Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Florane » 11 Juin 2021 17:08

*lance timidement un petit "Neptu'coucou"*

J'ai presque honte de franchir les portes de la Guilde, depuis le temps que je n'ai pas posté... pourtant je vous lis à chaque nouveau post :oops:

Je n'ai pas le courage de rattraper tous les commentaires postés depuis mon dernier passage, désolée :?
*oui, vous pouvez me priver de cookies, je le mérite XD *

Je vais juste faire le tour de quelques petites choses^^ :

Tout d'abord, bon courage à notre Mykah'pitaine durant cette période d'examens !^^

Je n'ai évidemment pas manqué de voter pour les p'tits noms de notre mascotte (sans tricher^^).
Il va vraiment avoir un nom qui claque ce petit Minhiriath Perle de Folie *mystère* :D

Je suis presque étonnée (et ravie^^) de voir que pour le 3e prénom semble pencher vers "Cookie", enfin j'ai bien dit presque étonnée, vu notre obsession et notre amouuuuuur pour les cookies, ça reste dans la logique de la Folle Guilde :lol:

Tiger, je ne me lasse pas de regarder tes deux dessins de Nepuchou *w*

De mon côté, je n'ai eu le courage que de dessiner la tête hors de l'eau pour le thème "Chevelure d'algues" :
Spoiler: show
Désolée pour le manque de luminosité de la photo XD :

Je réserve un Neptu entier pour le concours :mrgreen:

Tiger a écrit:
Miss Flap Flap a écrit:C'est vrai que j'ai du mal à faire des custo donc en plus un Neptu... Trop duuuuuuuuuuuuuuuuuur !! ^^

[...] Après je ne suis pas un pro des custos non plus, contrairement a d'autres ici qui arrivent à faire de magnifiques créations ** (n'est-pas Florane ? ;p)


Je confirme que les Neptus ne sont pas des plus simples à customiser, je passe parfois beaucoup (beaucoup) de temps à tester diverses combinaisons chez Abie&Mooa XD
D'ailleurs pour le moment je tente de customiser Drakkar et Leto, mais je n'ai pas encore eu de déclic, du coup, ils campent dans une cabine d'essayage depuis des semaines/mois :lol:
(j'espère qu'ils ne vont pas finir par m'en vouloir les pauvres XD)
(Merci pour le compliment au passage :D)

Pour ce qui est du contenu de mes cadeaux de la Bataille de tartelettes, j'ai eu de très belles créatures, mais aucun Neptu (ni même Ürsëal ou Abees), j'ai par contre été abonnée aux Djaa, Fleet et Deer, les traces seules races paladines que j'ai eu dans mes cadeaux, ce qui est déjà pas mal, j'ai été très gâtée ;)
Mais je croise les doigts pour la BBN, rien n'est donc perdu :mrgreen: je finirai bien par avoir un Neptu (ou un Ürsëal ou une Abee (ou les trois *w*)) dans mes cadeaux :)

Je suis également ravie des paladins de la quête, mais un peu triste aussi qu'il n'y ait pas eu de Neptu, du coup, j'ai hâte aussi de voir débarquer dans une prochaine quête un Paleptu (merci pour ce mot-valise ;-)) *w*

Bonne neptu'soirée :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 12 Juin 2021 18:50

Bonsoir !

Eh bien je crois que nous avons notre troisième nom vainqueur ! :3
Le sondage de la semaine vient de se clôturer !
Le troisième et dernier nom de notre mascotte sera donc... *roulement de tambour*

Cookie! Félicitations Florane ! :D

Les résultats en chiffres
Spoiler: show
Image


Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont pris part au vote, que ça soit pour une seule ou plusieurs étapes ;)

Le nom complet de notre mascotte est donc
Minhiriath Perle de Folie Cookie


Je ne sais pas vous mais je trouve que ça lui va à merveille, on y retrouve l'élégance, la folie et la gourmandise qui caractérisent nos chers Neptuchoux et notre Guilde 8-)

----------------------------------------------------------------

Bravo Thiehf pour ton acquisition, quelle chance d'avoir obtenu un Drakkar dans tes cadeaux *-*

Miwa, pour ma part le GB s'est bien passé, merci, j'espère qu'il en a été de même de ton côté et que tu as eu de beaux (neptu)cadeaux ^^

Mooh, Florane, faut pas culpabiliser comme ça, chacun vient comme il peut/veut ^^ *envoie des cookies*
Merci beaucoup pour mes neptudessins ^v^ Toujours aussi fan de la délicatesse du tien, il me donne envie de le colorier **

D'ailleurs pour le moment je tente de customiser Drakkar et Leto, mais je n'ai pas encore eu de déclic, du coup, ils campent dans une cabine d'essayage depuis des semaines/mois :lol:


Non mais les pauvres, j'espère que tu penses à passer les nourrir de temps en temps xD

Pas de Neptuchou de ton côté, donc ? C'est dommage, j'espère que tu auras la chance d'en attraper un lors de la BBN :3

Pas de Neptuchou de mon côté non plus, mais j'ai quand même eu un petit accessoire barbiche (merci louvis1994 ♥) et un Flamiptulys (merci Sebhmet ♥)
Spoiler: show
ImageImage


Côté paladins, je vous rejoins, ils sont magnifiques, j'espère que le prochain Paleptu (mot-valise adopté 8-) ) aura autant de prestance *w*

Bonne neptusoirée ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 12 Juin 2021 19:20

Bonsoir !

Petit passage express pour remercier Tigereyes d'avoir géré les sondages, ça m'a soulagée d'un poids !
Merci à vous tous pour vos votes à chaque semaine !
Et merci à toutes les personnes qui avaient initialement proposé une idée de nom, chacune était unique et sympathique, merci beaucoup :D

Et enfin, le nom de la Mascotte est déjà en première page, sur le premier post au-dessus du dessin (n'hésitez pas à me dire si vous voulez que j'ajoute la signification de Minhiriath ;) )


Je repars dans les abysses de mes révisions, mais je vous reviens vite, promis <3

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Erythia » 13 Juin 2021 12:10

Neptu-coucou, ça faisait longtemps !

J'ai participé aux sondages de loin, et je suis contente que notre mascotte ait un joli petit nom (et ça aurait été un crime de pas voir cookie dans son nom je trouve :mrgreen: )

J'espère que pour le GB vous avez été gâtés. Pour ma part pas de Neptu dans mes cadeaux, mais j'ai réussi à en avoir un en échange grâce aux doubles obtenus :
Image

Du coup maintenant en Neptu il ne me manque que Gletscher, et le shop dans sa boule (mais pas trop d'espoir pour le dernier je l'admets :lol: )

Bonne journée :D
Merci Fairling pour le kit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erythia
 
Message(s) : 1354
Âge : 25
Inscrit le : 22 Mai 2016 09:07
Localisation : à shasser des étoiles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 14 Juin 2021 06:18

Coucou !

Bravo Lecy pour cette avancée, et bonne chance pour Gletscher (en plus il fait partie de mes favoris ^^) !

Et bravo à MPFC (non, je n'aurais pas à chaque fois le courage de tout écrire ^^) pour son nom parfait pour lui !! Je flapflap des deux nageoires !!

Et Tiger !! Mais !! :lol: Si tu valides toutes mes absurdités, on est pas sortis :lol:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4475
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 14 Juin 2021 17:30

Neptucoucou ^^

Je t'en prie Mykah, c'était avec plaisir et si ça a pu te soulager alors tant mieux ;)
Merci pour la mise à jour de la première page (et du titre du topic ;p) ! Pour ma part je trouverais bien d'ajouter la signification de Minhiriath quelque part oui :3
Force à toi pour tes révisions o/

Ça fait plaisir de te revoir par ici Lecy ! ^^
Jolie acquisition, bravo ! Je l'aime toujours autant ce beau Tannenbaum *w*
Si tu veux j'ai deux Gletscher dans mes doubles, on peut peut-être s'arranger pour un petit échange ;)

Je trouve aussi que le nom de notre mascotte est par-fait ! Par contre maintenant quand on parlera de cookie il faudra bien se mettre d'accord pour ne pas confondre avec elle, sinon bonjour les quiproquos xD

Et Tiger !! Mais !! :lol: Si tu valides toutes mes absurdités, on est pas sortis :lol:


Qui a dit que je voulais en sortir ? :mrgreen:


Aujourd'hui j'ai enfin pris le temps de regarder les dessins du Mermay dans la galerie; je ne sais pas si vous avez suivi le challenge, mais je vous invite à aller voir celui-ci en particulier : https://gothicat-world.com/galeries/dessin/8694
(et si vous avez un peu de temps n'hésitez pas à regarder tout le dossier, il y a des petites merveilles ^^)

Bonne neptusoirée ♪

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 21 Juin 2021 06:47

Coucou !

Ah mais oui ! Bien sûr ! C'est le mélange cookie/folie, c'est addictif et du coup, on ne souhaite pas en sortir... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Nan mais tout s'explique :lol:

J'ai vaguement suivi de loin le Mermay et je suis toujours bluffé par les talents sur GW... Le topic : dessine la créa du dessus aussi, il y a vraiment des chefs d’œuvre !!

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4475
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 02 Juil 2021 09:40

Bonjour mes chers Neptufans ♥

Excusez-moi pour cette absence ! (J'ai écrit cette phrase déjà trois fois au moins, mais je dois vraiment m'excuser :oops: )

Je remercie encore une fois Tigereyes d'avoir géré les sondages (d'ailleurs ils étaient tous très bien présentés, la prochaine fois je viens te demander ton aide, tu fais mieux que moi :lol: ) et merci à vous tous pour vos votes !
Pour ma part, ma version idéale du nom de Mascotte était : Adorable Cookie Minhiriath (parce que du coup ça faisait une phrase si on peut dire : Adorable Cookie Entre les rivières :mrgreen: )

Mais pour le nom définitif de notre Mascotte, je ne peux qu'être d'accord avec le message de Tiger :
Je ne sais pas vous mais je trouve que ça lui va à merveille, on y retrouve l'élégance, la folie et la gourmandise qui caractérisent nos chers Neptuchoux et notre Guilde 8-)

C'est exactement cela je trouve ♥.♥



Tigereyes --> J'arrive avec beaucoup de retard sur le sujet du Bal :lol: Oui j'avais inscrit un Neptu, c'est le premier de tes screens coups de coeur d'ailleurs ;) Mais la custom n'était pas inédite et je crois bien que je vous l'avais partagée ici :?

Ta petite créature à toi était très belle aussi mais quelque chose ne me plaisait pas au niveau de son "visage", je n'ai pas encore réussi à déterminer si c'était le rose des joues qui ressort trop ou le vert des feuilles ajoutées qui tranche trop :geek:

J'ai bien l'impression que les gens préfèrent le vote par le sondage classique, en tout cas c'est toujours bon à savoir x)

Je pense que c'est plus rapide, plus anonyme, donc c'est sûr qu'on s'embête moins avec ce système ^^

Et donc je vous partage mon illustration pour le thème "La Sirène du Loch Ness" du Mermay Challenge, qui était aussi une spéciale dédicace pour l'anniversaire de notre Mykah'pitaine 8-)
Image

Je ne me lasse pas de regarder ce superbe dessin... Merci pour la énième fois d'avoir donné vie à ce Neptulys !

Pour ma part pour les Neptus soit le visuel m'inspire un thème en particulier, soit je me balade en boutique et j'essaye plein d'accessoires en laissant l'inspiration venir au fil des essais :3

Je suis bien d'accord avec cette affirmation, mais pour ma part en ce moment même le coup de me balader en boutique ne fonctionne pas trop car j'ai déjà dû utiliser une bonne majorité des accessoires de Neptu et ça me donne l'impression de refaire la même chose :oops: :lol:

J'espère que le GB se passe bien pour vous, je croise les nageoires pour que vous obteniez pleiin de Neptuchoux dans vos cadeaux ^^

Ma malédiction n'a toujours pas été brisée... Aucun Neptu dans mes cadeaux :cry:

Merci pour la mise à jour de la première page (et du titre du topic ;p) ! Pour ma part je trouverais bien d'ajouter la signification de Minhiriath quelque part oui :3

Alors je vais l'ajouter en petit, juste dessous je pense ^^

Je trouve aussi que le nom de notre mascotte est par-fait ! Par contre maintenant quand on parlera de cookie il faudra bien se mettre d'accord pour ne pas confondre avec elle, sinon bonjour les quiproquos xD

Les "cookies" sans majuscule sont nos biscuits (et au pire on précisera "aux algues" :lol: ) alors que "Cookie" avec majuscule et au singulier est notre Mascotte :mrgreen:

Aujourd'hui j'ai enfin pris le temps de regarder les dessins du Mermay dans la galerie; je ne sais pas si vous avez suivi le challenge, mais je vous invite à aller voir celui-ci en particulier : https://gothicat-world.com/galeries/dessin/8694
(et si vous avez un peu de temps n'hésitez pas à regarder tout le dossier, il y a des petites merveilles ^^)

Je le trouve très drôle, merci pour le partage, je ne l'aurais pas vu sinon ! :o



Miss Flapflap -->
My'Kahptaine : Si on tombe sur les "braises d'Infermo" cette année, nous devrions avoir de belles créatures aux tons bien bien chauds ^^

Olalalala ! Ce nom de quête serait tellement prometteur !!! Je t'en veux de m'avoir donné cette envie :lol:

Incroyable, sur plus de 500 cadeaux, un seul Neptu ! Mais pas n'importe lequel, le beau Drakkar, le premier, le grandiose ^^

Parfois il vaut mieux la qualité que la quantité :mrgreen:

Je suis assez contente des Paladins mais j'ai hâte de voir un Paleptu (mot-valise hasardeux...) cette année !

J'approuve ce mot-valise, ainsi que le fait que j'ai hâte d'en voir un moi aussi :cry:

Et bravo à MPFC (non, je n'aurais pas à chaque fois le courage de tout écrire ^^) pour son nom parfait pour lui !! Je flapflap des deux nageoires !!

Ce résumé de nom de Mascotte m'a tellement fait rire... :lol: Je n'aurais pas le courage de constamment le mettre en entier mais je tâcherai aussi souvent que possible de l'appeler Minhiriath :D



Miwa -->
Ah mais ce n'est pas une question de rangement, c'est que j'envoie mes Neptulys explorer les fonds marins très régulièrement, il faut bien que je tienne les parchemins de nos contrées à jour, avec toutes ces découvertes ;)

Aaaah ! :mrgreen: Je préfère cela, sinon je n'aurais pas été contente que ma Guilde soit désordonnée :lol: Si c'est pour une question de répertoire et d'inventaire, ça me va bien mieux 8-)

Je ne pensais pas que cette association de couleurs Marron/Rose, donnerait un résultat aussi parfait, j'aime beaucoup les petites pointes de dorés **

Bien que les couleurs soient comme tu le dis plutôt du Marron/Rose, personnellement, j'y vois les teintes Noir/Rouge dont je rêve ♥.♥

D'ailleurs Mykah, je pense avoir une petite idée du nom que tu souhaitais lui donner, ta version idéale... Je verrais si j'ai raison, le moment venu ! 8-)

Alors, avais-tu raison ? Je l'ai mis en début de post :mrgreen:

Grosse pensée pour notre Mykah'pitaine et ses examens ! Courage **

Merci **



Nausiqua -->
Pour ce qui est de ma participation pour le concours de dessin de notre cher myka'ptain pour dessiner les neptu dont on a inventer les thème, je commencerais en juillet...là ce mois ci ça va être compliqué...

Aaaah, nous sommes en Juillet :mrgreen:
En tout cas j'espère que tes oraux se sont bien passés ! :D

Et bravo pour tes prises du GB :D



Florane --> Je compatis, j'ai eu de la peine à oser remettre les pieds ici tellement j'avais de choses à rattraper ! :oops: :lol:

Tout d'abord, bon courage à notre Mykah'pitaine durant cette période d'examens !^^

Merci beaucoup !

Je suis presque étonnée (et ravie^^) de voir que pour le 3e prénom semble pencher vers "Cookie", enfin j'ai bien dit presque étonnée, vu notre obsession et notre amouuuuuur pour les cookies, ça reste dans la logique de la Folle Guilde :lol:

Je crois que cette troisième option de vote avait son résultat avant même son lancement, évidemment qu'on voulait Cookie dans le nom de notre Mascotte :mrgreen:

Je confirme que les Neptus ne sont pas des plus simples à customiser, je passe parfois beaucoup (beaucoup) de temps à tester diverses combinaisons chez Abie&Mooa XD

Un jour j'aimerais avoir l'occasion de te suivre en direct en train de tester chez Abie&Mooa des customisations :lol:

D'ailleurs pour le moment je tente de customiser Drakkar et Leto, mais je n'ai pas encore eu de déclic, du coup, ils campent dans une cabine d'essayage depuis des semaines/mois :lol:

Tu cherches quelque chose en particulier ou tu fais juste des essais pour le moment ? :geek:

Mais je croise les doigts pour la BBN, rien n'est donc perdu :mrgreen: je finirai bien par avoir un Neptu (ou un Ürsëal ou une Abee (ou les trois *w*)) dans mes cadeaux :)

De même ! Briser ma malédiction serait bien :lol: Ou une Abee comme toi ou un Tohilys **



Lecy -->
(et ça aurait été un crime de pas voir cookie dans son nom je trouve :mrgreen: )

Carrément un crime ?! :lol: Quoique... tu as sûrement raison :mrgreen:

Et bravo pour le Neptu que tu as pu obtenir !

Du coup maintenant en Neptu il ne me manque que Gletscher, et le shop dans sa boule (mais pas trop d'espoir pour le dernier je l'admets :lol: )

Pour Thyreus, y'a toujours moyen... :mrgreen:
Et pour Gletscher, on sait toutes les deux que c'est réglé :mrgreen: J'suis outrée que tu ne sois pas venu le dire :shock: :evil: (Je rigole hein :lol: )

Et je crois que... Je suis à jour ? :geek:

Bonne neptujournée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Erythia » 02 Juil 2021 09:52

Neptu-coucou

C'est gentil à toi Tiger pour Gletscher mais j'ai oublié de venir ici pour dire que notre chère Mykah s'est empressée de se jeter dans mes échanges pour m'offrir cette beauté
Image
Du coup voilà c'est fait !
Alors Mykah, sache que j'allais poster ce message AVANT que tu n'arrives ici poster le tien, je te jure, j'ai vu le tien s'afficher au moment où j'ai cliqué sur "Envoyer"

J'avoue ne pas avoir pensé à répondre plus tôt à cause du travail, très occupée ces dernières semaines, et quand je rentrais j'avais juste envie de dormir, du coup voilà, moitié absente. Et le comble c'est que je commence à m'y faire quand j'ai bientôt terminé mon contrat :(

Et du coup, je commence à parcourir la galerie du Mermay, je vais aller m'y noyer pour la prochaine heure tellement c'est beau !
Merci Fairling pour le kit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erythia
 
Message(s) : 1354
Âge : 25
Inscrit le : 22 Mai 2016 09:07
Localisation : à shasser des étoiles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 02 Juil 2021 18:15

Bonjour dans les abysses !

Thiehf
Ah mais oui ! Bien sûr ! C'est le mélange cookie/folie, c'est addictif et du coup, on ne souhaite pas en sortir... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Nan mais tout s'explique :lol:


Exactement, je n'aurais pas mieux résumé la chose :mrgreen:

J'ai vaguement suivi de loin le Mermay et je suis toujours bluffé par les talents sur GW... Le topic : dessine la créa du dessus aussi, il y a vraiment des chefs d’œuvre !!


Oh oui, il y a du talent chez les Gothicatiens, c'est sûr ** Je pense rarement à aller sur le topic Dessine la créature du dessus, faudrait que j'aille y faire un tour tiens :3


Et... Weeeeell come back Mykah'pitaine ! :D
Tu n'as pas à t'excuser voyons, ça m'étonnerait que quelqu'un ici t'en veuille d'avoir mis la priorité sur tes examens plutôt que sur le forum/la Guilde ;3 D'ailleurs j'espère que tes exams se sont bien passés ^^

Je remercie encore une fois Tigereyes d'avoir géré les sondages (d'ailleurs ils étaient tous très bien présentés, la prochaine fois je viens te demander ton aide, tu fais mieux que moi :lol: )


C'était avec plaisir ^^ ( je ne sais pas si je fais mieux que toi, mais si tu as besoin d'aide pour la prochaine fois il n'y a pas de souci :3)

Pour ma part, ma version idéale du nom de Mascotte était : Adorable Cookie Minhiriath (parce que du coup ça faisait une phrase si on peut dire : Adorable Cookie Entre les rivières :mrgreen: )


Pas mal, pas mal, en effet x)

J'arrive avec beaucoup de retard sur le sujet du Bal :lol: Oui j'avais inscrit un Neptu, c'est le premier de tes screens coups de coeur d'ailleurs ;) Mais la custom n'était pas inédite et je crois bien que je vous l'avais partagée ici :?


Oh ? Je ne me souvenais pas que tu nous l'avais partagé ce petit, mais avec ma mémoire 3.0 c'est tout à fait possible x)
Bravo en tout cas pour cette belle custo !

Ta petite créature à toi était très belle aussi mais quelque chose ne me plaisait pas au niveau de son "visage", je n'ai pas encore réussi à déterminer si c'était le rose des joues qui ressort trop ou le vert des feuilles ajoutées qui tranche trop :geek:


Merci ! J'avoue que j'ai eu du mal pour lui trouver un couvre-chef qui me plaise, je voulais que ça tranche pour mettre le reste du Neptu en valeur, c'est peut-être ça qui te gêne ? :3

Je ne me lasse pas de regarder ce superbe dessin... Merci pour la énième fois d'avoir donné vie à ce Neptulys !


De rien, contente qu'il te plaise ^^

Je suis bien d'accord avec cette affirmation, mais pour ma part en ce moment même le coup de me balader en boutique ne fonctionne pas trop car j'ai déjà dû utiliser une bonne majorité des accessoires de Neptu et ça me donne l'impression de refaire la même chose :oops: :lol:


Je comprends bien, c'est vrai qu'on n'a pas 50.000 accessoires donc si tu customises beaucoup j'imagine que tu dois vite avoir l'impression de tourner en rond ^^' Reste les décos pour des créations plus originales (certains sont champions dans leur détournement x))

Ma malédiction n'a toujours pas été brisée... Aucun Neptu dans mes cadeaux :cry:


Ooh... *câlin de compassion ♥*

Alors je vais l'ajouter en petit, juste dessous je pense ^^


Ça me semble nickel ainsi ^^

Les "cookies" sans majuscule sont nos biscuits (et au pire on précisera "aux algues" :lol: ) alors que "Cookie" avec majuscule et au singulier est notre Mascotte :mrgreen:


C'est un raisonnement tout à fait logique en effet 8-)

Je le trouve très drôle, merci pour le partage, je ne l'aurais pas vu sinon ! :o


De rien ^^

(je crois que tu as battu le record de post le plus long sur le topic 8D)


Lecy
C'est gentil à toi Tiger pour Gletscher mais j'ai oublié de venir ici pour dire que notre chère Mykah s'est empressée de se jeter dans mes échanges pour m'offrir cette beauté


Il n'y a pas de mal, contente que tu aies obtenu Gletscher, câlin à ton nouveau petit ! ^w^ ♥ ( j'ai iimaginé Mykah en train de se jeter - littéralement - dans les échanges xD)
Il ne t'en manque plus qu'un maintenant o/

Je compatis pour ton boulot, c'est vrai que ça doit être râlant de devoir partir juste au moment où tu commences à prendre le bon rythme >w<

Bonne plongée dans la galerie du Mermay ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : MlleNoctali et 17 invité(s)