Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mykah » 01 Avr 2023 19:02

Neptucoucou !

Alors, que pensez-vous du nom de cette année ? :lol: Les UuuUuuw ! Ce qui me fait le plus rire, c'est que tous les noms représentent visiblement les sons émis par les créatures : imaginiez-vous les Neptuchoux faire "UuuUuuw" ? :lol:



Je suis ravie de lire vos retours sur le dernier Neptulys, il va d'ailleurs falloir que je l'ajoute avec ses compagnons dans la liste 8-)
Par contre à cause de lui, mon Far Leto est recalé seul en troisième page de clan, il faut vite un nouveau Neptulys pour que Leto ne soit plus seul :mrgreen:



Cynder et Nausiqua --> Vous parlez de période compliquée et chargée : tout d'abord, je vous envoie un tas de courage et de bonnes ondes ! Ensuite, avez-vous besoin de quelque chose ? ^^'

Et merci à tous pour le retour sur l'avancement des cadeaux, d'ailleurs vous pouvez me demander de l'aide ou un avis en cas de besoin ! Bon, préparez-vous juste à une réponse lente, une personne peut déjà en attester (mais t'inquiète j'ai bien vu ton MP :mrgreen: )



Tigereyes -->
On dirait qu'il créé une aurore boréale irisée avec sa corne et ses nageoires *-*

En effet, c'est très poétique d'ailleurs comme façon de voir ! Comptes-tu rester sur cette idée pour son caractère ? :D

Parmi tous les Neptu-danseurs il est clairement au coude-à-coude avec Eglantine pour la place de préféré !

Je ne suis pas sûre qu'un Neptu-danseur arrive un jour à faire descendre mon cher Gilead de sa première place :lol:

L'exemple de ce qu'il ne faut pas faire ? :mrgreen:

J'en ai inscrit un pour ce Bal ! Et... Il est très mal classé :cry:

Et du coup je n'ai compté "que" 4 Neptulys, le confirmes-tu ? ^^'



Azertamia --> Ne t'excuse pas, je crois savoir que ça a été une période compliquée pour toi, c'est compréhensible et tu peux totalement te prendre des moments loin de La Guilde ou loin de GW ^^

Je vois que la Guilde est toujours aussi Folle et ça fait plaisir ♥

Mouais, en ce moment un peu moins, il va falloir que je reprenne mes habitudes farfelues pour relancer la folie environnante :mrgreen:

Je me rends compte que j'ai loupé une bien belle animation, dommage ^^

Peut-être que dans un avenir plus ou moins proche, elle pourra être reconduite, à voir selon les retours des participants de cette première version ^^

Belle neptusoirée ! Ou devrais-je dire UuuUuuwsoir ? :lol:
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8740
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 01 Avr 2023 19:48

C'est gentil cheffe ^^ mais c'est du dessin qu'il me reste à faire et un petit texte...donc ça va être difficile de m'aider ^^

Merci pour les bonne ondes !! <3

aller bisous à tous, je repars m'occuper de ma montagne de chose à faire XD
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 05 Avr 2023 14:23

Neptucoucou !

Nausiqua --> Alors je peux juste te proposer de faire de la relecture, en cas de besoin ^^



Sinon, peut-être que certains d'entre vous l'ont vu hier soir déjà, quand il a été posté, mais un tout nouveau concours de La Guilde a vu le jour, dans la section dédiée du forum (j'avais besoin de posts :lol: )
https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=3130724#p3130724

C'est un concours, comme je l'explique là-bas, au nom de La Guilde, à l'occasion de mon anniversaire :D
Ne serait-ce que pour des questions d'organisation, je préférais combiner, car je tenais à faire quelque chose pour mon anniversaire et ça faisait un bout de temps que je pensais relancer un concours pour nos Neptu ^^

J'espère qu'il vous intéressera, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (ici ou là-bas), à poser vos questions (là-bas) ou même à me dire le lot que vous aimeriez (ici), quel Neptulys vous ferait de l'oeil ? :mrgreen:

Belle neptujournée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8740
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Machintruc » 05 Avr 2023 20:57

Coucou ! Plein de bonnes ondes pour vous nausi, cynder, Azert, et tous ceux qui en ont besoin (et même ceux qui n'en ont pas besoin !) ^^

Uuuuwuuuuwcadeau fini ! :D me tarde de pouvoir l'offrir !!
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 06 Avr 2023 17:23

Neptuhello !

cadeau également terminé de mon côté (ouf x)); courage à ceux qui sont dans la dernière ligne droite ^^

CarSaphir, j'adore la custo de ta Anna-liisa, ça lui va très bien ^^ Par contre je n'arrive pas à voir le dessin sur sa fiche, le lien semble rompu >w<

Moi non plus je n'ai pas inscrit de Neptuchou au bal, faudra vraiment que je m'y mette au prochain xD Bravo à toi Mykah'pitaine d'avoir inscrit un petit ! Est-ce qu'il est vraiment si mal classé que ça ? *patpat*
En tout cas je suis désolée mais pour le nombre de participants je ne vais pas pouvoir t'aider, je n'ai pas eu le temps de noter tous les participants et parmi ceux notés je n'ai croisé aucun Neptuchou (en même temps s'il n'y en avait que 4/392 - est-ce que tu as compté le tien dedans ? - ça ne m'étonne guère... Neptulys et fleurs n'iraient-ils pas ensemble ? ;w;)

Je vais aller voir ça alors pour ce fameux concours ^^

On dirait qu'il créé une aurore boréale irisée avec sa corne et ses nageoires *-*


En effet, c'est très poétique d'ailleurs comme façon de voir ! Comptes-tu rester sur cette idée pour son caractère ? :D


Mmh, je n'y ai pas encore réfléchi mais c'est bien possible !

Je ne suis pas sûre qu'un Neptu-danseur arrive un jour à faire descendre mon cher Gilead de sa première place :lol:


Il ne faut jamais dire jamais :P

Par contre à cause de lui, mon Far Leto est recalé seul en troisième page de clan, il faut vite un nouveau Neptulys pour que Leto ne soit plus seul :mrgreen:


Je ne sais pas si ce genre d'argument est véritablement recevable, néanmoins quelle qu'en soit la raison pour avoir un Neptulys de plus ça me va :mrgreen:

Ah oui et pour cette histoire d'UuuUuuw ma foi... C'est peut-être le son qu'on entend lorsqu'ils crient sous l'eau ? :lol:
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15041
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Machintruc » 06 Avr 2023 17:35

Par rapport à cette histoire d'Uuuwuuuw... oui, je les imagine bien faire ce genre de son ! Quand ils sont calmes, je les imagine bien lancer des gémissements mélancoliques un peu dans ce style là ^^
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 06 Avr 2023 18:05

Bonjour !

Un post pour faire le rappel des remises de cadeaux demain !

Demain, c'est la date pour remettre votre cadeau !

Si vous n'êtes pas disponibles demain, et que cela vous embête, vous pouvez l'envoyer ce soir (mais le plus tard possible :mrgreen: ) ou vendredi soir / samedi matin, je pense que personne n'en voudra à personne d'une petite avance ou d'un mini-""retard"", on a tous une vie, et ce rendu un vendredi n'était pas le plus malin :lol:

Belle journée ^^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8740
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Yashura » 06 Avr 2023 18:08

Mykah a écrit:Bonjour !

Un post uniquement pour faire le rappel des remises de cadeaux demain !

Demain, c'est la date pour remettre votre cadeau !

Si vous n'êtes pas disponibles demain, et que cela vous embête, vous pouvez l'envoyer ce soir (mais le plus tard possible :mrgreen: ) ou vendredi soir / samedi matin, je pense que personne n'en voudra à personne d'une petite avance ou d'un mini-""retard"", on a tous une vie, et ce rendu un vendredi n'était pas le plus malin :lol:

Belle journée ^^



Hello ! J'en profite du coup pour dire que je ne pourrais rendre le cadeau que samedi matin :oops: (genre 3h du mat)
Désoler du retard du coup :oops:

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3509
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 07 Avr 2023 00:09

désolé petite algue..je n'ai pas fini ^^'

je finis dans la soirée du 7.....j'aurais voulu finir plus tôt mais voilà....j'ai pas réussis à être dans les délais...mais c'est quasi finit
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Machintruc » 07 Avr 2023 06:24

Cadeau envoyé ! Plus qu’à croiser les doigts pour que ça lui plaise x)
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)