Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Girlpower » 06 Sep 2020 19:14

mima40 a écrit:oui mais pour envoyer l'image du Minoushas il faux extension lorsque je clic sur ajouter un fichier il dise que l'extension que j'utilise est pas autoriser

Passe par l'hebergeur d'image :)
Et tu mets l'image puis tu cliques sur héberger. Puis ensuite tu prends l'URL de l'image (la 3eme) et tu n'as plus qu'à me l'envoyer en mp.

Edit : si c'est encore trop grand, va sur paint et clique sur dimension : 1000 suffira :)

Girlpower
 

Message par Reïna » 06 Sep 2020 19:16

Ah d'accord ! Alors tu vas sur la fiche de ta créature et tu cliques à gauche sur "code" puis tu choisis celui que tu veux et tu copie colle le lien ^^

Pour la capture d'Abie et Moa soit tu fais une capture d'écran que tu héberges sur un site (ex : goopics) soit tu ouvres l'image dans un nouvel onglet et tu copies le lien. Ensuite pour le mettre dans ton message tu le mets entre les balises [img]*[/img]

EDIT : grillée x)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 06 Sep 2020 19:18

Reinechat :3 a écrit:Ah d'accord ! Alors tu vas sur la fiche de ta créature et tu cliques à gauche sur "code" puis tu choisis celui que tu veux et tu copie colle le lien ^^

Pour la capture d'Abie et Moa soit tu fais une capture d'écran que tu héberges sur un site (ex : goopics) soit tu ouvres l'image dans un nouvel onglet et tu copies le lien. Ensuite pour le mettre dans ton message tu le mets entre les balises [img]*[/img]

EDIT : grillée x)

Merci énormément ma Reine 8-), ma future collaboratrice :D
Je m'occupe dès ce soir pour voir la futur représentation pour le futur FC ❤️

Girlpower
 

Message par Reïna » 06 Sep 2020 19:21

De rien c'est normal d'aider quelqu'un dans le besoin ^^
Ouii future co-gérante ♥
Super je verrais ensuite avec toi 8-)
Pour les histoires je vais essayer de m'en occuper dans la semaine ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mima40 » 06 Sep 2020 19:31

merci
participation envoyer

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
mima40
 
Message(s) : 15
Âge : 14
Inscrit le : 16 Mars 2020 12:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Noeliya » 09 Sep 2020 15:42

coucou ^^ desoler j'ai pas mal couru entre les derniere info et là ^^
on va s'occuper avec Girl du concours ^^ bientot les resultat ^^
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 09 Sep 2020 18:59

Coucou ! :mrgreen:

Alors voici la grande annonce des résultats !!!
Nous sommes très déçues de voir qu'une joueuse s'est permise de plagiait une œuvre pour concourir à ce concours. De ce fait, elle se voir définitivement bannie des autres mini-jeux du futurs Fan-Club. Elle sera toujours la bienvenue dans le futur topic et pourra venir discuter avec nous ; mais elle sera en liste rouge pour les événements à suivre. Nous ne révélerons pas son identité par respect de sa personne. Néanmoins, elle se reconnaîtra très vite. De ce fait, nous n'avons pas pu organiser correctement les lots. Nous sommes dans l'obligation de discerner qu'un lot à la gagnante. L'autre personne ne se verra pas pénalisée puisqu'elle a concouru dans les règles. Donc elle aura quelque chose de plus personnelle venant de Noeliya et moi.


Voilà les résultats :
- Reinechat est la grande gagnante !
Spoiler: show

Un jour d'été alors que le soleil commençait à réchauffer les cœurs, une jeune minoushatte mis à bas un unique chaton. Cette minoushatte était la reine du royaume de Sandisia. Elle donna naissance à une petite fille qui deviendrait un jour princesse avant d'être à son tour une reine. Sa voie était tout tracée, dans ce royaume de sable les femmes étaient au pouvoir aussi l'arrivée de cette petite fût fêtée en grande pompe. Une gigantesque fête s'organisa pour le plus grand bonheur des habitants de Sandisia. La reine était une bonne gouvernante et son peuple l'aimait beaucoup. Tout le monde avait attendu la naissance de la petite minoushatte et à présent on ne cessait de parler d'elle. Tout le souhaitait la voir de ses propres yeux. Lors de cette fête son prénom serait dévoilé à tout le royaume. Les pronostics allaient déjà bon train. Beaucoup penchaient pour Samayam qui signifiait temps dans la langue ancienne de la contrée, le Malayalam. Les préparatifs durèrent deux semaines. Pour l'occasion toute la ville était décorée de l'emblème de Sandisia et à l'effigie du Dieu Chamsin, le Dieu du Temps. De nombreuses offrandes furent placées dans les temples en l'honneur du Dieu. Le jour de la cérémonie, tous les habitants furent invités dans le palais. Au centre du palais se trouvait les fabuleux jardins royaux en forme de sablier. Ils faisaient la fierté de tout le royaume de part leur extrême beauté connue au-delà de la contrée de Sandisia. Le secret de ce magnifique jardin se trouvait sous terre, en effet une nappe phréatique se trouvait juste en dessous permettant le miracle de faire pousser des plantes en plein désert. Cette nappe alimentait également un fleuve souterrain qui permettait d'apporter assez d'eau pour toute la ville. Grâce à cette eau providentielle, le palais possédait un souterrain permettant de se déplacer sous la terre en toute tranquillité et dans la fraîcheur. Ils étaient gardés secret et seul les membres de la famille royale ainsi que quelques personnes de confiance en avait connaissance. La fête fût magnifique. Le peuple put admirer la princesse qui, tout le monde s'accordait à le dire, était un cadeau de Chamsin tant sa beauté était exceptionnelle. D'immenses piles de cadeaux furent offertes à la famille royale en l'honneur du bébé. L'annonce tant attendue du prénom de la jeune princesse arriva bientôt. La surprise fût totale lorsque la reine annonça qu'elle s'appelait Mahiya. Ce prénom venait de la langue du Dieu Chamsin, le Tagalog, et signifiait timide. Ce bébé aux airs angéliques était en effet timide comme le peuple pu le voir au fils des années. Lorsqu'elle commença à courir dans la cours du château, elle faisait toujours en sorte de se cacher. Derrière un pilier d'une des arches du château ou bien dans un buisson. Souvent lorsque les serviteurs passaient à côté d'elle sans la voir, ils entendaient un petit rire cristallin. Ils se tournaient alors en direction du bruit et apercevait une petite boule de poils courir pour s'éloigner. Cela les faisait beaucoup sourire. Mahiya portait bien son nom. Jusqu'à ce qu'arrive l'âge d'être une jeune adulte. Alors son caractère s'affirma. Un jour alors qu'elle s'habillait avec l'aide de sa nourrice, cette dernière découvrit deux petites excroissances dans son dos. Elle en fit part à la princesse, inquiète de leur soudaine apparition. Aussitôt Mahiya se leva et s'examina dans un miroir situé dans sa chambre. Elle effleura du bout de sa patte une des petites bosses en serrant les deux. Elle fût surprise de ne ressentir aucune douleur. La princesse réfléchit quelques secondes en silence puis retourna s'assoir pendant que sa nourrice l'habillait. Elle lui souffla :



- Je ne veux pas que tu en parles à Mère. Elle se fait trop de soucis pour moi d'accord ?



Sa nourrice hocha la tête en silence, elle se dit qu'à défaut d'en informer la reine elle pourrait toujours surveiller elle-même la princesse. Chaque jour les excroissances grandissaient un peu plus. Jusqu'au jour où elles percèrent la peau de la jeune princesse. C'est alors que les deux femmes purent découvrir une unique plume bleutée. Elle ressemblait à du duvet. La nourrice fût émerveillée. La princesse Mahiya était une enfant du Dieu Chamsin, elle était un ange envoyé à Sandisia ! Aussitôt elle s'agenouilla aux pattes de la princesse. Cette dernière la releva en lui disant :



- Je suis peut-être un ange mais tu restes celle qui m'a élevé, je ne veux pas de ça entre nous tu le sais bien.



Elles décidèrent de mettre la reine dans la confidence. Cette dernière n'en revint pas, son enfant était un ange de Chamsin !



Durant la période où ses ailes n'étaient pas encore adultes, Mahiya réfléchit beaucoup à ce qu'elle devrait faire pour les honorer. Tant qu'elles étaient encore jeunes la reine et la princesse avaient décidé de ne pas en parler. Elles voulaient en faire la surprise au peuple. Lorsque ses ailes eurent finies de grandir, la reine organisa une immense fête en l'honneur de sa fille. Elle fit en sorte que la fête se déroule le jour du passage à l'âge adulte de Mahiya. Lors de cet événement la princesse décida de faire un discours. Elle annonça :



- Chamsin m'a offert des ailes. Je suis un cadeau de notre Dieu et je me dois de l'honorer. Pour cela j'ai décidé de devenir une guerrière de Chamsin. Je serais sa lame et le servirais jusqu'à ma mort. À présent je suis Mahiya la Princesse Guerrière.



Une ovation de la part du peuple se fit entendre. Les guerriers de Chamsin étaient un groupe à part de combattants surentraînés et très populaire auprès des habitants de Sandisia. Que la princesse rejoigne leur rang était un immense honneur pour eux et le peuple ne pouvait qu'en être ravi. La reine fût surprise de la décision de sa fille. Elle vint à sa rencontre et lui chuchota en souriant au peuple :



- Tu en es sûre ma fille ? Tu aurais au moins pu prévenir ta mère avant de l'annoncer à notre peuple.



- Ce choix me reviens mère. Et rien ne me fera changer d'avis, même pas vous. Répondit-elle d'un air décidé.



La reine hocha la tête en souriant.



- Le nom que je t'ai donné ne te sied plus à présent. Je suis fière de toi Mahiya.



Le lendemain la princesse parti en voyage à travers la contrée pour faire son apprentissage de guerrière. Pendant plusieurs mois elle dû vivre dans le désert aride de Sandisia aux côtés de grands combattants. Ils lui apprirent à survivre dans cet endroit hostile. Leur commandant était un minousha au pelage rappelant la nuit. Ses pattes avant étaient de glace. Il tenait ses cicatrises du désert. En effet il ne venait pas de Sandisia et sa première nuit dans le désert lui avait coûté ses pattes. La nuit les températures baissaient très rapidement et arrivaient à l'extrême opposé de celles du jour. Il l'apprit à ses dépends mais décida d'en faire sa force. Ses pattes avant gelées lui permettaient à présent de tenir plus longtemps sous l'effet de la chaleur et du froid. Ces guerriers l'entraînèrent jour et nuit à se préparer à toutes les situation possibles. Le minousha lui apprit personnellement à se servir de ses ailes lors de ses combats au sol. Il était le seul à pouvoir l'égaler en terme d'agilité. C'est aussi avec eux que Mahiya apprit à voler. Un des guerriers étant un flamiris, c'est avec lui que Mahiya se forma à combattre en plein vol. Après ces longs mois passés à leurs côtés, vint le jour où elle pût tous les battre en combat un contre un. C'est alors que le guerrier minousha lui annonça que son périple était terminé. Elle faisait à présent parti des grands guerriers de Chamsin. Après une dernière nuit passée à leurs côtés où ils fêtèrent son ascension au sein du clan, Mahiya retourna au palais. Le voyage dura cinq jours. Il fut long et pénible mais lui permit de mieux se connaître intérieurement. Lorsqu'elle arriva enfin aux portes du palais, sa mère l'attendait avec les yeux remplis de fierté. Elle l'enlaça et lui murmura à l'oreille :



- Ma petite fille est devenue grande. C'est à présent une vraie reine.



Et c'est ainsi que la princesse portant le nom de Mahiya devint la nouvelle reine du royaume du Temps, connue dans toute la contrée comme étant la plus grande guerrière de Sandisia.

Mise à part la customisation qu'on trouve pâle en terme de couleur, sinon on l'a trouvé magnifique ta petite. Les ailes, le tatouage et l'épée sont vraiment très bien choisi. Et la créature s'accorde très bien avec le fond *-* On a également relevé quelques fautes d'orthographes qui ne t'ont absolument pas pénalisé pour ce concours ❤️. L'histoire est super bien construite, si bien qu'on a pu facilement s'imprégner de ce qui lui arrivait. Et l'événement qui fait qu'elle devienne une guerrière au lieu de rester timide *-* Mama, franchement, ta participation s'est totalement démarquée ! :D
- Mima40 est deuxième !
Spoiler: show

Il était une fois un Minoushas un être curieux aventurier et extraordinaire qui s'appelait Forst Star .Un jour il décida de partir a l'aventure et de voyager outre les horizons et quitter sa planète la planète de cristal. Il préparât ses bagages qui ce résumés a : des provision et ça peluche (Etoile) , il dis au revoir a ça planète et parti .

Apres quelque jours il arriva a l’astéroïde "B612" il y avait sur cet astéroïde 3 volcans dont 2 éteints , mais il la trouva trop petite même beaucoup trop alors il reparti .La 2 destination

étais le pays des merveille lorsqu'il arriva il rencontra le chapelier fou et le lapin en retard il lui servit u le thé avec une théière bizarre et une petite souris dans le sucrier ,il resta quelque jours puis il trouva que ce pays étais trop sans-dessus-dessous avant de partir ses amis lui offrirent un flacon de potion magique pour faire agrandir la taille des personne .

Il trouva une nouvel planète a visiter et c'était la planète de l'eau.dès qu'il arriva on s'occupa bien de lui mais il trouva cet planète trop humide. avant de partir la princesse de la planète lui offrit comme souvenir un bout de corail violet et il leur dit ces adieux et parti .

La quatrième destination fut la planète verte .lorsqu'il arriva il dis : cette planète et la plus belle de toutes je vais m’y installer.

Au bout de quelque jour ça planète commença a luis manquer alors il décida de rentrer chez luis. le voyage de retour était alors plus enchantant et plus joyeux que le départ . arrivé a sa grotte il dit : oh ma planète ma chère planète plus jamais je ne te quitterais.

A chaque fois que nous quittons notre maison ou notre pays nous voulons y revenir même ci on se sent bien ailleurs mais rien rien au mande ne peux changer notre chez-nous.

On aime beaucoup ta participation à ce concours. Il y a énormément d'erreurs d'orthographes et de tournures de phrases, mais on a réussi à comprendre l'histoire. On a trouvé ta morale très jolie et très bien écrite. On trouve également qu'il y a des décorations qui ne sont pas forcément bien adapté au fond puisque l'on ne comprend pas très bien leur présence, néanmoins on a adoré ta petite avec ce fond. Il s'accorde très bien ! :) Merci énormément pour ta présence et ta participation. C'est vraiment gentil d'avoir voulu rendre quelque chose ^^

- LightningHeart est la troisième.
Spoiler: show

De Sandisia à Gaïara, en passant par Inferno et Elonia. A travers Ayd'oh et Renarhim, je poursuit mon voyage. Je trouve que la Terre est un endroit merveilleux. Mon cœur est sincère car mon voyage fut périlleux, je m’y sens si bien c’est fabuleux, je rêve d’y rester encore juste un peu. L’étranger n’est qu’un ami pas encore rencontré, de monstre effrayant, je ne ferai qu’une bouchée. J’ose dire de cet endroit que je m’y sens chez moi, mais cela ne m'arrête pas. Je continue d'explorer et de voyager au grès du vent et du soleil. Les oiseaux m'accompagne de leur chant mélodieux et je ramène avec moi peluche et souvenirs. Avec ma carte et ma boussole je ne risque pas de me perdre et mon attrape rêve adoucie mes nuits de solitude.

Que de paysage nouveau et de monument grandiose j'aspersoir au loin. Je te les décrirais dans de jolie lettre et carte postale. Mes émotions je ne peux les contenir, mes larmes et mes sourires voyage avec moi. Les voyages forment la jeunesse et la jeunesse forme les voyages. Mais le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. Voyager vous laisse d’abord sans voix, avant de vous transformer en conteur, aujourd'hui c'est à moi de vous raconter mon voyage, pour le réussir et avoir accès au bonheur.

Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues. Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses. Nous sommes une famille de voyageur mais j'ai décidé de faire mon propre voyage pour forgé mes propres idées et suivre mes propres envies. Parce que voyager, c’est partir à la découverte de l’autre. Et le premier inconnu à découvrir, c’est vous.

Au finale, voyager c'est découvrir, grandir, explorer, rêver, donner, recevoir, rencontré et aimé. Tout ce qui constitue un voyage ce sont les pas que l'ont fait, les personnes que l'ont rencontre et les paysages que l'ont découvre.

On a beaucoup aimé ta customisation. Le côté carte postale avec les idées de souvenir est une bonne idée. Et les petits poussins sont mis de manière à ce que la création soit trop mignonne. Pour l'histoire, nous n'avons rien à rajouté. ;)
Merci beaucoup pour ta participation.

Le topic peut enfin fermer ses portent et être repris par mes soins, en co-gérance avec Reinechat ❤️
Spoiler: show
Preuves :
Noeliya a écrit:
Girlpower a écrit:Coucou Reinechat!
Je sais que j'aimerais bien reprendre le Fan-Club des minoushas étant fane des félins. Donc si ça t'intéresse, on pourrait s'en charger toutes les deux ? :) ❤️
Cela me ferait plaisir de t'avoir pour la mise en page *-*


Merci a toi vue que tu est la seule présenter je te nomme Gérante du FC a partir de maintenant ! *pfffffiiiiouuuuuu un vent de magie souffle sur l’audience et la couronne de gérante de fan club change de tête*

Je sais que ça me fera plaisir de prendre ma retraite de gestion :lol: et je sais a qui m'adresser si j'ai des idée <3 :D
Comme certain l'on peut être suivi j'ai eu mon concours et je suis prof cette année (en arts plastiques) du coup cette année ça va être BEAUCOUP de boulot ^^ et moins de temps pour GW ^^'

je vais passer le plus possible promis <3
Si vous avez besoin d'aide Girl et reinechat n’hésitez pas ^^ évidement j'avais mis de coter des lots pour le FC (on m'en a donner aussi j'ai récupérée par ci par la des dons pour vous aussi) je les donnerait a Girl pour alimenter les lots ^^<3

Girlpower
 

Message par mima40 » 10 Sep 2020 11:24

Bonjour
Merci pour avoir aimé ma morale et pour les erreurs d'orthographes et les tournures de phrases c que je suis algérienne donc ma lange est l’arabe mais je parle français car je l'ais appris toute petite et je le campant plus que l'arabe .et pour les décoration qui on rien a voir avec le fond ce sont des souvenir qu'il a rapporter de sont voyage
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
mima40
 
Message(s) : 15
Âge : 14
Inscrit le : 16 Mars 2020 12:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rostanga » 10 Sep 2020 17:48

Heya,

Mima : pour selon, je trouve que tu t'en sors bien niveau écriture ! Même des personnes dont le français est la langue native font parfois des erreurs telles que les tiennes, donc tu n'as pas à rougir de cela. Si je puis me permettre un conseil pour tes futurs récits, n'hésite pas à rajouter des virgules (voire des points) pour séparer certaines idées dans tes phrases ; cela permet entre autres de reprendre sa respiration lorsque le texte est lu à voix haute. Vu que ton histoire est courte, je peux te donner quelques exemples plus précis par message privé si tu le souhaites :)
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 11 Sep 2020 13:43

Bravo Pour le concours et merci d'avoir participer même si en effet le plagia est dommage. Merci malgré ce problème.
Pour la personne personnellement je trouve ça dommage. le plagia est sanctionner IRL et on ne le tolère pas sur le jeu nan plus. si on fait un concours on peut citer un texte si on veux mais 1-2 phrases maxi et surtout comme ça "texteciter" et on donne le nom de l'auteur.
Spoiler: show
de manière général il vaux mieux ne pas plagier toute votre scolarités les prof vont vous faire la chasse au plagiat. :lol: même quand l'an passée j'ai validée mon mémoire on nous a bien mis en garde car il en on tout les ans et ça vous interdit de validée votre année et votre diplôme. au BAC et Brevet c'est élimination du candidat pour l'année voir plusieurs année je crois pour le BAC ^^' donc faite très attention avec cela ;)


Bref merci pour vos participation <3 félicitation a reine pour la premier place ^^ jolie travail ! j'ai hâte de voir vos future production sur le jeu ^^ et dans le future FC <3
Merci Girl pour les résultats ( je suis toujours débordée par ma rentrée on a fait le débrif' en vocal et elle a poster ^^ )

Merci infiniment Girl pour ses mois de gestion :lol: je ne te dirait jamais assez merci pour ce que tu a fais pour m'aider ici ^^
Merci a toute les personnes qui on partager de beaux moment ici avec nous et je suis fière de passer le flambeau. Je me rappelle avec nostalgie quand j'ai eu le rôle de gérante ^^ j'ai été tellement heureuse et je suis contente de voir ce que Girl et reine vous réserve pour le future <3 je vous laisse entre de bonne mains ! et je vois l’enthousiasme qu'elles on a reprendre la suites merci Girl pour la suite et reine pour l'aide que tu apportera a Girl ^^ <3 <3 <3

Pour le petit jeu j'ai eu 2 participation ^^ merci les filles ^^ (Lightningheart et Girl)
Petit classement Lightningheart 3 erreur et ... GIRL un sans faute ! ( la preuve que tu est totalement prête pour reprendre le flambeau que je te laisse sans aucune crainte <3 et colle tes réponses parfaite XD )


1. Quel es la différence entre un minoufan et un minoushami ? ( quel différence pour y entrée quelle différence dans le FC)
Être minoufan apporte : d'avoir accès aux jeux et aux lots + participer à la vie activement du forum (jeu, activités etc..) et avoir une liste de vœux spéciales minoushas. Mais il ne faut pas être inscrit dans un autre Fan-Club. Sauf si tu veux devenir Minoushami.


2. quel sont les différentes parties du topic ? nommée les !

les différentes parties du topics sont : la présentation du fan-club, les œufs du mois, les membres, les jeux, la galerie, le répertoire des plushies minoushas et le wanted minoushas (représenté dans le sommaire)

3. qui était l'ancienne gérante du Fan Club des minoushas ?

Marie7070 puis Fleur de miel avant toi --> ancien topic ICI

4. comment la mascotte a été crée ? (détailler les étapes)

La mascotte à été dessiné par Sutorappu.
* Cela a été fait sur un sondage, pour savoir quel type de minoushas les joueurs préféré voir (glace et nuit l'ont remporté).
* Ensuite, ça été de dessiner un croquis de ce Minousha par les joueurs avec 2 semaines de délai.
* Puis un nouveau sondage a été fait par rapport aux type de mascotte (la mascotte inventé de toute part à remporté).
* Enfin ça été de faire des sondages pour connaître le sexe (femelle) et la couleur principale (bleu).


5. qui a fait la mascotte ?

Sutorappu

6. combien d'année noeliya anciennement Lucine31 a gérée le FC?

Noeliya est resté 4 ans, 1 mois et 3 jours sur le trône de gérante du FC !

7. qui sont les 3 premier minoufan ?

Les 3 premiers minoufans qui s'y sont inscrits en premier sont :
- toi (2 août 2020),
- loup8099 (2 août 2020)
- Zoruna (2 août 2020)
- si on ne te compte pas alors edeasato (2 août 2020).

Si la question est les 3 minoufan de la liste d'inscrit :
- Aragonite
- beethirten
- camillecaline


8. qu'est ce que le calendrinoushas ?

Le calendrinousha c'est un calendrier de l'avent

9. qui est le minoushas favoris de osssni ?

le Minousha préféré d'Osssni c'est Falling Star

10. Calie a répondue a quelques questions, quel est ça réponses a la question suivante ? "Pourquoi un petit paladin minoushas ? pourquoi que un ? "

C'était un visuel de Noël donc un peu spécial, d'habitude j'utilise des visuels de paladins (Djaalins, Oryals...) peut-être y en aura-t-il d'autres à l'avenir !

11. qui a donner 6 shop minoushas don le pack complet de minoushas caméo

La personne qui a donner 6 shop minoushas don le pack complet de minoushas cameo est : Rostanga
... pour voir c'est a la fin de la page 101 ^^


Je vous envoie vos lot et merci a tous pour ses belles année partagées merci merci merci de m'avoir tant donner et partager <3

Je déclare fermer le topic ( vous pouvez poster si vous voulez dire au revoir a ce topic <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)