Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Fairling » 08 Oct 2022 19:18

Coucou!
C'est vraiment sympa de voir toutes ces versions. ^^

Mykah tu as bien vu j'ai essayé au mieux de lui donner une apparence neptulienne ^^ Donc je suis contente qu'elle inspire le coté aquatique et végétal. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 08 Oct 2022 19:32

Mykah a écrit:Gothikadoll --> Neptufan ou pas, toutes les idées sont prises en compte ici
Dans ta version classique, j'aime beaucoup la teinte très très bleu de ces yeux, et la sobriété de son expression. Sa tenue est la même que celle choisie par Noko' donc je réitère mon avis : c'est très noble !
Ta version prêtresse est impressionnante ! Sa peau me donne un aspect plus glacial qu'aquatique, mais justement comme si elle était très bas dans les abysses et donc dans le froid ^^ Même question que pour Flo par contre concernant ses yeux : est-elle "aveugle" ou est-ce que ce sont ces yeux normaux ?
(Et on a choisi les mêmes boucles d'oreilles )


merci ^^ pour te répondre elle voit très bien avec ces yeux ^^ (qui sait, peut-être voit-elle même mieux que le commun des mortels)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 08 Oct 2022 21:29

Mykah a écrit:Florane --> Eh bien tu sais quoi... Ta version est magnifiquement belle et mystique sans cheveux, je ne me l'imagine pas avec ! Aucune couleur et aucune coupe ne saurait coller à cet ensemble j'ai l'impression ^^
Les tatouages lui donnent un côté très mystérieux ! Par contre, curiosité pour ses yeux : elle est "aveugle" ou c'est sa teinte normale d'yeux ? :geek:


Tout comme Gothi, elle voit très bien avec ses yeux, elle peut même voir dans l'obscurité des abysses, et aussi percevoir certaines choses comme les auras et les être surnaturels invisibles aux yeux "normaux" :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 09 Oct 2022 01:19

Mykah a écrit:
Nausiqua --> Oh, waouh, elle est très... intriguant ! Le violet ne fait pas particulièrement couleur marine, mais s'accorde parfaitement avec la teinte bleutée de sa peau. Elle est très sophistiquée avec sa coupe de cheveux et ses bijoux, et cette "petite" couronne ! Et je vois que les tatouages plaisent :lol:

Et, je serais très curieuse de voir toutes ces Gardiennes en Neptu... Une idée de concours peut-être ? 8-)



Merciiiii je l'aime beaucoup..peut être un personnage qui va resté juste pour moi si elle ne plait pas comme prétrêsse XD..mais en forme neptulys ça serait intéressant...je la t’enterrais quand je peux ^^

Concernant toutes les représentations que j'ai vu...

kapt'ain: c'est vrai que moi j'ai tendance à pensé à une gardienne plus "exotique" donc forcémentje ne suis pas très fan..et puis c'est une jolie madame !! faut pas qu'elle se cache XD

Gothi hooo pas mal les deux forme..et je vois qu'on a eu beaucoup d'élément en commun XD les yeux un peu vitreux/opaque, la peau couleur bleu, les tatouage, l'espèce de grande couronne bref.... j'aime bien ^^

florane j'aime beaucoup la tienne aussi, bien que le manque de cheveux me perturbe un peu XD mais oui tu as raison, on est toute partie sur une gardienne couleur de l'eau XD

Tiger' ho ouiiii vas-y on prend plein de picrew et on fait tout plein d'avatar !!! ça c'est un délire qui me branche :lol: 8-) :roll:
Bon sinon j'aime bien la version normal de ta gardienne, douce mais avec une chevelure de feu !!! J'aime moins sa forme caché, parcontre l'idée des gros joyeux dans sa coiffure me fascine !!

fairling hooo des cheveux algues !!! je n'y avais pas pensé !! ça la rend cool !!!

Noko j'adore cet effet blanc et cette parure merveilleuse de lune et d'étoile !!! c'est tellement bien trouvé !!

voilà..après je ne raconte peut être pas grand chose de plus et de sérieux, mais bravo à toute pour ces magnifiques picrew !!
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 10 Oct 2022 09:40

Coucou,
Ayant zappé l'horaire, je vous propose mes idées un peu en retard :)



Je me suis basée sur une méduse pour la créer. Elle n'a pas besoin de parler, elle s'exprime par télépathie directement dans l'esprit des gens. Elle se déplace en flottant et aurait des filaments toxiques, dont elle ne se sert qu'en cas de nécessité : protéger la guilde de voleurs par exemple.

Et juste pour le plaisir des yeux, je n'ai pas gardé celle-ci parce qu'elle ne m'évoquait rien de particulier. C'était ma première idée, plutôt en mode "sorcière", mais finalement sans plus de lore derrière :)
Spoiler: show
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nokoomiss » 10 Oct 2022 10:09

Coucou !

Vos gardiennes sont toutes superbe :D En fait, nous allons dire qu'il y a des gardiennes partout et les gardes toutes ! elles sont trop belle et elles ont chacune leurs univers :D

S'il y a un concours pour les rendre Neptulys, je vais attendre pour faire la mienne, non ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1729
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 16 Oct 2022 13:20

Bonjour !

Désolée, cette fournée de cookies à faire m'a pris du temps ! :lol:
Non plus sérieusement, je suis en stage, donc quand je rentre je n'ai pas la tête à rattraper tout cela, mais je ne vous oublie et je m'excuse tout plein d'avoir déserté et d'avoir mis autant de temps à vous répondre !



Fairling --> Pour répondre à ton bien ancien message, tu es assez nouvelle sur le jeu donc tu n'as probablement jamais eu l'occasion de constater que les activités proposées dans ce FC sont quasiment toujours ouvertes aux non-membres, c'est assez rare que je limite, ou alors avec une raison :D
Et du coup, avec beaucoup de retard, bienvenue parmi nous ! J'ajouterai ton formulaire en première page dans... beaucoup trop longtemps, mais promis ça sera fait ! :lol:



Tigereyes -->
Coucou Mykah'pitaine, ça va ?

Je vais bien, je te remercie de demander ! J'ai pu me reposer pendant mes vacances, ça fait du bien ! Maintenant, faut que je retrouve le rythme d'ici et que je finisse cette fichue activité que j'avais prévue :lol: (entre la rédaction du brouillon et sa publication, on retiendra que j'ai quand même trouvé le temps de lancer le jeu 8-) )

Désolée pour la grosse fournée de cookies à préparer, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de votants :mrgreen:

Tu savais très bien que proposer des cookies allait attirer, je le sais aussi :ugeek:

Je... Hum... Ce n'est qu'un simple jeu voyons, nous ne cherchons pas vraiment l'emplacement de ton bureau :mrgreen: *cache la vraie carte* Donc tu peux bien sûr participer si tu le souhaites :mrgreen:

:geek: :geek: *Met son meilleur Neptulys de garde à l'entrée de son bureau*

Pour le final c'est comme tu préfères, tu peux faire l'annonce des derniers résultats si tu veux, et si non je peux m'en charger sans souci ^^

Tu t'en es chargée, et heureusement je crois :lol:

J'étais sûre que le nouveau Neptu te plairait, je m'attendais à une réaction de ce genre xD Il faut dire qu'il est sublime **

Suis-je donc si prévisible ? :lol:

L'un dans l'autre il aurait pu correspondre à l'idée que j'avais donnée, effectivement, mais ce n'est pas du tout comme ça que je le voyais en fait, je le voyais bien plus orange, dans le style citrouille tigrée plus que volcan en éruption ^^

Aaaaaaaaaaaaah ! Je comprends mieux ! Veux-tu que je le "valide" ou tu préfères attendre une version qui te correspond mieux ?



Cynder --> Les autres t'ont mieux accueillie que moi, quelle mauvaise Gardienne je fais ! Je suis ravie de voir que la beauté d'un seul Neptu peut nous faire voir de nouvelles têtes ici :mrgreen:
Je vois que Tiger t'a répondu de manière très juste pour les statuts amis / fans, donc merci à elle :D
Je suis ravie de te voir te joindre à nous et agrandir notre folle famille ! J'ajouterai ton formulaire en première page dès que possible, promis ça sera fait même si ce n'est pas immédiat !

En soit c'est pas qu'il n'y a pas assez de beau neptu pour moi, c'est qu'il y en a pas assez tout court :lol:

Merci, depuis le temps que je répète cela, il était temps qu'on me rejoigne dans le mouvement :mrgreen:



Coucou Atlante ! On ne te voyait plus dans le coin depuis un moment, j'espère que tout va bien pour toi ^^



Miss flapflap -->
Oulah... Mais je suis nulle en custom moi...
My'Kahptaine, Florane, on vous appelle :lol: !!

Alors, autant pour les histoires je reconnais qu'on puisse m'appeler, autant pour les customs je ne crois pas être plus douée que quelqu'un d'autre :lol:



Fairling a écrit:Concernant le neptu en effet j'aimerai bien qu'il ai une histoire. Malheureusement je ne suis pas douée pour ça... et il serait bien vide sans... Si vous connaissez des personnes qui sont prêtes à créer des histoires je suis preneuse. :P

Tigereyes a écrit:Je connais au moins deux personnes qui écrivent de belles histoires... N'est-ce pas Mykah'pitaine et Thiehf ? :mrgreen: *oui je balance xD*

thiehf a écrit:Pour les histoires, notre Capitaine est fort douée pour cela, n'hésite pas à lui demander ^^

:oops: :oops: :oops: Mooooooh :oops:
Merci tout plein pour le compliment sur mes histoires, ça m'a vraiment touché quand j'ai vu cette demande de Fair' et vos réponses :oops: Du coup Fairling j'écris en effet des histoires (j'ai une boutique ;) ) mais actuellement c'est niet, niet, niet, je coule sous les choses à faire :lol:



Je crois avoir répondu au plus gros, désolée si j'ai manqué / sauté quelque chose d'important, n'hésitez pas à me faire signe si c'est le cas !

Et du coup, malgré le retard pour confirmer votre Bienvenue Fairling et Cynder, vous avez bien évidemment votre place ici et je suis sûre que Tiger a fait vos badges respectifs depuis un moment et n'attendait que moi pour vous les donner, je me trompe ? :mrgreen:

J'essayerai de répondre aux messages P.200, au sujet des Gardiennes, d'ici ce soir en éditant ce post, mais je ne promets rien du tout, comme d'habitude :oops:

Belle journée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 22 Oct 2022 20:17

Bonsoir !

Avant tout, pour me faire pardonner de mes absences et par conséquent de l'absence de jeux / concours ces derniers mois, j'organise une petite tombola à l'occasion d'Halloween !

Deux Neptulys sont à gagner !
Tout d'abord, notre magnifique Drakkar, premier Neptulys et qui plus est créature d'Halloween :D
Et, le superbe Leafy Dragon, familière de Novembre, on est dans le thème non ? :mrgreen:

Image & Image


Ouvert à tous (membres ou non et ayant la créature ou non)
MAIS cette créature n'est pas là pour être dépouillée de son peu de déco ni pour être une monnaie d'échange, vous acceptez de vous inscrire pour LA GARDER


Je ferais un tirage au sort parmi les inscrits, et deux pseudos ressortiront !
Deux cas de figure se présenteront : si une des personnes n'a pas une des créatures, elle gagnera cette dernière ; si elle n'a pas les deux, je tirerai au hasard encore une fois ;)
Si les deux personnes ont les deux créatures, alors ça sera le premier pseudo tiré qui pourra choisir son lot, et la deuxième personne prendra celui restant :D
Pour participer rien de plus simple qu'un message ici, et le nom de votre bonbon préféré pour Halloween 8D

Est-ce que cela vous convient ? :geek:

Inscriptions ouvertes jusqu'au dimanche 30 octobre à 23:59:59, afin de réaliser le tirage le 31 octobre 8-)


À vous de jouer !



Réponse aux Gardiennes
Fairling --> Aaah je suis ravie d'avoir vu juste ! Je trouve vraiment que ce côté aquatique ressort ;)

Gothi --> Ce n'est pas faux, sans pupille la vision est peut-être moins sensible ? :mrgreen:

Florane --> J'adore ta vision des choses ! J'aime vraiment beaucoup ton idée, le fait qu'elle puisse voir des choses peu communes, cela colle très bien à l'image que l'on peut se faire de la Gardienne :D

Nausiqua --> Oh tu peux totalement l'utiliser pour toi, cela ne pose aucun problème vis-à-vis du jeu d'ici ^^

Ombre --> Je trouve vraiment qu'elle a le côté méduse dont tu t'es inspirée, probablement grâce aux couleurs ! J'aime l'idée qu'elle lévite, ça colle à l'image des Neptulys, mais un peu moins l'absence de bouche (alors même que l'idée de la télépathie me plaît :lol: ), et pour les filaments toxiques c'est très intéressant ! Je suis contente d'avoir pu lire les explications, de découvrir ce lore comme tu dis.

Nokoomiss -->
S'il y a un concours pour les rendre Neptulys, je vais attendre pour faire la mienne, non ? :roll:

Je vous posais plutôt la question, pour savoir si cela pourrait vous intéresser, sinon chacun peut décider de faire la sienne de son côté, je ne souhaitais juste pas prendre la décision pour vous ;)

Belle neptusoirée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fairling » 22 Oct 2022 20:28

Coucou! J'aimerai bien participer à cette animation. ^^ Mmmm mon bonbon préféré pour l'Halloween... Je dirais les bonbons rat. Quand j'étais ado on pouvait en trouver... Et ils étaient gros. Le bonbon prenait toute la main.

Spoiler: show
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cynder5 » 22 Oct 2022 21:11

Coucou !!! Merci pour la confirmation d'inscription ^^ tiger s'est bien occupée de nous ^^ par contre j'ai pas eu mon badge lol mais j'aime les neptuchoux quand même<3
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)