Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Les trois Luci » 26 Juin 2020 16:19

Coucou tout le monde

Je viens vous montrer un petit dessin que Musher22 m'a fait pour mon petit Space is Ours, merci à elle ^w^

Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 26 Juin 2020 17:04

Hello les Abyssiens ! 8-)

Light --> Entre le manque de temps et le simple fait d'oublier, je plaide coupable pour l'absence de mise à jour >.<

Et ce n'est pas grave si ton formulaire n'est pas 100% identique, du moment que tu restes sincère :D Par contre.. oserais-je te demander de remplir la ligne "Qu'aimes-tu chez les Neptulys ?", elle est quand même assez essentiel à ce FC ;)

Et pour ce qui est de l'algue généalogique es ce que c'est pour un rp ?

Hum non, je ne pense pas que ça aura vocation à devenir un rp (enfin sauf si l'idée plaît) :D Pour expliquer, pour le moment on ne sait même pas où on se dirige, on a juste envie de créer une grande famille de Neptulys en liant nos petits entre eux (la base était mon Pilgrimm et sa mère (appartenant à Ombre) ^^)

Et j'ai vu le dessin que Musher a réalisé pour ton petit, je le trouve magnifique ! ;)



Ombre --> Roooh, ce dessin pour Tigereyes est superbe ! J'adore sa bouille **

Et du coup, je clos ce petit événement, officiellement. Merci à vous tous, j'ai beaucoup aimé faire ça :3

Merci à toi d'avoir pris l'initiative de proposer cette activité, de nous avoir accordé un peu de ton temps pour nous faire plaisir ! **

(est-ce que c'est une algue généalogique du coup ? :mrgreen: )

Merci pour le fou rire :lol:

Si vous avez envie, on se met ça en place ?

J'ai comme l'impression qu'on me pique mon rôle de gérante là :lol:
Non plus sérieusement, on peut en effet réfléchir à mettre ça en place, de manière claire et nette 8-)



Miwa -->
Je suis sûr qu'il y aura d'autres occasions d'y participer 8-)

De participer à un voyage oui, de participer au voyage d'une de mes créatures, j'en suis moins convaincue :lol:

Je vois, ça va tourner en famille Game of Thrones, cette histoire xD

Euuuuuuuh, on va éviter, ils ont tendance à tous mourir :lol:

Après s'il faut choisir qu'un seul Neptulys je peux en choisir un autre sans soucis ;)

Sur le principe, je pensais plutôt un par personne, en effet, mais ce sont des jumeaux donc je me vois mal les séparer :lol: Je pense que c'est faisable / intégrable, mais comment... je ne sais pas encore :lol: (J'ai l'impression qu'on a lancé un truc et que maintenant on tâtonne en attendant de voir où on arrive :lol:

Merci pour ton partage des votes ** Qu'est-ce qui t'a fait penser que j'était "violet" ? Je suis si nulle en détournement de déco... :lol:

Avec les résultats, ça me permet de cerner le talent de chacun ♥ *w*

Je n'ai pas ce plaisir malheureusement :lol:

Bonne neptusoirée ! ♥

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Les trois Luci » 26 Juin 2020 17:14

Mykah a écrit:Hello les Abyssiens ! 8-)

Light --> Entre le manque de temps et le simple fait d'oublier, je plaide coupable pour l'absence de mise à jour >.<

Et ce n'est pas grave si ton formulaire n'est pas 100% identique, du moment que tu restes sincère :D Par contre.. oserais-je te demander de remplir la ligne "Qu'aimes-tu chez les Neptulys ?", elle est quand même assez essentiel à ce FC ;)

Et pour ce qui est de l'algue généalogique es ce que c'est pour un rp ?

Hum non, je ne pense pas que ça aura vocation à devenir un rp (enfin sauf si l'idée plaît) :D Pour expliquer, pour le moment on ne sait même pas où on se dirige, on a juste envie de créer une grande famille de Neptulys en liant nos petits entre eux (la base était mon Pilgrimm et sa mère (appartenant à Ombre) ^^)

Et j'ai vu le dessin que Musher a réalisé pour ton petit, je le trouve magnifique ! ;)


Pas de souci Mykah, comme je t'ai dit je me doutait que tu n'avais pas le temps donc je ne t'ai pas harceler avec ça ^^

Oups autant pour moi j'ai oublier une ligne :oops:

Voilà c'est bon :D

~ Le formulaire des Neptuamis ~
Pseudo : LightningHeart
Qu’aimes-tu chez les Neptulys ? J'aime beaucoup leur coté dragon-hippocampe, ça leur donne un coté, "je suis agile et discret mais aussi fort qu'un dragon !"
Ton Neptulys préféré (code avec blason) : J'en ai plusieurs mais mon préféré est Image car il représente un peu mon amour pour les étoiles ^w^
Promets-tu de respecter le règlement ? Oui
Autre chose ? Je remercie ce petit FC de m'avoir accueilli


Je vois, es ce que je peux choisir un Neptulys pour être un des membres de cette famille ? Si possible il reste quel membre de libre ?

Oui, il est superbe ^w^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 26 Juin 2020 17:21

Coucou ^^

Parfait, merci Light, je mets ça ce week-end en première page (sans faute cette fois ! :lol: )

Je vois, es ce que je peux choisir un Neptulys pour être un des membres de cette famille ? Si possible il reste quel membre de libre ?

Techniquement oui, tu peux en choisir un, pour le moment il n'y a pas réellement de rôles à prendre, on essaye plutôt de voir comment mettre cela en place ^^
D'après les propositions des autres, il y a déjà la mère et le père de Pilgrimm, un potentiel grand-père (en attente de confirmation de Saphi) et une potentielle soeur pour Pilgrimm (en attente de confirmation de Bulle), pour le reste c'est assez libre, il faut juste penser à garder des Neptulys ayant un code couleur relativement proche / cohérent ^^

Je pense que je vais réfléchir à une manière plus claire d'établir cette algue-généalogique (Ombre si tu veux qu'on en parle ensemble, tu peux m'envoyer un MP ;) ) et revenir vers vous avec quelque chose de solide à présenter :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Les trois Luci » 26 Juin 2020 17:29

Mykah a écrit:Coucou ^^

Parfait, merci Light, je mets ça ce week-end en première page (sans faute cette fois ! :lol: )

Je vois, es ce que je peux choisir un Neptulys pour être un des membres de cette famille ? Si possible il reste quel membre de libre ?

Techniquement oui, tu peux en choisir un, pour le moment il n'y a pas réellement de rôles à prendre, on essaye plutôt de voir comment mettre cela en place ^^
D'après les propositions des autres, il y a déjà la mère et le père de Pilgrimm, un potentiel grand-père (en attente de confirmation de Saphi) et une potentielle soeur pour Pilgrimm (en attente de confirmation de Bulle), pour le reste c'est assez libre, il faut juste penser à garder des Neptulys ayant un code couleur relativement proche / cohérent ^^

Je pense que je vais réfléchir à une manière plus claire d'établir cette algue-généalogique (Ombre si tu veux qu'on en parle ensemble, tu peux m'envoyer un MP ;) ) et revenir vers vous avec quelque chose de solide à présenter :D


D'accord, beh je penser pourquoi pas prendre Space is Ours pour être la copine de Pilgrimm mais je pense attendre que tout soit bien mis en place ^w^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 26 Juin 2020 19:13

Neptubonjour !

Je vois que j'ai pas mal de choses à rattraper, j'espère ne rien oublier (et j'ai la vague impression de dire ça chaque fois que je poste en plus... Je sens que je vais être privée de cookies un de ces jours xD)

Alors déjà, pour les résultats des sondages custos... Mes pronostics comparés à la réalité :
Spoiler: show
Blanc -> Miwa (faux)
Gris -> Usika (faux)
Noir -> Enazra (vrai o/)
Rouge -> Tigereyes (ouiii, j'ai juste ! :lol: )
Orange -> Ombre (faux)
Jaune -> Eliya (faux)
Brun -> Florane (faux)
Vert ->Azertamia (faux)
Bleu -> Lecy (faux)
Violet -> Solène (faux)
Rose -> Mykah (faux)

résultats : 1/10 (je ne compte pas le mien)... Je crois que vous n'êtes pas prêts d'avoir le neptupoème en alexandrins :lol:
Mais je ne suis manifestement pas la seule à devoir repasser l'examen... On y va tous ensemble ? :lol: (tu veux bien faire le neptuprof Mykah ? :mrgreen: )
En tout cas merci Mykah'pitaine pour cette animation bien sympathique ! Ça va me manquer de ne plus voter, j'espère qu'il y aura de prochaines éditions ♪ (message subliminal l'air de rien :mrgreen: )

Mykah
Ooh, trop bien la mini-bd réalisée par Sutorrapu pour ton Soap, on dirait un webtoon pro, j'adore ! Bravo à elle ! *o*
Le dessin de Thorne par Gothie est très impressionant, il me fait limite peur, mais il est magnifique **
Pilgrimm par Musher est juste sublime **

Oooh ! As-tu trouvé un Neptulys dans cette faille temporelle ?


Je n'en ai pas vu, mais peut-être que j'ai été suivie incognito et qu'on verra apparaître un nouveau Neptu un de ces jours, qui sait ? 8-)

Si je te dis que cette phrase m'a donné envie de trouver un équivalent au porte-bonheur, version GW / Guilde ? :lol:


Comment ça ? :3

Je te comprends, les Snotts sont souvent très beaux, même si pour le coup celui du GB ne me plaît pas plus que ça :? Par contre j'aime beaucoup l'Oryal :D


Ce qui est bien c'est qu'on en a eu pour tous les goûts ^^ J'aime aussi beaucoup l'Oryal, ses ailes de paon me rappellent les tous premiers visuels de cette espèce ^^

Du moment qu'on a une Neptuplushie, je crois que je m'en fiche de savoir lequel sera adapté en premier :lol:


Ce n'est pas faux :mrgreen:

Oh ? Je l'ai peut-être manqué, dans ce cas excuse-moi :shock:


Je ne sais pas, c'est peut-être moi, mais quoi qu'il en soit le mal est réparé donc merci pour le rappel ^^

Hahaha, je pourrais nommer ce FC "L'hôpital des fous" on saurait toujours ce que c'est... :lol:


Ou la Guilde des fous flapflapants ? xD

Oui, j'ai vu les trois commandes, ils commencent à se répandre ces petits Neptu 8-)


On se demande grâce à qui xD

Un kit spécial pétition ? :lol:


Poisson d'avril de l'année prochaine ? :P

Bulle d'Opale
Bravo pour tes deux nouvelles acquisitions; Stardream est aussi un de mes Neptus préférés, il est trop beau ♥ **

Solène
Bravo à toi aussi pour tes deux nouveaux Neptuchoux ! :D

Zoruna
Câlins à tous tes petits en passant ♥ ( d'ailleurs ça me fait bizarre de me câliner en version Neptulys xD)

Oh et merci pour l'info concernant l'offre de dimanche dernier, j'ai vu ton post ici et j'ai pu prendre un exemplaire de ce neptu-accessoire ! ^^ (je n'ai pas toujours le réflexe d'aller voir les offres du dimanche)

Miwa
Ta Nienna par Musher est superbe ! D'ailleurs tous les dessins de Musher sont superbes, il faut que je passe dans sa boutique pour lui dire un de ces jours **

Florane
Lecy, Solène, LightningHeart, Zoruna, Miwa, Tiger, Bulle d'Opale, bravo pour vous acquisitions neptuliennes :)


Mercii ! -^^-

Bon, sinon, j'ai préparé une custo pour mon petit neptu reçu dans mes cadeaux du GB :
Mais j'hésite pas mal, dooooonc, j'aurais besoin de vos avis éclairés, svp merci :) :


Perso je les trouve magnifiques toutes les deux, avec tout de même une petite préférence pour celle avec les nageoires assorties à sa couleur, je n'y changerais rien du tout *w* (comment ça je n'aide pas ? xD)

MissTwoFaces
bravo pour ta nouvelle Neptuacquisition, et aussi pour le petit Djaa' du GB ^^

Ombre
Merci beaucoup pour le dessin de mon petit, il est trop mignon ♥, et ne t'inquiète pas pour le fond, c'est très bien comme ça, une mise en valeur toute simple de ma créa' ^^ Je file le mettre sur la fiche de mon petit, encore merci ! =D

LightningHeart
Superbe ce dessin de Space is Ours par Musher, je suis éblouie *^* ♥

Voilà, je crois que j'ai tout dit !
Neptubonne soirée ^3^ ♥

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miwa » 26 Juin 2020 19:27

Neptucoucou ♥

Light' -> Wow ! Ce dessin est magnifique, je suis fan de ce mélange de couleurs *w* ♥

Mykah ->
De participer à un voyage oui, de participer au voyage d'une de mes créatures, j'en suis moins convaincue :lol:

Oh je pense qu'il n'y a pas besoin de voyage pour mettre un petit quelque chose sur l'une de tes créatures ♥ 8-)

Euuuuuuuh, on va éviter, ils ont tendance à tous mourir :lol:

Ça fait un moment que j'ai arrêté de compter :lol:

Sur le principe, je pensais plutôt un par personne, en effet, mais ce sont des jumeaux donc je me vois mal les séparer :lol: Je pense que c'est faisable / intégrable, mais comment... je ne sais pas encore :lol: (J'ai l'impression qu'on a lancé un truc et que maintenant on tâtonne en attendant de voir où on arrive :lol:

C'est noté ! Mais si mon choix des jumeaux ne pose pas de problèmes alors tant mieux, maintenant je peux proposer un autre Neptulys solitaire sans soucis ;)
Après tu parles de couleurs, j'avoue ne pas avoir fait attention, j'ai proposé comme ça, mais s'il faut des couleurs qui s'accordent pour qu'on soit vraiment dans l'esprit famille, n'hésites pas à me le dire, quand vous serez plus avancés ;)

Merci pour ton partage des votes ** Qu'est-ce qui t'a fait penser que j'était "violet" ? Je suis si nulle en détournement de déco... :lol:

Et bien j'étais persuadé que le violet c'était toi, c'était comme une intuition :lol:
Mais non voyons, personne est nulle, nous avons tous un petit quelque chose de différent, c'est tout ! ;)
Après pour les votes, j'y suis allée à tâtons, mais je souhaite qu'l y ait d'autres jeux à l'aveugle, j'aime beaucoup ce concept ♥

Je n'ai pas ce plaisir malheureusement :lol:

Et bien disons que ce concours permet de déterminer ceux qui privilégient la simplicité et ceux qui privilégient les customisations sophistiquées xD
Après je sais que ce n'est pas facile de travailler sur une couleur, surtout si c'est une couleur qu'on apprécie pas forcément, donc pas d'inspiration x)
Mais le tout était très intéressant ;)

Tigereyes -> Je suis partante, à quand la Neptu-classe ?! xD

Bonne Neptusoirée et bon week-end à tous ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 28 Juin 2020 15:53

Bonjour à tous !

Avant tout, je veux bien attendre jusqu'à ce soir (minuit) pour les participations au mini-concours, mais pas plus longtemps, le but étant de rester un "mini" concours ^^'

Light --> Non, je ne pense pas accepter ta proposition, le but est réellement de créer une famille hors à mes yeux il y a une nuance entre les amis et la famille ;)
Mais oui, je te propose d'attendre que je me sois débrouillée pour organiser quelque chose de compréhensible et cohérent :lol:



Tigereyes -->
(et j'ai la vague impression de dire ça chaque fois que je poste en plus... Je sens que je vais être privée de cookies un de ces jours xD)

Huuuum... privée de cookies, non, par contre aller aider Miwa à ranger la bibliothèque... :mrgreen:

résultats : 1/10 (je ne compte pas le mien)... Je crois que vous n'êtes pas prêts d'avoir le neptupoème en alexandrins :lol:

Nooooon, moi qui attendais impatiemment le poème ! :mrgreen: :lol:

Mais je ne suis manifestement pas la seule à devoir repasser l'examen... On y va tous ensemble ? :lol: (tu veux bien faire le neptuprof Mykah ? :mrgreen: )

Je peux totalement arranger une petite neptuclasse de rattrapage en effet 8-) (En vrai j'ai réellement une idée, alors ne me tentez pas.. :lol: )

En tout cas merci Mykah'pitaine pour cette animation bien sympathique ! Ça va me manquer de ne plus voter, j'espère qu'il y aura de prochaines éditions ♪ (message subliminal l'air de rien :mrgreen: )

Il n'y a pas de quoi ^^ Pour rappel, l'idée de base était de Miwa alors remercions-la elle aussi ** Je dois avouer que maintenant que j'avais enfin pris le rythme des lancements de sondages, je vais avoir l'impression d'oublier de faire quelque chose le lundi matin... :lol: (Message bien reçu 8-) )

Ooh, trop bien la mini-bd réalisée par Sutorrapu pour ton Soap, on dirait un webtoon pro, j'adore ! Bravo à elle ! *o*

N'est-ce paaaaas ? *0* Je fonds toujours autant devant Image

Le dessin de Thorne par Gothie est très impressionant, il me fait limite peur, mais il est magnifique **

Ah bon, elle te fait peur ? :o Par curiosité, qu'est-ce qui te donne ce sentiment ? L'histoire de Thorne ne sera pas extra joyeuse ni pétillante, en effet, mais ce n'est pas pour autant un Neptulys sombre qui pourrait faire peur ^^

Je n'en ai pas vu, mais peut-être que j'ai été suivie incognito et qu'on verra apparaître un nouveau Neptu un de ces jours, qui sait ? 8-)

Oooooh ! Je croise les nageoires ! 8-)

Si je te dis que cette phrase m'a donné envie de trouver un équivalent au porte-bonheur, version GW / Guilde ? :lol:

Comment ça ? :3

Tu parlais de trèfles à quatre feuilles ou de... fer à cheval ? (J'ai déjà oublié :lol: ) et ça m'a donné envie d'avoir un équivalent pour les Neptulys... Peut-être qu'une algue rousse par exemple serait une algue qui, dans les légendes, porterait chance 8-)

Ou la Guilde des fous flapflapants ? xD

Ce titre est génial !! :lol:

On se demande grâce à qui xD

Ton talent, évidemment 8-)

Un kit spécial pétition ? :lol:

Poisson d'avril de l'année prochaine ? :P

C'est noté... :mrgreen:



Miwa -->
Oh je pense qu'il n'y a pas besoin de voyage pour mettre un petit quelque chose sur l'une de tes créatures ♥ 8-)

Ouiiiii, mais ça c'est autre chose :mrgreen:

C'est noté ! Mais si mon choix des jumeaux ne pose pas de problèmes alors tant mieux, maintenant je peux proposer un autre Neptulys solitaire sans soucis ;)
Après tu parles de couleurs, j'avoue ne pas avoir fait attention, j'ai proposé comme ça, mais s'il faut des couleurs qui s'accordent pour qu'on soit vraiment dans l'esprit famille, n'hésites pas à me le dire, quand vous serez plus avancés ;)

Comme je disais plus haut à Light, je vais prendre le temps de bien réfléchir à la question, afin de pouvoir proposer ça de manière claire et nette :lol: Mais quoiqu'il en soit, vous serez tous évidemment tenus au courant ♥

Mais non voyons, personne est nulle, nous avons tous un petit quelque chose de différent, c'est tout ! ;)

Ah, si, si, je me considère comme nulle sans doute possible :lol:

Et bien disons que ce concours permet de déterminer ceux qui privilégient la simplicité et ceux qui privilégient les customisations sophistiquées xD

À mes yeux ça dépend plus de l'inspiration que "du style habituel" de la personne mais je vois ce que tu veux dire :geek:

Après je sais que ce n'est pas facile de travailler sur une couleur, surtout si c'est une couleur qu'on apprécie pas forcément, donc pas d'inspiration x)

Si j'étais tombée sur "Rose" j'aurais été me cacher perso :lol:



Dernier point, vous le verrez dans ma signature, je serais peu présente ces deux prochaines semaines ^^' Je vais quand même essayer de me consacrer au maximum à La Guilde et au concours InterFC, mais je compte sur vous pour continuer l'effervescence de folie ici, même si je ne suis pas trop là :mrgreen:

Bonne fin de neptujournée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 28 Juin 2020 16:41

Coucou !
Avec le rassemblement des troupes de Nao dans les jeux du forum, je passe le pas ! Je vous avoue que je l'avais en tête depuis un moment et que je trouvais mille excuses pour ne pas le faire. Mais voilà, ma présence sera aléatoire, mais je m'inscris :)

~ Le formulaire des Neptuamis ~
Pseudo : Ombre
Qu’aimes-tu chez les Neptulys ? La gérante de son FC :lol: Non, plus sérieusement, à force d'en dessiner, je me suis familiarisée avec cette espèce que je n'avais jamais observée de près et elle s'est faite une petite place dans mon coeur :)
Ton Neptulys préféré (code avec blason) : Je n'en ai pas vraiment, aucun n'est un vrai cdc :? Mais le seul qui est custo est cette jeune demoiselle :)
Image

Promets-tu de respecter le règlement ? *va le relire* Euh pas toutes les règles non, je ne vais pas quotidiennement aller câliner tous les neptu-chouchous des membres ^^' Mais tout ce qui est respect des gens, des règles du forum et du non-flood, aucun problème ;) Ca te convient, Mykah ?
Autre chose ? Je ne serai plus une Neptu-touriste, officiellement 8-)


J'espère que vous n'attendrez pas de moi de changer d'attitude et répondre au point par point comme vous le faites, vous êtes beaucoup trop bavard pour ma flemme :lol: Mais j'aimerais continuer à proposer de petits events (l'algue généalogique peut-être), papoter et me sentir à ma place avec vous :3




Merci Tiger, ravie que ça te plaise !

Mykah a écrit:Je pense que je vais réfléchir à une manière plus claire d'établir cette algue-généalogique (Ombre si tu veux qu'on en parle ensemble, tu peux m'envoyer un MP ;) ) et revenir vers vous avec quelque chose de solide à présenter :D

Ca me va d'en parler par MP ^^ Sinon, je pensais en parler ici, tout simplement, voir ce que chacun a envie de faire pour ce mini-projet ? Je sais que mon but, c'était juste de créer une histoire un peu unique à ma Neptu :3

Miwa : j'aime beaucoup tes jumeaux, très mignons ! Et j'étais très flattée de faire tes premiers Neptu-dessins, merci à toi ♥
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 29 Juin 2020 07:58

Mykah a écrit:Bonjour à tous !

Avant tout, je veux bien attendre jusqu'à ce soir (minuit) pour les participations au mini-concours, mais pas plus longtemps, le but étant de rester un "mini" concours ^^'

Light --> Non, je ne pense pas accepter ta proposition, le but est réellement de créer une famille hors à mes yeux il y a une nuance entre les amis et la famille ;)
Mais oui, je te propose d'attendre que je me sois débrouillée pour organiser quelque chose de compréhensible et cohérent :lol:



Coucou Mykah

D'accord, pas de souci, j'attendrais patiemment alors ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)