Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Zoruna » 11 Avr 2022 11:51

Bonjour, comment ça va par ici ? ♥

Depuis que j'ai finis ma collection je n'ai plus eu de grand rêve refusant de venir à moi sans ce topique, mais me revoici avec un nouveau rêve qui refuse de se pointer aux adoptions ;w;

Du coup, j'aimerais déposer un petit rêve si possible please ♥

Rêve (image de la créature) : Image
Nom du visuel : Forest Keeper
Mois/année de la série : Janvier 2022
Date de la demande : 11 / 04 / 2022
Contrée de préférence (facultatif) : J'aimerais vraiment Gaïara si possible, mais sinon tant pis
Explication de votre rêve : Avec des amis, ont s'amuse à faire des RP en privé, ce qui donne naissance à beaucoup d'OC's, et en observant un peu plus attentivement ce Djaalins, je me suis rendu compte qu'il ressemblait à Péan, l'un de mes OC's préféré. Il s'agit d'un homme arbre dieu de la médecine et des forêts, et comme j'adore représenter mes OC's et des personnages de jeux / séries que j'adore en créature, j'adorerais avoir ce petit pour jouer le rôle de Péan. Il est exactement comme lui : même couleurs de yeux, et aspect un peu arbre / vieillot dut aux plantes sur son corps entièrement vert arbre. Voila pourquoi je le rêve, il pourrait compléter ma collection de chouchou OC's :oops:
Code : Tout sélectionner
    [b][u]Rêve (image de la créature) :[/u][/b] [img]https://gothicat-world.com/secure/Djaalins/2022/Jan/1_200_mini.png[/img]
    [b][u]Nom du visuel :[/u][/b] Forest Keeper
    [b][u]Mois/année de la série :[/u][/b] Janvier 2022
    [b][u]Date de la demande :[/u][/b] 11 / 04 / 2022
    [b][u]Contrée de préférence (facultatif) :[/u][/b] J'aimerais vraiment Gaïara si possible, mais sinon tant pis
    [b][u]Explication de votre rêve :[/u][/b] Avec des amis, ont s'amuse à faire des RP en privé, ce qui donne naissance à beaucoup d'OC's, et en observant un peu plus attentivement ce Djaalins, je me suis rendu compte qu'il ressemblait à Péan, l'un de mes OC's préféré. Il s'agit d'un homme arbre dieu de la médecine et des forêts, et comme j'adore représenter mes OC's et des personnages de jeux / séries que j'adore en créature, j'adorerais avoir ce petit pour jouer le rôle de Péan. Il est exactement comme lui : même couleurs de yeux, et aspect un peu arbre / vieillot dut aux plantes sur son corps entièrement vert arbre. Voila pourquoi je le rêve, il pourrait compléter ma collection de chouchou OC's  :oops:



Merci beaucoup ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 11 Avr 2022 13:11

CarSaphir a écrit:Merci Eliya pour la mise à jour de Carabosse et pour la modification de mes demandes. ;)

Un immense merci à Hina-chan pour cette merveille Image *w* et pour avoir acceptée ma proposition d'échange. Je vais chouchouter ce lunaris (il est devenu l'une des créatures que je préfère dans le jeu et j'ai déjà quelques croquis de lui que je pourrais mettre sur sa fiche :P ) Et faudra que je lui écrive son histoire aussi *w*, elle est presque déjà prête.

Au passage Eliya, je me suis aperçue que je me suis trompée dans les codes pour mes anciens rêves, c'était en 2020 mais je viens juste de m'en apercevoir :lol: (au lieu de te donner le code avec mon pseudo et le nom de la créature, je t'ai mis les blasons, les voici à nouveau: Image et Image)

Bonjour CarSaphir,
Je pense que tu as dû éditer ton message, parce que j'avais bien vu ton remerciement mais pas la suite qui indiquait que Merioak avait été reçu :oops:
Du coup je suis incapable de savoir s'il a été reçu le 6 (date du message) ou bien postérieurement :?
Sur ce topic j'autorise les doubles posts, justement car je ne repasse pas systématiquement une fois que le dernier message a été lu ;)
Quoi qu'en en soit c'est mis à jour, un peu en retard du coup !

Zoruna, c'est ajouté !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 11 Avr 2022 16:21

Bonjour Eliya,
Effectivement j'ai eu un petit problème avec mon ordinateur, la fin du message n'apparaissait pas (ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je rencontre ce souci) alors j'ai du éditer plus tard. Merioak est bien arrivé chez moi le 6 ;)
Merci pour la mise à jour

Bon courage Zoruna pour ton petit rêve. <3
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 15 Avr 2022 20:39

Bonsoir, c'est encore moi. J'ai eu l'immense plaisir d'être gâtée ce soir par fanfan72 qui m'a généreusement offert cette petite perle Image Je suis aux anges *w*
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 16 Avr 2022 10:46

Bonjour Voici mes rêves. :)

Rêve : Image
Nom du visuel : Carticus
Mois/année de la série : Limited shop 2017
Date de la demande : 16/04/2022
Contrée de préférence (facultatif) :
Explication de votre rêve : Très grande fan d'Alice au pays des merveilles j'aimerai avoir un visuel de chaque créature inspirée de ce roman.


Rêve : Image
Nom du visuel : Jonkinille
Mois/année de la série : Limited shop 2017
Date de la demande : 16/04/2022
Contrée de préférence (facultatif) :
Explication de votre rêve : Très grande fan d'Alice au pays des merveilles j'aimerai avoir un visuel de chaque créature inspirée de ce roman.


Rêve : Image
Nom du visuel : Milysha
Mois/année de la série : Limited shop 2017
Date de la demande : 16/04/2022
Contrée de préférence (facultatif) :
Explication de votre rêve : Très grande fan d'Alice au pays des merveilles j'aimerai avoir un visuel de chaque créature inspirée de ce roman.


Rêve : Image
Nom du visuel : Snoteapot
Mois/année de la série : Limited shop 2017
Date de la demande : 16/04/2022
Contrée de préférence (facultatif) :
Explication de votre rêve : Très grande fan d'Alice au pays des merveilles j'aimerai avoir un visuel de chaque créature inspirée de ce roman.


Merci pour l'aide apportée :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4172
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 19 Avr 2022 09:05

Bonjour CarSaphir,
Merci pour le code, je mets à jour tout de suite ;)

Fairling, je vais sans doute me montrer tatillon, mais est-ce que je pourrais te demander de compléter une fiche par créature s'il te plaît, avec les informations détaillées pour chacune ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 19 Avr 2022 18:15

Bonjour..ça fait plusieurs fois que je vois ce topic passer....et vu que j'ai une recherche bien particulière qui m'est difficile..je pose mon petit formulaire ^^

Rêve (image de la créature) : Image
Nom du visuel : windy
Mois/année de la série : Juin 2020 - limited
Date de la demande : 19/04/2022
Contrée de préférence (facultatif) : pas de préférence
Explication de votre rêve : je sais bien que j'en ai déjà une..en faite je me fait un clan d'abee pour le fanclub de cette race. Il me faut donc un exemplaire de cette petite pour pouvoir lui mettre toute les petites récompenses de fan club...Merci d'avance pour m'aider
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 19 Avr 2022 21:36

Eliya a écrit:Bonjour CarSaphir,
Merci pour le code, je mets à jour tout de suite ;)

Fairling, je vais sans doute me montrer tatillon, mais est-ce que je pourrais te demander de compléter une fiche par créature s'il te plaît, avec les informations détaillées pour chacune ? ;)


Voilà j'ai édité mon post. Y a pas de soucis, si c'est plus pratique pour vous. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4172
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 20 Avr 2022 09:28

Bonjour,
Nausiqua et Fairling, vos demandes ont été ajoutées en première page !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 01 Mai 2022 13:29

*^* ♥

Je remercie beaucoup LadyAmande pour l'échange accepté qui m'a permise d'avoir mon gros rêve de cette année ♥
Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/10442393][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=10442393&dim=200[/img][/url]


Je vais essayé de trouver une fiole de contrée ou échange de contrée pour lui donner Gaïara, mais en attendant, le voilà chez moi ♥ :)
Merci beaucoup ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Sutorappu et 10 invité(s)