Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Nokoomiss » 03 Juil 2022 13:17

Je ne sais pas, si ce que je vais dire t'aidera beaucoup. Mais sait on jamais, au moins pourquoi il n'y a pas ou si peu de commune dans les demandes de rêve.

Pour exemple, mon rêve ça a été lui :
Image

Il reste mon chouchou, la première créature que je voulais absolument quand je l'ai croisé ! Il est de rang faible et j'ai eu le bonheur de l'avoir très rapidement, grâce aux dons généreux de la communauté à mon arrivé. Il m'a été offert presque instantanément.

D'ailleurs, beaucoup du clan d'Aëlwin, de la Garde d'Aëlwin et les costumés sont mes rêves. J'ai un gros penchant pour ce qui est céleste ou dans l'esprit. Et ceux qui sont déguisé naturellement... Des merveilles ! Alors je n'ai pas eu la nécessité de les mettre ici, comme tu l'aurais aimé. (Pourtant, j'ai ramé au début :lol: ) Ce sont beaucoup de créature de petit rang. Je partage avec toi l'idée que certains sont pas si haute et pourtant... Wouah ! qu'est ce qu'elles sont magnifique ! Hors il y en a tellement !
Je t'en mettrais tout les jours moi :lol:

Peut être la gêne, le fait que certains les ais sans trop de mal ou autre. Je connais pas les raisons de chacun...En ce qui me concerne, on a eu la gentillesse de mes les offrir et je les aimes fortement mes petits rang :D
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1718
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 04 Juil 2022 18:43

Bonsoir !

Fairling, en accord avec le règlement rédigé en première page, je ne pourrais pas accepter les demandes formulées hier ;)
En effet tu viens juste de voir tes derniers rêves se réaliser, tu ne peux pas les remplacer immédiatement par d'autres.

Nokoomiss, je comprends parfaitement que certaines créatures sont plus accessibles que d'autres, mais ça n'empêche pas que l'on puisse en rêver, comme tu le témoignes avec autant de passion :D
Je déplorais simplement que la plupart des rêves formulés ici soient en majorité des créatures ultra-rares, ce qui rend d'autant plus difficile leur réalisation, que ça soit pour les rêveurs ou par ceux qui souhaitent les aider ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par pauli_du_69 » 04 Juil 2022 19:03

Bonsoir,
Je me permets de venir mettre mon petit nez ici. J'avoue que comme on m'a aidé dans le passé sur ce topic et que ma collection s'est étoffée au fil des ans, je passe souvent voir ce qui se trame par ici pour faire des cadeaux et pour le moment, sans dire que je suis frustrée parce que le thème est mal choisi, je me dis à chaque fois flûte je les ai pas leurs créatures. Du coup, des fois par vague j'attrape quelqu'un dans les échanges qui a plein de recherches, des créas pas toujours rare parce que je me souviens moi à mes débuts quand on me donnait 10 créas j'étais bien plus contente que quand j'en récupérais une seule ( bon j'étais pas super douée pour les raretés j'admets) et je le fournis en créatures, ça me fait plaisir comme ça je suis contente

Ce topic je l'aime beaucoup et Eliya c'est très gentil de le tenir. J'ose espérer qu'un jour, il y aura quelqu'un qui mettra un rêve que je pourrais réaliser ici :D
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pauli_du_69
 
Message(s) : 582
Âge : 30
Inscrit le : 27 Nov 2015 23:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fairling » 04 Juil 2022 19:26

Eliya a écrit:Bonsoir !

Fairling, en accord avec le règlement rédigé en première page, je ne pourrais pas accepter les demandes formulées hier ;)
En effet tu viens juste de voir tes derniers rêves se réaliser, tu ne peux pas les remplacer immédiatement par d'autres.


Oups j'ai oublié de relire le règlement. Désolée :shock: Je montrerai mes derniers rêves le mois prochain alors. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4178
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nokoomiss » 04 Juil 2022 19:42

Eliya a écrit:Bonsoir !

Fairling, en accord avec le règlement rédigé en première page, je ne pourrais pas accepter les demandes formulées hier ;)
En effet tu viens juste de voir tes derniers rêves se réaliser, tu ne peux pas les remplacer immédiatement par d'autres.

Nokoomiss, je comprends parfaitement que certaines créatures sont plus accessibles que d'autres, mais ça n'empêche pas que l'on puisse en rêver, comme tu le témoignes avec autant de passion :D
Je déplorais simplement que la plupart des rêves formulés ici soient en majorité des créatures ultra-rares, ce qui rend d'autant plus difficile leur réalisation, que ça soit pour les rêveurs ou par ceux qui souhaitent les aider ;)


Je suis d'accord avec toi, ce côté là devient bien compliqué quand il s'agit d'ultra-rare :/ Je réfléchis a comment rendre l'envie accessible. Car malheureusement, je fais partie de ceux qui ont jamais posté ici. Car j'aime beaucoup certaines créatures... Peut être parce que je les prenais pas trop en mode coup de foudre ? Alors j'osais pas ?
Pourtant je reste une vrai gamine sur les stoufix 3 et les costumés :lol: ( je saute partout quand j'en ai :lol: :D )
Typiquement le genre de créature qui m'achève.... Costumé et Stou 3, je les connais pas tous alors quand je les découvre dans un échange comme lui. Je suis trop heureuse ! :lol:
Image
Je suis certaines qu'il y a quelque chose à faire ou une idée pour remettre à ce topic sa beauté d’antan !
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1718
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 04 Juil 2022 20:18

cette discussion sur la rareté des rêves me fait poser une question. J'avais posté une année un rêve un peu particulier car je voulais rassembler 9 Ascalon (les 9, l'anneau tout ça) mais je me vois mal (très très mal même) venir poster en rêve les 4 stoufix de novembre 2013, même si c'est ma série favorite du jeu. Pourquoi ? Tout simplement car sinon je serais un trou noir à Stoufix ^^" cette armée là n'a pas de limites, et même s'ils sont pour le moment encore rang 3-4 et que je les adore, je m'en voudrais de profiter de ce topic pour tous les aspirer chez moi ^^"
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nokoomiss » 08 Juil 2022 11:46

Aller je me lance pour les rêves. J'ai bien regardé dans mes recherches voir lesquelles sont vraiment belle et trop chou selon moi. Sans pour autant être des paladins ou des shops ! ( et que je n'ai pas bien entendu)

Ces flamiris sont juste splendide ! Le premier a tellement une harmonie dans ses couleurs Il a les couleurs d'un Quetzal ! avec des petites plumes à la base de l'aile. Il est juste splendide. Que ce soit pour des futurs morphose ou par lui même. Il rends tellement bien ! Agréable a regarder. Le second, les ailes sont féerique, un joli dragon d'or, il est magique a sa façon. Original et bien différent du commun :)

Rêve (image de la créature) :Image
Nom du visuel : Mimik
Mois/année de la série : 2018 Février
Date de la demande : 08/07/2022
Contrée de préférence (facultatif) : N'importe
Explication de votre rêve : J'apprécie beaucoup cette collection et notamment lui. Les couleurs tropical me font penser au Quetzal, un magnifique oiseau ! Même si je suis d'accord pour dire qu'il est une belle approche des couleurs du QuetzalCoalt

Édit : rêve réalisé par Zoruna! Image

Rêve (image de la créature) : Image

Nom du visuel : Helyon
Mois/année de la série : 2017 Novembre
Date de la demande : 08/07/2022
Contrée de préférence (facultatif) : n'importe
Explication de votre rêve : En plus du côté céleste, j'aime tout particulièrement les créatures dorées et original ! Ce qui est complètement son cas. Pour moi, elle a autant de cachet que le Tohylis doré ou le Deereindir doré. Il a une originalité dans ses ailes qui le rende unique et féerique.

Edit : Rêve réalisé par Mykah ! Image

Bon pour la suite... Les trois autres que je propose ce sont ces stoufix. Je me doute que cela, ce sera plus long pour les avoir. Mais leur bougne ! Je craque trop ! Quitte a choisir dans tout les stoufix que je recherche, ce sont eux clairement =D Il n'y a pas a tergiverser !

Rêve (image de la créature) :Image
Nom du visuel :LuckMoto
Mois/année de la série : 2013 Février
Date de la demande : 08/07/2022
Contrée de préférence (facultatif) : N'importe
Explication de votre rêve : Visuel préféré chez les Stoufix ! Comme dit plus haut, je suis déjà en admiration devant ces petites bêtes. De vrai peluche <3

Edit : Rêve réalisé entre temps grâce à Snowdreamer Je vous présente donc Image

Rêve (image de la créature) :Image
Nom du visuel :LuckYori
Mois/année de la série : 2013 Février
Date de la demande : 08/07/2022
Contrée de préférence (facultatif) : N'importe
Explication de votre rêve : Visuel préféré chez les Stoufix ! Comme dit plus haut, je suis déjà en admiration devant ces petites bêtes. De vrai peluche <3

Edit : Voici le rêve réalisé grâce à Aradianne ! Image


Rêve (image de la créature) :Image
Nom du visuel :Luck Hime
Mois/année de la série : 2013 Février
Date de la demande : 08/07/2022
Contrée de préférence (facultatif) : N'importe
Explication de votre rêve : Visuel préféré chez les Stoufix ! Comme dit plus haut, je suis déjà en admiration devant ces petites bêtes. De vrai peluche <3

Edit : Voici le rêve réalisé grâce à Aradianne ! Image
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1718
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 13 Juil 2022 23:09

Je pensais avoir répondu au moment où j'ai fait la mise à jour, je vois qu'il n'en est rien...
Ca a été mis à jour bien sûr, merci Nokoomiss pour les codes ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nokoomiss » 21 Août 2022 09:12

Hey coucou tout le monde !

Je reviens poster ici mes petits rêves. J'ai vraiment un gros problèmes avec certaines créatures ... Et comme toujours, ce sont des costumés... Déjà... Encore un gros merci pour mes portes bonheur Stoufix ! Ainsi que mes deux Flamiris le doré et mon p'tit Quetzal <3 Je les aime toujours aussi fort !

Rêve (image de la créature) :Image
Nom du visuel :Erea
Mois/année de la série :Valentine's Day 2021
Date de la demande : 21/08/2022
Contrée de préférence (facultatif) : Qu'importe ce n'est pas ce qui compte ;)
Explication de votre rêve : C'est la soeur de ma "Tisserande" ! J'ai tenté de les récupérer toute les deux en même temps, mais je reconnais que je galère énormément. J'adore leur visuel ! Il est simplement magnifique et léger. Cependant, j'en ai obtenu qu'une sur deux :/. Ne possédant pas de créature qui intéresse les possesseurs de ce petit bijoux...

Rêve (image de la créature) :Image
Nom du visuel :Orsino
Mois/année de la série :Valentine's Day 2017
Date de la demande : 21/08/2022
Contrée de préférence (facultatif) : Qu'importe ce n'est pas ce qui compte ;)
Explication de votre rêve : Ok, encore un Saint Valentin :lol: Que voulez-vous, la plupart sont de là... Et je craque à mort pour eux. Et puis juste... Orsino a trop la classe !!! Que ce soit le costume ou les couleurs du Minousha. Il est juste parfait !!!

Rêve réalisé par Snowdreamer Image

Rêve (image de la créature) :Image
Nom du visuel :Cygriff
Mois/année de la série :Halloween 2020
Date de la demande : 21/08/2022
Contrée de préférence (facultatif) : Qu'importe ce n'est pas ce qui compte ;)
Explication de votre rêve : En théorie, la position n'est pas ma préféré. Or, je la trouve simplement trop classe. Elle et Fairycia qu'il y aura juste après. Je les trouve juste trop trop belle ! Le design et les couleurs, sont juste parfaite et la position va effectivement à merveille avec ! Je vois pas une autre pose pour elle, je l'admet :)

Rêve réalisé par Snowdreamer Image

Rêve (image de la créature) :Image
Nom du visuel :Fairycia
Mois/année de la série :Tournoi des Contrées 2020
Date de la demande : 21/08/2022
Contrée de préférence (facultatif) : Qu'importe ce n'est pas ce qui compte ;)
Explication de votre rêve : Comme dit sur Cygriff, ce sont des créatures où je trouve que la pose va merveilleusement bien avec le design !

Rêve réalisé par Sugarlemon Image

Rêve (image de la créature) :Image
Nom du visuel :Perlestia
Mois/année de la série : Valentine's Day 2021
Date de la demande : 21/08/2022
Contrée de préférence (facultatif) : Qu'importe ce n'est pas ce qui compte ;)
Explication de votre rêve : Et un Stoufix pour bien terminer la série ! ( et encore une Valentine...) Bon je crois que mes craquages sur ce type de créature va finir par être connu :lol: Je la trouve trop belle, de toute façon... je suis en craquage complet sur les Valentins et les Valentines. Comment on ne peut pas trouver ces collections trop belle !

Rêve réalisé par Sugarlemon Image

Enfin voilà pour moi ! J'attendrais le temps qu'il faudra. Je suis patiente ! Merci à tout ceux et celles qui m'aideront à les trouver :D
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1718
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 23 Août 2022 13:41

Bonjour,
Mes excuses Nokoomiss pour le délai de réponse ;)
Je suis effectivement passée le 21 et j'ai vu que la plupart des rêves avaient déjà été réalisés :o
J'ai fait les mises à jour nécessaires.

Belle journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : MlleNoctali et 14 invité(s)