless de t'avoir couvert de Neptu au passage :D



Nausiqua -->
Euuuuh je me manifeste !!! je suis aussi dans le nouveau fanclub des djaa !!

Oups, pardon Nausi :lol:

Très joli ta nouvelle présentation capitaine ^^ beaucoup plus léger et plus visible !! je valide !! <3

Merci **

Surprise ? tu as dis le mot surprise ?!

Encore un peu de patience ! :lol:



Florane --> Merci pour cette belle version 2022 ! Je l'aime beaucoup, avec ce côté très printanier et fleuri, ça change des deux précédentes :D
Je devais me faire un document avec le post préparé, dans lequel j'ajouterai les liens peu à peu, j'ai dû farfouiller dans les anciens messages du FC avant de trouver :lol: (Je serais capable de découvrir que je l'avais déjà fait, ce qui n'aurait rien d'étonnant d'ailleurs...)

PS : bravo Mykah'pitaine pour la nouvelle présentation du topic, quel boulot cela a du te donner de modifier tout ça, en tout cas, j'aime beaucoup, c'est plus aéré et j'aime bien l'idée d'aller cliquer sur une créature pour découvrir d'autres choses, ça permet un gain de place non négligeable sur les posts :)

Merci énormément ! C'était en effet un peu long, mais j'ai été peu à peu et cela ne m'a pas trop embêté ^^ Et puis maintenant plus que quelques broutilles à changer et je relaisse les posts tranquilles un moment :mrgreen: Ce qui me fait le plus plaisir c'est vos retours sur le fait que ce soit "aéré" car c'était vraiment pour cela que je voulais réorganiser les posts !



Voilà, j'ai sauté quelques petits détails, sinon je faisais un pavé infernal, et j'avais déjà commencé ce message il y a trois jours :lol:

Belle neptusoirée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar TheGreatCroww » 13 Avr 2022 17:03

Crow crow ici ! :mrgreen:

@Mykah'pitaine
Ohhh oui, je sais qu'il y a de chouettes Flamiris, j'en ai un d'ailleurs, je l'aime d'amour (coucou Image !)
Maiiis y a trop de petits Flamiris rose avec des petits yeux de fée au goût de la prêtresse de la d4rktitude que je suis :roll:

Ah, des étincelles de danger... oui sous cet angle, peut-être :lol:
Je n'ai pas vraiment de clan dédié aux Neptulys, mais je crois que la sublime Image mérite d'être en première page :mrgreen:

En vrai de vrai je serai bien curieuse de voir à quoi ils ressemblaient avant cette fameuse refonte, les Neptulys de 2010 :o

Allez... J'vais ramasser les poils de Jabber en guise de châtiment :mrgreen:


@Tigereyes
Le temps que je réponde, j'ai déjà écrit une petite histoire, qui sonne plus comme l'explication d'un mini lore que je pourrais faire autour de mes créatures :lol: En vrai j'aime bien :mrgreen:

La mythologie chrétienne est géniale (l'ancien testament l'est) mais c'est beaucoup moins connu parce que si tu vas à la messe, on te parle du nouveau testament et les bouquins de mythologie n'osent pas parler de "mythologie chrétienne" (Alors que jusqu'à preuve du contraire, des histoires mettant en scène des créatures titanesques ou des cataclysmes frappant l'humanité et qui ne sont pas historiques, bah ça reste un mythe :roll: )

Alors oui, j'suis très sensible à l'art, surtout la musique :lol: donc quand j'ai pas d'inspi, c'est souvent par là que je me tourne...

D'accord, je vais croiser mes ailes ! :twisted:
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
TheGreatCroww
 
Message(s) : 349
Inscrit le : 19 Mars 2022 20:07
Localisation : Derrière toi !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 13 Avr 2022 17:20

Plop !

Lancement d'un nouveau sondage aujourd'hui, j'suis pas du toooout en retard :mrgreen:

Image


Nous voilà donc à l’étape finale (de l’activité d’Halloween pour rappel :lol: ) : choisir un nom pour les différentes zones du corps Neptulien ! :D

Voici un rappel des parties du Neptulys concernées avec le dessin de Tiger et Drakkar :


Toujours pour une durée de 10 jours !

Un nom pour la flèche 6 :
Jusqu'au Samedi 23 Avril 18h15
♆ Le poignet by Ombre
♆ Les bras by Miwa
♆ Nageoire scototropiste by Mykah
♆ Nageoires avants by Thiehf


J’ai aussi essayé de répertorier vos explications, mais c’est assez superficiel... Pour tout bien suivre, il faudrait lire les nombreuses conversations et rebondissements qui ont eu lieu au fil des messages ^^
En tout cas, je vous laisse choisir une explication qui vous plaît (si cela vous dit, évidemment), ou d’inventer une explication en reprenant les éléments cités ici uniquement ;)
ATTENTION : vous pouvez choisir une explication qui n’a rien à voir avec le terme pour lequel vous votez, bien évidemment :D

Les théories pour la flèche 6 :
Rappel de la théorie de Miwa :mrgreen: :
« Les doigts ou les griffes ne leur servent pas à grand chose, celles-ci se sont donc transformées en nageoires pour mieux se déplacer sous l'eau, CQFD ! »

L’explication du terme de Mykah :
« Le terme scototropiste vient à nouveau des plantes avec le processus de scototropisme (d'après ce que j'ai lu) : c'est le fait qu'une plante (notamment grimpante) se dirige vers les zones d'ombres, puisque cela signifie qu'il y a certainement un tronc où s'accrocher. Explication --> Je vois ses nageoires comme étant formé de feuilles marines, donc se comportant comme n'importe quelle plante : ainsi, puisque la feuille de sa nageoire se recourbe vers son ventre, comme cherchant l'ombre du corps le processus de scototropisme s'applique. :3 »

Les explications de Thiehf :
« Beaucoup plus précises que ce qu'elles paraissent, elles servent à diverses tâches de motricité (genre, la cuisine). Un poignet très souple permet aussi de flapflaper avec brio. »




Crow --> Pardon, je passe rapidement, je te réponds plus tard mais pour les visuels des anciens Flamiris de 2010 devenus Neptulys tu peux le voir sur la fiche de mes deux petits : Image et Image
Concernant les trois restés Flamiris leur V1 sont aussi sur leurs fiches, dans ce clan : https://gothicat-world.com/clans/241008/creatures ;)

Bonne neptusoirée, je replonge dans mes révisions !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nausiqua » 13 Avr 2022 17:23

TheGreatCroww a écrit:
En vrai de vrai je serai bien curieuse de voir à quoi ils ressemblaient avant cette fameuse refonte, les Neptulys de 2010 :o



Tient va voir sur leur description ^^ je leur est laisser leur ancien design pour voir leur évolution ^^

Image et Image

EDIT: les neptu de la chef sont beaucoup plus joli avec leur custom XD
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 18 Avr 2022 07:49

Neptucoucou !

Pensez-vous qu'on a une chance d'avoir un Neptu floral comme Paladin de Pâques ? **



Crow --> Je vois totalement le style de Flamiris que tu aimes du coup :lol:

D'ailleurs, toi qui aime le dark et les corbeaux... Je n'ai pas encore vu passer ton avis sur ce petit : Image

Je n'ai pas vraiment de clan dédié aux Neptulys, mais je crois que la sublime Image mérite d'être en première page :mrgreen:

D'accord, j'ajouterai cela avec ta bannière pseudo, mais il va peut-être falloir que j'aille embêter Miwa pour cela :geek:

En vrai de vrai je serai bien curieuse de voir à quoi ils ressemblaient avant cette fameuse refonte, les Neptulys de 2010 :o

Du coup, je te propose de voir mon post au-dessus ou celui de Nausiqua :D



Nausiqua -->
EDIT: les neptu de la chef sont beaucoup plus joli avec leur custom XD

Les tiens sont au naturel, ce n'est pas moins beau :mrgreen:

Belle journée !

(Oui je sais, la première page n'est toujours pas à jour :oops: )
EDIT : Première page à jour, je confirme que ça va plus vite :mrgreen: Tigereyes, aucune erreur dans tes blasons, juste un dans sa taille, mais tu mérites quand même tes cookies 8-) :lol:

Par contre, j'avais eu ce fabuleux petit en cadeau et je ne sais pas trop comment le mettre en avant sur la première page, des idées ? : Image

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar TheGreatCroww » 19 Avr 2022 09:48

Crow crow ! Je croyais avoir répondu ici, moi ? :lol:

@Mykah'Pitaine
J'avoue que pour le Paladin de Pâques je ne sais pas. J'ai regardé quelle était la fleur du Paladin, elle est très jolie mais je ne vois pas avec quelle créature elle pourrait être associée (enfin, la fleur est considérée comme angélique, donc je vois une créature d'aspect angélique :lol: )

Alors, ce Stoufix...
Je l'aime beaucoup en vrai, mais j'suis aussi en mode pourquoiii c'est encore une Shooop ??? :lol: Mais ouais cette allure de reine sorcière corbeau, ça me fait beaucoup penser au film Maléfique !

No soucis ! Merci pour elle ! :-3

Oui du coup j'ai vu ces Neptulys ! Alors, je vais pas me faire que des amis, mais Leafy Dragon a clairement Glow Up, tandis que le mystique avec un aspect... mystique qu'il a complètement perdu :? Il aurait du garder ses yeux blancs !

(Merci à nausiqua pour le partage !)

En revanche, j'arrive pas à comprendre les sondages... Pourquoi il faut voter alors que les flèches indiquent des parties différentes ? On doit voter pour les os que les Neptuchoux on le droit d'avoir ? :lol:

Edit : Vu que j'avais 50 joyaux et que je ne compte pas acheter de créature limitée, je me suis faite une petite folie et j'ai acheté un fond et un accessoire pour Éléonore !
Image
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
TheGreatCroww
 
Message(s) : 349
Inscrit le : 19 Mars 2022 20:07
Localisation : Derrière toi !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nausiqua » 19 Avr 2022 12:39

De rien petit crow ^^

D'ailleurs j'y pense...

Les deux petite activitées en préparation pour ici....je pense que ça pourrait être bien que je l'ouvre au fan club des flamiris également ^^ , ça pourrait être sympa :) )

une activité sera sur votre vision de l'arbre d'évolution des deux espèces et une autre activité sur votre vision de l'ancêtre commun ^^
Dites moi si ça vous tente et je ferais en sorte de réunir les deux activité pour les deux clubs :)
(surement un sujet sur le forum, et je ferais une petite invitation du type bal du nouvel an, que Kaelys avait fait, que je posterais pour les deux clubs)
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 22 Avr 2022 18:31

Neptucoucou,

la semaine a été bien remplie, néanmoins je suis passée donner mon petit vote pour le sondage (merci pour le lancement Mykah'pitaine ^^)
J'espère que vous vous en sortez avec la quête de Pâques en tout cas ^-^

Et pour répondre à la question j'adorerais avoir un Neptu floral comme paladin, mais... Je ne le sens pas; on verra demain ce qu'il en est ^^

Bon, j'ai des réponses à rattraper je crois :lol:

Mykah'pitaine
Vous êtes des goinfres ! :lol: Et les Neptulys aussi, évidemment :mrgreen:


Mmh... Si les Neptulys sont des goinfres, et si nous le sommes aussi alors nous ressemblons aux Neptulys... Donc ça me va :mrgreen:

Mais attention, les vrais cookies respectant la recette secrète sont les meilleures :mrgreen:


Je n'en doute pas, et comme j'ai la chance de connaître cette fameuse recette ancestrale... Que du bonheur :mrgreen:

Maintenant j'imagine mon Neptulys aussi plat qu'une feuille :lol:


Quand on les dessine, ils sont en effet tout plats :geek: Mais ce serait marrant que les véritables Neptulys puissent justement se faire aussi fins qu'une feuille de papier, ils pourraient passer dans de fins interstices...

EDIT : Première page à jour, je confirme que ça va plus vite :mrgreen: Tigereyes, aucune erreur dans tes blasons, juste un dans sa taille, mais tu mérites quand même tes cookies 8-) :lol:


Super si les mises à jour sont facilitées pour toi, merci pour la mise à jour ^^ Oh ? Désolée, je n'ai pas fait attention à la taille des blasons, j'avoue. J'imagine que la taille des cookies s'en ressentira ? 8D

Une pierre qui se nomme "Neptunite" ?! Je ne connaissais pas du tout ce minéral !! :geek: Merci énormément pour cette découverte Tiger, ça me donne envie d'en avoir une pour son nom :D


Je suis tombée dessus par hasard, au fil de mes pérégrinations internetesques, et je me suis dit que ça serait sympa de vous la partager ^^

J'adore ta Mykah'pitaine Mykah'pitaine (tu me suis ? :lol: ), sa customisation est de toute beauté ! Je pense que tu pourrais déjà la mettre dans la partie Histoires et aussi dans la partie Créations graphiques et illustrations :3

Neptucrow crow
Le temps que je réponde, j'ai déjà écrit une petite histoire, qui sonne plus comme l'explication d'un mini lore que je pourrais faire autour de mes créatures :lol: En vrai j'aime bien :mrgreen:


Je suis allée lire, c'est vraiment bien écrit, j'aime bien l'ambiance mythologico-mystique qui se dégage de ton texte ^^
Ta custom est très jolie aussi, j'aime bien le choix du fond ^^

La mythologie chrétienne est géniale (l'ancien testament l'est) mais c'est beaucoup moins connu parce que si tu vas à la messe, on te parle du nouveau testament et les bouquins de mythologie n'osent pas parler de "mythologie chrétienne" (Alors que jusqu'à preuve du contraire, des histoires mettant en scène des créatures titanesques ou des cataclysmes frappant l'humanité et qui ne sont pas historiques, bah ça reste un mythe :roll: )


Mmh... Je connais quelques petites choses, comme le Léviathan et les archanges par exemple, mais il faudrait que je m'y penche un peu plus, c'est vrai qu'on a toujours plus tendance à aller vers les mythologies grecque, égyptienne, nordique et autres ^^

Comme Mykah'pitaine t'a officiellement ajoutée à la liste des membres, j'ai l'honneur de te remettre ton badge de Nhalassian ! ^^/ *applaudit*
Image

Nausiqu-adn
Je trouve que c'est une bonne idée d'inclure les Flami-fans, c'est vrai qu'ils seront forcément concernés, donc personnellement je vote pour une activité commune ^-^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGreatCroww » 23 Avr 2022 06:32

Crow crow ! :mrgreen:

@Tigereyes
Tout d'abord, merci pour le badge ! Je l'ai déjà équipé fièrement et j'ai ajouté Éléonore à ma signature, avec le Grand Corbeau :mrgreen:
Et merci pour ce que j'ai créé ! (C'est pas grand-chose en vrai, d'autant que l'accessoire que j'avais acheté ne me plaisait pas tant que ça. Pas facile de trouver une couronne qui aille avec tous les détails sur la tête de ce Neptulys :oops: )

Tu ne seras pas déçue :mrgreen:
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
TheGreatCroww
 
Message(s) : 349
Inscrit le : 19 Mars 2022 20:07
Localisation : Derrière toi !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 24 Avr 2022 21:08

Neptusoir !

Je passe en coup de vent pour annoncer les résultats du sondage et... demander un tirage au sort à Tigereyes :lol: À ce rythme, on aurait tous pu les faire directement avec un tirage au sort :lol:
Mais, en toute sincérité, j'ai été étonnée par les résultats : je ne pensais pas que vous voteriez autant pour une proposition aussi classique que "nageoire avant", où est votre neptufolie ? :lol: (Je ne dis pas cela parce que l'autre terme est mon idée, j'ai sincèrement été étonnée :lol: )

Donc, notre flèche 6 et son égalité donne cela :




Je repasse certainement mercredi ou jeudi pour vous répondre et lancer le dernier sondage, j'ai des projets pour les cours en priorité :oops:

Belle neptusoirée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)