Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par LittleAnnie » 28 Mars 2024 17:47

La plushie Ivie (flamiris, car il existe une plushie homologue destrinos) ressemble aussi à :
Image

donc je pense comme Angel' que c'est un mix de plusieurs créatures :lol:

en tout cas merci infiniment MlleNoctali pour ce travail de réperto...riation ? XD
j'espère que ce n'est pas moi qui ai enclenché ce travail oups c'est si long je n'assumerais pas x))
Avatar de l’utilisateur
LittleAnnie
 
Message(s) : 1051
Âge : 22
Inscrit le : 06 Jan 2023 22:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 28 Mars 2024 18:25

Coucou

C'est vraiment super ce nouveau répertoire, bravo et merci MlleNoctali, ça a dû/doit te demander pas mal de temps ! *o*
Comme Mykah maintenant je n'ai plus d'excuse pour ne pas me lancer dans mon projet de clan spécial Plushie-Créatures x)

Pour la Plushie Ivie elle est sortie comme cadeau à l'achat du pack des Flamiris que vous avez cités, donc à mon avis c'est bien un mix de ces quatre-là :3 (ou une sorte de mini cinquième visuel)

Et si jamais sauf erreur de ma part normalement les Plushies des Tournois des Contrées, des Concours, des Bals et des Jours Spéciaux (fête grand-mères, covid, etc.) n'ont pas de correspondance avec une créature ( j'ai vu qu'ils étaient avec un point d'interrogation) ^^
Tournois
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage


Concours - Bals
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage


Jours spéciaux
Spoiler: show
ImageImageImageImage
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Angelcassidy » 29 Mars 2024 10:34

Effectivement certaines plushies n'ont pas de créatures, mais j'espère que les plushies "masquées" auront des créatures associées un jour, elles sont trop stylées ^^
Avatar de l’utilisateur
Angelcassidy
 
Message(s) : 531
Âge : 31
Inscrit le : 06 Avr 2015 19:26
Localisation : dans la forêt du grand cerf
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MlleNoctali » 29 Mars 2024 13:33

Angelcassidy a écrit:
Bonjour tout le monde,
c'est trop cool d'avoir associé les créatures aux plushies.
Mon clan est basé sur le même principe si ça peut t'aider à faire les correspondances
https://www.gothicat-world.com/clans/267491/creatures

Edit : une petite correction sur la créature novembre 2018
Image
et pour Image, j'aurais mis Image shop de 2016. Je crois que c'est le dégradé des ailes qui ressemble le plus, mais je suis chiante


Coucou ! Je prends en compte la correction pour le petit de novembre 2018 ^^
-----

Je rebondis également sur le début du petit flami shop 2016, j'ai mis les 4 petits flamis comme effectivement la plushie reprend des détails de chacun ^^

----

Mykah a écrit:Depuis le temps que je voulais me créer un clan avec toutes les créatures et leur version plushie, mais que j'avais la flemme de chercher les correspondances... Je n'ai plus d'excuses :lol:

Merci !


Avec grand plaisir ! Hâte de voir ton petit clan :)

----

LittleAnnie a écrit:

en tout cas merci infiniment MlleNoctali pour ce travail de réperto...riation ? XD
j'espère que ce n'est pas moi qui ai enclenché ce travail oups c'est si long je n'assumerais pas x))


Ahah, on va dire que je voyais tellement ce type de message passé que j'ai fini par péter ma petite crise et voilà le répertoire :lol: Donc tu n'as pas enclenché le travail, mais fortement contribué :lol:

----

Tigereyes a écrit:Coucou

C'est vraiment super ce nouveau répertoire, bravo et merci MlleNoctali, ça a dû/doit te demander pas mal de temps ! *o*
Comme Mykah maintenant je n'ai plus d'excuse pour ne pas me lancer dans mon projet de clan spécial Plushie-Créatures x)

Pour la Plushie Ivie elle est sortie comme cadeau à l'achat du pack des Flamiris que vous avez cités, donc à mon avis c'est bien un mix de ces quatre-là :3 (ou une sorte de mini cinquième visuel)

Et si jamais sauf erreur de ma part normalement les Plushies des Tournois des Contrées, des Concours, des Bals et des Jours Spéciaux (fête grand-mères, covid, etc.) n'ont pas de correspondance avec une créature ( j'ai vu qu'ils étaient avec un point d'interrogation) ^^


Comme pour Mykah, j'ai vraiment hâte de voir ton clan !
Pour les plushies qui n'ont pas de correspondance, je pars du principe qu'elles peuvent arriver un jour, donc elles ont pour le moment un point d'interrogation, mais l'évènement qui leur est rattaché est noté entre parenthèse pour ceux qui veulent mettre les plushies sur les créatures du bon event ils peuvent en attendant les futurs créatures :)

----

Angelcassidy a écrit:
Effectivement certaines plushies n'ont pas de créatures, mais j'espère que les plushies "masquées" auront des créatures associées un jour, elles sont trop stylées ^^


J'adorerai voir les plushies masquées en effet ! Mais celles des concours/bals ont vraiment du potentiel aussi !

EDIT : Annuaire terminé !
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1752
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 29 Mars 2024 14:22

Merci pour ce beau travail! Je ne savais pas que certaines chauve souris avaient leur homologue en créature! J'ai pu en placer certaines que j'avais en stock avec leur créature et d'autre il me faut la créature qui va avec. Donc hop chasse à la créature aussi. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MlleNoctali » 29 Mars 2024 18:11

Ahah ! Ravie d'avoir pu te surprendre ! Bon courage pour ta chasse ! :)
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1752
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 29 Mars 2024 18:45

Hello

Je le redis mais c'est vraiment du beau travail *applaudit*

Pour les plushies qui n'ont pas de correspondance, je pars du principe qu'elles peuvent arriver un jour, donc elles ont pour le moment un point d'interrogation, mais l'évènement qui leur est rattaché est noté entre parenthèse pour ceux qui veulent mettre les plushies sur les créatures du bon event ils peuvent en attendant les futurs créatures :)


D'accord je comprends, c'est une bonne idée ^^

Comme vous j'adorerais aussi voir les Plushies masquées de 2018 prendre vie sous forme de créatures, et les Plushies avec les oreilles de lapin aussi ! *w*
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Angelcassidy » 29 Mars 2024 19:42

Bravo MlleNoctali pour le travail incroyable que ça représente.
Pour m'être cassée la tête à faire mon clan, je sais de quoi je parle et je t'applaudis vraiment
Avatar de l’utilisateur
Angelcassidy
 
Message(s) : 531
Âge : 31
Inscrit le : 06 Avr 2015 19:26
Localisation : dans la forêt du grand cerf
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 02 Avr 2024 18:30

Coucou

Je suis en train de réunir toutes les créatures correspondantes aux Plushies (grâce à ce répertoire bien pratique) et j'ai repéré une petite coquille :
Image
Ce Flamiris est noté d'octobre 2015, or il est d'octobre 2010 ;)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 02 Avr 2024 22:22

Oh oh,

je range mes Plushie et


Tiger a fait plus vite que moi pour l'année.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)