Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mykah » 10 Avr 2021 21:07

Bonsoir les Neptufans !

Merci à tous pour vos propositions, les ajouts ont été fait par ordre d'arrivée ! :D



Tigereyes -->
Oh, très chouette cette petite animation de renommage de notre chère mascotte ! Je vais essayer de réfléchir à d'éventuelles autres propositions en plus d'Adorable ^^ ( jolie bannière au passage)

Si jamais, puisque tu avais proposé "Adorable" bien avant, tu peux tout de même avoir le droit à tes trois propositions en plus de ce nom, si tu en as besoin ^.^

Concernant le concours de dessin, si tu laisses jusqu'à la mi-juillet tu peux largement débuter le concours la semaine prochaine ou la suivante, de mon côté pas de problème là-dessus ;)

À chaque fois que je laisse passer un peu de temps, un nouveau concours voit le jour, ça me frustre, je n'aime pas que tout arrive en même temps :lol: :lol: Bon... Allez le weekend prochain je le lance ! Sinon vous me confisquez les cookies :geek:

Sinon pour la paladin de Pâques, je parie sur un Deereindir, mais ne me demandez pas pourquoi, c'est la première espèce qui m'est venue en tête quand j'ai vu la quête ( et je pense que la barre de carrousel lui irait très bien)

Du coup, votre don de voyance a échoué ma chère ! :mrgreen: Mais c'est vrai que la barre de carrousel irait bien à un Deer ! **

J'espère que tout se passe bien pour vous de ce côté-là, perso j'aime bien débloquer une seule créature chaque jour, c'est un bon rythme ^^

J'ai fait exactement la même chose, une par jour, tranquillement :D

Avec grand plaisir x) Tu fais des captures d'habitude ? Perso j'en fait chaque année pour les oeufs ^^

L'année dernière j'avais fait des screens sur le forum, pour notre invasion de Neptukits, mais pas cette année malheureusement... :(

Alors là ça ferait un véritable fouilli et des quiproquos en perspective, c'est sûr :lol:

C'est le but non ? :mrgreen:



Florane --> Tu dis que "Cookie" était évident, mais, je n'y ai même pas pensé :lol:



Nausiqua -->
Ha ok pour le concours de dessin je comprend 'kaptain ^^ je sais pas si je participerais...on verra ^^

J'exprimerai du mieux possible les règles du concours, tu verras à ce moment là si tu t'aventures à participer ;) Mais... J'espère qu'oui 8-)



Miwa --> Coucou toi ♥ Merci pour tes propositions aux sonorités elfiques, cela ne m'étonne pas du tout et je dois dire que j'adore leur traduction ♥



LightningHeart --> Merci de relire les règles et d'adapter en conséquence tes propositions ;)



Thiehf --> Je compte sur toi pour les idées farfelues, tu sais ? 8-)



Mykah a écrit:
Image

Bannière commandée Au Manoir de ReineLyls
Et merci à Florane pour les petits textes-bannières !


Notre petite Mascotte attend depuis bien trop longtemps d’avoir un nom, bien à elle !
J’espère que vous allez m’aider à remédier à cela 8-D

Je vous propose donc une petite activité, un jeu, sans aucun lot à gagner si ce n’est le plaisir de nommer notre chère Mascotte :D

Image

♆ Jusqu’à la fin du mois, vendredi 30 Avril, vous pourrez me proposer des idées (ici-même) de noms pour notre Mascotte (avec une explication si vous le souhaitez ^^)
♆ Au niveau des propositions, aucune restriction, pas de thème à respecter, donc lâchez-vous, mais tout en respectant les règles du forum !
Aucun propos raciste, injurieux, ou que sais-je encore ne sera accepté, bien évidemment.
♆ Trois propositions maximum par personnes / participants ^.^
♆ Ouvert aux membres ou non

♆ Ensuite, un vote sera effectué grâce à un sondage : il regroupera vos propositions (durant deux bonnes semaines) et vous aurez trois options de vote !
♆ Deuxième round, seuls les trois premiers noms seront retenus et à nouveau proposés lors d’un sondage (qui durera au minimum une semaine) avec une seule option de vote !

Image

Liste complète sur le post original -->
P.147


Voilà, si j’ai oublié quelque chose je viendrai éditer, et si vous avez des questions n’hésitez pas :D



Bonne neptusoirée :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 10 Avr 2021 22:59

Pardon Mykah, je n'avais pas vu qu'il fallait que 3 propositions, j'ai éditer mon poste

LightningHeart a écrit:Coucou tout le monde, ça fait longtemps ^^

Je viens moi aussi proposer quelques noms pour notre mascotte alors voilà :
Si c'est une fille : Cookinelle
Si c'est un garçon : Cookie glacer, Cookinous
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 10 Avr 2021 23:05

De toute manière, même si je ne participerais pas au concours...je viendrais présenter mes deux dessins de mes neptu ^^ (bon faut que je mes fasse avant XD)

mais je verrais quand tu décriras le concours ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 11 Avr 2021 08:40

Coucou !

Je vois que noter My'Kaptaine a validé ma blague idiote... Merci :lol:
Mais j'ai quand même eu d'autres idées moins... Enfin plus... Mouis, je ne sais pas en fait ^^
Je propose Perle de Folie et Fishiny (vomot valise (vot malise ? voeu malice ?) entre Fish et Shiny)

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 11 Avr 2021 15:58

Neptucoucou !

LightningHeart --> Aucun soucis, et merci d'avoir adapté tes propositions en fonction des règles, elles ont été prises en compte ;)

Nausiqua --> J'espère bien que tu viendras nous présenter tes dessins, naméoh, quelle idée sinon :mrgreen:

Miss flapflap --> Evidemment que je valide, et puis, qui suis-je pour juger ? :mrgreen: Ooh ! J'adore "Perle de Folie" (par le Grand Esprit des Neptulys, le parti pris que je viens de faire :lol: ) :o :D



Je suis entrain de me demander si notre Mascotte ne pourrait pas envisager d'avoir un nom composé avec deux des propositions (ce qui voudrait dire que je devrais réorganiser les sondages mais ça c'est faisable 8-) ) parce que ça va être dur de choisir :lol:
Ou alors avoir plusieurs noms ? :geek: :lol:

Bonne neptujournée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 13 Avr 2021 16:44

Après avoir relu la description que j'avais fait de mon neptu poisson lanterne...et en regardant ce que ça donne en line pour le moment....et bien il serais parfait pour l'event d'halloween XD un neptu beau mais cauchemardesque :lol: 8-)

mais je vous en dirais plus quand j'aurais fini de l'encrer et qu'il sera temps de m'attaquer à ses couleurs ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 14 Avr 2021 17:36

Coucou les Neptuchoux, ça baigne ?

Tout d'abord joyeux anniversaire à Miwa ! :D
Image

Sinon je suis d'accord pour ajouter toutes les propositions en noms secondaires pour notre mascotte (faudra penser à un looong parchemin pour tous les écrire 8D)

Bon courage pour tes neptudessins Nausiqua, hâte de voir ce que ça donnera ^^


Mykah
Si jamais, puisque tu avais proposé "Adorable" bien avant, tu peux tout de même avoir le droit à tes trois propositions en plus de ce nom, si tu en as besoin ^.^


C'est gentil, mais j'aime autant rester sur 3 propositions maximum pour rester à égalité avec tout le monde ;)

À chaque fois que je laisse passer un peu de temps, un nouveau concours voit le jour, ça me frustre, je n'aime pas que tout arrive en même temps :lol: :lol: Bon... Allez le weekend prochain je le lance ! Sinon vous me confisquez les cookies :geek:


*zieute les cookies* ... 8-)

Du coup, votre don de voyance a échoué ma chère ! :mrgreen: Mais c'est vrai que la barre de carrousel irait bien à un Deer ! **


Mais... C'était peut-être une vision pour une quête qui aura lieu dans quelques années en fait :mrgreen:

L'année dernière j'avais fait des screens sur le forum, pour notre invasion de Neptukits, mais pas cette année malheureusement... :(


Je n'y ai pas pensé non plus j'avoue ^^' Bon ben on va être obligés de remettre ça l'an prochain alors 8D


Bonne neptujournée ♪
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 14 Avr 2021 17:51

Merci tigger

ho !! Bon anniversaire Miwa !! ^^

*repart en coup de vent se cachant dans les algues pour lire les post en *
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwa » 15 Avr 2021 17:06

Neptucoucou !

Je passe par ici pour remercier Tigereyes et nausiqua pour les petits messages ça fait plaisir ! =^-^=
Et Mykah8-)

D'ailleurs Mymy, je suis contente que les noms elfiques te plaisent, j'en avais trouvé d'autres en rapport avec l'eau il me semble, mais c'est 3 propositions par personne donc bon, je me suis retenue ! :lol:

Bonne soirée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 17 Avr 2021 08:36

Bonjour à tous !

Avant tout, le concours est officiellement lancé dans la section dédiée du forum :


Je reste disponible ici, ou là-bas, pour répondre à vos questions et éclairer vos lanternes ! :D



Nausiqua -->
et en regardant ce que ça donne en line pour le moment....et bien il serais parfait pour l'event d'halloween XD

Voilà qui pique ma curiosité... :geek:



Tigereyes -->
Sinon je suis d'accord pour ajouter toutes les propositions en noms secondaires pour notre mascotte (faudra penser à un looong parchemin pour tous les écrire 8D)

Toutes les propositions ça risque de faire beaucoup.... :lol: Lui accorder deux ou trois prénoms par contre... :mrgreen: J'ai une petite idée de comment organiser cela, on va voir 8-)

C'est gentil, mais j'aime autant rester sur 3 propositions maximum pour rester à égalité avec tout le monde ;)

Pas de soucis, vu que tu avais proposé bien avant le lancement officiel, je ne voulais pas non plus que ce soit "pénalisant" pour toi ^.^

*zieute les cookies* ... 8-)

Désolée :mrgreen:

Mais... C'était peut-être une vision pour une quête qui aura lieu dans quelques années en fait :mrgreen:

Aaaaah, ça par contre.. À voir :mrgreen:

Je n'y ai pas pensé non plus j'avoue ^^' Bon ben on va être obligés de remettre ça l'an prochain alors 8D

Mince alors, quel dommage, une nouvelle invasion... 8-)



Miwa --> J'espère que tu as pu savourer un bon gâteau aux algues préparé par nos Neptulys ? 8-)

D'ailleurs Mymy, je suis contente que les noms elfiques te plaisent, j'en avais trouvé d'autres en rapport avec l'eau il me semble, mais c'est 3 propositions par personne donc bon, je me suis retenue ! :lol:

Je ne suis pas contre des idées, j'ai la petite dernière Limited qui n'est toujours pas renommée :lol:

Bonne journée ^^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)