Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Ambriche » 23 Juil 2017 14:21

Le Club des Destrinos


Image

| Accueil |


Bienvenue dans ce lieu où les destrinos sont sacrés, que dis-je, vénérés. Alors que tu sois un destri-fans, un destri-amis ou un joueur de passage tu es le bienvenue parmi nous.


Image

Si tu es ici c'est qu'il y a une bonne raison, tu souhaites participer à ce beau sujet ? C'est avec plaisir que l'on t’accueille il y a cependant quelques règles à respecter :
    ┼ Toujours respecter les membres, joueurs tu devras ┼
    ┼ Politesse et bienséance devront être présent ┼
    ┼ Pas de flood tu feras ┼
    ┼ Si tu fais parti d'un autre FC principal en tant que destri-amis tu t'inscriras ┼
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ambriche » 23 Juil 2017 14:48

Image

Alors tu es décidé-e, tu veux passer membre ?
Pas de soucis, tu devras juste passer la terrible épreuve avec Mumu le formulaire.

Destri-fans :
Code : Tout sélectionner
• Pseudo :
• Pourquoi les destrinos ?
• Ton chouchou :
• Combien as-tu de destrinos ?
• Un visuel, une série que tu affectionnes tout particulièrement ?
• Une 'tite présentation de toi ?
• Ton surnom dans le fan-club :
• Ton objectif dans le jeu ? Avec les destrinos ?
• Autre ?



Destri-amis :
Code : Tout sélectionner
• Pseudo :
• Ton FC principal :
• Ton destri-chouchou :
• Une petite présentation ?
• Autre ?



| Les inscrits |



| Destris-fans |


Alicorna alias Ali
Spoiler: show
• Pseudo : Alicorna
• Pourquoi les destrinos ? J'adore les chevaux, je trouve qu'ici ils sont super bien dessinés, d'ailleurs je ne collectionne qu'eux ;)
• Ton chouchou : Imagedifficile de le louper lol
• Combien as-tu de destrinos ? actuellement 486
• Un visuel, une série que tu affectionnes tout particulièrement ? J'aime énormément les visuels 1 et 2 pour les série j'en aime tellement que ce serait compliqué de toutes les citer. Mes destri favori sont souvent des destri de quête en revanche :)
• Une 'tite présentation de toi ? Je suis nulle en présentation mais bon. Je viens rarement sur le forum car je ne suis en général pas très bavarde avec les inconnus, en revanche lorsqu'on me connait bien on dit que je suis fofolle et naïve un peu comme une enfant mais attention je ne suis pas bête tout de même hein ?! ;)
• Ton surnom dans le fan-club : euh je sais pas, ali si vous voulez faire plus court même si c'est pas très joli :?
• Ton objectif dans le jeu ? Avec les destrinos ? Je veux tous les avoir et en faire des tonnes d'armée *.*
• Autre ? Vive les destri <3


chadock alias Comme vous voulez
Spoiler: show
chadock a écrit:Hello, je souhaiterais vous rejoindre :p

• Pseudo : chadock
• Pourquoi les destrinos ? j'ai toujours adoré les chevaux depuis toute petite ^^
• Ton chouchou :Image
• Combien as-tu de destrinos ? Actuellement 521
• Un visuel, une série que tu affectionnes tout particulièrement ? J'aime beaucoup le visuel des shop limited (genre celui de mon chouchou ^^), mais j'adore également Riba, le destri de Pâques 2017, j'en ai fait une armée :)
• Une 'tite présentation de toi ? J'ai 22 ans et je suis étudiante en master d'anglais pour devenir prof :)
• Ton surnom dans le fan-club : appelez moi comme vous voulez :p
• Ton objectif dans le jeu ? Avec les destrinos ? Mon objectif du jeu est d'avoir toutes les créas (hors shop limited), mais avec les destrinos c'est d'avoir tous les destrinos (shop limited compris)



clive93 alias Clive
Spoiler: show
• Pseudo : clive93
• Pourquoi les destrinos ? Ce sont eux qui m'ont emporté sur le monde de GW, donc je leur dois bien ça ^-^
• Ton chouchou : Oh non! Cette horrible question qui fait que je n'ai pas le droit de les choisir tous! T-T Je vais dire... ma petite Asha <3 Image
• Combien as-tu de destrinos ? 573 (sans ceux qui sont dans mes doubles)
• Un visuel, une série que tu affectionnes tout particulièrement ? J'adore les visuels 1. Mes séries préférées sont: Time Travel (2014), Prisme (2014), Floraisons (2012) et Rupestres (2016) et tellement d'autres ^^"
• Une 'tite présentation de toi ? Clive, collectionneuse et indécise dans l'âme :lol: J'ai une fâcheuse tendance à accumuler certaines créatures que j'adore ^^ J'aime quand mes collections sont rangées (et pourtant je ne suis pas une maniaque de l'ordre) et j'ai quelques armées dont je n'arrive pas à me séparer ^^"
• Ton surnom dans le fan-club : appelez moi Clive 8-)
• Ton objectif dans le jeu ? Avec les destrinos ? Bonne question ^^" comme je le disais je suis assez indécise. Un jour je vais avoir envie d'avoir toutes les créatures et le lendemain de n'avoir que certaines contrée et le sur lendemain de customiser mes chouchous ^^" Si je ne sais pas où je vais, je sais que j'adore les échanges, même quand j'ai déjà les créatures ou que je ne les recherches pas spécialement =D
• Autre ? N'hésitez pas à me proposer des échanges =D


herine alias Mumu
Spoiler: show
• Pseudo : herine
• Pourquoi les destrinos ? J'adore les chevaux depuis l'âge de 10 ans environ, enfin d'aussi loin que je m'en souvienne.
• Ton chouchou : l'Étalon Noir, l'une des 5 créatures que j'ai eu lorsque je me suis inscrite sur G.W. Image
• Combien as-tu de destrinos ? 1590 (je ne sais pas si les mystiques et les paladins sont comptés dedans)
• Un visuel, une série que tu affectionnes tout particulièrement ? le destri 1
• Une 'tite présentation de toi ? Je suis herine, mon surnom est Mumu, je suis âgée de 57 ans, et j'ai découvert ce jeu grâce à Lolieviolette et Isao, qui jouaient sur un autre jeu en ligne et qui m'en ont parlé plusieurs fois, avant que je me décide à aller jeter un oeil.^^

Je me suis inscrite ici le 02 décembre 2014, j'ai bénéficié des premières adoptions de début décembre 2014 et depuis je découvre le monde de GW, la générosité des joueurs, ainsi que l'équipe des administrateurs et des modos.
Je suis nulle en dessin et en palette graphique par contre.
• Ton surnom dans le fan-club : Mumu?
• Ton objectif dans le jeu ? Avec les destrinos ? Collectionner les visus qui me plaisent le plus
• Autre ? Aidez au mieux les joueurs dans leur collection.

Merci et à très vite.

[/color] :D[/quote]


Ombre
Spoiler: show
• Pseudo : Ombre
• Pourquoi les Destrinos ? Ça a toujours été mon espèce favorite, probablement car j'aime les chevaux depuis toute petite :3
• Ton chouchou : Un seul et unique ? Ma petite beauté alors :
Image
• Combien as-tu de Destrinos ? Hm 707 exactement en écrivant ce message. Mais sinon, tous sauf quelques mystiques (genre 4 je crois).
• Un visuel, une série que tu affectionnes tout particulièrement ? Bah le visu 1, comme la majorité des gens :mrgreen: Et à vrai dire, j'aime trop de séries pour n'en choisir qu'une ;)
• Une 'tite présentation de toi ?
Bonjour à vous ! Je suis une Destrifan depuis mes débuts ici, j'ai même co-géré le fan-club avec mama15789. Vous ne me verrez pas forcément très souvent, mais si vous venez me proposer un échange en précisant que vous êtes du FC, contre un de mes Destris, il y a moyen que je sois généreuse ;)
Vous trouverez mes autres chouchous ici, si jamais vous voulez bien aller les câliner ^w^
Au plaisir de vous recroiser !
• Ton surnom dans le fan-club : je n'en ai pas, je préfère être appelée Ombre ^^
• Ton objectif dans le jeu ? Avec les destrinos ? Compléter ma collection bien évidemment ! Je m'en approche !
• Autre ? Hmm... Merci de reprendre ce topic, Ambriche :D


Rostanga alias Rost' (avec l'apostrophe, siouplé, j'y tiens)
Spoiler: show
• Pseudo : Rostanga
• Pourquoi les destrinos ? Parce que j'ai toujours été fascinée par les chevaux. Nobles, beaux, fiers, altiers... Du bonheur, quoi :D
• Ton chouchou : Oullààààà, dur de choisir >< Mais je crois que celui qui va être à cette place sera ce joli bébé tombé du ciel au dernier GB, j'ai nommé
Image
• Combien as-tu de destrinos ? Là maintenant tout de suite : 837 (au 6/8/17)
• Un visuel, une série que tu affectionnes tout particulièrement ? Ouyou, encore une super question de la mort qui tue... Euuuh les visus 5 pour leur exclusivité dans les packs, sinon la série Champinos de janvier 2013, j'adore le violet, et cette harmonie avec le vert que je trouve superbe.
• Une 'tite présentation de toi ? Beeen, que dire ? Maman de mon ptit bout d'actuellement 15 mois (tout pile aujourd'hui d'ailleurs) et mère au foyer du coup ; je suis plutôt dans le genre réservée à ne pas trop raconter ma vie sur le net. Modératrice également, à votre service si besoin. ^^
• Ton surnom dans le fan-club : Restons dans le simple... Rost' (avec l'apostrophe, siouplé, j'y tiens)
• Ton objectif dans le jeu ? Obtenir un visuel de toutes les créatures. Après, on verra. Avec les destrinos ? Deux troupeaux en cours (places infinies donc jamais terminés) : Royal troupeau, Chambord, Chenonceau et Versailles, de juin 2015 et Last night a DJ saved my life, série Music Vibes de décembre 2015, tout visuels confondus. Troupeau tout neuf donc en attente de cheptel ^^'
• Autre ? Pyop ? :geek: :mrgreen:


Sitacadox alias Sita
Spoiler: show
Pseudo : Sitacadox
Pourquoi les destrinos ? Parce qu'ils sont beaux et que surtout que c'était mon animal préféré quand j'étais petite (ils sont passés 2ème mais je les aimes toujours ;) )
Ton chouchou : De base je voulais dire: Image mais ça restera toujours ma petite Miss Harmony quand-même <3 Image (son côté arc-en ciel me fera toujours rêver)
Combien as-tu de destrinos ? 821!
Un visuel, une série que tu affectionnes tout particulièrement ? Le visuel 1 ahah il est beau *-* pour la série y'en a beaucoup :o mais du coup la série de ma Born To Die, les Cameo Black Star (2015) mais aussi les Time Travel (2014)
Une 'tite présentation de toi ? Hum que dire, je suis quelqu'un de très réservée, je ne vais pas beaucoup vers les autres, j'aime aider les autres alors si vous avez un soucis, que vous voulez tel ou tel destris d'une contrée de mon armée ici je pourrais faire un arrangement et si vous voulez faire un échange de contrée, il n'y a pas de soucis ;)
Ton surnom dans le fan-club : Appelez-moi Sita! Ahah mais si vous en trouvez d'autres, ça me va ;)
Ton objectif dans le jeu ? Avec les destrinos ? Mon objectif c'est de réunir les 2 destris qui me reste (Spice et Constellor) puis après les réunir par ordre d'arrivé dans le jeu de la bonne contrée '-'
Autre ? Vive les destris! Et si jamais on a besoin d'aide pour des bannières de concours ou autre, je suis là (Vas faire tes commandes non? Oui bon je propose mon aide ><)



| Destri-amis |


Eliya
Spoiler: show
• Pseudo : Eliya
• Ton FC principal : pas de principal, disons qu'on me trouve ici et là, j'aime toutes les espèces ! ;)
• Ton destri-chouchou : Image
Je crois que c'était plus ou moins imposé...
• Une petite présentation ? On m'appelle Eliya, je fais partie des pionnières, inscrite en juin 2010, j'ai vu et connu toutes les évolutions du jeu (et des Destrinos !) dont je suis une grande fidèle. Je n'ai strictement aucun talent artistique, mais j'aime écrire, j'adore accessoiriser mes créatures (et celles des autres :lol: ).
• Autre ? Je suis pour l'entraide au sein du jeu et des échanges, alors si je peux vous aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas ! ;)


endless66
Spoiler: show
• Pseudo : Endless' !
• Ton FC principal : Aucun, j'aime toutes les espèces, principales comme secondaires. Un coup, j'en aime plus qu'une autre et parfois, ça s'inverse ! Il m'est impossible de choisir ! T- T ♥
• Ton destri-chouchou : Mon gros doudou Image
• Une petite présentation ? Je suis pas doué pour les présentations ! Mais je suis un joueur mâle, de 18 ans ( l'âge de la raison, y parait t'il :mrgreen: ), je vis dans le sud de la France ! J'aime tout ce qui touche au dessin, jeux vidéos et aux mangas. J'espère bien faire Level Designer un jour !
GW est comme un moyen de décompression pour moi même si je suis un peu noyé sous les idées ou commandes de dessins x)
• Autre ? Bblblbll


Lugwai

Spoiler: show
Lugwai a écrit:Salut!!!
Je vient m'inscrire en tant que destri-ami

• Pseudo : Lugwai
• Ton FC principal : minousha, mais je suis aussi sur celui des plushie, et dirigeante de celui des déco ^^
• Ton destri-chouchou : Sans problème celui là, d'un côtés car j'adore son pelage kawaii, de l'autre car... il est trop beau tout simplement <3. Je ne regrette pas d'avoir mit dedans mes 10 seul joyaux XDImage il lui manque un fond *^*
• Une petite présentation ? Donc... moi c'est Lugwai, j'aime beaucoup ce jeu, surtout car il es bien fait ^^. Mais aussi j'aime beaucoup la communauté du jeu. J'ai 13 ans , je suis fan du japon, de sa culture, de ses beau décor... On peut me retrouver sur ma bimbo, eldarya, amour sucré, le secret d'henri, wattpad et chevalier du dragon ^^.
• Autre ? Merci de m'inscrire ^^. Sinon le topic est très jolie <3

Bonne journée et merci ^^ !!!


Lupus-Dudu
Spoiler: show
Lupus-Dudu a écrit:• Pseudo : Lupus-Dudu
• Ton FC principal : Minousha mais il flanche je pense, alors le second que je vévènre c'es les Djaalins
• Ton destri-chouchou : Pour le moment? ♥♥->
Image
• Une petite présentation ? Lupus-Dudu, j'adore les chevaux pour leur beauté, leur musculature, leur intelligence. J'adore dessiner et je fais pas mal de grande pause ici! J'ai 20 ans! Et le reste c'est pas important ^^
• Autre ? VIVE LES DESTRi! :lol:



MlleNoctali
Spoiler: show
MlleNoctali a écrit:Bonjour :D
J'aimerais m'inscrire en tant que destriami :3

• Pseudo : MlleNoctali
• Ton FC principal : Lunaris :D
• Ton destri-chouchou : Image
• Une petite présentation ? (je suis pas hyper douée pour m'enfin XD) MlleNoctali ou Nocta (vous choisissez) je suis âgée de 15 ans, lycéenne. Je passe en première S cette année ^^" je suis également cavalière (d'où mon petit dressy) depuis 5 ans, en club :3
• Autre ? Nothing :3


Neytiri-Navi
Spoiler: show
Neytiri-Navi a écrit:Bon, et bien je m'inscris ~

• Pseudo : Neytiri-Navi
• Ton FC principal : FC des flamiris
• Ton destri-chouchou : Image
• Une petite présentation ? Je suis ici depuis 4 ans et je dessine beaucoup (j'ai fait quelque-chose comme 50 dessins depuis 2 ans) ^-^ Depuis l'an dernier j'apprends le japonais et désormais je me lance dans les études de traduction. Je suis trilingue (français, anglais, espagnol) et donc bientôt quadrilingue ^^ Je fais aussi un peu de graphisme (entre autres les nouvelles bannières) avec Gimp ^^ J'ai fait de l'équitation mais n'ai jamais passé de galops alors que j'ai le niveau Galop 2.
• Autre ? Les destris sont une de mes espèces préférés ^-^


Xena
Spoiler: show
[quote=Xena][/quote]
• Pseudo : Xena
• Ton FC principal : Stoufix
• Ton destri-chouchou :Image
il fallait pas s' étonner, mais j aime aussi mon petit Winnetoo et d' autre...
• Une petite présentation ? Oh tu es sure, je dévoilerais que le principal. Je suis Xena ex Missmagic pour ceux qui m' on connue sous mon ancien pseudo.Je vous avoue j' ai peur des chevaux , je m' en suis jamais approché vue leurs carrures , mais j' adore leurs élégances, je les admire de loin.
• Autre ? se dont mes 2 éme fétiches apres les Stoufix.
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ambriche » 23 Juil 2017 14:58

Image


| Destris-fans |


Image - Image - Image
Image - Image - Image
Image


| Destri-amis |


Image - Image - Image
Image - Image - Image - Image
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ambriche » 23 Juil 2017 15:11

Image


┼ Page 23┼


Ombre a écrit:Du coup, j'étais motivée ! J'ai pris des Destrinos avec des motifs, que j'ai repris (dans l'idée). Puis, comme c'était trop facile, j'ai changé les couleurs :twisted: Bon courage pour les retrouver !
(Encore une fois, si vous ne possédez pas tous les Destrinos et que vous ne souhaitez pas vous embêter avec le guide des Anciennes Séries, allez voir mon clan de l'Univers ;) Et désolé, pour le 5, mais les motifs sont discrets, inclinez votre écran au besoin.)
Comme je propose d'en faire un jeu permanent, merci de m'envoyer vos réponses par MP.

Image
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ambriche » 23 Juil 2017 15:12

Image


Article Rétrospective Noël
Spoiler: show
LE SAVIEZ-VOUS ? Spécial Noël

Pour ce premier article je vous propose une review, et bien évidemment cet article sera spécial Noël !



Le premier évenement spécial Noel se déroule en 2011.
Le premier Destrinos a apparaitre est donc :
Image suivi de très prêt Image.
Mais cela ne s'arrête pas là,en effet alors qu'il y a 2 créature de chaque espèce (mensuel), un troisième Destrinos vient rejoindre Jalaida et Kingdom . Son visuel est assez connu puisqu'il s'agit du beau Christmas Eve Image avec son célèbre traîneau.



Lors du second evenement 2012, deux petits destrinos que certains considèrent comme des lutins nous rejoignent : Elf et Mandy. Image & Image. Et cette année là encore, les destrinos prennent une grande place puisqu'un nouveau visuel inédit survient ; Image. Mais l'event 2012 n'est pas encore finit ! En effet pour la Snow Battle (bataille de boule de neige) il va y avoir des visuels brillants et pour les destrinos il s'agira d'Etincelle. Image. Et si on regarde attentivement on remarque une légère différence avec les destrinos actuel, regardez bien le visuel... Et oui,, c'est encore un ancien !



En 2013, le premier visuel 2/4 fait son apparition : Guirlande. Image. Elle sera très vite suivie par son petit frère Fairy Light qui lui ressemble énormément ; Image. Et dans la même année et dans un tout autre aspect 5 petits "esprits" de Noël s'inscrivent et ce sera Glaciem qui représentera cette esprit pour les destrinos. Image


Et nous continuons en 2014 avec une nouvelle fois un nouveau thème : les chevaux de bois. La paire de cette année sont Wood Merry et Wood Dolly, Image & Image. A noter que pour cette année il y a des visuels totalement inédit pour les minoushas, djaalins, lunaris et stoufix. Et pour ceux qui y voient un peu de magie il y a le petit stoufix Ania qui c'est transformé en âne, soit le cousin de nos amis les destrinos ! Image



Une fois n'est pas coutume pour 2015 encore une fois il y a deux visuels qui nous rejoignent : Veillée et Hello Eve. Image & Image. Et encore une fois un léger clin d'oeil de la part de nos amis stoufix se fait ressentir, en effet Annette ressemble à un petit âne pie. Image. Oui, oui. On voit vraiment un lien avec les destrinos partout !


Et que c'est-il passé l'année dernière ? Un visuel que certains ont jugés particuliers mais globalement aimé ; Tsarine. Image, et en binome de Destrinos un visuel qui a été très bien accueillie Akelys, un destrinos s'approchant de la licorne. Image.

Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ambriche » 23 Juil 2017 15:13

Image


On remercie Neytiri-Navi pour les bannières du FC. ♥
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ambriche » 23 Juil 2017 15:46

Au cas où
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ambriche » 23 Juil 2017 15:47

Au cas où
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ambriche » 23 Juil 2017 15:48

Je déclare officiellement ce fan-club ouvert ! ♥
Je remet volontairement les inscriptions à 0, cela permettra de faire vraiment peau neuve.
J'espère vous y voir nombreux et actifs. ♥
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 23 Juil 2017 16:25

Bon, et bien je m'inscris ~

• Pseudo : Neytiri-Navi
• Ton FC principal : FC des flamiris
• Ton destri-chouchou : Image
• Une petite présentation ? Je suis ici depuis 4 ans et je dessine beaucoup (j'ai fait quelque-chose comme 50 dessins depuis 2 ans) ^-^ Depuis l'an dernier j'apprends le japonais et désormais je me lance dans les études de traduction. Je suis trilingue (français, anglais, espagnol) et donc bientôt quadrilingue ^^ Je fais aussi un peu de graphisme (entre autres les nouvelles bannières) avec Gimp ^^ J'ai fait de l'équitation mais n'ai jamais passé de galops alors que j'ai le niveau Galop 2.
• Autre ? Les destris sont une de mes espèces préférés ^-^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)