Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Miwa » 22 Juin 2020 17:18

Neptucoucou ♥

Florane a écrit:Miwa, il est superbe ce neptu by musher, j'aime beaucoup les couleurs et son œil endormi :)

Zoruna a écrit:Miwa -> Omg, ce dessin est une vrai tuerie ma parole : il est magnifique


Hiii ! N'est ce pas ?! *-*
Merchiii encore à musher' pour cette merveille ♥

Florane -> Pour ta customisation je me permets de te proposer quelques exmples, car des images valent mieux qu'un long discours xD
Par contre j'ai pris le Neptulys Leto, comme mannequin, car mon Seraphin est déjà customisé ;)

Spoiler: show
Juste personnellement, je n'aurais pas mis ces 2 paires d'ailes ensemble, ensuite j'ai préféré ajouter quelques bijoux pour habiller certaines parties qui me paraissaient trop simples ou nues...

Image
Image
Image


Je trouve intéressant ce mélange rouge et de marron ♥
Donc voilà si ça a pu t'aider ^o^

MissTwoFaces -> Bravo pour ces belles acquisitions, la collection s'agrandit petit à petit, on lâche rien ! *w*

Mykah -> Oh oui il me semble avoir vu que ton Soap Opera va partir en voyage *w*
Je trouve ce concept très intéressant où chacun ajoute un petit quelque chose ♥
Malheureusement je ne pense pas y participer, mais je vais suivre tout ça de très près ♥

Mykah a écrit:Un Neptu à proposer peut-être ? :mrgreen:
Après je dois avouer que pour le moment je n'ai aucune idée de comment mettre ça en place, mais je vais y réfléchir ^^

Oh je ne dis pas non *w*
Mais petite question, pour le moment vous prenez les Neptulys qui n'ont pas de caractère défini ?! C'est bien ça ?! :)

Veux-tu que j'ajoute le dessin fait par Musher en première page ? :D En tout cas, je l'avais vu sur sa boutique, j'adore, en particulier le détail de l'oeil fermé, ça donne beaucoup de tendresse ! ❤️

Oui je veux bien, merci :3
J'adore ce détail également, cela correspond parfaitement avec le caractère que j'ai envie de lui donner *w*

J'ai d'ailleurs moi aussi eu un dessin de Musher pour mon cher Pilgrimm ! :D
Spoiler: show

Vouiii, z'ai vu, et j'adore également le line du Neptu-terrestre ♥
Le travail sur les couleurs est magnifique *w*




Alors ce fameux sondage... *vérifie ses petites notes, comme si elle vérifiait les numéros du loto*...

...Bon... et bien j'avais tout faux x)
Ça m'apprendra, moi et mon instinct :lol:

Pour ma customisation, j'avoue avoir voté pour Mykah (il me semble), oui histoire de brouiller les pistes 8-)

En tout cas c'était très amusant, je suis contente que cette idée de Bal ait plu *-*
Cela permet également de voir et d'identifier le style de chacun et j'adore ♥

Bonne Neptu-soirée à tous ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 23 Juin 2020 18:00

Coucou !

Désolée, je ne prends pas le temps de vous répondre maintenant, je venais juste répondre à la demande de Miss :oops:

Serait-ce possible d'obtenir une petite rallonge pour le concours, sachant que tu manques de participation ?

Oui, c'est totalement possible ! Est-ce que vendredi 23:59:59 te conviendrait ? Sinon jusqu'à dimanche grand maximum, ensuite je ferme le concours ^^'

*repart dans ses abysses*

Bonne neptusoirée ❤️ (et je repasse répondre, demain sûrement, rassurez-vous :lol: )
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 24 Juin 2020 17:53

Coucou les neptu'addicts^^

Merci pour vos avis éclairés sur ma custo, mais finalement... j'ai fait un autre custo totalement différente :lol:
J'étais pas trop convaincue par la première donc, à vos avis ? :
Spoiler: show

Mais je n'abandonne pas l'autre custo, je la tenterai en suivant vos avis mais sur un autre Neptu dont les couleurs s'accorderaient mieux avec les accessoires dispos et je viendrai vous le montrer dès qu'il sera fait^^

MissTwoFaces, bravo pour ta nouvelle acquisition neptulienne :)

Mykah :

Les dessins de Musher sont superbes *w*
Elle m'en a fait un aussi de mon Tohilys chouchou :)

On pensera à éviter ça en ouvrant celui des Abees :mrgreen:


On pourra toujours proposer des bonbons au miel :mrgreen:

Je commence vraiment à croire en l'existence du Neptulien :lol:


Moi, c'est fait, j'y crois :lol:

Moi, traumatiser ou abimer un beau Neptulys ? Quelle idée :o


J'avoue, je ne sais pas ce qu'il m'a pris de mettre ça XD

Il faudrait suggérer aux TA, pour les prochains quêtes, de faire pareil pour les Neptu (ou Ürsëal ou Abees) :lol: :mrgreen:
Corruption, corruption (aux cookies) ! :lol:


On s'y met quand ? :mrgreen:

Bonne neptu'soirée :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 25 Juin 2020 18:06

Bonjour dans les Abysses ❤

Pourquoi à chaque fois que je dis "Je passe répondre demain" il y a quelque chose qui fait que non, je ne réponds pas le lendemain, hein ? :lol:

Florane -->
Mais, l'honneur est sauf, j'ai trouvé notre Mykah'pitaine :mrgreen:

Comment ai-je été démasquée ? :mrgreen: Non je sais, tu as voté "Mykah" à tous pour être sûre de me trouver, c'est ça hein ? 8-) :mrgreen:

J'ai forcé le trait sur ma custo, je la trouve trop chargée par rapport à mes custos habituelles, donc bravo à ceux qui m'ont retrouvée malgré tout :D

Pour ma part je l'ai trouvée très réussie, comme d'habitude tu as su exploiter les décorations, et c'est vraiment superbe comme façon de sublimer une créature :D

Pour ta custom de Séraphin, je dois dire que je suis fan de ta nouvelle proposition ! En effet, rien à voir avec le rouge de l'autre fois, mais waouh, ça rend superbement bien ! J'approuve à 100% !

Mais je n'abandonne pas l'autre custo, je la tenterai en suivant vos avis mais sur un autre Neptu dont les couleurs s'accorderaient mieux avec les accessoires dispos et je viendrai vous le montrer dès qu'il sera fait^^

On n'oublie pas et on veut voir 8-)

Elle m'en a fait un aussi de mon Tohilys chouchou :)

Oui, je l'ai vu sur sa boutique :D

On pourra toujours proposer des bonbons au miel :mrgreen:

Comment oses-tu me donner des idées pareilles ? :lol:

Moi, c'est fait, j'y crois :lol:

Comme quoi, le "hasard" fait bien les choses, non ? :P

Moi, traumatiser ou abimer un beau Neptulys ? Quelle idée :o

J'avoue, je ne sais pas ce qu'il m'a pris de mettre ça XD

*caresse son Neptulys*
N'écoute pas Florane, mon beau petit, je ne t'abimerai jamais !
:lol: :lol: :lol:

On s'y met quand ? :mrgreen:

Un kit spécial pétition ? :lol:



Miwa -->
Oh oui il me semble avoir vu que ton Soap Opera va partir en voyage *w*

Un de mes Soap parmi d'autres, comme ça après il ira dans un clan dédié aux créatures reçues avec une customisation et/ou une histoire :D

Malheureusement je ne pense pas y participer, mais je vais suivre tout ça de très près ♥

:cry: :cry: :cry: :cry:

Mais petite question, pour le moment vous prenez les Neptulys qui n'ont pas de caractère défini ?! C'est bien ça ?! :)

Alors soit qui n'ont pas de caractère défini, soit dont le caractère pourrait convenir à une idée de "famille" ^^ Il me semblerait bancal d'ajouter un Neptulys au caractère solitaire et sombre dans le tas, même si en soit ça reste probable ^^

Oui je veux bien, merci :3

Parfait, je penserai à faire ça ce week-end (sûrement :lol: ) dans ce cas ^^

Le travail sur les couleurs est magnifique *w*

Viiiiiii ! :D

Pour le sondage, tu as envie de partager tes votes avec nous ? :D

Pour ma customisation, j'avoue avoir voté pour Mykah (il me semble), oui histoire de brouiller les pistes 8-)

Haaaan la chipie :mrgreen:

En tout cas c'était très amusant, je suis contente que cette idée de Bal ait plu *-*

Je te remercie encore d'avoir proposé cette belle idée, je ne sais pas pour les autres, mais je me suis beaucoup amusée :D

Bonne fin de neptujournée à tous ! :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 25 Juin 2020 18:15

Florane a écrit:Coucou les neptu'addicts^^

Merci pour vos avis éclairés sur ma custo, mais finalement... j'ai fait un autre custo totalement différente :lol:
J'étais pas trop convaincue par la première donc, à vos avis ? :
Spoiler: show

Mais je n'abandonne pas l'autre custo, je la tenterai en suivant vos avis mais sur un autre Neptu dont les couleurs s'accorderaient mieux avec les accessoires dispos et je viendrai vous le montrer dès qu'il sera fait^^



Coucou Flo

Cette custo lui va beaucoup mieux je trouve ^w^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 25 Juin 2020 18:17

Oh Light, maintenant que je te vois, ça fait plusieurs jours que je veux te poser une question et que j'oublie ! :oops:

Quand tu avais rempli ton formulaire Neptu-ami, tu n'avais pas encore de Neptulys, désormais je sais que tu en as certains, dont Space is ours que tu avais qualifié comme étant ton préféré, accepterais-tu de reremplir le formulaire en ajoutant le code de ta créature ? Comme ça j'ajoute directement cette bonne version en première page, si ça te convient :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 25 Juin 2020 18:28

Mykah a écrit:Oh Light, maintenant que je te vois, ça fait plusieurs jours que je veux te poser une question et que j'oublie ! :oops:

Quand tu avais rempli ton formulaire Neptu-ami, tu n'avais pas encore de Neptulys, désormais je sais que tu en as certains, dont Space is ours que tu avais qualifié comme étant ton préféré, accepterais-tu de reremplir le formulaire en ajoutant le code de ta créature ? Comme ça j'ajoute directement cette bonne version en première page, si ça te convient :D


Oui bien sur Mykah pas de souci, je me demander aussi pourquoi mon formulaire n'était pas en première page, mais je me disait que c'était juste parce que tu avais pas le temps donc je voulais pas t'harcelé avec ça :D

Du coup voilà moi formulaire bien remplis cette fois (je retrouve plus mon ancien formulaire donc si il est un poils différent j'en suis désolé)

~ Le formulaire des Neptuamis ~
Pseudo : LightningHeart
Qu’aimes-tu chez les Neptulys ?
Ton Neptulys préféré (code avec blason) : J'en ai plusieurs mais mon préféré est Image car il représente un peu mon amour pour les étoiles ^w^
Promets-tu de respecter le règlement ? Oui
Autre chose ? Je remercie ce petit FC de m'avoir accueilli
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 25 Juin 2020 21:08

Bonsoir !

Alors, dans le désordre...

LightningHeart, j'approuve le choix du Neptu :3

Tigereyes, je viens de finir ton petit (en même temps, tu t'en doutais avec mon MP récent :mrgreen: ). Son format n'est guère pratique pour travailler un paysage, je ne savais pas trop comment le couper. Voilà, en tout cas, si tu as envie d'une retouche, n'hésite pas.
Spoiler: show
Image

Et du coup, je clos ce petit événement, officiellement. Merci à vous tous, j'ai beaucoup aimé faire ça :3

Et dernier point, le Neptu-arbre ! (est-ce que c'est une algue généalogique du coup ? :mrgreen: ) Du coup, je n'ai pas tout compris, mais si je résume, y'avait :
- un papa (Florane)
- un grand-père (Saphi) si cela vous fait envie
- une grande soeur (Opale)
J'ai sûrement oublié des gens, mais clairement, si vous avez envie, on se met ça en place ? J'aimerais bien dessiner un arbre (ou une algue du coup), une fois qu'on aura tout ça d'établi :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 25 Juin 2020 21:13

Ombre a écrit:Bonsoir !

Alors, dans le désordre...

LightningHeart, j'approuve le choix du Neptu :3

Tigereyes, je viens de finir ton petit (en même temps, tu t'en doutais avec mon MP récent :mrgreen: ). Son format n'est guère pratique pour travailler un paysage, je ne savais pas trop comment le couper. Voilà, en tout cas, si tu as envie d'une retouche, n'hésite pas.
Spoiler: show
Image

Et du coup, je clos ce petit événement, officiellement. Merci à vous tous, j'ai beaucoup aimé faire ça :3

Et dernier point, le Neptu-arbre ! (est-ce que c'est une algue généalogique du coup ? :mrgreen: ) Du coup, je n'ai pas tout compris, mais si je résume, y'avait :
- un papa (Florane)
- un grand-père (Saphi) si cela vous fait envie
- une grande soeur (Opale)
J'ai sûrement oublié des gens, mais clairement, si vous avez envie, on se met ça en place ? J'aimerais bien dessiner un arbre (ou une algue du coup), une fois qu'on aura tout ça d'établi :3


Merci Ombre ^^

Petit avis sur ton dessin, je le trouve sympa même si la position me dérange (j'ai l'impression qu'il est mort, mais c'est le fait qu'il soit plat qui me donne cette impression ^^') sinon il est sympa ^^

Et pour ce qui est de l'algue généalogique es ce que c'est pour un rp ? Je n'ai pas trop suivit cette histoire donc ça m’intéresse ^w^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwa » 25 Juin 2020 21:26

NeptuBonsoir ♥

Florane -> Oh je suis fan de cette nouvelle customisation, il y a tout ce qu'il faut là où il faut, sans que ce ne soit trop chargé ! ♥ *w*

Mykah ->
Mykah a écrit:Un de mes Soap parmi d'autres, comme ça après il ira dans un clan dédié aux créatures reçues avec une customisation et/ou une histoire :D

Et c'est une très belle initiative *^*

:cry: :cry: :cry: :cry:

Oh nyon ! :cry:
Je suis sûr qu'il y aura d'autres occasions d'y participer 8-)

Alors soit qui n'ont pas de caractère défini, soit dont le caractère pourrait convenir à une idée de "famille" ^^ Il me semblerait bancal d'ajouter un Neptulys au caractère solitaire et sombre dans le tas, même si en soit ça reste probable ^^

Je vois, ça va tourner en famille Game of Thrones, cette histoire xD
Alors si on reste dans l'esprit de famille, je peux vous proposer des jumeaux :
Spoiler: show
ImageImage
Leurs customisations est encore en cours tout comme leur histoire ^^'
Eärendur prend soin de tout ce qui est flore marine et Eärendil prend soin de tout ce qui est faune marine :)
Dans leur enfance, ils étaient très joueurs et pro de la farce, mais en grandissant, ils ont gagnés en maturité et appris les principes et les valeurs de la vie sous-marine, aujourd'hui ils en sont les gardiens !
Maintenant de savoir qui sont les parents, j'avoue ne pas avoir creusé de ce côté-ci ! :lol:


Après s'il faut choisir qu'un seul Neptulys je peux en choisir un autre sans soucis ;)
S'il vous faut autre chose n'hésitez pas ;)

Pour le sondage, tu as envie de partager tes votes avec nous ? :D

Y a pas de soucis je voyais les choses comme ceci :

Blanc - Florane
Gris - Azertamia
Noir - Solène
Rouge - Ombre
Brun - Tigereyes
Orange - Usika
Vert - Lecy
Bleu - Enazra
Rose - Eliya
Violet - Mykah

Comme quoi, mon intuition est complètement pourrie xD
Avec les résultats, ça me permet de cerner le talent de chacun ♥ *w*
Je ferais plus attention la prochaine fois 8-)

Ombre -> J'aime beaucoup le travail effectué sur ce Neptulys ♥ J'aime également la pose, j'ai juste envie de m'allonger et de dormir à côté de lui *w*
Encore Merci à toi pour ce petit événement que tu nous as proposé, grâce à toi j'ai eu mes premiers dessins pour Neptuchoux *w*
Gros Poutous à toi ♥

Bonne Neptu-soirée à tous ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)