Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Reïna » 06 Nov 2021 20:46

Bonsoir

J'avais complètement oublié ce topic :shock:

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fais des accessoirisations mais ta petite m'a inspiré ^^

Voici donc deux idées pour toi :
Image
Version aventurière pure :lol:

Image
Version plus soft qui me fait penser à son côté courageuse ^^ J'avoue avoir une préférence pour celle ci perso ;)

Mykah j'aime beaucoup ta version ! L'accessoire sur sa tête rends bien avec les étoiles sur son dos je trouve *-*
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 09 Nov 2021 12:45

Merci pour vos suggestions ^^ je testerais ça demain de mon côté, il y a des choses qui me plaise à la fois chez Mykah et chez Reinechat ^^

Édit : j'ai fait comme ça
Qu'est ce que vous en pensez ?

pour la plushies vous conseillerez laquelle ?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 13 Nov 2021 20:03

Bonsoir !

Reinechat, j'aime beaucoup ta deuxième proposition, mais moins la première qui cache trop le visuel de base à mon goût :3

J'avais aussi pensé à la queue de cheval, mais vu que j'avais déjà l'accessoire sur sa tête je ne l'avais finalement pas mise et j'avais aussi essayé le "bouclier" parce que j'adore cet accessoire mais il cachait trop son dessin :3

Et merci pour ton avis ^^

Le rendu est très simpliste Laucirie, ça laisse l'occasion au visuel de se démarquer de lui même dans ce paysage :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 16 Nov 2021 14:14

Coucou Laucirie !

Merci d'avoir remonté le topic pour nous donner l'occasion de travailler sur ta jolie Luna :D

Pour ma part je suis plutôt une adepte des custos chargées donc ce fut un vrai défi de m'arrêter à une custo "simple" :lol:

J'ai repris la base que tu avais retenu à partir des propositions précédentes (que je trouve toutes inspirantes, chacun dans son style !), en y ajoutant quelques petits détails de décor ;)

Pour les plushies j'ai placé les 3 qui me semblaient aller le mieux avec la créature et son fond :)

Comme tu n'avais mentionné précisément que tu souhaitais garder son fond j'ai pris l'initiative d'en essayer d'autres pour tester d'autres ambiances :







Le choix final te revient :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 16 Nov 2021 18:29

Bonsoir

Merci Eliya pour ton retour ! Je suis Fan de ta troisième proposition :o

Je voulais garder du simple parce que le visuel me plait énormément surtout les petites étoiles qui la parsème. La petite rose bleu au niveau de la queue cache un tout petit peu ces étoiles, mais ça passe dans le rendu final !

tu as utiliser quoi du coup pour l'accessoiriser de la sorte? je ne reconnais pas tout
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 16 Nov 2021 18:37

Je me doutais que tu préférais garder le visuel tel quel, et d'ailleurs c'est parfois un casse-tête quand on veut embellir un visuel dont on souhaite garder le motif principal, car le Minou n°1 possède surtout des ailes, capes, armures, bref, tout un tas d'accessoires qui masquent son dos :lol:

Au final je n'ai pas ajouté grand-chose par rapport à ce que tu avais composé précédemment ;)

L'intégralité de la shopping list est là !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 26 Nov 2021 23:16

Merci beaucoup pour ton aide Eliya ^^
j'ai essayé deux trois choses, j'attends encore un peu avant de tout acheter, mais je pense tenir le bon bout
merci a tous pour votre aide :)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 27 Nov 2021 17:20

Coucou !

Je profite aussi pour venir demander des avis :
Quelle version lui va mieux ?
1) 2)

Et surtout, si vous avez des idées de fonds pour ce Djaa, je suis preneuse ^^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 27 Nov 2021 17:39

Mykah pour moi se serait plutôt le 2 car il s'accorde au bracelet rouge que tu lui mit et crée le même ensemble de couleurs Rouge/Vert/Or que la robe.

Pour le fond je recommande un intérieur, comme on a quasiment que des intérieur Victoienne/Steam Punk elle s'accordera avec presque tous. Après le choix final dépendra de son histoire mais dans les tons comme sa robe je recommanderais le palais d'Inferno Aydo'h désoler ou la bibliothèque. De mémoire ils seront dans le thème + le ton.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 27 Nov 2021 19:27

Bonjour !

Laucirie, pas de soucis, n'hésite pas à venir nous montrer le résultat final, personnellement ça m'intéresse :D

Mykah j'aime beaucoup les deux bijoux ! Personnellement je pense que j'aurais opté pour le second pour trancher un peu et faire un rappel de l'arrière de la robe, mais les deux conviennent très bien !

Quant aux fonds, une petite sélection de ce que j'ai essayé :



Ensuite comme dis Lyls tout dépend de la façon dont tu l'imagines et de l'histoire que tu veux lui construire :)
Comme elle a des couleurs très douces il y a beaucoup de fonds qui pourront lui aller et la mettre en valeur :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Himitsu et 12 invité(s)