Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar ludivine23 » 13 Jan 2021 11:15

Bonjour, je trouve que cette idée de parrainage est plutôt bien pour aider les autres et je suis aussi poussé par le fait d'accomplir les défis de questy. J'aimerais aider les nouveaux joueurs pour comprendre les ficelles du jeu. Voici ma candidature pour être marraine.

    • Pseudo: ludivine23
    • Ancienneté: je suis inscrite depuis le 08 Juin 2013, donc cette année sa fera 8 ans :D
    • Description rapide (3-4 lignes max): Que dire sur moi, j'aime aider les personnes. Je suis plutôt gentille et essaie d'être présente quand on a besoin. Je connais assez bien le jeu pour me permettre de vouloir apporter mon aide. J'essaie de me connecter tout les jours malgré mes études. Gothicat est de mes jeux préférés.


Je met mon formulaire sous format code si besoin:
Code : Tout sélectionner
• Pseudo: ludivine23
• Ancienneté: je suis inscrite depuis le 08 Juin 2013, donc cette année sa fera 8 ans :D
• Description rapide (3-4 lignes max): Que dire sur moi, j'aime aider les personnes. Je suis plutôt gentille et essaie d'être présente quand on a besoin. Je connais assez bien le jeu pour me permettre de vouloir apporter mon aide. J'essaie de me connecter tout les jours malgré mes études. Gothicat est de mes jeux préférés.


Bonne journée :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ludivine23
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 08 Juin 2013 09:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 14 Jan 2021 10:15

Coucou par ici ^^

Je voudrais préciser que je suis toujours libre pour parrainer quelqu'un ;)

Mon formulaire n'a pas changé mais je tiens tout de même à préciser (au cas où) qu'avant d'être modératrice, avant tout, je suis JOUEUSE à GW. Je sais que certains voient les choses différemment donc je tiens à le préciser.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LadyDragon » 14 Sep 2021 03:49

• Nickname - LadyDragon

• Date of arrival on the game - 9/13/21

• Quick description - I love to hike, ride horses, read, write, Steam games, draw (when my hands don't shake) and... adoptables! I am Italian/Spaniard but was raised in the USA. I do only speak English; however, I've always wanted to learn more! I do hope to make a lot of new friends here.

• Major difficulties encountered - None yet! I'm steal navigating through everything.
Avatar de l’utilisateur
LadyDragon
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 14 Sep 2021 03:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 14 Sep 2021 20:52

Hi LadyDragon, I can be your godmother if you want. I'm fluent in english so don't worry about the language barrier ;) and if you want to learn a bit of french I'll be happy to help too ^^
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Luciole1401 » 16 Oct 2021 18:57

Bonjour,
Pseudo : Luciole1401
• Date d'arrivée sur le jeu (ou date de reprise en main si abandon temporaire du jeu) : 13/10/21
• Description rapide (3-4 lignes max) : Je suis patiente, et j'aime apprendre (je sais que c'est pas forcément le cas de tout le monde :lol:). Je suis aussi très drôle même si c'est difficile de faire des blagues derrière un écran, j'aime lire, et j'aime le sport. Sinon moi je suis au collège, j'adore les animaux (surtout les chevaux), et je suis présente quasiment tous les jours.
PS : j'ai pas une grande mémoire :roll:
• Difficultés majeures rencontrées : trouver ce que je cherche sur le jeu. Tout est tellement éparpillé que je m'y perd :?

Voilà voilà, n'hésitez a me contacter par MP parce que je ne vais jamais retrouver le topic :D
Mon topic de recherche et quelques clics pour mes chouchous ?
Image ImageImageImage
Retrouvez moi aussi sur Equideow (pseudo : Luciole1401) et Mynimala (pseudo : Luciole) !
Vous voulez vous amusez ? Par ici !
Avatar de l’utilisateur
Luciole1401
 
Message(s) : 20
Inscrit le : 13 Oct 2021 15:39
Localisation : Derrière mon écran =)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 16 Oct 2021 19:11

Bonsoir
Proposition de parrainage envoyé en mp si tu le souhaites
Bonne soirée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar adioha101 » 07 Déc 2021 02:17

hello how i get dianmonds

adioha101
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 06 Déc 2021 18:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ambivalent98 » 20 Déc 2021 09:01

I am new here very happy that I am able to translate I am part french but am not very fluent with speaking it even with my french classes I took. I really love the artwork here. I was introduced because I was looking in the forums of a different site trying to find sites similar where I could adopt every month. Very excited about this place I already love it!
Avatar de l’utilisateur
Ambivalent98
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 20 Déc 2021 08:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar OeilEcarlate » 22 Déc 2021 15:08

Bonjour tout le monde, je suis actuellement à la recherche d'un(e) parrain/marraine. N'étant pas du tout familière avec ce type de forum, j'espère avoir poster là où il fallait, si non, désolée d'avance (je fais de mon mieux, mais je ne suis pas toujours très douée ^^"). Je préfère que ce soit le/la parrain/marraine qui m'envoie un message, j'aurai trop peur de déranger.

• Pseudo : OeilEcarlate
• Date d'arrivée sur le jeu : 20/05/2021 pour mon inscription, mais je ne joue sérieusement que depuis Octobre
• Description rapide : J'ai 16 ans, et j'ai découvert Gothicat World que très récemment, je cherche donc à tout apprendre sur ce jeu, pour faire le moins d'erreur possible.
• Difficultés majeures rencontrées : mes difficultés se concentrent surtout sur des petits détails, mais qui freinent néanmoins ma compréhension, et j'ai pas mal de questions surtout au niveau des échanges, des rangs des créatures, et sur les façons d'obtenir des créatures (j'ai bien évidemment lu le guide du jeu, mais il y a certains points que je n'ai pas compris, ou que je n'ai pas trouvé).

Merci d'avance, et très bonnes fêtes de fin d'année à tous ! ^^

OeilEcarlate
 
Message(s) : 2
Âge : 19
Inscrit le : 20 Mai 2021 19:37
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 22 Déc 2021 15:15

Bonjour oeilecarlate, tout d'abord bienvenue sur le jeu, je t'envoie un mp de suite pour être ta marraine et voir comment je peux t'aider ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)