Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar CelestiaMoon » 24 Mars 2019 17:35

Bonjour ! Je suis nouvelle, et cherche donc un parrain/marraine.

• Pseudo : CelestiaMoon
• Date d'arrivée sur le jeu (ou date de reprise en main si abandon temporaire du jeu) : aujourd'hui, le 24 mars 2019
• Description rapide (3-4 lignes max) : J'adore lire, je suis un peu un potterhead, j'aime bien les films et séries, j'adore manger, j'aime beaucoup les RP., je parle bien anglais (niveau de troisième, quoi)
• Difficultés majeures rencontrées : Eh bien, je suis nouvelle et je ne comprends pas tout.

CelestiaMoon
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 24 Mars 2019 17:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Warren » 24 Mars 2019 17:47

Bonjour CelestiaMoon et bienvenue sur Gothicat !
Je veux bien te parrainer si tu le souhaites. (:
Image
Spoiler: show
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Warren
 
Message(s) : 507
Âge : 26
Inscrit le : 11 Mai 2018 18:19
Localisation : anywhere
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Moon27 » 24 Mars 2019 17:57

Bonjour ! Pour ma part j'aimerai devenir marraine !
Voici ma candidature ♥
• Pseudo Moon27
• Ancienneté 5 ans déjà !! ( avec une année d'absence )
• Description rapide (3-4 lignes max)
J'adore aider, être utile, je suis très bavarde, je me connecte très souvent et bah voilà ! J'essaie l'humour, joie, bonne humeur, respect sont mes maîtres mots !N'hésitez donc pas :)
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar YumieY0ru » 18 Juin 2019 13:45

Bonjour !

Alors voilà, je suis nouvelle et je souhaiterais trouver un parrain ou une marraine ! ^^


Pseudo : YumieY0ru
Date d'arrivée sur le jeu : 17 Juin 2019
Description : Je me présente, je suis une fille âgée de 15 ans. J'aime bien les animaux, les mangas et la musique. J'ai récemment recommencer à jouer a des jeux d'élevage car j'adore ça depuis que je suis toute petite et peu importe les moqueries, je m'en fiche ! J'espère trouvez quelqu'un avec qui bien m'amuser, je mord pas donc je vous attends ! ^^
Difficultés majeures rencontrées : Pour l'instant, je découvre, je lis les guides, essaye de comprendre le jeu, ect... Donc je ne dirais pas que j'ai vraiment trouvées de difficultés à proprement parler mais plutôt que je suis en phase de découverte et donc il se pourrait, vu comment le jeu à l'air complet, que je ne m'en sorte pas partout (me connaissant ee..) donc si vous souhaitez m'aider à bien débuter j'en serais ravie ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
YumieY0ru
 
Message(s) : 1
Âge : 20
Inscrit le : 17 Juin 2019 22:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar equi94 » 18 Juin 2019 15:18

Coucou Yumie' ^^

Je veux bien être ta marraine pour débuter dans ce jeu ♥
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kiyomi » 27 Août 2019 13:23

Bonjour tout le monde ^^


• Pseudo : Kiyomi
• Date d'arrivée sur le jeu : le 27 août 2019
• Description rapide : j'ai 9 ans je vais entrer un cm1 et je suis très fantastique, je crois en la magie (oui, c'est vraie) et j'ai beaucoup d'imagination, je suis gentille est drôle, mais ne vous atender pas a se que je comprenne tout d'un coups.
• Difficultés majeures rencontrées : je suis perdue et je comprend pas trop comment sa marche, je débute en faite.

Voila ^^
Aidez les ANIMAUX EN DÉTRESSE : viewtopic.php?f=18&t=19639 ! Sa peut sauver des vies !

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiyomi
 
Message(s) : 119
Inscrit le : 27 Août 2019 09:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kiyomi » 27 Août 2019 13:27

jE vien d'envoyer un message a dargonne, donc je ne sait pas trop, j'attend sa réponse après dragonne sera ma parraine.
Aidez les ANIMAUX EN DÉTRESSE : viewtopic.php?f=18&t=19639 ! Sa peut sauver des vies !

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiyomi
 
Message(s) : 119
Inscrit le : 27 Août 2019 09:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Némalia » 04 Jan 2020 15:47

Bonjour,

J'aimerais m'investir un peu plus dans le jeu, et devenir marraine, si un membre à besoin d'aide ^^
Je poste mon formulaire.

Formulaire

    • Pseudo : Némalia
    • Ancienneté : Je me suis inscrite en août 2015, ce qui fait quatre ans et demi sur le jeu.
    • Description rapide (3-4 lignes max) : Je suis présente presque tous les jours, sans moment précis, plusieurs fois dans la journée. Je suis fan de lecture, un peu de tout, de dessin animé, de mythologie, d'équitation. Je suis assez ouverte et j'adore ce jeu. Alors n'hésitez pas à me contacter, si vous avez besoin ^^


Merci et bonne année
Image
Création de Miss Nimphali
Avatar de l’utilisateur
Némalia
 
Message(s) : 388
Âge : 28
Inscrit le : 14 Juil 2015 13:16
Localisation : En promenade à Gwendalavir, Beacon Hills, Callgary, Magnoria, Konoha et en Alagaesia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Haelyne » 10 Jan 2020 23:32

Bonjour!

Je suis nouvelle et je cherche une bonne âme qui voudrait bien me parrainer !

• Pseudo : Haelyne
• Date d'arrivée sur le jeu : 07/01/2020 Bonne année!
• Description rapide (3-4 lignes max) : Bonjour/Bonsoir, vous pouvez m'appeler Hae', j'ai 14 ans, une vraie fofolle qui ne fait qu'écouter de la musique, de toutes sortes en ayant son chat chéri sur les genoux, animal extraordinaire à ses yeux. En fait j'aime les animaux en général, le chocolat, parler de tout et de rien, je ne mord pas... Enfin, je n'en ai jamais eu la colère suffisante. x') Je me connecte quotidiennement.
• Difficultés majeures rencontrées : Eh bien pour l'instant je découvre, je lis les différents guides, regarde un peu partout, clique sur tous les liens,etc. Il y a quelques trucs que je ne comprends pas trop, comme la rareté des créatures, leurs influences, les conséquences du fait que telle créature vient de tel endroit, à quel endroit quels objets dans la map, et comment les récupérer une fois qu'elles sont revenues et quelques autres petits trucs qui ne me viennent pas en tête là tout de suite.
"La joie est le soleil des âmes ; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons"

~ By Carl Reysz ~

Image
Avatar de l’utilisateur
Haelyne
 
Message(s) : 2
Âge : 103
Inscrit le : 07 Jan 2020 17:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 11 Jan 2020 23:54

Coucou je t'ai écrit en mp haelyne ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)